Citation (Zorglub @ 26/06/2013 15:35)

C'était pas non plus une des plus grosses têtes de la Scred mais j'avoue que dernièrement il m'avait touché à un interview pour l'abcdr à la sortie de son album Le Survivant, où il racontait son passé d'alcoolique et toxicomane. Après avoir lu cet entretien son couplet dans Du mal à s'confier prenait tout sens.
http://www.abcdrduson.com/interviews/301-morad.htmlEnfin bref conne continuation s'il sort vraiment son dernier projet, c'était un bon rappeur.
Pour l'avoir rencontré et parlé avec lui a la fin de sa période "noire" et lorsqu'il entamait les premiers couplets de son album "Survivant" c'est un bon gars.
Il était un peu perché quand je l'ai vu débouler au taf, complétement perdu, aidé par deux trois potes qui amenait des sacs cabas avec ses fringues dedans ca m'a fait de la peine.
Je l'ai forcement reconnu, ai vu ses yeux briller un peu,quand je lui ai dit que je savais qui il etait, que j'avais grandi avec leur son, que le son 'Le beat qui tue" avec Cutee était une tuerie , il etait choqué que des gens se souviennent de ce son a l'ancienne.
Lui ai parlé deuspi de Fabe, il m'a dit qu'il avait choisi sa voie sans m'en dire plus.
Il a passé un mois dans mon hotel dans le 19éme, je l'entendais rapper dans la cour intérieur quand j'allais fumer ma clope,il préparait l'album "Survivant", j'ai jamais été fumé autant de clopes pour entendre sa voix résonner .
Je disait a mes équipes de tout faire a fond, le ménage etc.....Comme un VIP, je voulait qu'il ne manque de rien chez moi
Je lui ai fait un Graff , "MORAD", il a grave kiffé, m'a dit qu'il n'avait jamais vu un graff aussi beau, il kiffait le perso de la Scred ,ainsi que le lettrage que j'avais mis dans mon dessin fait en 20 minutes emplie de passion et d’émotion boosté au son de la Scred.
Comme un ado...
Il a voulu me présenter Koma, mais j’étais pas au boulot a ce moment là, grosse déception.
J'ai une belle photo avec lui, on a parlé Rap, Graff,BreakDance.
Je lui avais dit de penser a mettre des scratch dans son futur album, lorsque j'ai entendu le titre "Le survivant" , j'ai repensé a notre discussion
Bonne continuation mec, t'es un vrai MC.
Tranche de vie perso, l'occasion a fait le larron.