Nas il avait du lourd de côté

Et l'équipe de producteurs ! Même le beat de Pharell je kiffe

RZA
Citation (HHA @ 19/07/2019 19:50)

RZA

cella là est juste dingue
Edit: Bon je l'ai écouté en boucle toute l'aprem.
Nouvel album
Hoodies All Summer de Kano qui sera dispo fin Aout, putain j'ai hâte à ce qui a déjà été sorti
Premier son "Class of Deja" mais surtout un clip/film avec "Trouble", c"'est top top top
SuperThug
15/08/2019 20:20
Quelqu'un aurait choppé le nouveau Snoop?
Nouvel album qui arrive fin du mois
Biz Markie
23/08/2019 15:35
Vous savez où je peux telecharger l'album El Chivo de Berner ? merci
Citation (Biz Markie @ 23/08/2019 16:35)

Ici.
Biz Markie
23/08/2019 22:32
Citation (HHA @ 23/08/2019 21:02)

Merci bcp
Édit : Je n’arrive pas à l’extraire

ça me demande un mot de passe
Citation (Biz Markie @ 23/08/2019 16:35)

Il est dispo sur le site que j'ai donné page précédente.
Si t'aimes bien Berner y a aussi sa tape récente avec Currensy. Berner c'est ouf comment un mec mauvais comme ça arrive à sortir autant de trucs bien chaque année. Ses prods à chaque fois
Biz Markie
24/08/2019 10:57
Citation (colt @ 24/08/2019 10:09)

Il est dispo sur le site que j'ai donné page précédente.
Si t'aimes bien Berner y a aussi sa tape récente avec Currensy. Berner c'est ouf comment un mec mauvais comme ça arrive à sortir autant de trucs bien chaque année. Ses prods à chaque fois

Merci
Berner à la base (et encore) c’est surtout un passionné de cannabis, grower et breeder. Il faisait de la weed ds son garage. Il est le créateur de la variété girl scout cookies entre autres. Il a fourni des rappeurs (dont Wiz Khalifa au début puis l’a aide à créer sa variété la Khalifa Kush) et a ensuite créer son dispensaire et ensuite sa marque Cookies (qui pèse très très lourd ds le Game ). Il fournit toujours des rappeurs et des sportifs etc, et vu que son autre passion c’est le hip hop, pas mal lui renvoi la balle. Il était très présent quand Scott Storch était au plus mal. Si tu veux faire du biz sur la côte ouest ds l’industrie du cannabis, Berner est devenu incontournable. En Europe tu retrouves des 3,5g de sa marque à plus de 115€.
Et oui je trouve qu il a des sons bien kiffant, j’avais kiffé celui avec The Game par ex
(J arrête d écrire Car je suis l’A10 et je commence à avoir envie de gerber

)
Merci à tous pour les liens
Citation (Biz Markie @ 23/08/2019 23:32)

Travis Scott est un fils de puute. Mec qui se plaint d'avoir eu une bonne famille dans son enfance et que son père était un bon père avec un taf honnête et qui rentrait a la maison après le taf et qui aurait voulu avoir un père thug et vendeur de drogue pour avoir des meilleur story en tant que rappeur
Il a vraiment dit ça? Ça m'étonne même pas, Travis Scott c'est le Drake 2.0 (même si j'aime beaucoup Drake), il pompe à droite à gauche ce qui marche et le refait à sauce
Sinon rien à voir mais ceux qui avaient lâché Young Thug en court de route, écoutez son dernier projet, So Much Fun, il fait tout y a même des sons du niveau de Barter 6, perso j'ai bien kiffé et ça tourne pas mal de mon côté en ce moment
Citation (DIDI. @ 08/09/2019 05:01)

Il a vraiment dit ça? Ça m'étonne même pas, Travis Scott c'est le Drake 2.0 (même si j'aime beaucoup Drake), il pompe à droite à gauche ce qui marche et le refait à sauce
Sinon rien à voir mais ceux qui avaient lâché Young Thug en court de route, écoutez son dernier projet, So Much Fun, il fait tout y a même des sons du niveau de Barter 6, perso j'ai bien kiffé et ça tourne pas mal de mon côté en ce moment
Days Before Rodeo et Rodeo ne sont pas du tout du pompage et sont d'excellents albums qui montraient une identité musicale unique. Pour moi Rodeo fait partie d'un des 20 meilleurs projets de rap de la décennie. Après je suis d'accord que depuis Birds il ne fait que reproduire ce que font ces potes. Depuis qu'il a arrêté de faire ses propres prods aussi. En même temps quand tu passes de taffer régulièrement avec Kanye West à taffer régulièrement avec NAV c'est pas une surprise de perdre en créativité...
Citation (DimSet @ 06/09/2019 11:32)

Travis Scott est un fils de puute. Mec qui se plaint d'avoir eu une bonne famille dans son enfance et que son père était un bon père avec un taf honnête et qui rentrait a la maison après le taf et qui aurait voulu avoir un père thug et vendeur de drogue pour avoir des meilleur story en tant que rappeur

Juste tu as vu ça où? parce que je trouve aucune trace de ça sur internet.
Citation (DIDI. @ 08/09/2019 05:01)

Citation (lausui @ 10/09/2019 21:40)

Juste tu as vu ça où? parce que je trouve aucune trace de ça sur internet.
C'est une interview de lui, après le media en question je m'en rappelle pas mais c'est un truc qui date de 2015 de mémoire.
Biz Markie
10/09/2019 22:47
Dababy >>>>
Un an qu'il survole le game
Biz Markie
20/09/2019 07:08
6ix9ine qui balance sec lors de son procès

Cardi B, Trippie Redd etc
Citation (Biz Markie @ 20/09/2019 08:08)

6ix9ine qui balance sec lors de son procès

Cardi B, Trippie Redd etc
Il est foutu
S'il va en taule, il va se faire buter et s'il sort il se fera planter aussi.
Citation (Za£e @ 20/09/2019 12:22)

Il est foutu
S'il va en taule, il va se faire buter et s'il sort il se fera planter aussi.
Beh de toute facon il va aller en taule même s'il a sa 5K letter de témoin du gouvernement, il va en taule jusqu'à la fin de l'année. Après tout le monde disait qu'il allait se faire caner direct après son incarcération (il a commencé à snitch 1 jour après son incarcération) et il est toujours là. Je pense aussi qu'il va se faire kaner mais pas que ca va être aussi rapide ou facile que tout ce que tout le monde pense.
Sinon plus que l'autre gros débile qui gueule dans son salon si vous voulez le détail du procès il y a soit à suivre @innercitypress sur twitter il a tout retranscris ou tout ses tweets se retrouvent dans ce thread en partant du bas :
http://www.innercitypress.com/sdny18tekash...ross091919.htmlPar contre en vrai Trippie, Cardi ou Jim Jones (snitch aussi) c'est limite du détail comparé au reste. Il est juste en roue libre
En regardant Top Boy, j'ai découvert ça :
Lourd.

Plus belle pochette d'album de l'année.
Le retour du Roi Heenok bordel

Quel légende

Avec Freeze et Alk en plus
Citation (Houdini @ 27/09/2019 19:40)

Plus belle pochette d'album de l'année.
Pas mal le son, j'vais écouter l'album du coup. Merci pour la découverte.
Bon je m'attendais à ce que l'un d'entre vous le partage mais vu que personne le fait.
Le dernier Gangstarr, une bombe d'outre tombe. L'album devrait suivre bientôt. J'ai surkiffé.
J'avais vu circulé ça oui, le son est très bon.
SuperThug
07/10/2019 21:53
Je me suis jamais vraiment attardé sur ce que je faisais Gangstarr à part "The Ownerz", des morceaux classics à écouter absolument ?
Des classiques y'en a plusieurs et tu dois les connaitre.
Un feat avec MC solaar mais qui n'est pas produit par preemo mais par jimmy jay sur Jazzmataaz vol 1
Une boucherie
Une autre sur laquelle des générations de rappeur ont appris à rapper.
Bref la liste est super longue et tu vois j'ai même pas mis les morceaux de the Ownerz du genre skillz etc.. Et j'en oublie à la pelle. Bref Tu as tout ses album des 90's et les Jazzmataaz pour guru.
Le son
"Walls Talking" sur le dernier projet de Gates est juste monstrueux. Je peux pas le poster je suis au taff mais
Merci Ballers
Apres la blague de mauvais gout du feat avec le mec qui a fait l'eurovision. Al-kpote sort un tres gros son. La prod et le clip
On m'a fait découvrir jackboy (merci Lamar) impossible d'enlever le repeat avec les bass complètement a find :
SuperThug
12/11/2019 10:20
Décès de Bad Azz en prison.
J'ai hésité à poster dans le topic Musique, mais le concert de NTM, passé en live sur France 4 ce soir, c'est ouf.
Les mecs restent chauds. Comment on peut se demander si ils sont pas les meilleurs de ce game en France. C'est ouf.
SuperThug
23/11/2019 23:38
Citation (remix @ 23/11/2019 22:54)

J'ai hésité à poster dans le topic Musique, mais le concert de NTM, passé en live sur France 4 ce soir, c'est ouf.
Les mecs restent chauds. Comment on peut se demander si ils sont pas les meilleurs de ce game en France. C'est ouf.

J'y suis allé hier et j'ai pas trouvé ça dingue justement pour une dernière (sauf si ils avaient tout gardé pour ce soir). C'était mieux l'année dernière.
J'y etais aussi et j'ai kiffé. Apres les mecs ont plus 50 ballais et c'est ouf ce qu'ils font.
Hocus Pocus au bataclan hier pour peut-être leur dernier concert...
Mélange de

et de
SuperThug
05/12/2019 23:55
Il s'écoute bien le nouveau French Montana.
Quelqu'un aurait de bons vieux mp3 pour :
Main Attrakionz - Chandelier
Shy Glizzy - Young Jefe 2
HD - Breaking N’ Entering
G-Side - The One… Cohesive
Si quelqu'un se sent dans un bon esprit de Noel pour réuploader ça sur zippy ou mediafire il ferait de moi le plus heureux des hommes.
Tekashi prend finalement 2ans contre 47 risqués. Ayant dejà fait 13 mois il sortira en fin d’année prochaine.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.