Citation (Houdini @ 28/09/2018 15:32)

Déjà "Don't Cry" c'est morceau de l'année. Une croisière sur le Styx le bordel, visiblement le wifi marche bien au Le shéol XXX a envoyé un refrain tout de vantablack vêtu.
"Can't be broken" parce que Weezy revenu des Enfers a comme Orphée tout perdu mais il reste le chef de nage des Argonautes, les héros Travis Scott sur "Let it fly" et Kendrick Lamar sur "Mona Lisa" ne font que suivre le rythme qu'il a décidé d'imposer, ça file sur l'Argo.
"Open letter", "open safe" et "used 2" commencent sur un son de briquet, c'est comme les mèches blondes effet mouillée de CR7 en C1, quand c'est sorti c'est intestable, il est en mode shiny, surtout sur le dernier cité.
"Famous", les alpha males ne vont pas aimer mais c'est un feat. avec sa fille, le chant de la sirène, mer noire de larmes.
"Demon" et "Mess", les deux faces d'une même pièce, tu tires pile t'es triste, tu tires face t'es triste, tu gagnes à tous les coups.
"Dope new Gospel", musique classique noire. J'ai failli foutre celui avec Ashanti pour la forme mais là il ressort Nivea du formol. Merci pour ça.
Mais franchement en faisant une sélection je me rends compte que chaque morceau se tient et comme sur les précédents Tha Carter, t'as pas vraiment envie d'en virer un même si tout n'est pas forcément à mon goût, de peur que tout se casse la gueule, équilibre fragile du génie qu'on croyait perdu.
C'est trop mou pour moi tout ça, je retiens "Uproar et "Can't Be broken" mais beaucoup de son que j'ai zappe au bout de quelques secondes.
Je m'en vais, non pas écouter le nouveau Cypress Hill qui est une grosse merde, mais plutôt le Gates, terriblement efficace.