les dates de son europe tour... s'il est sur scène solo à faire du semi playback juste avec son dj ingé son ca sera une douille
slim jezu jamais vu un rapper faible comme lui meme justus le petit à dre il le termine...
http://www8.zippyshare.com/v/AbS75G0Y/file.html
Citation (ikki @ 22/10/2015 17:53)

Ce Slim est aussi pété que le type de Ris Orangis.
Tellement merdique le trap putain. Vald a tué le truc avec son Bonjour, voilà c'est bon, passons à autre chose...
le gars de ris orangis kpoint (ou klange ) jaime pas trop en rap mais c'est un bon beatmaker ...
RHUMCHA14
23/10/2015 19:09
Les patrons
Citation (NDS91 @ 23/10/2015 18:38)

les dates de son europe tour... s'il est sur scène solo à faire du semi playback juste avec son dj ingé son ca sera une douille

Il commence à Paris donc pas moyen de savoir ce qu'il a prévu de nous faire. J'ai déjà vu des vidéos où il est seul avec son don DJ et c'est juste horrible. En plus je déteste les concerts où les artistes ne se contente que d'un couplet.
J'kiffe le mec, mais je sens le concert de 45min top chrono où il va être en mode je fais le minimum pour être payé et me barre. Nipsey Hussle si tu me lis...
Tournée très bizzare en tout cas. Il fait 2 dates en hollandes, à Dubaï

et même en suisse alors qu'il zappe complètement Londres et Berlin par exemple.
Ca fait 3 heures que je fais de la spéléo dans le nouveau PNL, je n'en vois toujours pas le bout, c'est beaucoup beaucoup trop deep.
Alchemist
23/10/2015 22:09
Vrai que le PNL est très haut. Le clip à la hauteur, totalement à l'image de leur atmosphère, toujours aussi planant. Ca s'écoute avec un gros bédo et là tu t'envoles.
Perso moi j'ai pris mes places pour Young Thug. Comme a dit Zale, c'est la première date; les autres c'est sûr qu'il y va pour prendre son biff. Possible qu'il foute le feu tel le concert de Petit Wayne lors de la sortie de Tha Carter III où le Bataclan était bouillant (même l'homme oiseau était là) (je dis ça car ils vendent fosse et balcon...). Possible qu'il nous encule aussi. L'avenir le dira, quoiqu'il en soit ça sent la cassocerie et je ferai mon CR.

Les grosses dates européenne il des a déjà fait cet été, tandis que chez nous y a une lumière qui a eu l'idée de le programmer à Rock en Seine. Si il voit que la salle est chaude j'ose espérer qu'il se donnera, wesh y a 2 jours de repos après.
Sinon le clip de PNL c'est shooté où? Islande?
http://www.digitick.com/young-thug-en-conc...-ri3509150.htmlEntre 35 et 40€ la place pour thugger thugger . Je vais quand même me laisser tenter au risque d'être déçu s'il nous mets une douille.
http://www.hotnewhiphop.com/young-thug-can...news.17759.htmlil a annulé (ou reporté) ses dates US pour venir ici ...
pour Halloween le 31/10 il a annoncé la sortie de slime season 2 et migos thuggin
pnl si c'est bien en islande
Citation (DIDI. @ 24/10/2015 02:48)

Sinon le clip de PNL c'est shooté où? Islande?
Namek
nubi et malone ont froissé la prod...
la vrai Grime music
son album le 3 novembre
Mamadieu
28/10/2015 13:21
Olala l'album de PNL
Citation (Mamadieu @ 28/10/2015 13:21)

Olala l'album de PNL

Balance les liens !!!
Mamadieu
28/10/2015 13:26
Citation (colt @ 28/10/2015 13:25)

Balance les liens !!!

Citation (Mamadieu @ 28/10/2015 13:26)

Merci

Hâte de lancer l'écoute, ça fait longtemps que j'ai pas attendu un truc français comme ça.
"Le monde ou rien"

"Sur Paname"

"Oh Lala"

"J'vends"

"Abonné"

"J'suis PNL"

"Mexico"

C'est trop je contrôle plus rien.
Je me suis arrêté à Mexico pour le moment, c'est du feu je suis choqué
Oyé Sapapaya
28/10/2015 17:45
Ca existe un mec plus reloud qu'Abd al Malik ?
Il y a un autre lien pour le PNL ? celui donné est mort
Citation (DimSet @ 28/10/2015 19:16)

Il y a un autre lien pour le PNL ? celui donné est mort
+1
psgmat92i
28/10/2015 19:59
Alchemist
28/10/2015 21:33
Le monde chico
Ma plus grosse claque depuis Ouest Side de Booba en rap français... C'est un perfect cet album.

J'ai ce qu'il me faut pour cet hiver.
Sakavomi
28/10/2015 21:37
Citation (Alchemist @ 28/10/2015 21:33)

Le monde chico
Ma plus grosse claque depuis Ouest Side de Booba en rap français... C'est un perfect cet album.

J'ai ce qu'il me faut pour cet hiver.
Y'a un morceau faible sur l'album ?

J'ai envie de chialer bordel c'est TROP.

edit :
Je me le fais avec du retard mais The Game. LOURD.
6-Heaven
28/10/2015 22:13
Sincèrement, je comprends pas un tel engouement pour PNL c'est un mystère pour moi. Je vais pas dire que c'est nul ce serait extrême les prods sont globalement très bonne (impressionnante m pour certaine), les refrains sont plutôt sympa, il y a un vrai univers par contre les flows c'est du vu et revu, techniquement c'est loin d'être dingue voir faible, après il y a qq punchlines, mais ça tourne bcq sur le trip je vends de la came je suis un ouf... C'est autant le désert que ça le rap français pour s’exciter sur un projet comme celui-ci ? (j'écoute pas de rap français)
J'ai écouté en plus des sons clippés Abonnés, Mexico, J'vend, Sur Paname.
Je précise que je suis pas hermétique au trap avant de me faire taxer de fan de rap de blanc et j'écoute peu de boom bap. J'aime bien Young Thug par exemple.
c'est très loin du délire je vends de la came je suis un ouf, c'est plutot je vend de la came j'ai pas le choix, ça me rend mélancolique de galérer dan mon hall pour ç et c'est ce qui fait toute la différence avec les trappeurs superman invincible justement
Alchemist
28/10/2015 22:47
Et y'a déjà les lyrics sur Genius...
http://genius.com/Pnl-mexico-lyrics
6-Heaven
28/10/2015 22:50
Citation (lavocat @ 28/10/2015 22:23)

c'est très loin du délire je vends de la came je suis un ouf, c'est plutot je vend de la came j'ai pas le choix, ça me rend mélancolique de galérer dan mon hall pour ç et c'est ce qui fait toute la différence avec les trappeurs superman invincible justement
Pourquoi pas pour le côté j'ai pas le choix après tout je me suis pas tout tapé l'album mais bordel ça m'éclaire pas plus sur l'engouement général. Qq peut me quoter un couplet de dingue sur l'album histoire que j'arrive à travers la puissance des lyrics à comprendre le truc. Niveau flow ca sert à rien d'essayer d'argumenter c'est dans la m veine que Kaaris à savoir ce que l'on entend depuis 2/3 ans et que tout le monde copie jusqu'à l'épuisement.
Si c'est ça le projet de l'année en rap français c'est plus un gouffre qui nous sépare des américains c'est une planète.
Mamadieu
28/10/2015 22:53
Le même flow que Kaaris
Alchemist
28/10/2015 22:59
Je pense que par "même flow que Kaaris" il entend les sons un peu aérien qu'il a déjà fait comme Or Noir ou le Bruit de mon âme... Mais sinon effectivement rien à voir. On est actuellement dans la veine "cloud rap" et ce que fait PNL personne ne le fait aussi bien actuellement et ne retranscrivent aussi bien la mélancolie et le spleen de ce "genre" de rap en France. Ils tapent dans le mille au bon moment, rien ne dit que ça va continuer à être aussi bien par la suite mais pour le moment c'est juste un gros kiffe... Et pourtant moi aussi j'étais réfractaire à la première écoute de QLF, ça à bien changer. PNL c'est Lunatic et Daft Punk (j'évoque le côté "futur") à la fois.
6-Heaven
28/10/2015 23:16
Citation (Alchemist @ 28/10/2015 22:59)

Je pense que par "même flow que Kaaris" il entend les sons un peu aérien qu'il a déjà fait comme Or Noir ou le Bruit de mon âme... Mais sinon effectivement rien à voir. On est actuellement dans la veine "cloud rap" et ce que fait PNL personne ne le fait aussi bien actuellement et ne retranscrivent aussi bien la mélancolie et le spleen de ce "genre" de rap en France. Ils tapent dans le mille au bon moment, rien ne dit que ça va continuer à être aussi bien par la suite mais pour le moment c'est juste un gros kiffe... Et pourtant moi aussi j'étais réfractaire à la première écoute de QLF, ça à bien changer. PNL c'est Lunatic et Daft Punk (j'évoque le côté "futur") à la fois.
Or noir excellent exemple, écoutez or noir et vous avez tous le flow de l'album. Je précise que j aime pas Kaaris également.
Je comprends le côté cloud rap en France mais comme vous le dites si bien en France. Piur qq qui écoute bcq de rap US PLN c'est du vu et revu en moins bon.
Bref, j arrête la le débat si vous kiffez c est l essentiel
Makenzyxzu
28/10/2015 23:32
Citation (6-Heaven @ 28/10/2015 22:13)

Sincèrement, je comprends pas un tel engouement pour PNL c'est un mystère pour moi. Je vais pas dire que c'est nul ce serait extrême les prods sont globalement très bonne (impressionnante m pour certaine), les refrains sont plutôt sympa, il y a un vrai univers par contre les flows c'est du vu et revu, techniquement c'est loin d'être dingue voir faible, après il y a qq punchlines, mais ça tourne bcq sur le trip je vends de la came je suis un ouf... C'est autant le désert que ça le rap français pour s’exciter sur un projet comme celui-ci ? (j'écoute pas de rap français)
J'ai écouté en plus des sons clippés Abonnés, Mexico, J'vend, Sur Paname.
Je précise que je suis pas hermétique au trap avant de me faire taxer de fan de rap de blanc et j'écoute peu de boom bap. J'aime bien Young Thug par exemple.
Pour ce qui est des prods y'en a pleins qui sont volées (vu sur twitter)
Citation (6-Heaven @ 28/10/2015 23:16)

Piur qq qui écoute bcq de rap US PLN c'est du vu et revu en moins bon.
Bref, j arrête la le débat si vous kiffez c est l essentiel

Peut être mais regarde quand Kaaris est arrivé tout le monde a été traumatisé alors qu'on avait déjà eu le droit au choc Flockaveli outre Atlantique. Car il, comme PNL, ne singe pas, ils n'amènent pas qu'une version française, ils l'adaptent à notre environnement, c'est con mais quand j'entends une référence à DBZ, à Fifa, à Paris ou à la chicha, ça me fait plaisir.
On ne peut pas comparer les deux, c'est comme quand Bastien Vives arrive avec Lastman, les codes du shonen on les connait mais transposer dans notre univers hexagonal l'affection pour la chose est différente, c'est pas une histoire de meilleur ou moins bon, c'est juste qu'on adapte un truc que j'adore à mon univers.
PNL ou Kaaris je ne les aime pas parce qu'ils sont novateurs, juste parce qu'ils sont bons.
Edit : Je cite un truc sans lire la première phrase, la référence à Kaaris ne va pas m'aider.
ce cd est classic (sauf le feat avec RKM) ... ce refrain sur porte de mesrine est magique (c'est lala version 2)
depuis le début ça cherche à comparer mais ils ont leur style et leur slang à eux ...
et j'ai ecouté leur anciens sons 2011/2012 dans leur texte il parle des même chose mais c'est améliorer maintenant et pose sur de meilleure prod...
mais eux ils utilisent pas l'autotune sans mixage à la jul sur leur voix c'est un autre filtre de voix c'est plus du vocodeur que rajoute l'ingé son NK.F mais il en met pas partout comme les gens pense ...
niveau lyrics aprés peut être ça comprend pas certain mot mais ya rien à voir avec kaaris (le seul truc ils disent le zoo mais ca veut dire leur quartier tarteret ca fait depuis que c'est appeler comme ça)
l'enchainement mexico, porte de mesrine c'est le feu absolu, potentiel tubesque énorme
Je vais réécouter l'album une deuxième fois vu l'engouement, mais sérieux j'ai eu l'impression d'entendre une chanson d'1h10 plutôt qu'un album. Toutes les pistes se ressemblent énormément.
Oyé Sapapaya
29/10/2015 14:09
Citation (lavocat @ 29/10/2015 09:16)

l'enchainement mexico, porte de mesrine c'est le feu absolu, potentiel tubesque énorme
Le "sur Paname" est puissant aussi.
mais en fait tout les sons sont puissants, tempete, dans ma soucoupe, rebenga, vraiment y a bien longtemps qu'il n'y a pas eu une sortie de ce niveau en rap français.
Citation (lavocat @ 29/10/2015 14:13)

mais en fait tout les sons sont puissants, tempete, dans ma soucoupe, rebenga, vraiment y a bien longtemps qu'il n'y a pas eu une sortie de ce niveau en rap français.
Je crois qu'on a compris, t'as kiffé l'album comme une pucelle d'Auber' mais pas la peine de faire 5 posts pour énumérer les morceaux. Ça fait 2 fois que je me fais piéger en voyant le topic remonter.
DiMaria14
29/10/2015 21:24
PNL
DiMaria14
29/10/2015 21:24
PNL
le monde chico en qualité .flac (447,06 MB)
http://uploaded.net/file/wzy9ctq4
Je consacre mon premier message ds ce forum pour ce groupe
J'en reviens toujours pas de l'album

Abonné

Rebenga

le refrain surtout
Porte de Mesrine
Il faut absolument clipper Abonné
Obligé de lacher un billet
Certains ont pris leur billet pour Gates en janvier?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.