Citation (Za£e @ 24/09/2015 00:34)

C'est lourd mais pas du tout naturel dans le clip.
J'ai l'impression qu'il s'est un peu forcé en ayant compris que la mode était au charo et il qu'il s'est dit, faut pas que je sois laissé sur le bord de la route, je vais faire ce que les jeunes aiment en ce moment.
Cela dit le morceau est réussi et il a "innové" en quelques sortes.
Esperons qu'il se sorte un peu les doigts du cul. The documentary était vraiment lourd, mais derrière il a commencé à me gonfler à toujours sucer les autres artistes dans ses morceaux. Toujours des références à dre, Pac, Biggie. Un peu comme booba (Maître Le Bras, Gorée, bateau d'esclave, élevé par sa mère, Bakel, etc.) il donne l'impression de toujours sortir les mêmes phases dans chaque morceau.
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 24/09/2015 01:02)

Pour moi il est à 50% sur ce son. Juste il se remet à rapper après ses conneries de zouk et rien que comme ça il boit la concurrence c'est trop trop hard.
Il peut prendre tous les coups de ceintures du monde c'est le patron.
Sinon bien sûr qu'il s'inspire d'un peu partout, c'est pas nouveau et c'est ce qui fait sa longévité. Le Charo là il est pas mauvais en soi, c'est hyper cliché ce qu'il fait mais il apporte quelque chose.
C'est pas ultra nouveauté, de le clip "Movè Lang" on le voit danser. On voit ca au US non? Du coup il s'y serait mis tôt ou tard.
S'il pouvait rapper plus vite aussi comme dans le couplet de Time Bomb 2.0

D'ailleurs en parlant de Charo, c'est pas une "imitation" de ça?
La danse, légèrement le flow, même la baraque blanche...