Citation (DimSet @ 20/04/2012 20:16)

C'est quand même le degré 0 de l'intérêt ce truc la. Tu vas la bas tu regardes un mec appuyer 2 fois sur un bouton et voila, aller il y en a un ou 2 qui se tortille derrière leur platine.
Sinon sur le niveau, bof bof, il y en a un qui est bon Andre je crois le renoi avec des tresses les autres c'est vraiment vite fait. 90% des beats on dirait qu'ils ont été fait avec music 2000. Aucune musicalité.
Pas du tout d'accord avec toi, aucune musicalité je sais pas si tu produis c'est mon cas et je peux t'assurer que le niveau est haut. Traine un peu sur les forums de beatmaking ou fait écouté à des mecs qui s'y connaissent et tu verras le retour. Je dis ça j'ai aucun intérêt, j'y participe pas et je connais personne qui le fait.
Le montage de la vidéo est pas sexy certes mais perso ça me parle 100 fois plus que rapcontenders. Après, ou je te rejoins c'est que l'intérêt du deuxième beat (compo perso) est discutable. Par contre, entendre un sample de base et écouter le travail derrière qui a été fait je trouve ça super intéressant.