Jay-Z forme le Mob Squad avec Young Jeezy et Trey Songz!
Jay-Z promet que Mob Squad, le supergroupe qu’il forme avec Young Jeezy et Trey Songz, va se manifester très bientôt en sortant un premier single.
« Trey a composé une chanson et j’essaye d’affiner l’accroche afin que nous puissions sortir notre première chanson », raconte-t-il, « je ne sais pas si Jeezy l’a déjà entendu, mais j’imagine que je vais certainement le surprendre. »
En janvier, Trey Songz avait annoncé une probable collaboration entre lui, Jay-Z et Jeezy : « [Jay] voulait offrir aux gens le meilleur spectacle qui soit. Chacun de nous apporte un aspect unique, assurant un spectacle énorme sous tous les angles. Je suis là pour les dames, bien évidemment. Puis j’apporte un ton soul R&B ainsi que mon hip-hop. Jeezy apporte le côté street. Et Hov, c‘est Hov. C’est le Mob Squad. Jay, Jeezy et moi prévoyions de travailler ensemble pendant la tournée, parce que l’énergie que nous créons ensemble est incroyable. Et comme je disais, toutes ces caractéristiques seront énormes une fois rassemblées sur un album. »
Il y a peu, l’artiste de R&B n’avait pas caché l’influence qu’a notamment exercée Jay-Z sur sa vie et son travail en général. « Jay-Z est l’un des plus grands artistes de la planète », confiait-il, « il remplit des arènes en quelques minutes et faire partie de cette aventure est impressionnant. De plus, Jay-Z est l’artiste qui a le plus eu d’influence dans ma carrière aussi bien que dans ma vie. C’est un honneur de savoir qu’il souhaite m’avoir sur ce projet. »
DimSet
06/03/2010 16:20
Citation (SuperThug @ 06/03/2010 à 15:50)
Cool
Par contre je me demande si Jeezy & Trey Songz l'accompagneront sur la tournée européenne de BP3 comme c'est le cas au US. Parce que dans ce cas je serais encore plus heureux d'avoir mes places
SoFly
06/03/2010 22:46
Citation (DimSet @ 06/03/2010 à 16:20)
Cool
Par contre je me demande si Jeezy & Trey Songz l'accompagneront sur la tournée européenne de BP3 comme c'est le cas au US. Parce que dans ce cas je serais encore plus heureux d'avoir mes places
Apparement Jeezy viens avec lui à Bercy (C'est marqué sur le flyer du concert), et on m'as dit que Trey Songz faisait la première partie du concert (A confirmer).
J'aimerais bien savoir vu que j'y serais
11G
07/03/2010 03:32
DIDI.
07/03/2010 03:46
Un morceau qui a sacrément tourné dans mon iPod fut une époque. Majorité de l'album produit par Madlib et 2/3 sons par J Dilla aussi. Si tu kiffes MED jette une oreille à Oh No (surtout son album The Disrupt) c'est le même délire.
Sinon rien à voir mais un nouveau son de Curren$y, le rappeur plus frais que d'la peinture fraîche; bien sympathique. Vivement son album.
11G
07/03/2010 13:41
Citation (DIDI. @ 07/03/2010 à 03:46)
Un morceau qui a sacrément tourné dans mon iPod fut une époque. Majorité de l'album produit par Madlib et 2/3 sons par J Dilla aussi. Si tu kiffes MED jette une oreille à Oh No (surtout son album The Disrupt) c'est le même délire.
Merci cela a l'air pas mal Oh No je ne connaissais pas !
adidas
07/03/2010 17:05
Citation (11G @ 07/03/2010 à 13:41)
Merci cela a l'air pas mal Oh No je ne connaissais pas !
c'est juste le frere de Madlib
11G
08/03/2010 12:04
Citation (adidas @ 07/03/2010 à 17:05)
c'est juste le frere de Madlib
et son vrai nom est Michael Jakson
Dragosteadintei14
08/03/2010 12:11
Primo is the best
DimSet
08/03/2010 14:05
La compil Rap RnB 2010 dans la liste des DL sur RGF
colt
08/03/2010 21:45
L'album de Casey "Libérez la bête" est sorti aujourd'hui :
SuperThug
09/03/2010 00:25
Citation (DimSet @ 08/03/2010 à 14:05)
La compil Rap RnB 2010 dans la liste des DL sur RGF
y a le nouvel album de rocé qu est sorti hier et c est vraiment une sacrée giffle
J'ai vu ça hier sur un site, pressé de l'écouter
Julio94
09/03/2010 15:07
bah ecoute je suis en plein premiere ecoute et c est franchement du tres tres bon apres j ai toujours été fan du type depuis ses premiers maxis chez chronowax donc je suis peut etre pas impartiale dans mon jugement lol
colt
09/03/2010 15:09
Citation (aleksandre08 @ 09/03/2010 à 15:04)
J'ai vu ça hier sur un site, pressé de l'écouter
J'suis en train, c'est fort pour le moment ! Des beats moins jazz que dans le précédent, c'est plus rap et c'est pas pour me déplaire perso. Rocé et Casey le même jour, le rap français remonte d'un coup dans mon estime !
aleksandre08
09/03/2010 15:50
D'ailleurs en parlant de Rocé il a sorti combien de cd ou autres? Entre "Top départ" et "Identité en Crescendo" y a eu pas mal de temps. C'était délibéré ou alors il a sorti des trucs que j'ai raté?
colt
09/03/2010 15:55
Citation (aleksandre08 @ 09/03/2010 à 15:50)
D'ailleurs en parlant de Rocé il a sorti combien de cd ou autres? Entre "Top départ" et "Identité en Crescendo" y a eu pas mal de temps. C'était délibéré ou alors il a sorti des trucs que j'ai raté?
Non c'est tout, 3 albums au total. C'est pas plus mal qu'il prenne son temps entre chaque album, si au final ils sont tous de cette qualité.
Julio94
09/03/2010 15:55
si je dis pas de conneries y a eu 3 maxis vynil avant top depart et apres un album tout les 4 ans c est tout + quelques feats et apparitions sur des compiles etc
aleksandre08
09/03/2010 15:59
Thanks
Je me souviens que j'ai découvert Rocé un peu par hasard, à l'époque où j'achetais le mag Groove, ils avaient sorti un top 20 des meilleurs albums de rap français, et je m'étais dit "Mais c'est qui ce Rocé?". Une semaine après je vais à la médiathèque, et je trouve "TOP Départ", très grosse claque.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
09/03/2010 19:04
Ballack Odrama
09/03/2010 21:27
Citation (colt @ 03/03/2010 à 14:39)
J'ai mis du temps à me le procurer mais je viens de le finir, merci du conseil ! J'aime beaucoup la vision de Nik Cohn, c'est rempli de phrases très justes sur le rap et les rappeurs, et on se passionne pour la Nouvelle-Orléans en même temps que lui. Le dernier chapitre sur Katrina apporte aussi un éclairage différent et dans l'ensemble je trouve ses analyses très justes, on sent tout l'amour qu'il a pu avoir pour cette ville.
Cool, content que ça t'ait plu!
Dans un autre registre, voici le pire morceau que j'ai écouté depuis longtemps. Autant je suis hyper fan de Three 6 Mafia (petit déjà je dessinais DJ Paul et Juicy J chevauchant des licornes en parfaite harmonie dans la marge de mon cahier de textes), autant là c'est plus possible.
Three 6 Mafia feat... Tiësto. Oui oui, Tiësto.
C'est parti pour le bal des pompiers, debout sur le camion rouge, toutes sirènes dehors:
En fait tout s'explique en regardant cette interview:
Peyton
09/03/2010 21:31
C'est même plus du rap à ce niveau, c'est du David Guetta
Varino
09/03/2010 22:08
Citation (Peyton @ 09/03/2010 à 21:31)
Ca devient la grosse tendance. Akon et surtout Pitbull, il tournait depuis des années aux States et là il a tout cassé quand il s'est mis aux beats dance. Ces 2 là ont ouvert la voie et d'autres suivent. Ca leur ouvre le marché international. J'ai entendu jsais plus qui dire que même Dr Dre enregistre un titre de ce type.
Tain on m'aurait dit ca y a 3 ans
Peyton
09/03/2010 22:16
Heureusement, y'a le dernier album de Freeway pour se mettre du bon rap dans les oreilles.
Mais quand tu vois d'où viennent les 3-6 et tu vois comment ils s'enterrent avec ce genre de son... pour moi, c'est retour à la case départ. Ils reviennent là où ils étaient avant qu'ils percent, cad dans le "caniveau".
Je suis pas contre l'ouverture musicale mais de là à changer de style carrément. Des légendes se meurent
Ballack Odrama
09/03/2010 22:16
Citation (Peyton @ 09/03/2010 à 21:31)
Pire, c'est du Tiesto. Je crois que j'ai plus de respect pour Guetta que pour ce gros beaufin hollandais, c'est dire.
Bref, entre ça et les connexions Dizzee Rascal / Van Helden ou autres Crookers + Wiley j'en peux plus de ces trucs fluorés pur porc. Enfin c'est pas comme si ça me touchait dans ma vie de tout les jours, c'est juste que c'est triste de voir que ça existe, un peu comme la guerre, le racisme et le rap conscient.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
10/03/2010 01:27
Dizzee et Wiley ils viennent de la scène grime Anglaise. Ca a toujours été très très électro dans leurs instrus (pas toujours 100% électro mais y'a toujours des sonorités électros), c'est vraiment particulier comme scène et c'est pour ça qu'ils ont toujours eu du mal à s'exporter. Donc y'a pas vraiment de cassure, sauf qu'à l'époque c'était beaucoup plus des sons électros assez brutaux/lourds/répétitifs alors que maintenant c'est plus dansant. D'ailleurs c'est un succès, les mecs ne cartonnaient que dans leur pays avant de faire ça, maintenant ils sont connus dans le monde.
Des exemples :
Je connais très peu de personnes qui accrochent bizarrement, perso je surkiffe, les mecs ont su se créer leur propre style, pas besoin de pomper quiconque, t'entends un anglais tu le reconnais direct.
DIDI.
10/03/2010 03:07
Beh le grime ça a été fortement influencé par la grosse scène UK Garage / 2 Step qu'il y a toujours eu de l'autre côté de la manche et ça se voit bien dans les premiers morceaux de Dizzee (Stand Up Tall, Fix Up Look Sharp). Le Grime c'est du son pour les renoi de Londres qui bouffent leur fish&chips et prennent du MDMA.
Le problème c'est que maintenant les mecs veulent toucher un nouveau public (style fluokids, y en a masse en Angleterre) alors tu les vois faire des morceaux dégueulasses; Wiley avec ses remix pétés de tubes clubs des années début 2000 et Dizzee qui fait un morceau avec Armand Van Helden, ça dénature un peu le délire quoi... ils se sont vraiment écarté du truc du début.
Par contre le choc quand j'ai vu 3-6 en featuring avec Tiesto quoi... Depuis Most Known Unknown qui est leur dernier album correct (anthem Stay Fly dessus ), ils touchent le fond...
3-6 c'est ça
Bon sinon rien à voir, j'suis pas un fan de Kid 'emo' Cudi mais ils ont fait un nouveau clip de son morceau Pursuit Of Happiness plutôt sympa :
DimSet
10/03/2010 14:12
Big Boi ft Too Short & George Clinton - For Yo Sorrows
Too Short ft Rick Ross & Pimp C - Money Maker
Biatch
foyan
10/03/2010 16:23
Dizzee, le son Holiday de son dernier album est violent, dès que je l'entends ca me reboost
SuperThug
10/03/2010 16:27
Si j'étais une femme j'épouserai DimSet Bon par contre j'attendrai pour tomber enceinte
DimSet
10/03/2010 16:45
Citation (SuperThug @ 10/03/2010 à 16:27)
Si j'étais une femme j'épouserai DimSet Bon par contre j'attendrai pour tomber enceinte
Next
10/03/2010 23:22
Citation (Julio94 @ 09/03/2010 à 14:42)
y a le nouvel album de rocé qu est sorti hier et c est vraiment une sacrée giffle
Je l'écoute en boucle depuis lundi midi ! Magistral !
DIDI.
12/03/2010 18:49
Un ptit son tranquillou histoire de bien commencer le week-end.
Ox'
13/03/2010 01:55
Citation (colt @ 09/03/2010 à 15:09)
J'suis en train, c'est fort pour le moment ! Des beats moins jazz que dans le précédent, c'est plus rap et c'est pas pour me déplaire perso. Rocé et Casey le même jour, le rap français remonte d'un coup dans mon estime !
Grav' (maga ) A la première écoute l'album de Rocé parait très bon, comme d'hab'
adidas
14/03/2010 17:47
Apres avoir dosé pendant 1 mois l album de Rocé qui est juste enorme
Je me suis mis sur le nouvel Hocus Pocus qui est vraiment tres bien aussi
Le rap français remonte un peu dans mon estime
Vivement le printemps de Bourges et la soirée avec speech debelle,tumi and the volume,wax tailor et hocus pocus
arteta
14/03/2010 20:08
Il a du style l'enfoiré.
Itch
14/03/2010 20:10
Comment j'avais kiffé cette chanson à l'époque
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.