Citation (colt @ 01/04/2010 à 18:52)

Je reposte le son qui m'a vraiment mis une claque sur son dernier album
Après un album en entier de Casey c'est toujours difficile à écouter d'un coup, c'est un peu ça le problème je trouve.
Ce son est une tuerie

, Casey elle a toujours cartonné a mes yeux, en feat c'est peu être plus rythmé, a l'époque d'Anfalsh entres autres, j'ai pas encore écouté son album, donc je peux pas trop juger, je me base sur son passé.
Citation (ikki @ 01/04/2010 à 18:58)

Pour moi, certes.
Je suis un amateur de longue (très longue date), et ces derniers temps, je galère a trouver de quoi me satisfaire. Les Sexion d'assaults et autre j'accroche pas. Après les truc Fnac/sky, j'écoute même pas.
A part la faiblesse des thèmes abordés, cet album me permet de découvrir une artiste rap qui apporte son truc au mouvement.
Je vais bientôt me pencher sur le cas Rocé avec de grandes attentes. Mais depuis Medine et la Rumeur qui datent déjà un peu, et quelques titres de Youssoupha, j'ai peu de gros kiff ce-fran ces derniers temps...
Édit: par faiblesse des thèmes j'entends manque diversité. Trop de titre peut être...
+1
Pas mieux, même si la Sexion a apporté de la fraicheur avec les "Chroniques du 75", ils ont de très bon Mc, après les deux albums je suis pas trop fan,dommage y'a énormément de potentiel, c'est plus les instrus que je kiffe moins, question de génération peu être...
Pas écoutè le dernier Rocé non plus, a vous lire ca a l'air d'être une petite perle