J'y étais aussi à Migos au Bataclan.

Une petite douille à l'américaine, 45 minutes de concert à tout casser (je dirais moins même), c'était plus un showcase qu'autre chose mais bon je savais à quoi m'attendre avant de mettre les pieds là bas donc pas aussi déçu que la plupart de la salle et mon pote les yeux vitreux qui me demandait "attends c'est déjà finis?"

. Les types ont fait 3 mixtapes c'est sûr que ça n'allait pas durer 3 heures et je les ai trouvé pas si mauvais que ça sur scène, ils ont tout chanté et rapper (comprendre y a rien eu de comblé par leur DJ), Offset m'a d'ailleurs fait bonne impression.
Par contre, le DJ qui a chauffé la salle en guise de première partie a grave assuré, que du lourd (j'ai perdu toute contenance sur Maison Margiela de Future). J'étais à l'étage et d'en haut ça bougeait vraiment, gros pétage de câble sur OT Genasis d'ailleurs.

Ensuite pour Migos j'suis descendu et y avait moins de pep's, enfin j'étais vraiment derrière (oklm) donc pas pu vraiment prendre la température de la fosse, y a juste eu grosse folie collective sur Hannah Montana et Versace, normal. Ca m'a pas empêché de sortir de là en sueur et complètement rincé, c'était le royaume de la tourbe le truc, t'avais juste à respirer. Bref, bon délire et niveau mongolerie c'était quand même top, j'en ai eu pour mon argent.
Yavait des types tout devant avec le drapeau du PSG et ils l'ont pris à un moment donné du concert (pour faire plaisir évidemment) mais j'ai trouvé ça cool.
D'accord avec Dim sur la sono sinon, c'était pas super bien réglé pour le concert.