Oui, chez AZ pour être précis mais il garde le contrôle "artistique".
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
12/07/2012 08:47
Archi-pété votre délire de séparation pour savoir qui s'y connait le plus et a la plus grosse chacun de son côté. Mais c'est bien je vous laisse dans votre délire
Archi-pété votre délire de séparation pour savoir qui s'y connait le plus et a la plus grosse chacun de son côté. Mais c'est bien je vous laisse dans votre délire
Rien à voir avec une question de qui a la plus grosse, c'est juste le même schéma que pour le topic basket, c'est le même sport mais pas le même délire, certains n'écoutent pas de rap FR quand d'autres n'écoutent que ça, c'est plus pratique pour tout le monde de faire le distinctif.
Rolit
12/07/2012 08:51
Après, si c'est juste un topic mode nostalgie à remettre des sons des années 90, pas trop d'intérêt non plus.
12/07/2012 09:00
Citation (Hodgkin75 @ 12/07/2012 09:50)
Rien à voir avec une question de qui a la plus grosse, c'est juste le même schéma que pour le topic basket, c'est le même sport mais pas le même délire, certains n'écoutent pas de rap FR quand d'autres n'écoutent que ça, c'est plus pratique pour tout le monde de faire le distinctif.
Je veux mettre du grime ou du rap Hollandais/Allemand je mets ça où, je crée un 3ème topic ? Le topic Hip/hop permettait de découvrir des trucs qu'on n'écoutait pas vraiment au quotidien et pas de rester enfermé dans un carcan. Le délire "j'écoute que du rap US" c'est la même connerie que le "c'était mieux avant". Si tu pars sans préjugés tu peux très bien avoir une grosse préférence pour le rap US et kiffer sur un son rap FR. Mais là j'ai l'impression qu'on partait dans un délire où ça piquait les yeux à certains juste de voir un clip de rap FR posté.
Quand je vois sur le topic Musique, ou Musiques Electroniques y'a des tas de sons qui ne sont pas mon délire parce que j'écoute d'autres styles de musiques électroniques, mais ça ne m'empêche pas d'écouter, et de kiffer certains sons postés. On va pas créer un topic dubstep, deep-house, drum and bass etc.
Bref ça va donner d'un côté un topic hyper-dynamique et de l'autre un topic tout claqué où ça va poster des vidéos à l'ancienne de 2bal2neg ou Ma Benz avec par ci par là une ou deux actus de Youssoupha.
+1 et pour les même raisons Jamais compris les gens qu'écoutent QUE du rap US ou QUE du rap français...
Et je mets où mon rap espagnol? et le jour où Averell voudra nous faire partager de l'allemand?? et le sudaf de POA?
Houdini
12/07/2012 09:24
Non mais rien ne t'empêche de lire les deux, ça revient exactement au même pour ceux qui veulent découvrir des trucs. Perso j'écoutes des deux mais comme les amateurs de basket ont l'air content de la distinction, je suis content de celle là. Vous dites que vous ne pigez pas le délire, mais je pense que certains parmi vous kiffent la NBA sans n'en avoir rien à foutre de l'euroleague ou de la Pro A.
LPE
12/07/2012 09:44
Citation (Hodgkin75 @ 12/07/2012 10:24)
Non mais rien ne t'empêche de lire les deux, ça revient exactement au même pour ceux qui veulent découvrir des trucs. Perso j'écoutes des deux mais comme les amateurs de basket ont l'air content de la distinction, je suis content de celle là. Vous dites que vous ne pigez pas le délire, mais je pense que certains parmi vous kiffent la NBA sans n'en avoir rien à foutre de l'euroleague ou de la Pro A.
Nan mais sur culture, scinder le topic hip hop en 2, c'est ridicule, on serait 10.000 à écouter du rap, ok, mais là il va y avoir une quinzaine de posteurs sur chaque topic. Et puis le fait de mélanger tout sur un même topic peut parfois te forcer à découvrir de nouveaux trucs alors que y'a si y'a 2 topics, y'aura plus ça
D'ailleurs, on avait parlé à une époque de scinder le topic en 2, et la majorité était contre. Là on change tout comme ça
Rolit
12/07/2012 09:45
Le débat claqué
Houdini
12/07/2012 09:49
Citation (LPE @ 12/07/2012 10:44)
Nan mais sur culture, scinder le topic hip hop en 2, c'est ridicule, on serait 10.000 à écouter du rap, ok, mais là il va y avoir une quinzaine de posteurs sur chaque topic. Et puis le fait de mélanger tout sur un même topic peut parfois te forcer à découvrir de nouveaux trucs alors que y'a si y'a 2 topics, y'aura plus ça
D'ailleurs, on avait parlé à une époque de scinder le topic en 2, et la majorité était contre. Là on change tout comme ça
C'est ça qui me saoule. Ca prend des décisions comme ça sans en débattre avant alors qu'on voit que finalement peu de monde est pour. Ok c cool.
Dragosteadintei14
12/07/2012 10:30
Non mais c'est pour le rap français actuel, je voulais juste mettre un premier post avec du rap à l'ancienne car tout part de la.
Après, faut bien reconnaître que le Rap US est très différent du Rap FR et donc que par exemple un Hodgkin a des gôuts carrément opposé d'un Julio. Bref, c'est juste pour simplifier le truc, car c'est relou de se taper 15 pages de merdes auto tunées par semaine.
12/07/2012 10:32
Citation (Pigeon14 @ 12/07/2012 11:30)
Non mais c'est pour le rap français actuel, je voulais juste mettre un premier post avec du rap à l'ancienne car tout part de la.
Après, faut bien reconnaître que le Rap US est très différent du Rap FR et donc que par exemple un Hodgkin a des gôuts carrément opposé d'un Julio. Bref, c'est juste pour simplifier le truc, car c'est relou de se taper 15 pages de merdes auto tunées par semaine.
Alors que chacun crée son propre topic musical avec ses propres goûts, tout le monde sera content et personne se lira
Alors que chacun crée son propre topic musical avec ses propres goûts, tout le monde sera content et personne se lira
Ca change quoi? La on balaye des pages sans les lire.
12/07/2012 10:38
Citation (Pigeon14 @ 12/07/2012 11:34)
Ca change quoi? La on balaye des pages sans les lire.
Tu balayes des pages, perso tout m'intéresse même les trucs chelous de Ballacko. Personne n'a répondu à ce que LPE et moi avons dit. On veut poster du grime ou du rap Espagnol on crée un topic entre le topic rap Bolivien et le topic hard metal Botswanais ?
Tu balayes des pages, perso tout m'intéresse même les trucs chelous de Ballacko. Personne n'a répondu à ce que LPE et moi avons dit. On veut poster du grime ou du rap Espagnol on crée un topic entre le topic rap Bolivien et le topic hard metal Botswanais ?
Ben tu postes sur ton topic, je crée juste un truc spécial rap fr car on a l'impresion de souler les puristes US.
je vois déjà le truc - Rap Français: 1990's style - Rap français: New School - Rap US: Mainstream - Rap US: Waka Floka style - Rap US: Underground - Rap US: 1990's style - Grime - Rap sud'af - Rap allemand - Rap espagnol - Rap latino
Houdini
12/07/2012 10:44
On fait des topics par ville pour le rap US et par département pour le rap fr dans l'esprit de ces supers compilations.
Dragosteadintei14
12/07/2012 10:46
Bref, au pire je m'en branle complètement, on remet comme avant. Mais l'idée vient des américains, et je la trouve plutôt bonne.
CL
12/07/2012 10:53
Citation (Philo @ 12/07/2012 11:41)
Finalement, c'est drôle vos topics H I P H O P
colt
12/07/2012 11:11
Citation (Pigeon14 @ 12/07/2012 11:30)
Bref, c'est juste pour simplifier le truc, car c'est relou de se taper 15 pages de merdes auto tunées par semaine.
Des sons autotunés y en a pas beaucoup sur le topic Hip Hop. Perso quand ça poste les trucs style Rap Contenders je réponds pas parce que ça m'intéresse pas, c'est pas si compliqué que ça à faire.
yo_yo
12/07/2012 11:24
Rap FR ou US ?
Dragosteadintei14
12/07/2012 12:46
Citation (colt @ 12/07/2012 12:11)
Des sons autotunés y en a pas beaucoup sur le topic Hip Hop. Perso quand ça poste les trucs style Rap Contenders je réponds pas parce que ça m'intéresse pas, c'est pas si compliqué que ça à faire.
Non mais c'était pour carricaturer, moi j'aime aussi bien l'US que le FR. Mais la secte US est relou parfois.
KSTRR
12/07/2012 13:47
succo
12/07/2012 13:51
A Paris c'est comme aux States mais enlève au moins 10 ans
colt
12/07/2012 14:33
Citation (Pigeon14 @ 12/07/2012 13:46)
Non mais c'était pour carricaturer, moi j'aime aussi bien l'US que le FR. Mais la secte US est relou parfois.
Il s'est passé un truc que j'ai zappé sur le topic hip hop (question sérieuse) ? Jusqu'ici c'est plutôt deux groupes de fanboys qui s'ignorent, personne ne taille ce que les autres postent je trouve.
Plus belle association de mongoliens depuis un moment. Je vais me mettre à rêver d'un duo maintenant.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.