Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 09/11/2015 02:00)

Enfin ils ont de bonnes formules bien senties, après les thèmes c'est pas le trou de la sécu etc mais on s'en fout.
Sinon leur réussite ça met juste en lumière la médiocrité des autres XV Barbar PSO THUG Niska et toute la nouvelle vague qui buzze à mort et vend rien. T'as pas besoin d'être bac+5 pour faire des bons choix de prod et poser dessus. Là où c'est rassurant c'est qu'il y'a encore un public demandeur pour ce genre de sons.
Je me suis mal exprimé. Je dis pas qu'il faut bac+5 pour "aimer" du bon son. Je me demandais comment ils avaient accès à leurs prods.
NDS91 me donne une réponse.
Citation (NDS91 @ 09/11/2015 02:37)

ils ont aussi enregistré un album sur des instru mp3 et le bon mix de l'ingé/son a joué aussi (ses séance de stud c'est 35e de l'heure en plus il est feuj quand ca va se savoir je vais taper des barre sur les commentaire)
pnl il rentabilise au maximun pour faire des bon clip sur des prod gratuites ...
les prod il les déclare pas (donc c'est la tu vois qu'il y'a personne encore en major derrière eux) y'en a un qui a retrouvé la plupart des instru de qlf et du monde chico ses des type beat à 20 dollars posté sur youtube et soundcoud avec des samples connu pour certains...
L'ingénieur son va vite bosser ailleurs, parce que le taf est balaise