TouchéCoulé t'y étais alors hier soir au concert de Montana?

Perso j'y suis allé, arrivé sur les coups de 20h, les américains sont jamais à l'heure donc je me suis dit large. 40 boules l'entrée, ça fait mal mais j'suis plutot content d'être là. Une fois à l'intérieur j'me rends compte que finalement y a déjà pas mal de monde, populace moitié hip-hop moitié gangsterisme coke boy baby, pas mal de jolies demoiselles un peu partout et des marcouches qui se sont perdus, quelques drapeaux parisiens aussi, ça fait plaisir. Du monde au bar et la fosse près de la scène déjà bien compacte. 2 DJ passent au début pour chauffer la salle à base de gros sons US bien récents, du Migos entre autres,
Hannah Montana grosse débilité

, et y a même un
les singes viennent de sortir du zoo qui crache, ça reprends les paroles en coeur, grosse violence.

On est pas au concert de Kaaris mais c'est tout comme.
Et là c'est le drame, un boloss arrive sur scène DJ trap mes couilles je sais pas quoi et grosse faute de jeu, du son rincé mi-electro mi-punk à chien orléanais, autant dire que ça jette un coup de froid alors que la salle montait en pression. Le mec fait 20 minutes beaucoup trop longues sous les hués et jets de gobelets.
On se retrouve ensuite à poireauter comme des cons, le French se faisant désirer. Le balcon du haut est visiblement ouvert, du monde commence à s'y installer. L'attente commence à se faire longue, personne sur scène et du vieux son avec lumière allumées en guise d'attente... Il est un peu plus de 22h quand il arrive, enchaine plusieurs sons d'anciennes mixtapes, ensuite il attaque du Mac & Cheese 3 et Excuse My French, bonnes presta sur
Shot Caller,
Ocho Cinco et
Ain't Worried about Nothin',
Stay Schemin pas mal non plus, au final il aura fait le minimum syndical une petite heure et c'est pas vraiment un show man. Condition physique déplorable

, tu sens que le mec est pas taillé pour les concerts longue durée

il demandait souvent au public de chanter avec lui (ou à sa place c'est selon

) et reprenait son souffle entre chaque son.
Ah et j'allais oublier le clou du spectacle, au milieu du concert Frenchy French voulant visiblement s'octroyer une pause durement méritée fait entrer un de ses frères marocains ©, j'ai nommé : La Fouine. Oui, oui, vous ne rêvez pas. Autant dire qu'il s'est fait pourrir comme jamais, c'était grand. Toute la salle qui huait salement + jets de gobelets + laser vert dans la gueule suivit d'un gros
La Fouine nique ta mère qui claquait salement.

Il aura fait son son et dégagé de la scène en rageant. Il s'est bien affiché devant les cainris.
Au final concert sympa sans plus, comme d'habitude avec ce genre d'artiste meilleur sur CD qu'en live, ils sont là pour prendre la thune. Le dernier concert de rap que j'avais fait au Bataclan c'était Young Jeezy, y avait moins de monde mais le gars avait grave assuré donc grosse ambiance, là c'était en demi-teinte. Le public était en attente de gros banger et ont eu finalement droit à pas mal de sons anciens qu'ils connaissaient pas forcement. Y a même eu une ptite dédicace à Max B.