Citation (colt @ 15/03/2010 à 12:18)

Y a pas d'autre alternative ?
A la limite je préfère même ceux du genre de ceux que tu cites à partir du moment où ils essayent pas de paraître intelligents. Les textes "conscients" quand c'est du niveau de ceux de cet album, y a rien de pire. Je préfère les textes bien débiles qui n'essayent pas d'avoir "l'air de".
Là c'est Diam's "j'ai regardé l'Afrique bla bla" version lycée.
113 ?
Je trouve les textes bien en adéquation avec l'image et la zic du groupe. Question de point de vue mais je les trouve ni démago ni chiant.
Ca fait partie des 2-3 trucs francais que j'écoute regulierement.
Citation (adidas @ 15/03/2010 à 12:20)

20 syl assurait sur scene
Je sais pas quand tu lesas vu pour la 1ere fois , mais sérieux il est devenu chiant sur scene
Il a pas évolué en 4 ans quoi
Limite il est la mais il se fait chier...il innove jamais, à chaque concert il fait la meme phase...Y a que les musicos qui se font plaisir et qui changent souvent les breaks des morceaux selon les concerts...
Dommage...
Sinon C2C sort son album cette année

Pas complétement tort mais quand je vais voir HP (soit 2 fois par an depuis 5 piges) je suis jamais déçu et me retrouve jamais devant des gars qu'arrivent scotché avec 2 heures de retard, un son de merde et un show de 45 minutes (beatnuts like...) A l'image du groupe, propre et carré.
Pour c2c je savais pas, merci pour l'info.