Je suis pas un grand fan ni connaisseur de rap fr mais le son fait trés mal.
Si tu veux je te conseille d'écouter les sons de son album dispo pour la plupart sur YouTube dont notamment : Mon refuge, j'aimais le rap, j'ai vu, est-ce moi? Etc... Perso après Dernière embrassade celle qui tourne le plus dans mon mp3 c'est celle-ci :
Ben alors ça veut diviser un topic en 2 mais ça ne post plus dedans ?
De quoi tu parles ?
Run.Zu
14/07/2012 14:37
Citation (HHA @ 14/07/2012 12:33)
De quoi tu parles ?
Il parle pour parler ... Internet donne la parole à ceux qui ont rien à dire (Moi y compris).
Le son de Rocca est pas mal mais j'aurais plus kiffé un son DE rocca à l'ancienne pour parler de notre génération ... Là je trouve ça trop "un mec à l'ancienne qui fait du new school pour parler de la old school" mais je suis peut être trop nostalgique d'une certaine époque ... (la cliqua addict).
Sinon pour alimenter le topic avec un truc qui me parle ...
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
14/07/2012 14:44
Citation (Run.Zu @ 14/07/2012 15:37)
Il parle pour parler ... Internet donne la parole à ceux qui ont rien à dire (Moi y compris).
Il est sérieux en plus avec ses répliques en carton pâte lui
Houdini
14/07/2012 15:05
Malice, la moitié des géniaux Clipse, a changé de nom car étant en paix avec lui même il voulait un truc moins enfant du démon, il a donc choisi...... No Malice.
Bon par ailleurs, nom à la con ou pas, c'est comme d'habitude cool avec les frères Thornton, la prod. bute, c'est beaucoup d'amour, c'est la paix dans le monde.
Dragosteadintei14
15/07/2012 18:22
Sinon personne a des liens pour télécharger des playlist genre comme faisait HHA? Ca me prend la tête de faire moi même les sélections.
Peace, Love, Unity and having fun, ne l'oublions pas: Rap espagnol: Falsarlarma: El primer paso (Unámonos) - 2002, même pas assez de thunes dans le rap espagnol pour clipper le son, qui était LE son de leur album La Misiva
Rap suisse: Double Pact (un des mes groupes préférés): P.A.C.T. (son bien patate)
Rap belge: Starflam: Sous pression/Ca tape dur
Rap espagnol et Italien: Zenit feat Rob Vendetta: Vanffaculo
Rap suédois: Loopotroop: Revolutionnary Step
Rap cubain: bon j'étais obligé de mettre ça, tellement connu mais toujours aussi bon des années après et des milliers d'écoutes après - Orishas: A lo cubano
Rap chilien: Makiza: La rosa de los vientos
Rap colombien: Tres Coronas - Falsedades
HHA
16/07/2012 11:33
Citation (LPE @ 16/07/2012 12:24)
Rap colombien: Tres Coronas - Falsedades
Pas mal du tout.
Ca me fait penser à un son que j'avais saigné il y a quelques années.
Un autre son de ce groupe de Puerto Rico :
LPE
16/07/2012 13:12
Lourds les sons de Intifada, j'irai chercher plus de trucs d'eux!
Sinon HAA Tres Coronas en général tu devrais apprécier, c'est vraiment le style à l'américaine, très NY, sûrement du fait que 2 des 3 membres viennent du Queens.
Sinon on continue sur du rap brésilien: Marcelo D2 - A procura da batida perfeita
Savez-vous si le dernier album de Nas version deluxe est disponible en France ?
HHA
16/07/2012 16:06
Citation (LPE @ 16/07/2012 14:12)
Lourds les sons de Intifada, j'irai chercher plus de trucs d'eux!
Sinon HHA Tres Coronas en général tu devrais apprécier, c'est vraiment le style à l'américaine, très NY, sûrement du fait que 2 des 3 membres viennent du Queens.
Ouais j'avais déja écouté 2/3 trucs.
Pour Intafada, prends leur dernier album "Intifada III".
HHA
17/07/2012 08:49
Citation
The 200th mixtape anniversary of Coast 2 Coast mixtapes features this exclusive Warren G song called ‘Still In Love’
Sinon on continue sur du rap brésilien: Marcelo D2 - A procura da batida perfeita
Je l'ai déjà posté je crois mais ce MC de Sao Paulo assez connu là bas défonce
17/07/2012 14:11
C'est assez dur de trouver du bon rap Brésilien. A chaque fois que je fais des recherches je tombe sur des masses de clips baile funk bien crades avec toujours le même beatbox derrière
C'est assez dur de trouver du bon rap Brésilien. A chaque fois que je fais des recherches je tombe sur des masses de clips baile funk bien crades avec toujours le même beatbox derrière
Tu dis ça comme si c'était une mauvaise chose.
Michel Michel michel
17/07/2012 21:57
Dans le genre latino ce son est éternel (si t'as plus de 35 piges)
Quelques classiques sans trop de bumbum qui bougent
Du fin fond de la Favela, un des groupes les plus historiques là bas
Je suis pas loin de l’overdose de Curren$y Entre The Stoned Immaculate dont je dois être à la 200e écoute et le projet avec Harry Fraud j'écoute plus rien d'autre.
Faire des morceaux comme ca Prod parfaite, histoire dans laquelle tu peux t'imaginer avec Spitta incisif sur les détails et avec un flow parfait et harmonieux entre les couplets et le refrain.
DIDI.
19/07/2012 00:24
Moment fanboy () mais j'le met pas loin de Pilot Talk (qui reste pour moi son meilleur album (avec This Ain't No Mixtape mais ça c'est plus le côté affectif qu'autre chose, la découverte toussa )). Vraiment abouti au niveau du choix des instrus, l'album passe comme un Werters Original.
Je suis pas loin de l’overdose de Curren$y Entre The Stoned Immaculate dont je dois être à la 200e écoute et le projet avec Harry Fraud j'écoute plus rien d'autre.
Faire des morceaux comme ca Prod parfaite, histoire dans laquelle tu peux t'imaginer avec Spitta incisif sur les détails et avec un flow parfait et harmonieux entre les couplets et le refrain.
J'ai beaucoup de mal avec Curren$y, je trouve ça chiant à écouter.
19/07/2012 12:52
Citation (DimSet @ 19/07/2012 00:01)
Groupe de SF qui a sorti déja un album "Advantage" en 2007 et une tape "BANGERANG!" en 2009, deux projets que je vais m’empresser d'aller écouter vu la qualité dumson ci-dessus.
DimSet
19/07/2012 23:02
RHUMCHA14
20/07/2012 08:42
Franchement respect aux mecs de 1995 bonne énergie et bonne présence sur scène. Après ça fait bizarre de se retrouver avec des gamines de 16 piges mais bon elles sont facilement impressionnable
J'vais attendre Extra Lucide avec la même impatience que j'ai attendu Lucide :fanboy:
DIDI.
20/07/2012 23:23
Houdini
21/07/2012 08:03
J'ai deux passions la musique de soldats des rues et toute l'imagerie, vestiaire Ivy League, autant dire que ce projet de Cyhi the Prynce avait tout pour m'attirer. Ce n'est certainement pas le projet du siècle, on peut jeter une petite partie mais bon il y a de Mike Will, de Lex Luger ou encore Drumma Boy, du feat. de Trouble, Pill, K.R.I.T, Yelawolf. Donc je ne peux que recommander cette mixtape de types qui boivent des Mitch Morgan. Il faut envisager ça comme certains TV Shows bourrés de défauts mais qui ont le mérite de faire passer le temps.
Depuis son fricotage avec Kanye j'ai perdu espoir en lui. Je pense pas qu'elle arrivera à la cheville de sa 1ère tape Royal Flush qui était excellente mais je vais quand même me laisser tenter par une écoute.
C'est marrant (ou pas) comme les mecs sur qui on s'enthousiasmait en 2010 sont plus ou moins passés à la trappe, Pill, Cyhi donc et Yelawolf dans une moindre mesure (cette signature sur le label d'Eminem l'a juste tué artistiquement )... L'internet jeu va vite.
PS: Hodgkin cimer pour la tape de Gunplay.
HHA
21/07/2012 15:01
Ca sort d'ou ? Tellement puissant l'instru
21/07/2012 15:15
Oui elle est lourde, je l'ai déjà entendue, je sais pas où, peut être sur Generations la nuit.
TouchéCoulé
21/07/2012 15:22
Ca vient du nouveau projet de DJDrama, qui a deja ce son qui tourne et qui annonce un truc plutot pas mal
Et comme depuis un bon moment, l'ami 2Chainz qui pose un peu partout à 35 ans
HHA
21/07/2012 15:33
En fait c'est tiré de l'album Quality Street de Drama qui sort en Sept.
Citation (TouchéCoulé @ 21/07/2012 16:22)
Ca vient du nouveau projet de DJDrama, qui a deja ce son qui tourne et qui annonce un truc plutot pas mal
Héhé merci
Un peu moins emballé par ce son là.
6-Heaven
21/07/2012 19:12
Son sympa, le clip passe bien.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.