Citation (TouchéCoulé @ 26/02/2013 08:43)

Est ce qu'il a balancé son micro à la fin?
A un moment, j'ai cru qu'il allait balancer son masque de diamant - qui a du concentrer 90% du pognon investi d'ailleurs

- mais en fait non.
Citation (NextTrunk @ 26/02/2013 09:29)

J'avais regardé le vidéos de la veille à Londres et du coup je savais un peu à quoi m'attendre niveau décors et ambiance. Mais globalement je trouve quand même les gens assez durs avec le concert.
Evidemment le final a été hyper frustrant, pour moi le premier. J'avais tellement envie d'un petit revival de la fosse de l'année dernière sur Niggas In Paris ... Assez honteux de ne pas avoir faire plaisir au public parisien sur ce coup là. Surtout vu le prix des places. Et ça joue très certainement sur le ressenti final. (avec en plus les techniciens qui font une fausse joie à la foule en lâchant la pression sur les appareils à fumée

)
Mais après pour le reste, il a quand même fait un best of quasi complet de tous ses albums, fait pas loin d'1h45 de show ce qui est très raisonnable pour un rappeur américain. Les effets sur Flashing Lights ou Say You Will c'était sympa... Il n'y a que Watch The Throne qui n'a pas du tout été évoqué pour une raison qui m'échappe.
Et ses délires à l'autotune, il fallait quand même s'y attendre. Ils sont présents dans son concert comme ils l'étaient déjà sur son dernier album. Et d'ailleurs il avait déjà fait le coup l'été dernier sur son cube. Quelque part, ça fait partie de Kanye West maintenant. Il se sait pertinemment décrié pour ça, mais tout le monde sait qu'il n'en fera qu'à sa tête à ce sujet.
Bref, loin d'être le meilleur concert de rap que j'ai vu dans ma vie, mais j'ai quand même passé un bon moment.
Perso, après ce concert j'en veux plus à l'organisation du Zénith (ou de la prod) qui nous a fait attendre pendant des plombes sous la neige qu'à Kanye en fait. On devait entrer à 19h30 mais je ne suis entré qu'à 20h30 alors que j'étais plutôt dans la première partie de la file.
Avec un peu de recul, et quelques heures de sommeil, j'ai revu la liste du set, et effectivement, il y a quand même la qualité et la quantité sur le papier... C'est tout con, mais il aurait foutu les 5 premières chansons à la fin, ça aurait été l'apothéose. Les délires en autotune, ça me dérange pas trop non plus, mais c'est juste le tempo qui était mal jugé.
En gros, 2 images pour illustrer mon sentiment: un feu d'artifice qui commencerait par le bouquet final, ou encore plus parlant pour le peuple du site, le match Valence-Psg, qui laisse forcement un gout amer...
Et oui, magique le moment ou ils relâchent la pression du gaz, avec tout le monde qui se retourne
Citation (BlaiseMan @ 26/02/2013 10:03)

C'était éclaté, il ne faut pas chercher à le défendre. Il a fait un concert digne de Rick Ross. Par contre pour le finish moi j'ai ri, on connait son ego, il fallait l'écouter. Il l'a fait 45 fois en juin dernier, il n'a plus envie.
Et oui quel froid, horrible l'attente.
+1 pour le froid, horrible... En plus j'ai vu pas mal de gars en T-shirt

Tournée générale de crève cette semaine.
Citation (CL @ 26/02/2013 10:05)

A 199,99€ TTC la place en fosse, ça va :troll: