OK mais bon tu te permets pas quelque chose comme ça alors que le mec peut pas donner son avis. T'as plein d'artistes soul ou jazz vivants qui n'aiment pas du tout le rap et qui détesteraient être associés à des rappeurs sur un titre. Dans le cas-là on peut pas connaître son avis là-dessus, donc dans le doute abstiens-toi quoi. Si n'importe qui peut faire ça on s'en sort pas.
Comme tu le dis ça fait plus classe de mettre le nom, et c'est aussi plus vendeur. Vu le son qu'ils nous ont pondu (je parle d'Otis, j'ai pas entendu The Joy), c'est carrément une escroquerie de mettre ça, ils ont massacré le truc.
Comme tu le dis ça fait plus classe de mettre le nom, et c'est aussi plus vendeur. Vu le son qu'ils nous ont pondu (je parle d'Otis, j'ai pas entendu The Joy), c'est carrément une escroquerie de mettre ça, ils ont massacré le truc.
Ouais tu as raison, en fait je suis d'accord avec les deux points de vu. D'un coté en tant que fan c'est un kiff de faire des sons avec des legendes pareils mais du coté de l'artiste ça doit pas etre super de voir un mec "modifier" ce que tu as fait.