Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Info CulturePSG] Maillots
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91
Boulick
De toutes façons avec le sponsor qui coupe la bande ce sera jamais beau. Donc pour le principe que ça revienne au BBRBB c'est déjà bien.
Ronan
Citation (Panenka @ 21/04/2015 19:18) *
Ca pourrait et c'est pas compliqué...

Trop large, pas assez large. Bavoir, cravate...
VDVisBack
Citation (Ronan @ 21/04/2015 19:31) *
Trop large, pas assez large. Bavoir, cravate...

Easy.

metamphete
Citation (Kaionedirection @ 21/04/2015 19:29) *

OH MERDE IL REVIENT.

Lacombe aussi fier de présenter Hellebuyck que Nasser Ibra laugh.gif
laleto
Moi je l'adore ce maillot de 2006 car ils avaient fait une version sans sponsor.
ILAG
Citation (laleto @ 21/04/2015 20:03) *
Moi je l'adore ce maillot de 2006 car ils avaient fait une version sans sponsor.

C'est surtout que le temps que Fly mette sa merde, il fallait vendre alors ils ont quand même vendu la version vierge prête à l'emploi. Comme les maillots devaient être déjà produits, ils ont foutu le flocage avec un carré bleu marine pour créer le coupage de bande ces fdp de Fly fenston (1).gif

Sinon, des versions sans sponsors, c'est rare mais pas introuvable, y en a pour toutes les saisons (sauf depuis QSI).
Rene Boisrond
Citation (brunopsg @ 21/04/2015 18:47) *
Le away aussi :

La gueule du bureau avec la calculette a l'ancienne " t'as pas dis zip"

c'est pas écris en Thai sur le mur ? ratviere.gif
Cirta_Sport
psycraft
Citation (VDVisBack @ 21/04/2015 19:48) *
Easy.

-BBRBB
-bande ni trop large ni trop fine
-bande dans le dos
-bande non coupée par le sponsor
-un vrai bleu
-le col qui va bien

Je crois qu'on a tout.
Crevard75
C'est chanmé si c'est celui la, j'avais peur qu'ils installent définitivement la bande blanche et rouge sur fond bleu comme nouvelles couleurs du club au final ils reviennent à l'esprit du premier maillot c'est tres bien, c'est Hechter quoi qu'on en dise. Et on sait pas encore pour la bande dans le dos elle était la cette année elle peut être la l'année prochaine

Prudence n'empêche parce que l'année derniere jusqu'au dernier moment c'était prévu un infâme maillot a col bicolor bizarre. La les finitions du cou sur le Home ont l'air bizarre
Panenka
Citation (psycraft @ 22/04/2015 15:18) *
-BBRBB
-bande ni trop large ni trop fine
-bande dans le dos
-bande non coupée par le sponsor
-un vrai bleu
-le col qui va bien

Je crois qu'on a tout.

La bande dans le dos c'est quand même essentiel...

Sur le modèle présenté, la bande est toujours trop fine... sad.gif
Autant la mettre sur le côté alors.
cyba79
Citation (Panenka @ 22/04/2015 16:01) *

Sur le modèle présenté, la bande est toujours trop fine... sad.gif
Autant la mettre sur le côté alors.

41148013dff4d0.gif
ILAG
Citation (Panenka @ 22/04/2015 16:01) *

Ce kit est juste inégalable et je pèse mes mots, le seul moyen d'atteindre la "perfection" c'est de virer ce OPEL dégueulasse.
NewYorkSup
Citation (ILAG @ 22/04/2015 14:08) *
Ce kit est juste inégalable et je pèse mes mots, le seul moyen d'atteindre la "perfection" c'est de virer ce OPEL dégueulasse.

T'aurais eu culture a l'epoque, tu aurais eu les habituelles 20 pages de debat a base de j'aime pas, c'est pas le bon bleu, le logo est pas a la bonne place, le sponsor ca passe pas, etc. Je crois pas qu'il y a une annee ou un maillot ce soit pas fait descendre au moment de sa sortie.
Togn
Citation (NewYorkSup @ 22/04/2015 20:47) *
T'aurais eu culture a l'epoque, tu aurais eu les habituelles 20 pages de debat a base de j'aime pas, c'est pas le bon bleu, le logo est pas a la bonne place, le sponsor ca passe pas, etc. Je crois pas qu'il y a une annee ou un maillot ce soit pas fait descendre au moment de sa sortie.

C'est trop ça chaque année c'est la même. Les goûts et les couleurs quoi..

Ceci dit je comprenais que ça gueule pour certains maillots des années précédentes. Là je le trouve vraiment pas mal, on se rapproche quand même des maillots historiques avec le retour à une vraie bande rouge centrale un peu plus large.

Même le maillot extérieur est pas mal, pas de réel changement mais la bande bleue sur le profil peut lui donner un style sympa. Non ya que le 3e (pour la c1 ? ) tout noir je kiffe pas trop c'est pas psg
Sakavomi
Tout noir en troisième maillot je surkiff. D'ailleurs l'ensemble noir d'entrainement (ou d'avant-match) de cette année une tuerie. Les 3 me plaisent. Même si le home j'aurai préféré une bande moins fine et l'extérieur j'aurai aimé le même que le domicile mais en blanc.

Franchement ça va. Surtout quand on se rappelle du bavoir la saison dernière et le maillot reflet violet celle d'avant.
Houdini
Citation (Sakavomi @ 22/04/2015 22:43) *
Tout noir en troisième maillot je surkiff.

D'après ce que semble dire le mec bien informé de allpaname le flocage sera rose...

Citation (Togn @ 22/04/2015 22:11) *
Non ya que le 3e (pour la c1 ? ) tout noir je kiffe pas trop c'est pas psg

Le PSG n'a plus aucune identité, le noir c'est bien de ce point de vue, beau symbole.
Oyé Sapapaya
Rose neokill@h.gif

Après le tird on s'en fout non du moment qu'il n'est pas bleu ciel et blanc...
SympathisantParisien
Au lieu de couper la bande centrale fly emirates n'a jamais pensé à se mettre sur fond rouge (un cadre qui deborderait sur le bleu). Ça donnerait un moins pire rendu et ça correspondrait à leur code couleur. D'ailleurs sur le maillot du milan ça n'a pas l'air de les déranger d'avoir leur logo sur fond bicolore.
Rene Boisrond
Citation (SympathisantParisien @ 23/04/2015 11:57) *
Au lieu de couper la bande centrale fly emirates n'a jamais pensé à se mettre sur fond rouge (un cadre qui deborderait sur le bleu). Ça donnerait un moins pire rendu et ça correspondrait à leur code couleur. D'ailleurs sur le maillot du milan ça n'a pas l'air de les déranger d'avoir leur logo sur fond bicolore.

ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif
Papa Crocodile

Bon je pense que l'on tient le post du ban
Rene Boisrond
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 23/04/2015 12:33) *
Bon je pense que l'on tient le post du ban

Exactement, et finir la dessus serait comme salué le travail de fond de plusieurs années de présence
11G
D'ailleurs cette histoire de la bande coupée à cause du sponsor cela ne serait pas plus un choix du club pour mieux afficher le sponsor qu'une demande de Fly Emirates?
Même chose pour la bande dans le dos je pense que c'est un choix pourri de notre direction pour mieux afficher les sponsors sous le numero qu'autre chose, on voit que Metz (pour la Ligue 1) ou que les clubs en Ligue des champions jouent bien avec une ou plusieurs bandes dans le dos (Ajax, Barcelone etc..)

Donc pour moi ce sont 2 légendes urbaines, les justifications du c'est Le sponsor qui demande ou en LDC on a pas le droit d'avoir une bande dans le dos

Spoiler :

La solution sinon une bande plus large que le sponsor du genre (même si là elle est un poil trop grande):
Spoiler :

SympathisantParisien
Opel avait tenté de couper la bande à son arrivée avant de renoncer.

Source http://www.psgmag.net/873-Historique-des-m...du-PSG-les.html

Pourquoi fly emirates l'accepte avec Milan mais pas avec nous?
Miles

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
11G
Citation (SympathisantParisien @ 23/04/2015 14:11) *
Opel avait tenté de couper la bande à son arrivée avant de renoncer.

Source http://www.psgmag.net/873-Historique-des-m...du-PSG-les.html

Pourquoi fly emirates l'accepte avec Milan mais pas avec nous?

A Oué tu es sur?

Ce gros scotch bleu était de mémoire que pendant les matchs de préparation de l'été 1995 après ils sont vite passés au sponsor comme dans les images au dessus pendant toutes les années Opel

PaRaDoX
Il me semble que les bandes dans le dos + floquages sont interdit par l'UEFA en terme visibilité des lettres et du numéro...

11G
Citation (PaRaDoX @ 23/04/2015 14:25) *
Il me semble que les bandes dans le dos + floquages sont interdit par l'UEFA en terme visibilité des lettres et du numéro...

Le règlement dit juste que le numero doit apparaitre clairement avec une couleur plus claire ou plus foncée (Ex Bayern ou Barcelone avec le flocage blanc ou jaune sur leurs rayures ) ou de faire une zone d'affichage pour le flocage (ex Porto ou Ajax) si on re-utilise la même couleur (bleu pour Porto ou blanc Ajax)

Spoiler :

Donc tu peux très bien faire une bande rouge et faire un flocage nom numéro en blanc comme l'Ajax. (a condition d'avoir une bande blanche assez grande smoke2.gif

Le règlement Equipement UEFA 2012 qui est encore en vigueur
http://fr.uefa.org/MultimediaFiles/Downloa...40_DOWNLOAD.pdf

Donc je te confirme légende urbaine pour les bandes dans le dos interdites par l'UEFA

PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (11G @ 23/04/2015 14:24) *

kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif
Nova
Je pense que notre problème vient du BBRBB

Sans les mini bandes blanches autour du rouge tu peux foutre ton sponsor en blanc sans problèmes (comme la Barca, le Milan etc etc)
Je sais qu'on le faisait quand même dans le passé mais ça a du changer.

Moi ca me dérangerait pas de dégager les bandes blanches si ca permettait d'avoir la large bande rouge non coupée, devant, et derrière.
11G
Citation (Nova @ 23/04/2015 16:00) *
Je pense que notre problème vient du BBRBB

Sans les mini bandes blanches autour du rouge tu peux foutre ton sponsor en blanc sans problèmes (comme la Barca, le Milan etc etc)
Je sais qu'on le faisait quand même dans le passé mais ça a du changer.

Moi ca me dérangerait pas de dégager les bandes blanches si ca permettait d'avoir la large bande rouge non coupée, devant, et derrière.

fenston (1).gif
Ybna
Culture en retard cette année, non ?
eezer
Ces débats sur les bandes, les nuances de bleus et les sponsors kratos77.gif

JCD
Citation (11G @ 23/04/2015 18:20) *

fenston (1).gif

1 000 fois plus beau que tout nos maillots domicile ces dernières années.
Enfin les types ont pas l'air de vouloir faire un maillot qui ressemble à un maillot du PSG de toute façon donc bon ...
Homer
Citation (Ybna @ 23/04/2015 22:52) *

6 jours de retard comparé à l'an dernier. book2.gif
Philo
Citation (Ybna @ 23/04/2015 22:52) *

Il n'y aura pas de maillots chez nous.
Teichi
Citation (Philo @ 24/04/2015 13:08) *

Pastk

ohmy.gif
Cara

BLUFF
Rene Boisrond

Tu le sais depuis quand ? KrkrKrKrrkrrkr
Tancredi Palmeri
Ca peut amener des emmerdes quand meme de balancer des leaks sur un site.
Sur un forum tu t en bats mais quand t'essayes de faire decoller un site, c'est pas ideal car le club etant plein de FDP tu peux te faire emmerder
BiBi
nouveau maillot de la saison prochaine ? on parle d'une tunique noire sur ce site

Spoiler :

bon après la source...
Rene Boisrond
Citation (BiBi @ 07/05/2015 10:56) *
nouveau maillot de la saison prochaine ? on parle d'une tunique noire sur ce site

bon après la source...

Confirmé sur le Parisien
http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris-sa...015-4752357.php
eezer
Et retour du petit logo? Logo noir?

J'y crois moyen.
NiIbraNiLemaitre
Allez les noirs. ©
Crevard75
C'est un maillot Third, en général ils sont absolument improbables donc au final un noir sobre on s'en tire pas trop mal. ET c'est vrai que ça va avoir un fort potentiel commercial.

el_fennec1
En soirée avec un jean ça passe crème clooney15.gif
PaRaDoX
Citation (el_fennec1 @ 07/05/2015 13:30) *
En soirée avec un jean ça passe crème © clooney15.gif

FYP.
Amo
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 07/05/2015 12:06) *
Allez les noirs. ©

smoke2.gif
SkyPars
Citation (Amo @ 07/05/2015 14:00) *
smoke2.gif

Culture ne sort pas les maquettes cette année?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.