Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Info CulturePSG] Maillots
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91
Panenka
Short rouge >

Sinon la bande coupée, son absence dans le dos, je ne me fais plus aucune illusion.
Pourtant on la voit leur marque de merde.
giovanni pontano
QUOTE (Panenka @ 23/05/2015 16:26) *
Short rouge >

Sinon la bande coupée, son absence dans le dos, je ne me fais plus aucune illusion.
Pourtant on la voit leur marque de merde.

J'aurais préféré une bande plus large aussi mais le rendu est quand même pas mal. A part le maillot bavoir, je trouve que les maillots période QSI sont beaux, largement plus que ceux de la période Canal. (esthétiquement une catastrophe avec le logo acronyme et la typo canal mise à toutes les sauces au Parc et ailleurs.)
Bref, si on gagne la Ligue des champions avec ce maillot laugh.gif , ce sera un moindre mal tant il aurait pu être largement pire. Et ce bleu nuit reste classe là où un bleu plus clair ferait vite cul terreux.
laleto
Citation (Crevard75 @ 23/05/2015 03:55) *
Le maillot à domicile est bleu marine et comporte la célèbre bande rouge du PARIS Saint-Germain, dans une version nouvelle et actualisée, puisqu'elle a été élargie et agrémentée d'une bordure bleue de chaque côté. Positionnée au centre, elle couvre toute la longueur du maillot, en partant du nouveau col rond épuré. Les manches bleu foncé donnent une allure puissante, avec des rayures de la même couleur descendant le long de chaque côté du maillot.

Source : appli PSG

aka44.gif
Une version nouvelle et actualisee? laugh.gif
Ils ne font pas semblant d'ignorer tout ce qui touche au PSG pre-QSI
Julio94
https://instagram.com/p/3CCbtBSkPB/
giovanni pontano
QUOTE (Julio94 @ 23/05/2015 18:02) *

Le côté ton sur ton avec le short plus foncé fait quand même bien naze.
suker57
Porté c'est moins moche, je m'attendais à pire
Miles
Citation (laleto @ 23/05/2015 18:53) *
aka44.gif
Une version nouvelle et actualisee? laugh.gif
Ils ne font pas semblant d'ignorer tout ce qui touche au PSG pre-QSI

J'avais buggé sur le même passage laugh.gif
Panenka
Citation (suker57 @ 23/05/2015 21:02) *
Porté c'est moins moche, je m'attendais à pire

C'est moins moche, voilà.

Après j'ai du mal avec le "col"...

Amo
DEGUEULASSE
VNR
Le bleu foncé du haut rend super mal à l'écran en tout cas, bien dégueu l'idée des nuances de bleu.
stoner_man
Citation (Rjay @ 23/05/2015 12:13) *
Pourquoi des griffons ?

L'influence Game of Thrones peut-être?
Dagoberto
Finalement pas + choqué que ça par le maillot comme je m'en doutais.
S'ils pouvaient par contre arrêter la bande rouge style rasage de chatte et en foutre une bien + large ...
Un glycosaminoglycane
Voilà les 3e maillots du barca et de l'inter, connaissant la créativité de nike on devrait avoir le même mais dans une teinte de couleur différente.

Cliquez pour voir le fichier-joint

ILAG
Faut qu'ils arrêtent nike avec leur maillot fantaisie de merde. Les logos monochromes sur un maillot c'est une mode de merde, et les couleurs fluo de maillots qui correspondent en rien aux couleurs du clubs faut stopper direct.
Biz Markie
Le combo maillot / short est horrible
Tonio
Aussi moche en photo qu'en vrai ph34r.gif
Teichi
C'est bien vos réactions sont mesurés cette année encore edhelas.gif

La petite bande gâche un peu mais ça fait plaisir de voir certains joueurs portés un maillot BBRBB
Crevard75
Citation (Teichi @ 24/05/2015 12:07) *
C'est bien vos réactions sont mesurés cette année encore edhelas.gif

La petite bande gâche un peu mais ça fait plaisir de voir certains joueurs portés un maillot BBRBB

moi je suis fan des réactions sur les maillot "Third" qu'on porte en général 3 fois par saison et qui sont la que pour le merchandising, mais certains sont persuadé que les couleurs du club sont souillées à tout jamais popcorn.gif

Sinon concernant ce maillot domicile il est Hechter, et il est finalement tres bien porté sur pré. Achat immédiat floqué de l'immense Aurier smoke2.gif
SkyPars
Citation (Un glycosaminoglycane @ 24/05/2015 00:50) *
Voilà les 3e maillots du barca et de l'inter, connaissant la créativité de nike on devrait avoir le même mais dans une teinte de couleur différente.

Inter et Barça ont inversé leur couleur third Power rangers par rapport à l'année dernière.
Rene Boisrond
Citation (Crevard75 @ 24/05/2015 12:26) *
moi je suis fan des réactions sur les maillot "Third" qu'on porte en général 3 fois par saison et qui sont la que pour le merchandising, mais certains sont persuadé que les couleurs du club sont souillées à tout jamais popcorn.gif

Sinon concernant ce maillot domicile il est Hechter, et il est finalement tres bien porté sur pré. Achat immédiat floqué de l'immense Aurier smoke2.gif

ivoirien ?
Tycoon
Sur mon stream hier j'avais l'impression de voir le maillot bleu de cette année de Monaco quand les joueurs étaient de dos.
Hakan Yakin
Citation (Tycoon @ 24/05/2015 15:42) *
Sur mon stream hier j'avais l'impression de voir le maillot bleu de cette année de Monaco quand les joueurs étaient de dos.

Y a de ça.

De dos, si tu ne sais pas que c'est le PSG, c'est chaud.

De face, ça passe mieux mais y a vraiment trop de bleu(s).

Au début de la rencontre, je le trouvais plutôt sympa et plus le match avançait, plus j'avais du mal.

Et surtout je n'arrêtais pas de penser à:

Spoiler :
Oyé Sapapaya
Citation (Hakan Yakin @ 24/05/2015 15:45) *

Spoiler :

Non la bande est coupé
Hakan Yakin
Citation (Oyé Sapapaya @ 24/05/2015 15:58) *
Non la bande est coupé

Certes. Mais en comparaison avec la bande actuelle (qui est coupée aussi)...
Panenka

Spoiler :

Le "col" est mieux là dessus. il y a une rupture.
Le nouveau maillot ne fait pas fini.
Crevard75
Citation (Rene Boisrond @ 24/05/2015 15:32) *
ivoirien ?

Absolument pas cher ami, mais le talent de Sergio a dépassé les frontières smoke2.gif
Un glycosaminoglycane
Manchester City maintenant, on va pas y échapper, j'ai peur de la couleur par contre ..
Happy_Culture

Spoiler :

Bande coupée comme déjà dit + couleur rouge-bordeaux du Qatar = tous les "connaisseurs" aurait chier dessus s'il avait été l'officiel.
Zorglub
Citation (Happy_Culture @ 26/05/2015 22:57) *
Bande coupée comme déjà dit + couleur rouge-bordeaux du Qatar = tous les "connaisseurs" aurait chier dessus s'il avait été l'officiel.

La bande coupée de toute façon on ne peut plus y échapper. Mais on peut toujours espérer un Hechter avec la bande dans le dos, et personne ne cacherait dessus. À conditions qu'il n'y ait pas de détails bizarres qui viennent tout gâcher évidemment (comme les 3 teintes de bleus de cette année et la bande trop fine).
Ça sera pas parfait mais c'est le mieux qu'on puisse espérer aujourd'hui.
Mamadieu
Une bande dans le dos "coupée" c'est encore plus dégueulasse. Ils l'ont fait sur le maillot de cette année et à moins de le floquer ça passe pas du tout.
Hakan Yakin
Citation (Happy_Culture @ 26/05/2015 22:57) *

Tout le monde aurait craché dessus ??

J'ai quelques doutes...

Déjà que le maillot de cette année semble passer plutôt "bien" pour la plupart wacko.gif

Alors certes, se satisfaire d'un minimum n'est pas gage de qualité mais quand même. Je suis à peu près certain qu'après les bouses qu'on s'est tapées, ce maillot aurait été accueilli les bras ouverts !

PS: content pour toi que tu sois un connaisseur. Malheureux pour moi qui ne suis qu'un footix sad.gif
Sakavomi
Au Maroc j'ai dû voir une bonne quinzaine de maillot psg (ceux des deux dernières années, surtout le blanc avec la bande bleu et rouge), 1 maillot de Manchester, 1 de Chelsea et 1 ou 2 du Barca. Tous floqués Ibra avec le numéro 10 quasiment. implosion du tibia.gif
Dagoberto
Citation (Sakavomi @ 27/05/2015 01:22) *
Au Maroc j'ai dû voir une bonne quinzaine de maillot psg (ceux des deux dernières années, surtout le blanc avec la bande bleu et rouge), 1 maillot de Manchester, 1 de Chelsea et 1 ou 2 du Barca. Tous floqués Ibra avec le numéro 10 quasiment. implosion du tibia.gif

MU et Chelsea floqué Ibra? ph34r.gif
11G
Happy_Culture
Citation (Hakan Yakin @ 26/05/2015 23:45) *
Tout le monde aurait craché dessus ??

J'ai quelques doutes...

Déjà que le maillot de cette année semble passer plutôt "bien" pour la plupart wacko.gif

Alors certes, se satisfaire d'un minimum n'est pas gage de qualité mais quand même. Je suis à peu près certain qu'après les bouses qu'on s'est tapées, ce maillot aurait été accueilli les bras ouverts !

PS: content pour toi que tu sois un connaisseur. Malheureux pour moi qui ne suis qu'un footix sad.gif

Je me moquais justement des "connaisseurs", cher footix.
Je vais faire plus simple : je trouve le maillot d'Hakan Yakin pratiquement parfait, en supposant que la bande continue bien dans le dos.
Houdini

vahid.gif
Rjay
neokill@h.gif
JCD
Blanc devant rose dérrière
Tancredi Palmeri
Faites que ce soit un maillot d'Arsenal
VDVisBack
Citation (Tancredi Palmeri @ 28/05/2015 00:38) *

Les logos sur les numéros sad.gif
Biz Markie
Citation (Tancredi Palmeri @ 28/05/2015 00:38) *

neokill@h.gif neokill@h.gif
ElDiabolitoYanito
Oh putain...Un flocage doré ou argenté c'est trop demander?
Tonio
Pas de surprise le flocage rose pour le maillot noir était annoncé mais quand même neokill@h.gif
Sakavomi
C'est pas la juve qui avait eu ce maillot noir et flocage rose ? Les enculés. vahid.gif
Amo
De pire en pire ce club.
Miles
Citation (Houdini @ 28/05/2015 00:28) *

vahid.gif

Tweet supprimé ?
Carlton
Citation (Miles @ 28/05/2015 21:55) *
Tweet supprimé ?

mbia.gif
Miles
Je le vois pas alors que je vois les autres tweets
SkyPars
Je m'y fais vraiment pas à ce maillot, on dirait un fake. Le pire c'est que je préfère encore le domicile de cette année (qu'ils ont remis à la fin pour les photos de la célébration). Et finalement notre maillot third rouge de cette année était vraiment pas mal.

ça fait quand même bizarre de jouer la finale de la coupe de france 2014/2015 avec le maillot de la saison suivante.
psycraft
Citation (SkyPars @ 31/05/2015 01:08) *
Je m'y fais vraiment pas à ce maillot, on dirait un fake. Le pire c'est que je préfère encore le domicile de cette année (qu'ils ont remis à la fin pour les photos de la célébration).

Ah mais clairement. neokill@h.gif

Ils ont réussi l'exploit de sortir un Hechter tellement dégueulasse que je préfère encore des maillots hors-sujet comme celui de cette saison ou le bavoir de l'an dernier.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.