Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Info CulturePSG] Maillots
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91
SympathisantParisien
Citation (Houdini @ 16/09/2016 17:44) *
Des rassembmements bleu marine à la place des noirs et c'était bon.

ratviere.gif
Houdini
Citation (SympathisantParisien @ 17/09/2016 21:56) *
ratviere.gif

Je te tolère déjà à peine, me quote pas.
Tourista-chan
Je trouve que ça rend vraiment bien à la télé les logos irisés.
maillotspsg
Citation (Tourista @ 03/11/2016 09:23) *
Je trouve que ça rend vraiment bien à la télé les logos irisés.

Trop. Ça fait plein de jolies couleurs, c'est limite de la magie... vahid.gif

Il n'y a pas un cm² aux couleurs du club sur ce putain de maillot. Même pas le logo.
Philo
55M€ + primes payés chaque année par Rakuten pour apparaître sur le maillot du Barça, à la place de Qatar Airways.

Qu'ils rachètent le contrat d'Emirates, sans vergogne.
Oyé Sapapaya
Citation (Philo @ 16/11/2016 15:42) *
55M€ + primes payés chaque année par Rakuten pour apparaître sur le maillot du Barça, à la place de Qatar Airways.

Moins que Chelsea ? mellow.gif
Beuzech
Citation (Oyé Sapapaya @ 16/11/2016 16:50) *
Moins que Chelsea ? mellow.gif

Tu confonds pas avec le contrat équipementier (Nike en l'occurrence) ?

Il me semble que Chelsea touche à peu près pareil avec Yokohama (une cinquantaine de millions d'euros)
Panenka
Citation (Beuzech @ 16/11/2016 16:09) *

Il me semble que Chelsea touche à peu près pareil avec Yokohama (une cinquantaine de millions d'euros)

Oui pour l'équipementier c'est différent, Babou1 avait posté un truc récemment d'ailleurs:

Citation (Babou1 @ 29/10/2016 22:24) *
Le barca aurait résigné avec nike pour 150M/an sur 10 ans neokill@h.gif
Au boulot.

Oyé Sapapaya
Citation (Beuzech @ 16/11/2016 16:09) *

Ah oui c'est man utd qui a un contrat abusé avec Chevrolet.
Tsuku

Ca veut dire plus de vidéo marrante des joueurs du barça pour les consignes de sécurité dans les avions qatar ? hanouna.gif

Par contre j'ai du mal à comprendre l'intérêt du groupe japonais de faire ça... Ca nous fera pas acheter chez eux ou sur priceminister.
romano

Citation
Les propriétaires sont-ils autorisés à injecter de l'argent dans leur club comme ils le désirent ou par le biais d'un contrat de sponsoring ?

Si le propriétaire d'un club injecte de l'argent par le biais d'un contrat de sponsoring avec une société avec laquelle il a des liens, les instances compétentes de l'UEFA étudieront ce cas et, si nécessaire, adapteront le calcul du résultat relatif à l’équilibre financier en prenant en compte les recettes de sponsoring dans la mesure appropriée en fonction des prix du marché (« juste valeur »).

En vertu des règlements mis à jour, toute entité qui, seul ou collectivement avec d'autres entités qui sont liés au même propriétaire ou gouvernement, représentent plus de 30% des revenus totaux du club est automatiquement considéré comme une partie apparentée.

chiracsad.gif

On est à combien avec QTA, QNB, ooreddoo, etc?
ILAG
Citation (romano @ 16/11/2016 23:42) *
chiracsad.gif

On est à combien avec QTA, QNB, ooreddoo, etc?

A 0% vu que se sont toutes des entités distinctes juridiquement.
Rjay
Citation (ILAG @ 17/11/2016 19:07) *
A 0% vu que se sont toutes des entités distinctes juridiquement.

Pourtant le contrat de sponsoring de QTA est considéré à la "juste valeur" donnée par l'UEFA pour leurs calculs budgétaires.
Miles
Citation (Oyé Sapapaya @ 16/11/2016 17:36) *
Ah oui c'est man utd qui a un contrat abusé avec Chevrolet.

Une entreprise sauvée par un état et qui a abandonné le marché européen mais tout est normal alekusu2.gif
ILAG
Citation (Rjay @ 17/11/2016 21:45) *
Pourtant le contrat de sponsoring de QTA est considéré à la "juste valeur" donnée par l'UEFA pour leurs calculs budgétaires.

Ca a été un jugement politique.
maillotspsg
Vous avez vu la rumeur d'un maillot extérieur... jaune, l'an prochain?

Crédible?

Mon obsession reste le maillot domicile et, si on a un vrai Hechter, je suis prêt à accepter un away jaune, un peu à l'anglaise...

J'en ai imaginé deux, typés PSG, même si je sais que ce serait en fait un simple maillot Nike uni partagé avec plusieurs autres clubs, comme l'extérieur ou le 3rd de cette année...

Cliquez pour voir le fichier-joint

ILAG
J'ai pas de mot tellement c'est dégueulasse, typé PSG c'est encore pire. Le maillot Arsenal extérieur de 2003 qui est pour moi un des plus laid maillot de l'histoire reste encore plus portable que ça, c'est dire...
Tonio
Y a pas d'autre mot, clairement degueulasse vahid.gif
Panenka
Couleurs de la juve à l'extérieur ça à une époque. edhelas.gif
Quasi-modo
Citation (maillotspsg @ 11/12/2016 10:17) *
Vous avez vu la rumeur d'un maillot extérieur... jaune, l'an prochain?

Celui-ci donne un petit côté Brésil.
Zorglub
Il aurait fait fureur chez les Microbes avant 2010 ph34r.gif Mais sinon le modèle ici présent est clairement dégueulasse, le sponsor vert WTF
maillotspsg
Si ils decident vraiment de le faire jaune, on aura juste à fermer nos mouilles, comme d'habitude...

Citation (Quasi-modo @ 11/12/2016 11:34) *

C'était le but. Même si le résultat est effectivement horrible...

Sinon, on est tous d'accord que ce n'est pas les couleurs du PSG et que c'est pas beau. Mais l'idée était de voir ce que donnerait un maillot jaune un minimum à la sauce PSG.

Et dans cette optique, c'est le Hechter jaune et blanc que je trouverais le "moins pire". Mais si c'est vraiment un jaune, ce sera un jaune Nike lambda...
Sakavomi
Par contre ce design pour le maillot domicile kratos77.gif
Artza
Je suis persuadé qu'ils nous sortirons un third rose un jour
ILAG
Citation (Panenka @ 11/12/2016 11:28) *
Couleurs de la juve à l'extérieur ça à une époque. edhelas.gif

Celui là ?
valderrama
Citation (Quasi-modo @ 11/12/2016 11:34) *

Un mix entre le Brésil et la Suède. Four fêter le retour d'Ibra et son association avec Neymar. wub.gif
Beuzech
Citation (ILAG @ 11/12/2016 14:15) *

Et celui-ci vahid.gif

Oyé Sapapaya

http://www.footyheadlines.com/2016/12/psg-...8-home-kit.html

Wesh t'en a pas marre © vahid.gif
succo
L'équipe se faisait déjà marcher dessus, avec cette bande on pourra dire qu'on se fait aussi rouler dessus.

ahmadinejad_wins.gif
Carlton
Citation (succo @ 20/12/2016 11:33) *
L'équipe se faisait déjà marcher dessus, avec cette bande on pourra dire qu'on se fait aussi rouler dessus.

ahmadinejad_wins.gif

Idéal pour le Hertha Berlin du coup.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Tous les ans leur but c'est de tourner autour du pot, tout le monde est à peu près d'accord sur comment doit être un maillot du PSG mais non, il faut qu'ils fassent chier avec des bandes qui n'en sont pas, des couleurs qui n'ont rien à voir avec le club etc. Ils le font exprès.

Leur maillot de merde, si on l'achète ça sera un falsh de Phuket, rien d'autre.
Homer
Citation (Oyé Sapapaya @ 20/12/2016 11:27) *
Wesh t'en a pas marre © vahid.gif

Meme impression.
Panenka
Citation (PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013 @ 20/12/2016 11:43) *
Tous les ans leur but c'est de tourner autour du pot, tout le monde est à peu près d'accord sur comment doit être un maillot du PSG mais non, il faut qu'ils fassent chier avec des bandes qui n'en sont pas, des couleurs qui n'ont rien à voir avec le club etc. Ils le font exprès.

+1 sur tout même si j'achèterais même pas un faux tellement c'est dégueulasse. sleep.gif

Non mais je ne sais pas quel est le con ou la conne qui justifie une partie de son salaire là dedans mais qu'il ou elle dégage.

auteilvert
QUOTE (Panenka @ 20/12/2016 11:54) *
+1 sur tout même si j'achèterais même pas un faux tellement c'est dégueulasse. sleep.gif

Non mais je ne sais pas quel est le con ou la conne qui justifie une partie de son salaire là dedans mais qu'il ou elle dégage.

Ces ligne qui vont vers le bas.
Après dream bigger, le maillot don't dream...
Zorglub
Et encore et toujours ces deux tonalités de bleu entre celui du maillot et celui du logo.
voolool
Citation (davidpsg @ 20/12/2016 13:37) *
Vous n'avez pas vu les pré-match de la saison pro (à la limite on s'en fou mais bon..ca en dit long sur les maillots).

Philo te promet un acces premium au site si tu postes tes infos.
Cara
Citation (PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013 @ 20/12/2016 11:43) *

C'est grave ça, c'est forcément fait exprès à un moment.
maillotspsg
C'est de la merde, mais ça se vend.

Pourquoi changer, hein...
75°
Du jaune et bleu pour le maillot extérieur ?

Ils nous ont pris pour Sochaux ou quoi?
Artza
Citation (75° @ 09/01/2017 20:56) *
Du jaune et bleu pour le maillot extérieur ?

Ils nous ont pris pour Sochaux ou quoi?

Hommage aux 10 ans de Sochaux PSG 2008
Pour rappeler d'où on vient...
Deman
Sinon c'est quand qu'ils reviennent à l'ancien logo ? Parce que 4 ans après j'arrive toujours pas à m'y faire à leur merde.
Likbor
Le logo me choque pas.perso
Papa Crocodile
Le bon goût Qatari.

Les mecs font finalement leur coming out
Houdini
C'est pour que Lo Celso se sente comme à la maison. wub.gif
Philo
Citation (Papa Crocodile @ 10/01/2017 07:45) *
Le bon goût Qatari.

Les mecs font finalement leur coming out

C'est plus Nike que le Qatar.
Papa Crocodile
Citation (Philo @ 10/01/2017 13:07) *
C'est plus Nike que le Qatar.

C'est le PSG qui choisit au final...

Happy_Culture
Ok mais il choisit parmi combien de choix possibles ?

Aujourd'hui les équipementiers s'en donnent à coeur joie (surtout sur les away), mais il faut dire qu'ils ont jamais autant débourser. Donc même un club comme le Barca finit avec des maillots fluos et/ou dégradés. Je trouve même que jusque là on s'en sortait vraiment très bien. Par contre le jaune ça va pas être possible...
Tonio
Depuis quelques années on voit aussi bien en club qu'en selection, que les bases sont identique a tout le monde.

Les equipementiers ont acquis bien trop de pouvoir et on en paye le prix aussi bien financièrement qu'esthétiquement.

L'original, le vintage et les differences manquent cruellement sad.gif
Deman

vahid.gif
cyba79
Brazil
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.