Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Info CulturePSG] Maillots
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91
morad1980
Citation (Homer @ 03/06/2014 20:20) *
Il est dispo quand chez ali ?

Quand les chinois prendront acte des photos.
MassinePSG
le meilleur mallot de foot 2015 41148013dff4d0.gif
ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif
ManoCornuta
Ca va il est pas mal au final ! smile.gif meme si le double bleu est toujours aussi incomprehensible je capte pas l'effet escompté , mais c' est discret cosmoschtroumpf.gif
extrawelt
Elle sert quand même pas à grand chose la bande plus foncée centrale. A la limite ça renforce le contraste avec le rouge/blanc, mais avec deux bleus si proches un dégradé très discret aurait été plus logique.

Sinon ça ressemble à un maillot des années Pauleta non ?
DonTornado
Sympa au final implosion du tibia.gif
Philo
C'est plutôt réussi mais ce n'est pas le PSG.
Teichi
Citation (Philo @ 03/06/2014 21:03) *
C'est plutôt réussi mais ce n'est pas le PSG.

Qu'on aime ou pas ça le deviendra avec le club qui souhaite imposer sa bande blanche et rouge.
Houdini

Déjà que celui ci je le trouvai moche mais là avec ces deux bandes qui ne veulent rien dire, c'est pire.

Sinon tu penses que votre maillot était un prototype, pas retenu au final?

Citation (Teichi @ 03/06/2014 21:05) *
Qu'on aime ou pas ça le deviendra avec le club qui souhaite imposer sa bande blanche et rouge.

Non ça deviendra le maillot de ce nouveau Psg à la limite.
MassinePSG
le logo est superbe!

chiracjoie.gif chiracjoie.gif chiracjoie.gif
k0brakai
J'aime bien finalement.....
Miles
Je dois être le seul qui le trouve moche ph34r.gif
Alucard
Superbe je vais en prendre dix sur Aliexpress 5 Lucas et 5 Marquinhos smoke2.gif
laleto
Vos sites chinois ils seraient capable de faire le nouveau maillot mais avec l'ancien logo?
11G
Citation (laleto @ 03/06/2014 22:01) *
Vos sites chinois ils seraient capable de faire le nouveau maillot mais avec l'ancien logo?

Il sont capables de faire des "flocage fabio "ils sont capables de tout cosmoschtroumpf.gif
Boulick
Assez ridicule de passer de l'extrême "c'est dégueulasse vahid.gif" à "oh putain faut que je l'achète wub.gif", ça reste un maillot random.

Citation (Teichi @ 03/06/2014 21:05) *
3 ans qu'ils sont là 3 ans que le maillot change tous les ans, je vois pas ça s'arrêterait avec ce maillot là.
Le Duc
Citation (Philo @ 03/06/2014 18:28) *
Et avec un semblant de bande dans le dos :

Ou nos illustrations.

Vinz
Citation (Houdini @ 03/06/2014 19:40) *
Je voulais un col polo. sad.gif

Même chose qu'ils aillent se faire mettre sleep.gif
eezer
L'europe l'aura
manovitch
Question d'un profane : pour les utilisateurs d'Aliexpress, satisfaits? Transactions sécurisées? Par avance merci
Panenka
Citation (Miles @ 03/06/2014 21:35) *
Je dois être le seul qui le trouve moche ph34r.gif

Non. Même si "moche" c'est un peu fort.
Déjà j'aime bien les cols. Puis la bande dans le dos je la trouve ridicule. unsure.gif
Ils ne sont pas foutus depuis un bon moment de prolonger la bande dans le dos, et là ils le font alors que franchement ça ne s'imposait pas.
A la rigueur leur bande je l'aurais préférée sur le coté comme:

Puis niquez vous avec votre flocage obligatoire. vahid.gif

Alucard
Citation (manovitch @ 03/06/2014 23:13) *
Question d'un profane : pour les utilisateurs d'Aliexpress, satisfaits? Transactions sécurisées? Par avance merci

Jamais eu un souci malgré une trentaine de commandes diverses chez eux, c'est long mais fiable et sécurisé t'en fais pas . wink.gif
Dagoberto
Je le trouve pas moche mais "moins pire" que ce que je pensais ph34r.gif
Varna
Allez Chuan Ji fais nous rêver ! ibr.gif
manovitch
Citation (Alucard @ 04/06/2014 00:25) *
Jamais eu un souci malgré une trentaine de commandes diverses chez eux, c'est long mais fiable et sécurisé t'en fais pas . wink.gif

Merci pour ton retour. Je vais regarder ça de plus près happy.gif
Tsuku
Citation (Alucard @ 04/06/2014 00:25) *

Niveau qualité ça donne quoi ? Il a l'air génial ce site tu as des liens à filer en PV ?
Merci
Philo
Vous avez un topic complet qui parle de ça dans le géné.
Teichi
Citation (Pavitch @ 04/06/2014 18:08) *

Ca confirme la récente version posté par Brunopsg

Sakavomi
ibr.gif
Panenka
Sponsor de merde.
Jekill
implosion du tibia.gif
eezer
Nikel.
Cara
Pas compris le Zlatan en 3D par contre laugh.gif
Miles
Beuark
ILAG
Doivent etre content les chinois avec ceux déjá produits, et les mecs qui les ont acheté également edhelas.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Nique ta mère Fly Emirates
eezer
Citation (ILAG @ 04/06/2014 18:25) *
Doivent etre content les chinois avec ceux déjá produits, et les mecs qui les ont acheté également edhelas.gif

Pièces de collection.
Teichi
Citation (ILAG @ 04/06/2014 18:25) *

Ils peuvent, ils ont la version spécial CulturePsg clooney3.gif
ikki
"Pour la première fois dans le dos"?
Pour la première depuis que QSI a repris le club...
Sakavomi
La bande dans le dos avec le numéro disposé comme ça sur les larges épaules de Zlatan, ça va donner une belle impression. kratos77.gif
Philo
L* L*******
La taille de l'écusson est un peu flippante tout de meme
Teichi
Les photos en un peu plus grandes

Philo
Le Ooredoo dégueulasse dans le dos laugh.gif
Varino
La couleur de l'ecusson est pas la meme sur toutes les photos. Interessant.
colt
85/120€ pour un maillot de foot j'arriverai jamais à m'y faire.

Je le trouve un peu sans intérêt ce maillot, esthétiquement pas moche mais pas fou. Si c'était pour faire ça autant respecter nos couleurs et donner aux supporters le maillot qu'ils veulent.
Philo

Avec un floquage
Sakavomi
Citation (Philo @ 04/06/2014 17:34) *
Le Ooredoo dégueulasse dans le dos laugh.gif

Ça tue tout le design du truc. mellow.gif

Mais bon celui-là est 100 fois mieux que l’infâme bavoir de la saison dernière et bien mieux que celui d'encore avant. Déjà ça.
Varino
Citation (Saka14 @ 04/06/2014 18:35) *
Ça tue tout le design du truc. mellow.gif

Bien lourd ca... ca va ressembler aux maillots allemands. Enfin j'imagine que ca permet d'augmenter le contrat pour le FPF...
Tonio
Citation (L* L******* @ 04/06/2014 18:32) *
La taille de l'écusson est un peu flippante tout de meme

Il parait surdimensionné ph34r.gif
Moche le oredoo dans le dos effectivement.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.