Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Info CulturePSG] Maillots
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91
Kev'
Le très sérieux site CulturePSG confirme qu'on jouera a domicile avec ce maillot noir flocage rose evra.png

T'es en Europe là ou il faut absolument mettre tes couleurs en avant...N'importe quoi.
Cara
C'est n'importe quoi... Le pire c'est qu'on est la seule équipe Nike qui fait ça à priori
SkyPars
Pitoyable, même Lyon le champion des maillots fluo, rouge, gris noir etc.. en ligue des champions ne fait pas ça.

En plus ils font ça l'année on a un hechter...
Panenka
Et c'est obligatoire de le respecter jusqu'au bout ce truc? Genre finale de C1 tu joues avec cette merde?
Mickey Willis
Si c'est vrai ça me dégoute franchement.
giovanni pontano
QUOTE (Mickey Willis @ 06/09/2015 21:33) *
Si c'est vrai ça me dégoute franchement.

Pareil.
Pire que n'importe quel maillot moche qui aurait un peu de bleu et un peu de rouge.
J'espère qu'en cas de finale, on saura revenir à la raison et jouer avec notre vrai maillot parceque sinon, ça gacherait toutes les photos de remises de trophée, bien plus encore que la présence d'un Papus qui brandirait la Coupe. Bon, on en sst pas encore là....
Sinon, ça peut peut être rendre les stream un peu plus lisibles, si on cherche un point positif.
Sakavomi
Citation (Panenka @ 06/09/2015 22:29) *
Et c'est obligatoire de le respecter jusqu'au bout ce truc? Genre finale de C1 tu joues avec cette merde?

Seulement le premier match au Parc pour le "lancement" de ce maillot, non ? miles.gif
Panenka
Citation (Sakavomi @ 06/09/2015 22:43) *
Seulement le premier match au Parc pour le "lancement" de ce maillot, non ? miles.gif

J'ai cru voir un truc où ce maillot était inscrit comme le "1er".
sukercop
Si on gagne la LDC, ils peuvent même mettre un logo PITCH.
Zatman
C'était bien la peine de faire un stade tout bleu dis donc

Qu'il aille tous se faire enculer, pourquoi on peut pas tout avoir comme il faut au moins une fois dans notre vie dans ce putain de club

Soit t'as le bif et donc les joueurs adéquat mais un stade de pute et un maillot qui change chaque année

Soit t'as le maillot qu'il faut (vite dit) et le public qui va avec mais tu dois te coltiner les percées funestes de Bernard Mendy quand faut pas floqué Pichot pour etre dans le coup

Par contre la tradition des dirigeants incompétents c'est inébranlable dans le temps chez nous, plus grosse tradition du club devant tout ce que tu veux hechter compris

Mimram ta mère la pute avec tes maillots toi aussi, j'aimerais tellement que tu meurs bientot

Tout ces pédés qui se promènent avec le premier maillot rose qu'un club décide de sortir, allez bien niquer vos daronnes c'est a cause de vous que tout ca existe

Pareil avec ceux qui arborent les maillots bavoir, bretelle, ou encore la ligne blanche et rouge rachitique, continuez

Alors oui le kiff est partiellement là parce qu'on baise tout le monde mais y'a ce gout amer celui de ne pas voir le bbrbb sur le torse et le dos de nos joueurs, encore plus vu l'effectif actuel, crève coeur indémodable

Comme si t'était un super héro ultra balaise qui baise ENFIN tout le monde sur son passage avec tes supers pouvoirs fraichement acquis mais que tu changes de tenue à chaque embrouille, une sorte d'ersatz du pauvre

Le kif n'est définitivement pas total
succo
A la base ce maillot me plaisait bien mais si c'est pour le retrouver en n°1 en ldc et le porter à domicile ca change tout mad.gif

Quant au flocaque... non comment...

Toi aussi trouve l'explication bidon que Nike donnera lors de son lancement.

Pink is Paris !
Le flocage nous renvoie au Paris authentique d'Edith Piaf et de la "vie en rose". Le coté gay-friendly de la couleur, associé au noir du groupuscule que le Qatar finance, illustre le rapprochement entre deux communautés que tout oppose. Un message d'espoir pour la Paix dans le monde.
Le Duc
Citation (SkyPars @ 06/09/2015 22:28) *
Pitoyable, même Lyon le champion des maillots fluo, rouge, gris noir etc.. en ligue des champions ne fait pas ça.

edhelas2.gif
75°
Citation (succo @ 07/09/2015 11:36) *

Pink is Paris !
Le flocage nous renvoie au Paris authentique d'Edith Piaf et de la "vie en rose". Le coté gay-friendly de la couleur, associé au noir du groupuscule que le Qatar finance, illustre le rapprochement entre deux communautés que tout oppose. Un message d'espoir pour la Paix dans le monde.

neokill@h.gif

Ce petit côté Gay-Daesh Ultra. happy.gif
Dready14
Citation (succo @ 07/09/2015 11:36) *
A la base ce maillot me plaisait bien mais si c'est pour le retrouver en n°1 en ldc et le porter à domicile ca change tout mad.gif

Quant au flocaque... non comment...

Pink is Paris !

neokill@h.gif neokill@h.gif
Befa
Citation (SkyPars @ 06/09/2015 22:28) *

Ils le font peut-être pas cette année mais à l'époque Lyon jouait avec un maillot third en LDC quand ils étaient en Umbro.

Edit : en fait ils n'ont même jamais joué la LDC avec leur maillot domicile :
Citation
INFO LIBÉRO. Pour la première fois de son histoire, l’OL va disputer la Ligue des champions dans sa tenue traditionnelle lors des matchs à domicile. Le désormais habituel coup marketing du maillot third pourrait être réalisé pour l’entrée dans le Grand stade.

C’est le sens de l’histoire et ça n’a pourtant jamais été l’usage. Après le gris (de 2000 à 2002 puis en 2004-05), le rouge (de 2002 à 2004), le noir (de 2005 à 2008), le jaune fluo (2008-09), le bleu marine (2009-10), le ciel et marine (2010-11) et le fuchsia (2011-12), l’OL va -enfin- jouer la plus grande épreuve européenne en blanc. C’est déjà arrivé, lors de la saison 2009-10 par exemple, notamment lors de la victoire sur Liverpool à Anfield (1-2), sauf que l’équipement classique faisait alors office de tenue away.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Befa @ 07/09/2015 15:15) *
Ils le font peut-être pas cette année mais à l'époque Lyon jouait avec un maillot third en LDC quand ils étaient en Umbro.

Edit : en fait ils n'ont même jamais joué la LDC avec leur maillot domicile :

Et au final demande à un étranger les couleurs de Lyon. En fait plus simple, montre leur le maillot domicile et demande leur s'ils le reconnaissent.
NainSG
Citation (Zatman @ 07/09/2015 00:16) *
Soit t'as le bif et donc les joueurs adéquat mais un stade de pute et un maillot qui change chaque année

Soit t'as le maillot qu'il faut (vite dit) et le public qui va avec mais tu dois te coltiner les percées funestes de Bernard Mendy quand faut pas floqué Pichot pour etre dans le coup

Mimram ta mère la pute avec tes maillots toi aussi, j'aimerais tellement que tu meurs bientot

Malheureusement, on a le bif mais pas le droit de le dépenser... Avec le FPF, les recettes de merchandising, donc les ventes de maillot sont capitales pour continuer à acheter des stars. Ce n'est pas que la volonté de Mimran ou Nasser.
Aujourd'hui, même un club comme le Barca touche de l'argent pour son sponsor maillot, fini le maillot vierge ou l'UNICEF, il faut trouver des rentrées d'argent à tous les coins de rue.

Ce qui n'enlève rien à ma déception de ne pas profiter de notre vrai maillot (plus ou moins) au Parc face au Real par exemple. D'ailleurs nous en noir et eux en blanc, on sera parfaitement symétriques avec le même sponsor, ça va faire bizarre.
Zatman
Citation (NainSG @ 07/09/2015 15:53) *

T'as évidemment raison concernant le FPF, qu'ils baisent bien leur mères eux aussi, mais rien ne t'empeche d'avoir un maillot domicile fixe, fidèle à tes couleurs pour garder ta core fanbase, et un maillot away voir third experimental fashion gay friendly pour les autres. (et encore l'away j'y tiens)

Ils se privent (le club) d'une part non négligeable de fan de la première heure qui se payeraient tous un éventuel bbrbb qui se respecte sorti par le club. En plus des Lynx qui verraient la un moyen de paraitre authentique. T'façon eux c'est des grosses merdes ils suivront.

De surcroit avec un maillot domicile fixe t'affirmes et fait perdurer l'identité visuelle du club tout en l'exportant à l'international. L'objectif que nos nouveaux dirigeants nous rabache tout les jours pourtant.

Alors ouais c'est marrant un nouveau maillot tout les ans, les ventes se portent bien à court terme, mais une stratégie qui vise à avoir un seul et meme maillot type dans le temps, c'est pas plus malin à moyen et long terme?

Mais meme si tu réponds à ces problématiques il reste la question du sponsor avec ce Fly Emirates de merde qui te nique tout semblant de bande verticale sur le maillot.

Donc au final si t'as des dirigeants qui courbe l'échine en toute circonstance tout ça pour un peu plus de pépettes bah on aura jamais ce qu'on veut, on en revient à l'incompétence de nos responsables qui sacrifient des paramètres qui me semble immuables afin de garder une identité visuelle et institutionnelle forte, tout ça pour toujours plus de bénéfice.

Après ils vont t'expliquer qu'ils veulent faire du PSG une marque, une institution, allez vous faire enculer.

J'préfere mille fois perdre avec mes couleurs que gagner avec celle d'un autre club.

Car cela voudra dire que j'aurais céder aux caprices de Fly Emirates (qu'est ce que je les hais ceux la), mais aussi aux caprices des victimes de la consommation aux gouts de chiottes qui veulent leurs maillot rose fushia translucide siglé PSG ou encore aux caprices du FPF qui t'oblige a avoir moult sponsors immondes (COUCOU OREEDOOOOO) et à réinventer des maillots mythiques pour relancer les ventes (Barca récemment)

Si t'écoutes les gens tu fais jamais ce que tu veux.

Si t'as des couilles, est romantique dans l'ame, et a une vision pour ton club, t'imposes tes choix, quitte à perdre de l'argent, on est pas le RCLens non plus, on a du bif, j'préfere etre un peu moins riche mais reconnaitre mon équipe et mon maillot que le contraire.
Cara
Toute façon, il suffit de regarder des grands clubs européens pour s’apercevoir qu'aucun ne fait ça, à ma connaissance.
11G

ph34r.gif
sukercop
Citation (Cara @ 07/09/2015 15:55) *
Toute façon, il suffit de regarder des grands clubs européens pour s’apercevoir qu'aucun ne fait ça, à ma connaissance.

Le Barça sort régulièrement des maillots third purement dégueulasses.
Kev'
Non mais perso je m'en fiche a la limite du maillot third, mais tu l'impose pas a domicile en LDC, c'est absurde. Et après ça va nous parler de marque PSG a développer mondialement...Bah déjà la base, jouez avec le maillot aux couleurs du club dans la compétition reine...
Vince206plusHDI
non, mais on est d'accord, on a eu des variation dégueulasses du hechter, ( dont cette année ) mais au moins ca respectait un minimum notre patrimoine ...
la on s'impose un maillot noir à domicile en ldc alors qu'on a le hechter qui est un des plus beaux maillots d'europe .. (avec l'ajax ). On est d'ailleurs le seul club à avoir ce BBRBB... ( sauf erreur de ma part )
c'est s'autoflageller et c'est assez vomitif ... ( en third si jamais l'autre équipe à deux maillots proches ou pour jouer à l'exterieur, why not ... )
Thimax
Citation (Kev' @ 07/09/2015 18:26) *
Non mais perso je m'en fiche a la limite du maillot third, mais tu l'impose pas a domicile en LDC, c'est absurde. Et après ça va nous parler de marque PSG a développer mondialement...Bah déjà la base, jouez avec le maillot aux couleurs du club dans la compétition reine...

Lyon a joué en noir en LdC, tout comme le Bayern la saison dernière, non?
Sinon, tout le monde ne suit peut-être pas la Ligue1 mais je pense que même è l'étranger ils conniassent les couleurs du PSG et je ne vois pas non-plus en quoi la couleur d'un maillot aiderait à se développer unsure.gif

Au contraire, certains seront peut-être tentés par le maillot noir alors qu'il n'auraient pas forcément acheté un énième maillot bleu ou blanc.
Wolf
Citation (Thimax @ 07/09/2015 17:50) *
Lyon a joué en noir en LdC, tout comme le Bayern la saison dernière, non?
Sinon, tout le monde ne suit peut-être pas la Ligue1 mais je pense que même è l'étranger ils conniassent les couleurs du PSG et je ne vois pas non-plus en quoi la couleur d'un maillot aiderait à se développer unsure.gif

Au contraire, certains seront peut-être tentés par le maillot noir alors qu'il n'auraient pas forcément acheté un énième maillot bleu ou blanc.

D'accord avec toi. Et puis on va jouer avec une armée d'Unsullied en LDC wub.gif (juste de face ph34r.gif )
Happy_Culture
Il reste un petit d'espoir.
Pour le moment il n'y a pas encore eu de com' officielle, que ce soit la présentation de ce maillot ou de son utilisation systématique à domicile.
Philo
Citation (Happy_Culture @ 07/09/2015 22:11) *
Il reste un petit d'espoir.
Pour le moment il n'y a pas encore eu de com' officielle, que ce soit la présentation de ce maillot ou de son utilisation systématique à domicile.

Tu vas être déçu.
Surtout quand tu l'auras peut-être aussi en L1 pour les gros matches.
JeromeTouboulArnaudHermant
Jouer en noir une fois pour un souvenir de merde c'était pas suffisant?
Happy_Culture
Citation (Philo @ 07/09/2015 22:13) *
Tu vas être déçu.
Surtout quand tu l'auras peut-être aussi en L1 pour les gros matches.

Qui êtes-vous monsieur? Le vrai Philo est en vacances jusqu'au 9 inclus julm3.png

Tout ça est un peu gros.
Cara
Citation (sukercop @ 07/09/2015 18:01) *
Le Barça sort régulièrement des maillots third purement dégueulasses.

Depusi le départ on parle de jouer avec à domicile en LDC, t'es un peu lent du cerveau
Crevard75
Cliquez pour voir le fichier-joint

RDV mercredi a 17H donc
11G

ripthejacker.gif
Wolf
Le Nike Dark Light © est dispo chez Colette.
badboyking
C'est sobre et classe - là n'est pas la question - mais utiliser ce maillot à domicile est une faute lourde, quand bien même cela te permettra de vendre plus de maillots dans le monde car la tunique domicile du PSG ne suffira pas pour faire un volume de ventes aussi important que souhaité, ce que je comprends.

Mais ne serait-ce que pour l'identification à l'international du club, c'est une erreur et c'est vraiment dommage car cela donne une occasion inutile de remettre en cause le projet du club dans son aspect purement marketing. C'est une mauvaise idée.
Kaji
Après, faut aussi voir combien de fois, dans les faits, il sera utilisé en LDC.

Pour le moment on a surtout une campagne promo comme on en a jamais eu de la part de Nike, ce qui n'est pas un mal en soit.
Houdini
140€

Jekill
Chuang Ji va faire du chiffre.
eezer
Citation (badboyking @ 09/09/2015 17:38) *
C'est sobre et classe - là n'est pas la question - mais utiliser ce maillot à domicile est une faute lourde, quand bien même cela te permettra de vendre plus de maillots dans le monde car la tunique domicile du PSG ne suffira pas pour faire un volume de ventes aussi important que souhaité, ce que je comprends.

Mais ne serait-ce que pour l'identification à l'international du club, c'est une erreur et c'est vraiment dommage car cela donne une occasion inutile de remettre en cause le projet du club dans son aspect purement marketing. C'est une mauvaise idée.

Je ne vois pas en quoi ça gênerait, un away, un rouge, un noir, notre logo est bien identifiable. A mon avis le maillot va faire un carton, enfin vu le prix je dois dire que je suis moins confiant pour les chiffres. ph34r.gif
Ienem

Floqué Pastore. wub.gif

Mais pas l'argent. ph34r.gif
Mamadieu
Il est quand même magnifique, par contre la version manche longue vahid.gif
Escrobar
Pourquoi dans le clip de présentation on voit Cavani entre Matuidi et Silva, par contre sur les photos il n'y est plus !!!! Trop moche ??? Pas assez classe sur lui ??? C'est chelou quand mm .
Dagoberto
Je crois que je vais lacher un petit coup d'Aliexpress.

Ca fait clairement pas "PSG" mais ca le mérite de changer un pe sans un design complètement dégueulasse.

Et en + ca passe crème en soirée ©

Thimax
Citation (Houdini @ 09/09/2015 18:04) *
140€

ça doit être la version "authentic" et non la reproduction pour supporters.

Bon de toute manière ce sera sans doute la version soccerstarshop à 24$ pour moi ph34r.gif
[CiTiZeN]
"Les supporters impatients de débourser 140 euros pour le nouveau maillot du champion de France en titre (85 euros pour la version replica) peuvent se rendre à la boutique Colette, située dans le 1er arrondissement de Paris, où il est vendu en exclusivité à partir de ce mercredi. Ceux qui peuvent patienter le trouveront dans en magasin dès samedi." L'équipe
Rene Boisrond
Charly Gaul
Citation (Mamadieu @ 09/09/2015 18:20) *
Il est quand même magnifique, par contre la version manche longue vahid.gif

Bof, mais bon on échappe à un maillot flou c'est déjà ça.
Babass
Le Qatar qui sort un maillot Daesh :genies: ph34r.gif
giovanni pontano
On dirai un truc en néoprène pour faire de la planche à voile.
voolool
C'est quoi cette bouse? Il y a un soutif incorpore? neokill@h.gif
jp.sorin

Citation (Babass @ 09/09/2015 18:50) *
Le Qatar qui sort un maillot Daesh :genies: ph34r.gif

Deja faite :

Citation (succo @ 07/09/2015 10:36) *

Pink is Paris !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.