Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Info CulturePSG] Maillots
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91
Th1B
Ils suffit qu'ils sortent des collections différentes chaque année et ca marchera smile.gif
Hier je suis allé en boite avec le teeshirt jordan avec le logo dans le dos, j'ai eu pleins de personnes me demander ou je l'avais acheté, il a fais forte impression, la collab a une attraction de dingue et même les non footeux ou les footix du dimanche peuvent se retrouver à acheter des produits, un pote qui suit que le rugby et vite fait l'equipe de france de foot a acheté les trainings jordan...
Maboune
Ça passe crème en soirée donc.
suckmybeat
Citation (Th1B @ 15/09/2018 18:55) *
Ils suffit qu'ils sortent des collections différentes chaque année et ca marchera smile.gif
Hier je suis allé en boite avec le teeshirt jordan avec le logo dans le dos, j'ai eu pleins de personnes me demander ou je l'avais acheté, il a fais forte impression, la collab a une attraction de dingue et même les non footeux ou les footix du dimanche peuvent se retrouver à acheter des produits, un pote qui suit que le rugby et vite fait l'equipe de france de foot a acheté les trainings jordan...

Perso c'est ce qui me dérange le plus. Avant quand tu portais le maillot / logo du PSG ça voulait dire quelque chose.
Abso
Le site où j'avais commandé les baskets (Et le maillot blanc) jeudi a finalement annulé ma commande.

Rarement été aussi deg de toucher 300€ hanouna.gif
Th1B
Citation (suckmybeat @ 15/09/2018 19:18) *
Perso c'est ce qui me dérange le plus. Avant quand tu portais le maillot / logo du PSG ça voulait dire quelque chose.

Je peux comprendre après cite moi un grand club qui ne dispose pas de footix, j'ai l'impression au contraire que c'est un indice de la grandeur du club, et la dessus le real et le barca c'est les pires, leurs supporters locaux sont très engagés mais le reste suffit de voir en france le nombre de mecs porter le maillot du réal...

Donc on élargit notre marché, commercialement c'est du génie, niveau institution petit à petit on en deviendra une dans l'esprit du grand public, faut juste accepter qu'avec les moyens des Qataris ils veulent le plus possible de fan qu'importe leur fidélité au club.
Dubdadda
J’en vois partout en tout cas des maillots Jordan
Kaelas
Citation (suckmybeat @ 15/09/2018 19:18) *

Ça veut plus dire grand chose depuis le maillot bavoir. Quand tu commençais à voir des "supporters" du PSG partout dans la rue alors qu'avant on en voyait pas tant que ça ph34r.gif .
Houdini
Nike va sortir des maillots exclusifs avec le Barca et l’Inter pour fêter les 20 ans de la relation sponsoring. Il me semble que nous arrivons à 20 ans nous aussi. Est ce qu’on n’y aurait pas droit nous aussi? Et ne serait ce pas le moment choisi pour l’annonce de la prolongation du contrat?
Maxwell17PSG
Citation (Houdini @ 16/09/2018 11:33) *
Nike va sortir des maillots exclusifs avec le Barca et l’Inter pour fêter les 20 ans de la relation sponsoring. Il me semble que nous arrivons à 20 ans nous aussi. Est ce qu’on n’y aurait pas droit nous aussi? Et ne serait ce pas le moment choisi pour l’annonce de la prolongation du contrat?

c'est ça que tu souhaites ? https://www.instagram.com/p/Bnpx4Fyg3aX/?ta...otballbootslism
smile.gif
Homer
Citation (Tourista-chan @ 14/09/2018 15:40) *
C'est pas du made in France ces trucs j'imagine ?

Thailande ou Chine.

Citation (Vasco @ 14/09/2018 19:23) *
on va dire que ça paie le salaire de pleins de petits enfants asiatiques

neokill@h.gif

Citation (Maxwell17PSG @ 16/09/2018 12:00) *

edhelas2.gif
laleto
Citation (Houdini @ 16/09/2018 05:33) *

30 ans en 2019
morad1980
Citation (laleto @ 16/09/2018 18:11) *
30 ans en 2019

On doit être le club avec la plus longue longévité en Europe avec Nike non ?
Bande de chiens lâchez l'oseille.
yo_yo
Citation (morad1980 @ 16/09/2018 21:35) *

C'est ce qu'ils ont dit pendant la conférence de presse JordanxPSG
Houdini
Citation (laleto @ 16/09/2018 18:11) *
30 ans en 2019

Ah bah oui je suis con. ph34r.gif
Deman

Je sais pas du tout si c'est une source fiable.
laleto
Citation (morad1980 @ 16/09/2018 15:35) *

Parmi les grosses équipes, à part le Bayern avec Adidas (1974), je ne vois aucun autre club avec une fidélité aussi longue.

Même le partenariat avec Emirates est incroyable, 12 saisons, c'est rare dans le foot. Un quart de l'histoire du PSG. 12 saisons à nous couper la bande centrale
morad1980
Adidas il me semble qu'ils sont actionnaire minoritaire dans le Bayern.
Tonio
Citation (Deman @ 17/09/2018 17:35) *

Je sais pas du tout si c'est une source fiable.

Ça fait depuis la saison passé que mes potes du CUP m'ont annoncé le retour d'un Hecter pour la saison 2019/2020, ça concorde.
Vince206plusHDI
un truc qui serait vraiment fou, c'est que les versions commerce soient sans sponsor, comme le fait Nike avec la Roma, ou bien le coq sportif avec la Fio ( magnifique celui de cette année )

maintenant, j'imagine qu'il faut trouver un partenaire qui accepte cela
Tonio
Citation (Vince206plusHDI @ 17/09/2018 18:56) *
un truc qui serait vraiment fou, c'est que les versions commerce soient sans sponsor, comme le fait Nike avec la Roma, ou bien le coq sportif avec la Fio ( magnifique celui de cette année )

maintenant, j'imagine qu'il faut trouver un partenaire qui accepte cela

Faut pas rêver non plus puis ça nous priverait de revenu, le contrat serait forcément moindre.
Kaelas
Une nouvelle veste JordanXParis va sortir pour la modique somme de 250€ neokill@h.gif

La veste

Sinon ça a l'air de cartonner, des qu'ils remettent du stock tout s'épuise en quelques heures.
LifeIsStrange
Ce sera expédié quand d'ailleurs ce qu'on a commandé sur le site off du PSG ?
Oyé Sapapaya
Citation (Kaelas @ 18/09/2018 08:27) *
Une nouvelle veste JordanXParis va sortir pour la modique somme de 250€ neokill@h.gif

La veste

Sinon ça a l'air de cartonner, des qu'ils remettent du stock tout s'épuise en quelques heures.

Selon l'équipe 56% des commandes viennent des US et 20 % d'Asie
Kaelas
Citation (LifeIsStrange @ 18/09/2018 08:47) *

Déjà reçu ce que j'ai commandé sur le Nike Store perso. ph34r.gif
yo_yo
La veste de Marquinhos, s'il y avait pas ce putain de logo immense dans le dos, elle pète.

Houdini
Bah ce serait juste une veste classique Jordan noire, ça doit se trouver facilement. book2.gif
noa
Citation (Houdini @ 18/09/2018 13:52) *
Bah ce serait juste une veste classique Jordan noire, ça doit se trouver facilement. book2.gif

https://www.kickz.com/fr/jordan-vestes-jump...mp;gclsrc=aw.ds

Elle a quand même un gros logo dans le dos ph34r.gif
Beuzech
Avec un bleu moins sombre je pense que j'aurais craqué.

http://boutique.zonemixte.fr/mode/205-polo...ique-paris.html
NainSG
Citation (LifeIsStrange @ 18/09/2018 08:47) *

Même question, c'est toujours en traitement pour moi, aucune communication, je les ai appelés ils m'ont dit qu'elle était transmise à la plateforme logistique tout ça mais pas plus d'infos. Ils sont débordés comme Bernat hier soir...

Citation (Beuzech @ 19/09/2018 10:41) *
Avec un bleu moins sombre je pense que j'aurais craqué.

http://boutique.zonemixte.fr/mode/205-polo...ique-paris.html

Sympa mais il n'y a pas la bande blanche !
mamut7
Le PSG store en ligne qui m'annonce que les Jordan V sont en rupture et qu'ils me les envoient lors du réassort.
Je l'ai bien profond cry.gif
Roberto Sedinho
Quelqu'un sait combien de temps va rester ouvert le pop-up store de New-York?
PetaiceJay
Citation (Roberto Sedinho @ 22/09/2018 19:00) *

+1 Je suis à NYC la sem pro, je pense (j'espère) qu'il sera encore ouvert. ph34r.gif
Roberto Sedinho
Citation (PetaiceJay @ 22/09/2018 22:19) *
+1 Je suis à NYC la sem pro, je pense (j'espère) qu'il sera encore ouvert. ph34r.gif

Le 15 octobre moi donc j’ai peu d’espoir mais vu que je passerais dans le quartier ph34r.gif
Roberto Sedinho
Je viens de voir sur twitter qu'on ne peut rien acheter au pop-up de New-York edhelas2.gif
Philo
Citation (Roberto Sedinho @ 22/09/2018 19:00) *

Visiblement, il a déjà fermé.
Roberto Sedinho
Bon bon bon.
Et vu que la grosse boutique Nike de la 5ème avenue a fermé ph34r.gif
Pierrot
Citation (Roberto Sedinho @ 23/09/2018 11:20) *
Bon bon bon.

quand j'y étais en 2016 ils inauguraient un immense Nike store à Soho. plus agréable que celui de la 5eme. très orienté basket, tu y trouveras peut etre du PSG du coup.
joel_1978
Citation (Roberto Sedinho @ 23/09/2018 11:20) *
Bon bon bon.

Il n’existe plus celui sur la 57e ?
Roberto Sedinho
Citation (Pierrot @ 23/09/2018 13:36) *
quand j'y étais en 2016 ils inauguraient un immense Nike store à Soho. plus agréable que celui de la 5eme. très orienté basket, tu y trouveras peut etre du PSG du coup.

Merci j'irais voir quand je serais dans le coin.

Citation (joel_1978 @ 23/09/2018 13:46) *
Il n’existe plus celui sur la 57e ?

C'est le même que celui de la 5ème avenue dont je parlais wink.gif
Il a fermé et ils en ouvrent un autre mais en Novembre.
Houdini

Nike nous déteste. cry.gif

Pendant ce temps là, les putes barcelonaises ont le droit à un vrai truc.
Spoiler :

el_fennec1
Ah c'est censé être un truc rétro... huh.gif

Ils savaient que s'ils faisaient un maillot hechter, ça se vendrait trop bien et ferait de l'ombre au maillot actuel book2.gif
noa
Citation (Houdini @ 26/09/2018 13:56) *
/img]

Personne nous respecte c'est abusé neokill@h.gif
11G

Spoiler :

Ils vont se rattraper sur les maillots du Barça de la saison prochaine :neokill@h.gif

Spoiler :
Vasco
Spoiler :

Attends, les mecs sont se taper Valls comme Maire, faut compenser.
Chadmild
Je savais pas trop où collait ça mais voilà un petit lien qui pourrait intéresser les éventuels collectionneurs de maillots (dernières pages) :

http://catalogue.gazette-drouot.com/pdf/14...3530&cp=140
Tonio
Citation (noa @ 26/09/2018 14:58) *
Personne nous respecte c'est abusé neokill@h.gif

Terrible neokill@h.gif
steeno
Philo
C'est pas Spike Lee, c'est Steve Urkel.
footixnumba1
L'autre collaboration du PSG avec le designer indien Manish Arora (pas des maillots mais je ne vois pas d'autres rubriques appropriées).

https://www.soccerbible.com/lifestyle/cloth...s-fashion-week/
Navet
mbia.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.