https://www.subsidesports.com/uk/psg-football-shirt-archive
Voici, je pense, le dernier bbrbb "parfait", c'était durant l'année 1999-2000, un autre temps, tu avais tout les points clés du bon hechter qui se respecte sur le maillot, à savoir le bleu roi propre aux années '90 (meme si ca c'est relatif beaucoup ne sont pas déranger outre mesure par le bleu plus foncé qui a pris le pas par la suite et qui existait d'ailleurs auparavant, sur le mythique RTL 1982-1983 par exemple), mais surtout une bande de bonne dimension, non coupée par le fichu sponsor, bande présente sur le torse comme sur le dos, bref aucun point noire à noter tout y était
Et pour couronner le tout tu avais de somptueuses chaussettes rouge
Il faut donc remonter à 19 ans pour trouver trace d'un maillot historique digne de ce nom
Par la suite tu as eu des hechter sympatoche mais tous avec la bande coupée par le sponsor et très peu possédant la bande sur le dos
Bref les grands club commence eux aussi a céder aux sirènes mais eux au moins c'est toujours une cadence d'un maillot loufoque pour 4/5 maillots pseudo historique de suite, (c'est la première fois par exemple que la juve a un maillot non rayé de son histoire depuis que ce maillot rayé a été introduit)
Le Barca même si les bandes varient de tailles chaques années au moins c'est un maillot rayé 4 années sur 5, le minimum syndical pour le Barca, si on pouvait se payer le luxe d'avoir notre bande rouge et blanche présente mais qui change de dimension chaques années comme le barca je signe tout de suite vu se qu'on se coltine
Nous c'est l'inverse, c'est le boxon 6 années de suite puis on a un pseudo bbrbb même pas passable puis c'est reparti pour 7 ans de grand n'importe quoi si l'ont croit la cadence prise par les qatari a ce sujet
Bref l'impression qu'on se répétè chaque année comme des pépés aigris, l'une des marottes des fans du club

Je lache le steak perso, je vais essayer de ne plus me prendre la tête à ce sujet en acceptant l'inacceptable, ca fait 19 ans que j'attends de revoir le maillot de mon club, peine compressible à 10 ans si j'accepte la bande coupée et absente sur le dos, j'abandonne