Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Info CulturePSG] Maillots
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91
Alpha
Vous savez quand est-ce que Paris dévoilera les maillots? unsure.gif
RegardZehef
Je savais pas que Laspalles était parisien, je me souvenais juste de ses années à Nantes mellow.gif
ILAG
Citation (Alpha @ 24/04/2014 13:15) *

Peut-etre comme l'année derniere, lors du dernier match au Parc de la saison.
LTN
Citation (RegardZehef @ 24/04/2014 13:21) *
Je savais pas que Laspalles était parisien, je me souvenais juste de ses années à Nantes mellow.gif

aaaaze.gif
Cara
Citation (Alpha @ 24/04/2014 13:15) *

L'année dernière c'était avant les deux dernière journées de championnat pour le domicile. On avait joué le dernier match à domicile avec d'ailleurs.
Pour l'extérieur c'était assez tardif par contre, genre juillet.
Homer
Citation (RegardZehef @ 24/04/2014 13:21) *

Tu connais Japhet ? ©
RegardZehef
Citation (Homer @ 24/04/2014 14:21) *
Tu connais Japhet ? ©

laugh.gif oui quand même. (Private joke ?)

EDIT: j'avais rien compris en fait, je pensais que c'était lui qui avait posté le tweet, je comprenais pas pourquoi il parlait des maillots lawbreaker.gif lawbreaker.gif
Alpha
Citation (Cara @ 24/04/2014 13:51) *
L'année dernière c'était avant les deux dernière journées de championnat pour le domicile. On avait joué le dernier match à domicile avec d'ailleurs.
Pour l'extérieur c'était assez tardif par contre, genre juillet.

Super merci beaucoup monsieur biggrin.gif
Ashura
Citation (Crocop @ 22/04/2014 22:37) *

Ce repaire de tarés huh.gif la prétention de rue89 associée aux limites intellectuelles de footmercato, terrible. L'autre avec sa "marque de laque intellectuelle" neokill@h.gifmême JCVD l'a jamais osée celle là.
Teichi
Citation (Ashura @ 25/04/2014 16:34) *
Ce repaire de tarés huh.gif la prétention de rue89 associée aux limites intellectuelles de footmercato, terrible. L'autre avec sa "marque de laque intellectuelle" neokill@h.gifmême JCVD l'a jamais osée celle là.

Et leur logo pompé sur l'ancien de spion lui même pompé sur un dessin animé jap.
Panenka
Et ça continue:

Citation
Ces deux dernières années, les membres du forum culturePSG ont toujours eu le nez creux alors, quand ils affirment avoir en exclusivité les visuels des maillots du PSG pour la saison 2014-2015, on est tenté de les croire. A quelques détails prêts car ces visuels ne sont que des maquettes qui reposent sur les informations recueillies par les membres du groupe.

http://www.sportune.fr/sport-business/psg-...014-2015-100416
naninho
Quels sont les 5 autres clubs qui auront un maillot third??
romano
Citation (naninho @ 27/04/2014 16:33) *
Quels sont les 5 autres clubs qui auront un maillot third??

Citation (Jesus De Nazareth @ 27/04/2014 10:15) *
Seulement a partir de la saison 2015-16.

D'ailleurs, eux, leur maillot europe lumineux sera vert, celui de City violet, Barca jaune, Inter bleu ciel...

Y'en avait un prévu en bleu pour Man U mais vu qu'il ne vont pas jouer l'Europe, je sais pas si il va sortir ou pas.

Hiso
Sakavomi
J'aime bien l'ensemble du Home. Comment qu'on dit déjà, il est hellah ? ©
Amo
vahid.gif

Et le third tout particulièrement...
extrawelt
Le Third est beau. Sinon c'est un délire la bande qui n'est plus coupée sur le Home non ?
ManoCornuta
Citation (extrawelt @ 30/04/2014 19:49) *
Le Third est beau. Sinon c'est un délire la bande qui n'est plus coupée sur le Home non ?

oui je pense
Miles
Elle est coupée sur l'illustration culture cosmoschtroumpf.gif
littletigrou
Hiso
C'est prévu qu'on joue avec le nouveau maillot contre Montpellier ?
Red-Dwarf
Pour l'instant rien d'annoncé mais ça se fait de plus en plus. Match au Parc, remise de l'hexagoal... L'an dernier dans le même contexte on l'avait fait donc je pense qu'on a de forte chance de faire la même chose cette année.
Panenka
Citation (littletigrou @ 11/05/2014 16:15) *

Joli. implosion du tibia.gif
el_fennec1
Citation (Panenka @ 11/05/2014 16:47) *
Joli. implosion du tibia.gif

Celui des 3 que je préfère avec le sponsor qui est plus discret, étonnant d'ailleurs pour un maillot coupe d'Europe. Je voit bien fly emirates demander à ce qu'il passe en blanc comme ils avaient fait pour le maillot away gris avec la bande rouge horizontale.
Rod14

C'est bien Thiago Silva?

Si oui le slogan colle trop laugh.gif
ILAG
Citation (Rod14 @ 11/05/2014 17:01) *
C'est bien Thiago Silva?

Si oui le slogan colle trop laugh.gif

Ca a pas l'air, le modele est tout keus, TS est plus costaud.
Tonio
Citation (ILAG @ 11/05/2014 17:19) *
Ca a pas l'air, le modele est tout keus, TS est bien plus gras.

FYP
Red-Dwarf
Citation (Tonio @ 11/05/2014 17:21) *
FYP

lala
Salut tout le monde, est ce que par hasard vous savez quand est ce que l'on pourra commander les nouveaux maillot du psg 2014-2015 ? Ou si c'est deja possible de les disons "pré-commandé- ? et ou exactement ? merci
Philo
Aucune idée, il faut d'abord attendre la sortie officielle.
Je ne serais pas surpris que le PSG sorte le maillot cette semaine pour faire le dernier match avec d'ailleurs.
Ashura
Généralement c'est home à la fin de la saison et extérieur+third début Juillet je crois, un truc du genre.
succo
Avec ce semblant de début de pub (fake?) pour le third je ne serai pas étonné de le voir de sortie pour le dernier match au Parc, à la place du home. Ils sont prêts à tout.
Quant à l'exter il est en effet dévoilé en juillet pendant la période des matchs amicaux.
SkyPars

J'ai jamais été fan des maillots rouges extérieurs (surtout quand le shorts et les chaussettes le sont aussi), mais là avec les traits bleus ça rend pas terrible. Seul point poisitif, le logo qui s'intégre plutôt bien sur le maillot.

Je déteste cette manie de maillots europe, mais si nike fait la même chose pour le Barça, City, Atlético et autres, on peut dire qu'on limite la casse (en esperant qu'ils renouvellent pas le délire les saisons suivantes)
ManoCornuta
Comparés aux 90% des third que l'on avu on s'en sort trés trés bien je trouve , ce maillot est plutot cool , c'est juste que c'est WTF par rapport au Psg .
Philo
Tout rouge, c'est pas vraiment WTF, c'est quand même le 1er maillot du club unsure.gif
Houdini
Citation (ManoCornuta @ 12/05/2014 15:44) *
Comparés aux 90% des third que l'on avu on s'en sort trés trés bien je trouve , ce maillot est plutot cool , c'est juste que c'est WTF par rapport au Psg .

Rouge avec un peu de bleu.
niramo
Pour rappel :

extrawelt
Oui ça doit faire 50 fois qu'on répète qu'à la création du club le maillot était rouge à liserés bleus.
Boulick
Ça a été répété 50 fois mais la question sera jamais fixée.

Quand le club a été divisé en 2 avec PFC en D1 d'un côté et PSG en D3 de l'autre, le maillot rouge est resté d'un côté et pas de l'autre.

Sans aller jusqu'à parler de "la vraie naissance c'est [...]", on peut considérer que ce maillot n'est plus celui du PSG.
Xamoth
Citation (ManoCornuta @ 12/05/2014 13:44) *

Je trouve qu'il fait plus maillot de ping-pong ou de badminton que de foot.
Miles
Citation (Ashura @ 12/05/2014 14:54) *
Généralement c'est home à la fin de la saison et extérieur+third début Juillet je crois, un truc du genre.

Non, avant ça sortait très tard, après tous les autres maillots et une fois la saison finie. Et "généralement" il y avait pas de third wink.gif
Bab
Le bleu du logo semble plus foncé que celui de cette saison.
ronnie
Sonare
Citation (ronnie @ 15/05/2014 16:16) *

Si c'est du aux sifflets de l'année dernière tant mieux happy.gif
Panenka
Citation (Sonare @ 15/05/2014 18:58) *
Si c'est du aux sifflets de l'année dernière tant mieux happy.gif

C'est quoi cette histoire?

Sinon dommage, j'aurais bien voulu le voir porté.
Sonare
Citation (Panenka @ 15/05/2014 18:02) *
C'est quoi cette histoire?

Sinon dommage, j'aurais bien voulu le voir porté.

De mémoire une ou deux vidéos youtube au parc pour la présentation du maillot en avant match avec le speaker, relativement bien sifflée une fois les survet' tombés et le maillot affiché sur les écrans...

C'était sur que ça allait finir par changer mais à défaut d'avoir les maillots qu'on voulait, c'était bien le système : un home, un away, le third c'est le away de l'année d'avant, présentation de merde vers la reprise avec une semaine d'écart entre les deux... C'était très bien. La ça y est on commence à manger des présentations avancés et des maillots europe comme les autres vahid.gif
Panenka
Citation (Sonare @ 15/05/2014 19:56) *
De mémoire une ou deux vidéos youtube au parc pour la présentation du maillot en avant match avec le speaker, relativement bien sifflée une fois les survet' tombés et le maillot affiché sur les écrans...

Faut dire que celui de cette année était sacrément atroce...
eezer
Citation (Zatman @ 17/05/2014 19:18) *

les Chinois implosion du tibia.gif
mamut7
Une belle horreur mellow.gif
Surtout la boutonnière dégueulasse, même en contrefaçon gratis j'en veux pas.
Teichi
Si ils arrivent à faire plus moche que les maquettes implosion du tibia.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.