Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Info CulturePSG] Maillots
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91
suker57
Citation (Babou1 @ 23/05/2017 23:21) *
Philo aime bien, on le rappelle.

Il aime bien Emery aussi cosmoschtroumpf.gif

ph34r.gif
Philo
Citation (Babou1 @ 23/05/2017 23:21) *
Philo aime bien, on le rappelle.

Non, j'ai dit que je le trouvais pas si moche si on considère que c'est pas un maillot du PSG.

Après, j'ai jamais acheté un maillot de ma vie donc ça va pas les aider beaucoup ph34r.gif
Prawer
C'est le maillot qui respecte le moins nos couleurs ça c'est clair, et on sera tous heureux quand ils nous balanceront enfin un hechter classique.

Après, d'un point de vue purement esthétique, c'est quand même 10x mieux que le bavoir d'il y a 3 ans.
eezer
Oh la vache comment Nike nous a mis cher les batards neokill@h.gif Ils nous ont tué neokill@h.gif

C'est même plus une petite bande c'est un liseret j'en peux plus neokill@h.gif Les épaules on en parle même pas, c'est une vengeance.
Dready14
Citation (Tonio @ 23/05/2017 19:11) *
Ils representaient au moins une sacré periode meme sale ils marquaient quand t'etait gamin nouveau fan.

Le pire de tous pour moi pour l'histoire autant que pour le maillot, le maillot baseball vahid.gif

Aussi degueulasse soit il pour beaucoup, pour moi ca passe je pense que ce nouveau se vendra très bien et plaira malgré tout assez.

La baseball était bien dégueu effectivement.
Je crois que je dois être le seul qui aimait le maillot chocolat/Vuitton ph34r.gif

Citation (suker57 @ 23/05/2017 22:44) *
Comment on peut avoir l'idée de mettre cette couleur sur les épaules?

C'est ça le pire, je comprends pas l'idée. Avec des bandes rouges il aurait pas été beau mais au moins cohérent et au moins respectueux des couleurs. La ça veut rien dire. Autant faire la bande violette, au moins pour une question d'esthétique.
maillotspsg
Citation (Dready14 @ 24/05/2017 04:12) *
Je crois que je dois être le seul qui aimait le maillot chocolat/Vuitton ph34r.gif

Vu comment il s'est vendu, tu es vraiment loin d'être le seul.
Nemeto
C'est ça le pire, je comprends pas l'idée.

Faut pas chercher loin cest la couleur du qatar.
el_fennec1
Le jaune de la tête au pied pour la tenue away me laisse perplexe...
Ghostface
Citation (el_fennec1 @ 24/05/2017 11:02) *
Le jaune de la tête au pied pour la tenue away me laisse perplexe...

Je crois que c'est pire que le nouveau maillot domicile, je trouve ça bizzare d'évoluer en jaune perso.
SuperThug
C'est sérieux le "passion" dans le revers de la manche ?
AlBundy
Donc pour résumer les 3 maillots 17-18, y a que une partie du col des domicile-extérieur qui passe.
Ils le font au détail, j'me ferai bien un collier ?!
Osiris
le maillot extérieur c'est un délire
mais estimez-vous heureux, ça aurait pu être fluo en plus
Testos
VERGOGNA
Zul
QUOTE (suker57 @ 23/05/2017 22:42) *
Du grenat sur le maillot home vahid.gif
Je pourrai le mettre pour aller au stade à Metz ph34r.gif

ce grenat style bordeaux version afflelou aaaaze.gif
maillotspsg
Citation (Ghostface @ 24/05/2017 11:12) *
Je crois que c'est pire que le nouveau maillot domicile, je trouve ça bizzare d'évoluer en jaune perso.

C'est le second maillot. On l'a déjà eu gris ou brun. Et de nombreux clubs (particulièrement britaniques, il est vrai) en ont régulièrement de couleurs sans rapport avec celles de leur logo, donc moi, ça ne me pose pas de problème.

Le problème majeur, c'est le maillot domicile souillé.
AlBundy
le maillot jaune ça risque d'attirer Wenger
Jacky Transpi
Citation (Prawer @ 23/05/2017 23:41) *
C'est le maillot qui respecte le moins nos couleurs ça c'est clair, et on sera tous heureux quand ils nous balanceront enfin un hechter classique.

Après, d'un point de vue purement esthétique, c'est quand même 10x mieux que le bavoir d'il y a 3 ans.

De ce qu'on a entendu, ça n'arrivera probablement pas avant les 50 ans du club... et probablement pas après non plus ph34r.gif
La bonne nouvelle, c'est qu'on devrait avoir une tuerie pour le cinquantenaire du coup book2.gif
xo157
Ce massacre neokill@h.gif
Quitte à faire un maillot de merde autant en faire 3
11G
On veut aller gagner le trophée qu'il manque au club .... la Cacamiseta 2018 wub.gif
Avec le Home et le Third il y a du potentiel.
Le Away plus que Brésil en fait il me fait penser aux maillots Away de la Juve..Arsenal ou surement un hommage au 10 ans du match de Sochaux ph34r.gif
ViIleLumière
Ozzy Ryss
Le violet c'est dégueu on est tous d'accord, mais quitte à mettre une bande rouge, pourquoi ces CHEVRONS là. vahid.gif

Roufi
Le maillot extérieur jaune c'est peut être un clin d'œil aux Microbes Paris ph34r.gif
Ghostface
Citation (maillotspsg @ 24/05/2017 12:13) *
C'est le second maillot. On l'a déjà eu gris ou brun. Et de nombreux clubs (particulièrement britaniques, il est vrai) en ont régulièrement de couleurs sans rapport avec celles de leur logo, donc moi, ça ne me pose pas de problème.

Le problème majeur, c'est le maillot domicile souillé.

on est d'accord mais jaune c'est vraiment bizzare pour paris de mon point de vue.

Citation (ViIleLumière @ 24/05/2017 13:59) *

Je ne comprends toujours pas cette mini bande, il serait mieux sans. Ou inversement sans les manches bleu rouge.
palmss
Si on gagne la CL avec ce maillot vahid.gif
Oyé Sapapaya
Citation (palmss @ 24/05/2017 15:31) *

Je pense que tu es tranquille.
Vince206plusHDI
c'est un peu comme si le FC Sochaux-Montbeliard était de retour en L1 biggrin.gif
Saoulant
Citation (palmss @ 24/05/2017 15:31) *

On s'en battra les couilles...mais d'une force...
Thimax
Citation (Oyé Sapapaya @ 24/05/2017 15:35) *

En jouera avec notre maillot third noir, effectivement edhelas.gif
Roth3n
Citation (Oyé Sapapaya @ 24/05/2017 15:35) *

cry.gif

Autant le grenat j'aime bien (si comme dit Philo on considere que c'est pas un maillot du PSG) mais alors la trace de pneu d'un autre rouge implosion du tibia.gif

Si on rajoute le logo d'un autre bleu, pas très a e s t h e t i c
Vinz14
La baseball était bien dégueu effectivement.

C'est ça le pire, je comprends pas l'idée. Avec des bandes rouges il aurait pas été beau mais au moins cohérent et au moins respectueux des couleurs. La ça veut rien dire. Autant faire la bande violette, au moins pour une question d'esthétique.

Je le kiffais bien aussi. Mais c'était un extérieur, on peut tolérer un peu plus de fantaisie.

Le domicile c'est sacré julm3.png
11G
On ne sera pas les uniques soldats a priori
ph34r.gif

Maxwell17PSG
Toutes les "grosses" équipes Nike auront ce style comme 3eme maillot.
Jasonlives

C'est vraiment 50 nuances de mauve quoi...y'a combien de tons différents par couleur bordel?
Amo
J'voulais croire jusqu'au bout au fake, mais on a bien cette merde.

Nike et les dirigeants souillent nos couleurs, encore un peu plus.
Houdini

SYmpa le training kit de City neokill@h.gif
Leckonomy
Citation (maillotspsg @ 23/05/2017 14:29) *
Il y a deux aspects :

- le respect de nos couleurs (rappel couleurs, c'est pas coloris. C'est teinte + disposition), aspect objectif
- la réussite esthétique, aspect forcément plus subjectif

Et, je suis désolé, celui de la saison en cours enterre cette grosse bouse sur les deux aspects. C'était un Hechter, certes "modernisé" (au moins dans l'esprit des designers de chez Nike), mais clairement un Hechter. Et il était tellement plus beaux que le 2017-2018!!

Voici pour moi, noté les deux aspects depuis 2011-12.

-11/12 :

- Respect des couleurs : 10/10
- aspect esthétique : 8/10 (bande rouge trop large à mon goût)

-12/13 :

- Respect des couleurs : 5/10 (alors qu'il aurait suffit de "remplir" de rouge la bande centrale !)
- aspect esthétique : 6/10

-13/14 :

- Respect des couleurs : 2/10
- aspect esthétique : 1/10

-14/15 :

- Respect des couleurs : 2/10
- aspect esthétique : 3/10

-15/16 :

- Respect des couleurs : 7/10 (la bande centrale est juste trop fine)
- aspect esthétique : 6/10

-16/17 :

- Respect des couleurs : 7/10 (les ryures dans la bande centrale donnet un aspect violet de loin)
- aspect esthétique : 8/10

-17/18 :

- Respect des couleurs : 0/10 (pas de bande centrale Hechter, il manque une de nos 3 couleur -le blanc- et ils nous en inventent une autre)
- aspect esthétique : 1/10

Mais le maillot de 2014-2015 , Il etait vraiment lourd vous deconnez ou quoi ?
En plus le 2011-2012, niveau esthétique il puait la merde, Quand Maxwell le portait t'avais l'impression qu'il nageait dedans
Philo
L'enchaînement 12/13 avec les bandes ridicules puis 13/14 avec le bavoir (la version extérieure était vraiment bien en revanche), c'est terrible.

En vrai, on a un enchaînement de maillots sacrément moches depuis l'arrivée du Qatar, même si c'est pas forcément lié à l'actionnaire.
Charly Gaul
Alors qu'avoir du pognon a profusion ca devrait permettre de jouer avec un maillot vierge de sponsor, avec des couleurs traditionnels, vu que l'argent des ventes est secondaire.
AfterlifePSG
Il était beau celui de la saison 14/15.
Houdini
Là n'est pas la question.
Zatman Return

maillotspsg
Citation (Leckonomy @ 26/05/2017 11:53) *
Mais le maillot de 2014-2015 , Il etait vraiment lourd vous deconnez ou quoi ?

Pas facile de comprendre ce que tu entends par lourd, mais j'ai développé dans le post que tu cites les deux raisons qui, pour
moi, en font un des pires maillot de notre histoire.
Zatman Return
Moi Président de la République:

Et encore le domicile full bleu foncé je me suis fait violence car je déteste ce kit full bleu qu'on se coltine depuis perpette maintenant moi je veux ca dans l'absolu:

Hechter recto verso + short bleu + chaussette rouge ou blanche, plus beau kit de l'univers étendue

Les seules variantes que je tolère volontiers en away c'est le hechter sur maillot blanc ou rouge, quant aux reste, allez bien tous vous faire en***** avec vos maillots de ****

ILAG
Ton extérieur c'est le maillot de l'ol. Le PSG c'est rouge à gauche et bleu à droite wink.gif

Les chaussettes blanches c'est tellement la classe >>>>>>>>>>>>

anel2ka
Je te rejoins Zlatman même si je ne serait pas aussi radical concernant les short/chaussettes et les maillots exterieurs.
Pour moi l'idéal serait un maillot hecter comme tu l'a montrer mais les chaussettes pouvant varier en fonction de l'année qu'on joue à l'exterieur. Pour le maillot exterieur je suis assez ouvert, à condition qu'on joue pas avec des couleurs fantaisistes comme le prochain jaune. Sinon le maillot blanc à bande bleu et rouge je l'utiliserait seulement pour la coupe de france. Et pas de maillot europe surtout. AU pire qu'on fasse un quatrième maillot que ne porteront pas les joueures mais qui sera en vente en boutique.
Thimax
Citation (AfterlifePSG @ 26/05/2017 12:57) *
Il était beau celui de la saison 14/15.

Je suis à peu près sûr qu'à l'époque tout le monde ici disait que c'était de la merde pourtant. ph34r.gif
Dans trois ans on dira tous que le maillot domicile de 17/18 n'était finalement pas si laid...

Bref, c'était mieux avant © cry.gif
Charly Gaul
Il est affreux le maillot extérieur, je me suis souvent moqué de potes Lyonnais et Marseillais en insistant bien sur le fait qu'à Paris nous n'avions jamais eu ce genre de maillot dégueulasse pour les cours de récré.

aka44.gif .
cyba79
Pas vu par contre, elles sont de quelles couleurs les chaussettes extérieures ? jaunes j'imagine ?
maillotspsg
Citation (ILAG @ 26/05/2017 19:01) *
Ton extérieur c'est le maillot de l'ol. Le PSG c'est rouge à gauche et bleu à droite wink.gif

Lyon aussi... whistle.gif

Beilbey
Au fait, va certainement falloir s'attendre à une autre merde l'année prochaine
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.