Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Info CulturePSG] Maillots
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91
witchfinder
Au moins cette fois toutes les couleurs ont un lien avec le club.
Maxwell17PSG
Citation (VNR @ 04/05/2018 10:03) *
Bah c'est très malin de leur part cosmoschtroumpf.gif

Ils ont fait leur montage à partir de la photo du ballon
http://www.culturepsg.com/news/club/exclu-...65D2959F9077874

Tous les ans toutes les équipes Nike ont un ballon representant le design du maillot domicile.
Houdini
Citation (Maxwell17PSG @ 04/05/2018 10:06) *

Tous les ans toutes les équipes Nike ont un ballon representant le design du maillot domicile.

Mais la photo du ballon arrive après les premiers montages de Footyheadlines. neokill@h.gif

Ils ont leurs sources, Culture les siennes. Visiblement footy a eu l'aspect en premier et Culture les photos réelles en premier, tout le monde est content, y'a même pas de concurrence et de débat à faire.
Maxwell17PSG
Citation (Houdini @ 04/05/2018 10:09) *
Mais la photo du ballon arrive après les premiers montages de Footyheadlines. neokill@h.gif

Ils ont leurs sources, Culture les siennes. Visiblement footy a eu l'aspect en premier et Culture les photos réelles en premier, tout le monde est content, y'a même pas de concurrence et de débat à faire.

Elle arrive chez Culture bien avant. Apres libre à eux de décider quand la poster smile.gif
Je ne parle pas de concurrence du tout c’est ps le sujet. On s’en fou on est d’accord wink.gif
noa
Citation (Maxwell17PSG @ 04/05/2018 10:06) *

Le liseré ça serait un sacré coup de chance.
Maxwell17PSG
Citation (noa @ 04/05/2018 10:12) *
Le liseré ça serait un sacré coup de chance.

Non du tout, le montage (et l’article) a été mis à jour suite à la sortie des maillots de la WC2018. Donc quand tu regardes tous les maillots de la WC il est facile d’en déduire.
PetaiceJay
Citation (PetaiceJay @ 28/09/2017 11:06) *
Salut Culture,

Travaillant avec Nike, j'ai quelques infos sur le maillot du PSG pour la saison pro.

Nike va travailler un Template à partir de cet hiver (pour le bresil, l'edf, le PSG) sur des nouvelles gammes de survet' (retour de la marinière en EDF pour le maillot de pré-match ph34r.gif avec le logo nike et le coq en rouge...)

Je peux pas mettre de photo, et je suis nul en photoshop, mais le maillot de la saison pro va ressembler à ça : http://www.sportune.fr/wp-content/uploads/...e-2016-2017.jpg très ressemblant à celui de l'année dernière, mais à la différence, la bande centrale rouge sera avec un effet "déstructuré" un peu comme les bandes sismiques : https://www.azurseisme.com/IMG/png/Seisme7Juillet2011.png exactement comme ça (la même chose va être visible sur les survet' de cet hiver, qui seront noir avec ces bandes sur les épaules en rose, logo nike et PSG rose aussi..).

Voilà ph34r.gif exclu culture.

Et hop le premier à en parler smoke2.gif :concourdebite:

EDIT : j'ai bcp d'infos sur le maillot de la saison 2019 - 2020, tu me donne combien Philo ? ph34r.gif
Deman
Citation (VNR @ 04/05/2018 09:37) *
Le bleu de nos maillots rendront toujours salement à cause de l'agence débile qui a choisi un bleu clair pour le fonds du nouveau logo.

fyp
TrappACouilles
Je suis agréablement surpris smile.gif

Les couleurs sont bonnes (on peut débattre sur le ton du bleu), la bande est pas coupée pour la premiere foi depuis bien longtemps. De loin ça ressemble à un mbeau maillot je suis sûr. L'effet sismo est à bof mais ça passe.
Le problème du Hechter c'est le sponsor est pas vraiment compatible avec la bande BRB sauf à la couper
Houdini
Citation (PetaiceJay @ 04/05/2018 11:17) *
Et hop le premier à en parler smoke2.gif :concourdebite:

EDIT : j'ai bcp d'infos sur le maillot de la saison 2019 - 2020, tu me donne combien Philo ? ph34r.gif

Dis nous juste si on a enfin une vraie bande centrale rouge avec les liserets blancs?
Nemeto
Citation (TrappACouilles @ 04/05/2018 11:37) *
Le problème du Hechter c'est le sponsor est pas vraiment compatible avec la bande BRB sauf à la couper

C'est pas génant ça, tu entoures d'un fin liseré rouge le nom du sponsor et ça passe

Ou tu le colorise en "or" comme sur leurs avions et ça passe
TrappACouilles
Oui ce serait une solution, mais j'ai l'impression que le sponsors sont casse couille la dessus. Il doit y avoir un cahier des charges à la con. J'ai pas l'impression que depuis Opel on a eu un BRB central non coupé, que ce soit Thomson ou Emirates
el_fennec1
Vu qu'ils ont l'air au courant que le BBRBB est la base pour le maillot avec la rappel au dos du maillot.

Pourquoi ne pas faire un truc comme ça s'ils veulent garder leur effet sismique ?

Cliquez pour voir le fichier-joint

[mode Paint OFF] ph34r.gif
PetaiceJay
Citation (Houdini @ 04/05/2018 11:43) *
Dis nous juste si on a enfin une vraie bande centrale rouge avec les liserets blancs?

Une bande rouge oui, centrale à voir. ph34r.gif
Liseré blanc aucune idée (j'ai des infos pas des illustrations).
Rjay
Citation (el_fennec1 @ 04/05/2018 11:50) *
Vu qu'ils ont l'air au courant que le BBRBB est la base pour le maillot avec la rappel au dos du maillot.

Pourquoi ne pas faire un truc comme ça s'ils veulent garder leur effet sismique ?

On dirait deux guirlandes e Noël en blanc.
Navet
Citation (el_fennec1 @ 04/05/2018 11:50) *

Horrible neokill@h.gif

Félicitations, tu peux définitivement travailler chez Nike implosion du tibia.gif
el_fennec1
Citation (Navet @ 04/05/2018 11:58) *
Horrible neokill@h.gif

Félicitations, tu peux définitivement travailler chez Nike implosion du tibia.gif

Non mais l'effet sismique je suis pas emballé, mais autant aller au bout du truc.

Et c'est un truc fait à l'arrache, en vrai ça rendrait beaucoup mieux ph34r.gif (peut-être.... laugh.gif )
Houdini
Citation (PetaiceJay @ 04/05/2018 11:51) *

Merci beaucoup.
Si tu connais des gens chez Nike tu peux leur dire d’aller se faire cuire le cul ce serait sympa.
Philo
Citation (TrappACouilles @ 04/05/2018 11:37) *
Je suis agréablement surpris smile.gif

Les couleurs sont bonnes (on peut débattre sur le ton du bleu), la bande est pas coupée pour la premiere foi depuis bien longtemps. De loin ça ressemble à un mbeau maillot je suis sûr. L'effet sismo est à bof mais ça passe.

Ce qui me fait tiquer, c'est la fin du "carré" Fly Emirates qui coupait la bande alors que c'est, de mémoire, contractuel.

On sait que le contrat avec Nike va être modifié mais cela veut dire que le contrat avec Emirates a, possiblement, aussi changé. Et ça veut possiblement dire qu'on a prolongé...
Rjay
Citation (Philo @ 04/05/2018 12:03) *
Ce qui me fait tiquer, c'est la fin du "carré" Fly Emirates qui coupait la bande alors que c'est, de mémoire, contractuel.

On sait que le contrat avec Nike va être modifié mais cela veut dire que le contrat avec Emirates a, possiblement, aussi changé. Et ça veut possiblement dire qu'on a prolongé...

Et donc augmenté.
Pourquoi ce ne serait pas annoncé.
Babou1

Je pense que tu te prends trop la tête pour un detail textil qui a pu etre discuté dans le cadre du contrat actuel.
noa

aka44.gif
Philo
Citation (Rjay @ 04/05/2018 12:05) *
Et donc augmenté.

Je ne sais pas.

Citation (Babou1 @ 04/05/2018 12:07) *
Je pense que tu te prends trop la tête pour un detail textil qui a pu etre discuté dans le cadre du contrat actuel.

Tout est négocié/calculé/mesuré donc c'est bizarre que ça passe comme ça.
Lask
C'est le maillot crème que j'attends, ça peut être vraiment abominable comme une "réussite" façon le chocolat "Louis Vuitton" époque Jérome Rothen.
steeno
Citation (Rjay @ 04/05/2018 12:05) *
Et donc augmenté.

Peut être par rapport à l'enquête du FPF, genre le club garde un joker au cas ou
TrappACouilles

Le "carré" c'est peut-être quand il y a du blanc dans la bande. J'ai pas m"moire d'une bande sans composante de blanc dans la bande. Si la couleur du fond entrepas en conflit avec le logo, peut-etre que ca reste contractuel. En plus la bande n'en est pas vraiment une, donc il y a moyen que ça contourne certaines règles contractuelles
succo
Avant de parler institution il serait bien d'avoir un maillot domicile non sujet à toutes fantaisies.
Dégueulasse.
Dready14
Il est pas prévu que les supps soient consultés pour le maillot suivant ou un truc du genre?
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Lask @ 04/05/2018 12:32) *
C'est le maillot crème que j'attends, ça peut être vraiment abominable comme une "réussite" façon le chocolat "Louis Vuitton" époque Jérome Rothen.

Le Vuitton une réussite Lask sérieux respecte toi

On me l'avait offert pour mon anniv le lendemain j'étais dans la boutique pour çhanger cette daube.

Les 50 ans du club arrivent ils ont intérêt à faire un truc stylé
Philo
Citation (TrappACouilles @ 04/05/2018 13:49) *
Le "carré" c'est peut-être quand il y a du blanc dans la bande. J'ai pas m"moire d'une bande sans composante de blanc dans la bande. Si la couleur du fond entrepas en conflit avec le logo, peut-etre que ca reste contractuel. En plus la bande n'en est pas vraiment une, donc il y a moyen que ça contourne certaines règles contractuelles

Il y a le carré cette saison et pas de blanc dans la bande.
Beilbey
Citation (Dready14 @ 04/05/2018 15:16) *
Il est pas prévu que les supps soient consultés pour le maillot suivant ou un truc du genre?

Si si. Ça a été vu avec le CUP la saison dernière déjà. Le club leur avait dit que les maillots avec Nike étaient signés 2 ans à l'avance.

On a donc eu le maillot tout pourri de cette année, on va avoir ceux avec les traits sismiques et très logiquement, nous en auront fini avec ces daubes et donc retour du maillot Hechter !
Rene Boisrond
Citation (Dready14 @ 04/05/2018 15:16) *

La seule consultation possible et efficace serait que le minimum de personnes lache 80euro ou plus pour ce truc
Philo
Citation (Beilbey @ 04/05/2018 19:40) *
Si si. Ça a été vu avec le CUP la saison dernière déjà. Le club leur avait dit que les maillots avec Nike étaient signés 2 ans à l'avance.

On a donc eu le maillot tout pourri de cette année, on va avoir ceux avec les traits sismiques et très logiquement, nous en auront fini avec ces daubes et donc retour du maillot Hechter !

Nike s'en tape déjà le coquillard de l'avis du club alors du CUP, je te laisse imaginer.
Y aura un Hechter pour les 50 ans du club et basta.
ATwoZe

sad.gif
Tonio
Citation (Beilbey @ 04/05/2018 19:40) *

J'ai eu les mêmes échos pour la saison 2019/2020, après on verras bien.
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Philo @ 04/05/2018 19:56) *
Nike s'en tape déjà le coquillard de l'avis du club alors du CUP, je te laisse imaginer.
Y aura un Hechter pour les 50 ans du club et basta.

Et Nike se dit pas qu'en faisant un beau maillot et qui en plus respecte les couleurs ils en vendront plus ?

Celui de la saison prochaine est moche
Kaionedirection
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 04/05/2018 23:31) *
Et Nike se dit pas qu'en faisant un beau maillot et qui en plus respecte les couleurs ils en vendront plus ?

Celui de la saison prochaine est moche

A chaque bouse pondu, ils battent des records de vente. Ca ne doit pas les pousser à se remettre en question.
Car les gens regardent le nom à floquer derrière avant l'apparence du maillot.
D'Alessandro
Citation (Kaionedirection @ 04/05/2018 23:43) *
A chaque bouse pondu, ils battent des records de vente. Ca ne doit pas les pousser à se remettre en question.

En ce moment, tu es obligé de battre des records et on ne peut que peu s'appuyer là-dessus, on a une demande sûrement énorme puisque top1 français sans concurrence et des joueurs comme Neymar et Mbappé dans nos rangs.
Donc même avec un "beau" maillot, on battrait des records. Et ce serait plus sympa.
SuperThug
Je viens de voir en magasin un short et un pantalon noir et rose, c'est pour l'entraînement ?
Philo
Oui.
suckmybeat
Citation (Kaionedirection @ 04/05/2018 23:43) *

Oui les gens veulent le maillot que portent les joueurs, la nuance du bleu, bande dans le dos ou pas ça intéresse pas grand monde et Nike le sait.
RegardZehef
Question bete, mais qui valide le maillot au sein du club ? Nasser ?

Genre Nike propose plusieurs modeles et le club en choisit un ? Ou Nike en pond un et personne n'a voix au chapitre ?
Maxwell17PSG
Citation (SuperThug @ 07/05/2018 11:18) *
Je viens de voir en magasin un short et un pantalon noir et rose, c'est pour l'entraînement ?

http://www.culturepsg.com/news/club/le-poi...19-du-psg/20705

Et d’autres sont à venir sur le TSS.
Oyé Sapapaya
William-10
Il ressemble à une bouze du Barca d'il y a quelques années ... Quelle horreur ...
Oyé Sapapaya
Citation (William-10 @ 08/05/2018 16:58) *
Il ressemble à une bouze du Barca d'il y a quelques années ... Quelle horreur ...

Il est quand même beaucoup moins moche que celui de cette année.
suckmybeat
J'aime bien.
Maboune
Citation (Oyé Sapapaya @ 08/05/2018 17:00) *
Il est quand même beaucoup moins moche que celui de cette année.

Clair. De loin ca ressemble un peu à un maillot du psg.
Sakavomi
Il est pas mal mais alors ce non-col archi mal fini, ça pète les burnes.
Philo
Je vous ai rajouté quelques photos sur le site.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.