Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Info CulturePSG] Maillots
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91
auteilvert
Citation (Maxwell17PSG @ 13/09/2019 13:22) *

Merci, mais ça c’est juste les équipements pour l’échauffement.

Édit : Autant pour moi, ils sont déjà en vente : https://store.psg.fr/fr/gamme/jordan/maillots

Bon, au moins cette saison on devrait pas avoir de maillot noir.
NainSG
Citation (auteilvert @ 13/09/2019 13:25) *

Bah si justement, en janvier ils présenteront un maillot Jordan noir avec 3 bandes au milieu : bleu/blanc/rouge représentant le drapeau français sur toute la hauteur du maillot.
J'imagine qu'on est censé jouer avec ce maillot pour les matchs éliminatoires de LDC si on se qualifie.
Maxwell17PSG
Citation (auteilvert @ 13/09/2019 13:25) *
Merci, mais ça c’est juste les équipements pour l’échauffement.

Édit : Autant pour moi, ils sont déjà en vente : https://store.psg.fr/fr/gamme/jordan/maillots

T’as pas l’air de m’avoir compris smile.gif
auteilvert
Citation (Maxwell17PSG @ 13/09/2019 14:03) *
T’as pas l’air de m’avoir compris smile.gif

Désolé, j’ai lu en très grosse diagonale. whistle.gif
11G
Dans le Parisien (l'article sur Hecter) , ils annoncent :
Citation
Le PSG dévoilera ce samedi son 3e maillot lors de la rencontre de L1 face à Strasbourg.

Pour le coup il vont juste présenter le maillot dans le stade ou jouer avec contre Strasbourg? unsure.gif
Zatman Return
Citation
Dans Le Parisien, le créateur du fameux maillot historique du PSG, n’est pas fan du maillot third retro.

Un maillot hommage aux années 80, pour plaire aux fans ? Pas pour Daniel Hechter, l’homme qui a crée le maillot historique bleu avec la bande rouge.

« Sur le plan créatif, il n’y a rien de nouveau. Ce maillot est beaucoup trop proche de celui de Lyon. Objectivement, si je suis supporter, je ne l’achèterai pas alors que le premier, oui », assure Daniel Hechter.

en revanche, il apprécie le maillot domicile. « Je le trouve vraiment bien le premier maillot de la saison. Il est plutôt bien proportionné, parfaitement dans l’esprit de ce que j’avais fait. J’avais proposé aux dirigeants du PSG de leur dessiner le maillot du cinquantenaire mais je n’ai jamais eu de réponse. Ce n’est pas très élégant… Je voulais faire un maillot dans l’esprit de l’époque ».

« Un maillot, c’est quoi? C’est la présentation et l’image du club. Pour moi, aller au stade c’est comme aller à l’opéra. Il faut que ce soit beau… La création est un métier. On ne s’improvise pas styliste. La plupart des décideurs chez les équipementiers ne sont pas des créatifs. Après, je comprends que les clubs veulent aussi changer, c’est un business », a-t-il dit.

Il est gentil le Hechter, on adore tous le maillot qu'il a concocté par le passé et qui est devenu le maillot culte du club, mais là il fait un peu le psychorigide frustré à recevoir froidement ce maillot third qui fait logiquement l'unanimité un peu partout, c'est d'ailleurs malhonnête de comparer ce maillot blanc à celui lyonnais

Il aurait du etre satisfait de revoir l'un des maillots cultes du club de retour de manière fidèle, déçu de sa part pour le coup (ca me fera pas mal dormir pour autant) visiblement cette histoire de maillot est d'avantage une histoire d'égo personnelle qu'une simple quête dans l’intérêt du club et de ses supporters, cette sortie qui suinte l'aigreur le confirme

"si c'est pas le maillot que J'AI fais, c'est de la merde, le home ressemble d'avantage à ce que J'AI fais donc achetez le ça gonflera mon ego"
Maxwell17PSG
Mano
Qu'est ce qu'il est beau !!

Il manquerait plus qu'un domicile façon 97/98 et je serais comblé.
NewYorkSup
Les rayures j’y arrive pas sad.gif. Ce maillot on dirait une bombe mais qui parle avec un accent canadien ou du pas-de-calais.
auteilvert
Citation (NewYorkSup @ 14/09/2019 16:10) *
Les rayures j’y arrive pas sad.gif. Ce maillot on dirait une bombe mais qui parle avec un accent canadien ou du pas-de-calais.

+1 De loin je le trouvais magnifique, mais les sur-impression, je trouve ça assez moche. Dommage
jp.sorin
Vous chipotez, meilleur 3e ( ph34r.gif ) maillot de l'histoire
florian
Faudra voir sur le terrain tout à l'heure mais pour moi les surimpressions ça fait maillot de foot donc je vois pas le problème. C'est même logique pour un maillot rétro.
Maxwell17PSG
florian

Disponible sur le site... mais quand j'essaie d'y aller ça me sort :

'Bonjour

Désolé, une erreur technique s'est produite.

Boutique Officielle du Paris Saint-Germain.

Retourner à la Page Précédente | Aller à la Page d'Accueil'
Picollo
Le maillot et la veste kratos77.gif
florian
90€ le maillot, 85€ la veste unsure.gif
florian
Tellement beau wub.gif

Oh mais j'avais pas fait gaffe sur les maillots portés ce jour le sponsor n'empiète absolument pas sur les bandes comme certains le souhaitaient (babou1 je crois)
Maxwell17PSG
Ici c’est moins cher : https://www.prodirectsoccer.com/fr/lists/ma...st-germain.aspx
Ricky
Citation (Maxwell17PSG @ 14/09/2019 21:13) *

Curieusement, sur celui là le sponsor empiète sur les bandes...
Maxwell17PSG
Citation (Ricky @ 14/09/2019 21:19) *
Curieusement, sur celui là le sponsor empiète sur les bandes...

Comme partout

https://store.psg.fr/fr/gamme/homme/tenue-d...match-1920/4262

https://m.nike.com/fr/fr_fr/pd/maillot-de-f...4/pgid-12874564
footixnumba1
Citation (florian @ 14/09/2019 20:21) *
Tellement beau wub.gif

Oh mais j'avais pas fait gaffe sur les maillots portés ce jour le sponsor n'empiète absolument pas sur les bandes comme certains le souhaitaient (babou1 je crois)

Magnifique.
Tout simplement magnifique !
laleto
Citation (Maxwell17PSG @ 14/09/2019 15:22) *

sauf le maillot pour femmes
https://store.psg.fr/fr/gamme/femme/tenue-d...1920-femme/4221

dks.jpg

C'est dommage car le sponsor gache vraiment le maillot en vente, alors que celui des joueurs est magnifique
SkyPars
Il me fait penser à celui de 2002, avec le fameux but de Ronaldinho contre Guingamp.

Quel bonheur de le voir porter par des Neymar, Verratti, MBappé et en C1 devant le monde entier!

Flocage C1 :

Rjay
Horrible le flocage. Collé par dessus ça fait pièce sur le maillot.
Homer
Le carré autour ne sera pas présent, il n'a pas été floqué la.
Rjay
On va attendre de voir ce que ça donne alors.
Mamadieu
Sinon les maillots domicile et extérieur vont aussi avoir le droit au redesign du sponsor en LDC ou pas ?
Maxwell17PSG
Citation (Mamadieu @ 14/09/2019 23:17) *
Sinon les maillots domicile et extérieur vont aussi avoir le droit au redesign du sponsor en LDC ou pas ?

Oui
Vince078
Du coup je comprend plus rien, le sponsor empiète sur les bandes ou pas ?
VNR
Je vais me le prendre floqué Leonardo 7 c'est trop parfait

Sur aliexpress on peut avoir un flocage?
florian
Citation (florian @ 09/09/2019 16:19) *
Bien envie de le floquer Leonardo 7 laugh.gif

Citation (VNR @ 15/09/2019 01:28) *

julm3.png
PsgVolcano
Magnifiques les photos des joueurs après le but avec ce maillot et les tribunes ensoleillées derrière wub.gif (y compris la une du torchon)
Les motifs en diagonale ne se voient que de près
C'est vraiment un des plus beaux maillots de clubs de foot et ce serait bien de l'avoir plus régulièrement et pas tous les 15 ans

Et le domicile est pas si mal tout compte fait ph34r.gif même si on sait tous ce qu'on veut et sans bande coupée
Zatman Return
Citation (VNR @ 15/09/2019 01:28) *

Sur aliexpress on peut avoir un flocage?

Oui tu peux mais c'est a tes risques et périls

Homer
Citation (Rjay @ 14/09/2019 23:16) *
On va attendre de voir ce que ça donne alors.

Regardes les photos du PSG Hand sur le site officiel, même flocage.
Tonio
Citation (florian @ 14/09/2019 20:21) *
Tellement beau wub.gif

Quel plaisir de le voir porté, quel ensemble splendide avec le sponsor centré wub.gif
JCD
J'ai envie de m'en acheter un et de floquer Okocha ou Rai aaaaze.gif
140 e la version match quelle putain de honte neokill@h.gif
Tonio
Citation (JCD @ 15/09/2019 13:46) *

Je veut l'acheter aussi mais ouais déjà 140 balles ils se touchent grave et si j'ai bien suivi, sur les maillots en vente le sponsor empiette sur les bandes rouge et bleu, j'en veut pas de ce maillot la sad.gif

Replica avec sponsor centré é basta.
Maxwell17PSG
Citation (JCD @ 15/09/2019 13:46) *

113€ sur ProDirectSoccer (lis les pages précédentes)
Mendoza
Citation (florian @ 14/09/2019 18:23) *

Sur la vidéo de présentation ,sur certains maillots le sponsor empiète sur la bande et sur d'autres le sponsor est centré , c'est assez étrange ....
Maxwell17PSG
Peut-être une question de taille de maillot..
stoner_man
Citation (Maxwell17PSG @ 15/09/2019 14:22) *
113€ sur ProDirectSoccer (lis les pages précédentes)

C'est pas cher. jew.gif
Abso
peut être, d'après le photo sur pro direct soccer, ça n'empiète pas sur les versions femme et enfant, que sur les versions homme (replica et normal). Dommage
VNR
Pour les habitués, pro direct soccer fait des soldes parfois genre black friday / noël ?

Tain j'ai envie de me prendre un femme juste pour avoir ALL centré
JCD
Citation (Tonio @ 15/09/2019 13:52) *
Je veut l'acheter aussi mais ouais déjà 140 balles ils se touchent grave et si j'ai bien suivi, sur les maillots en vente le sponsor empiette sur les bandes rouge et bleu, j'en veut pas de ce maillot la sad.gif

Replica avec sponsor centré é basta.

J'avais oublié le flocage, 155 euros en fait.
Etant un vieux con je fais parfois la conversion en Francs, ça te fait le maillot de foot à 1 300 Francs neokill@h.gif neokill@h.gif
Jacky Transpi
Citation (JCD @ 15/09/2019 15:48) *
J'avais oublié le flocage, 155 euros en fait.
Etant un vieux con je fais parfois la conversion en Francs, ça te fait le maillot de foot à 1 300 Francs neokill@h.gif neokill@h.gif

1030 francs
wil
Citation (Mendoza @ 15/09/2019 14:32) *
Sur la vidéo de présentation ,sur certains maillots le sponsor empiète sur la bande et sur d'autres le sponsor est centré , c'est assez étrange ....

Il y a juste celui d'Icardi le dernier à être arrivé.

Ils ont dû faire une 2ème version où le sponsor est centré.
LifeIsStrange
Du coup on pourra trouver le maillot avec le logo centré ou pas ? neokill@h.gif
SkyPars
D'après footyheadlines, notre 1er choix de maillot serait le blanc pour la phase de groupe C1. 2e maillot le bleu et le 3e maillot, c'est le jordan rouge
Crocrodor
Tant qu'il n'y'a pas un maillot noir qui est de toutes nos éliminations tragiques...
auteilvert
Citation (SkyPars @ 17/09/2019 20:28) *
D'après footyheadlines, notre 1er choix de maillot serait le blanc pour la phase de groupe C1. 2e maillot le bleu et le 3e maillot, c'est le jordan rouge

Donc on aurait le blanc avec Jordan ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.