Il a été très sympa au téléphone en tout cas mais ne comprenait pas trop pourquoi je n'étais pas très content.
Citation (Philo @ 22/05/2015 17:20)

Il a été très sympa au téléphone en tout cas mais ne comprenait pas trop pourquoi je n'étais pas très content.
Vas-y il a douté de ton sérieux en public, il doit se faire souiller en public.
Hakan Yakin
22/05/2015 16:42
Citation (yo_yo @ 22/05/2015 17:30)

Citation (yo_yo @ 22/05/2015 17:30)

+1
brunopsg
22/05/2015 18:29
Si quand il est porté, le bleu foncé du maillot est sur les épaules, c'est moins choquant.
Citation (Teichi @ 22/05/2015 19:38)

Si quand il est porté, le bleu foncé du maillot est sur les épaules, c'est moins choquant.
Bah c'est le short qui va choquer du coup
Charly Gaul
22/05/2015 19:22
Nan ca va il n'est pas horrible, ça fait template en respectant le bande centrale.
personnellement, j'aime bien
tu vois philo fallait le mettre plus gros le culture, sur les derniers site on vois pas culture
Citation (Za£e @ 22/05/2015 10:06)

Putain mais t'étais où? C'est l'un des moment historiques du forum, j'ai chialé de rire ce jour ça. La page est même en marquepage sur mon navigateur.
J'allais dire "au Japon" mais en fait ça remonte carrément à 2013

Après je vais rarement sur le 3615 ça a pas dû aider.
Oyé Sapapaya
22/05/2015 21:21
Citation (yo_yo @ 22/05/2015 21:20)

Tu dois commencer à faire du click philo.
Citation (Oyé Sapapaya @ 22/05/2015 22:21)

Ca passe bien comme ça je trouve.
Kaionedirection
22/05/2015 22:12
Citation (yo_yo @ 22/05/2015 21:20)

O Culture PSG, um site de apoio ao clube da capital francesa
Dagoberto
22/05/2015 22:24
Citation (Hiso @ 22/05/2015 22:22)

Ca passe bien comme ça je trouve.
il passera très bien j'en suis persuadé.
L'effet sur la photo qui rend les épaules et les manches noires donnent une impression dégueulasse mais tu verras que ça se remarquera quasi pas.
RDV l'année prochaine pour le maillot 2016/2017 afin d'avoir du spam de

comme chaque année

Il est encore mieux porté

Obligé faut qu'on gagne la C1 l'année prochaine histoire que ce maillot reste sur les photos pour effacer toutes les merdes qu'on s'est tapé de 2012 à 2014

C'est franchement un des plus beaux maillots d'Europe sans exagération.

Porté ca a l'air beaucoup mieux honnetement.
Pas de cavani

En plus d'etre le plus gros investissement du qatar, il est sponso nike, il aurait du y etre en toute logique
Citation (Babou1 @ 22/05/2015 23:40)

Pas de cavani

En plus d'etre le plus gros investissement du qatar, il est sponso nike, il aurait du y etre en toute logique

Pas de Matuidi non plus, étrange de ta part que tu relève pas
Tancredi Palmeri
22/05/2015 22:43
Bof c'est la bande fine qui est ignoble, et porté ou pas elle restera toujours aussi fine et merdique. Et coupée.
Citation (JCD @ 22/05/2015 23:42)

Pas de Matuidi non plus, étrange de ta part que tu relève pas

Franchement matuidi tu veux faire un truc marketing tu mets pas son swagg en avant, ca me semblait trop normal.
Mais cavani out

Zlatan qui n'est plus la tete de proue c'est assez fort comme symbole aussi.
Dagoberto
22/05/2015 22:46
On va dire qu'avant ils essayaient de mettre en français dans le tas histoire de mais je pense qu'ils sen battent sévèrement les couilles maintenant
Citation (Babou1 @ 22/05/2015 23:44)

Franchement matuidi tu veux faire un truc marketing tu mets pas son swagg en avant, ca me semblait trop normal.
Mais cavani out

Javier pas là.
Citation (Rjay @ 22/05/2015 23:55)

Javier pas là.

Pas un gros potentiel marketing (comme motta ou maxwell) et pas encore prolongé a l'epoque.
T'inquiete pas y'a que cavani pour qui c'est plus que suspect

Lucas ca aurait pu etre bizarre s'il etait pas tellement marqué adidas.
Porté il a l'air de vraiment bien rendre.
Avec l'habitude et sur Pastore et Verratti il sera magnifique c'est certain
Citation (Babou1 @ 23/05/2015 00:00)

Pas un gros potentiel marketing (comme motta ou maxwell) et pas encore prolongé a l'epoque.
T'inquiete pas y'a que cavani pour qui c'est plus que suspect

Lucas ca aurait pu etre bizarre s'il etait pas tellement marqué adidas.
Plus de potentiel que Marquis.

Surtout que le PSG pouvait surfer sur sa saison. Enfin c'est que le premier visuel n'en tirons pas grand chose.
Cavani sera peut-être la tête d'affiche des prochains.

Zlatan est en pleine renégo et Nike n'a pas l'air de vouloir le resigner (en tous cas ils ne sont pas les mieux placés) donc ils ne vont plus le mettre autant en avant contrairement à TS...
Rene Boisrond
23/05/2015 07:11

Citation (NainSG @ 23/05/2015 02:11)

Zlatan est en pleine renégo et Nike n'a pas l'air de vouloir le resigner (en tous cas ils ne sont pas les mieux placés) donc ils ne vont plus le mettre autant en avant contrairement à TS...
C'est vrais, mais qd même
Crevard75
23/05/2015 08:14
morad1980
23/05/2015 08:16
Citation (Babou1 @ 22/05/2015 23:40)

Pas de cavani

http://www.psg.fr/fr/Actus/105003/Galeries...-domicile-15-16
Il serait pas en train de troller
paname440
23/05/2015 08:41
Finalement, il a l'air pas mal ce maillot.
Crevard75
23/05/2015 08:55
Pour la saison 2015-2016, le PARIS Saint-Germain portera une nouvelle tenue à domicile moderne et élégante qui souligne son rayonnement grandissant dans le football français et européen.
Ce modèle raffiné intègre les célèbres couleurs à domicile du PARIS Saint-Germain, le bleu, le rouge et le blanc, représentant respectivement les valeurs fondamentales du club : grandeur, respect et passion.
Le maillot à domicile est bleu marine et comporte la célèbre bande rouge du PARIS Saint-Germain, dans une version nouvelle et actualisée, puisqu'elle a été élargie et agrémentée d'une bordure bleue de chaque côté. Positionnée au centre, elle couvre toute la longueur du maillot, en partant du nouveau col rond épuré. Les manches bleu foncé donnent une allure puissante, avec des rayures de la même couleur descendant le long de chaque côté du maillot.
Le short est également bleu foncé, accentué par une bande bleu marine de chaque côté.
À l'intérieur du col, on peut lire la devise du club : « ICI C'EST PARIS », symbolisant la place occupée par le PARIS Saint-Germain ainsi que le stade du Parc des Princes, situé au coeur de la culture footballistique de la capitale française.
Les nouvelles chaussettes sont principalement bleu marine, avec une série de chevrons d'un bleu plus foncé derrière le mollet.
Si cette nouvelle tenue symbolise fièrement le club, elle offre également aux joueurs les innovations les plus récentes en matière de performances, de technologie textile et de développement durable.
Source : appli PSG
Citation (Crevard75 @ 23/05/2015 09:55)

Pour la saison 2015-2016, le PARIS Saint-Germain portera une nouvelle tenue à domicile moderne et élégante qui souligne son rayonnement grandissant dans le football français et européen.
Ce modèle raffiné intègre les célèbres couleurs à domicile du PARIS Saint-Germain, le bleu, le rouge et le blanc, représentant respectivement les valeurs fondamentales du club : grandeur, respect et passion.
Le maillot à domicile est bleu marine et comporte la célèbre bande rouge du PARIS Saint-Germain, dans une version nouvelle et actualisée, puisqu'elle a été élargie et agrémentée d'une bordure bleue de chaque côté. Positionnée au centre, elle couvre toute la longueur du maillot, en partant du nouveau col rond épuré. Les manches bleu foncé donnent une allure puissante, avec des rayures de la même couleur descendant le long de chaque côté du maillot.
Le short est également bleu foncé, accentué par une bande bleu marine de chaque côté.
À l'intérieur du col, on peut lire la devise du club : « ICI C'EST PARIS », symbolisant la place occupée par le PARIS Saint-Germain ainsi que le stade du Parc des Princes, situé au coeur de la culture footballistique de la capitale française.
Les nouvelles chaussettes sont principalement bleu marine, avec une série de chevrons d'un bleu plus foncé derrière le mollet.
Si cette nouvelle tenue symbolise fièrement le club, elle offre également aux joueurs les innovations les plus récentes en matière de performances, de technologie textile et de développement durable.
Source : appli PSG
La devise du club

Et merde.
C'est pas mal ce bleu foncé assorti au short. C'est vrai que ça dégage un effet "puissant"
Si la bande rouge était plus grande, il aurait été magnifique, dommage
Comme toujours y'a un bon gros mauvais goût à l'œuvre avec les deux bleus différents, et la bande coupée niquera toujours tout, mais au moins c'est un Hechter donc ça me suffit. Au delà de l'aspect historique, ce qu'il y a de bien avec ce modèle c'est que c'est dur faire un maillot vraiment moche avec un BBRBB, ça reste toujours plus ou moins joli.
Y'a que ce maillot là :

qui soit un BBRBB vraiment immonde. Pas souvenir d'autres.
Citation (Kaionedirection @ 22/05/2015 23:12)

O Culture PSG, um site de apoio ao clube da capital francesa

Quand je pense que Babou1 va apprendre qu'il y a un site CulturePSG par la presse portugaise
Je vois vraiment du noir plutôt que du bleu foncé.
Sympa la devise du club "ICI C'EST PARIS", j'avais peur qu'on ne fasse pas le poids face au "PARTOUT C'EST CHEZ NOUS" des rats.
Il n'a pas l'air si mal (dans le contexte actuel...).
Par contre la coupe a l'air bizarre sur certains joueurs comme Javier ou Cavani.
C'est sûr qu'on joue avec ce soir?
vraiment dommage cette bande fine, ça me fait penser au maillot guy lacombe/hellbuick
Citation (Rjay @ 23/05/2015 12:13)

Pourquoi des griffons ?
Toujours plus proche de la ville de Paris (Les gargouilles de ND de Paris) qu'un putain de Lynx
Jacky Transpi
23/05/2015 14:01

Citation (Houdini @ 23/05/2015 10:08)

"T'inquiète pas Edi, tu prends la photo et on en fera une de toi tout seul après.
Ce qui a été fait:

Ce qui aurait du etre fait si on n'était pas dirigé par des fils de putes:

Trente secondes sur paint
Trop compliqué bande de fils de putes?
Salam chez vous les frères, bon titre à tous
Zatman
SuperThug
23/05/2015 17:03
Tuerie.
Rien que les chaussettes de couleur différente ça change.
Zatman

Chaussettes blanches >
Rene Boisrond
23/05/2015 17:07
Je préfère sans chaussette perso
Tancredi Palmeri
23/05/2015 17:18
C'est tellement evident ...
Je hais Emirates
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.