Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Info CulturePSG] Maillots
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91
Dready14
En third voire extérieur ils font ce qu'ils veulent mais putain qu'on joue avec nous couleurs au Parc en LDC surtout
SkyPars
Bon maintenant, qu'on joue en bleu au parc en C1 bordel!
PetaiceJay

cry.gif
Sangas
Dégoûté...

http://www.culturepsg.com/news/club/maillo...ustration/24533
VNR
peine de mort pour ces chiens putain vahid.gif
Ashura
C'est supposé être un hommage au passé cette merde ?
JeromeTouboulArnaudHermant
Vous avez "toléré" celui de cette saison mais pas l'illustration de l'an prochain ?

On peut savoir pourquoi ?

Elles sont où les BBRBB sur celui de cette saison ?
Amo
Cette illustration est bien évidemment archi dégueulasse pour tout supporter qui espère revoir un vrai bbrbb.
Maboune
Oh merde. neokill@h.gif
ATwoZe
On joue avec du Jordan à domicile alors le Hechter, on peut l'attendre encore longtemps. laugh.gif
Citation (Amo @ 16/12/2018 21:59) *
Cette illustration est bien évidemment archi dégueulasse pour tout supporter qui espère revoir un vrai bbrbb.

À part pour les 50 ans t'en auras plus jamais

J'aime bien qu'on refasse l'histoire mais du temps ou on allait au Parc vous vous souvenez des merdes qu'ils nous ont pondu ?

Je suis sur qu'ils referaient un Vuitton 2006/2007 que ça partirait comme des petits pains

Qu'il soit moche ou non ils vont en vendre un paquet ils s'en branlent complètement

Amo
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 16/12/2018 22:01) *
À part pour les 50 ans t'en auras plus jamais

J'aime bien qu'on refasse l'histoire mais du temps ou on allait au Parc vous vous souvenez des merdes qu'ils nous ont pondu ?

Je suis sur qu'ils referaient un Vuitton 2006/2007 que ça partirait comme des petits pains

Qu'il soit moche ou non ils vont en vendre un paquet ils s'en branlent complètement

Me semble pas avoir sous entendu que c'était mieux par le passé (même si globalement c'était au dessus de ce qu'on a depuis qsi). J'suis persuadé qu'un vrai beau maillot old school (comme sur celui de Kimpembe au dessus) ça se vendrait encore plus que les mochetés qu'ils pondent saison après saison.
Ashura
Non mais même au delà de ça, y a un autre "gros" européen qui change de manière aussi radicale d'une saison sur l'autre ? Serait peut-être temps d'imposer un vrai maillot distinctif et à peu près stable, quand même.
Citation (Amo @ 16/12/2018 22:05) *
Me semble pas avoir sous entendu que c'était mieux par le passé (même si globalement c'était au dessus de ce qu'on a depuis qsi). J'suis persuadé qu'un vrai beau maillot old school (comme sur celui de Kimpembe au dessus) ça se vendrait encore plus que les mochetés qu'ils pondent de saison en saison.

Je suis d'accord avec toi.

Mais y aura une exception pour les 50 ans puis ils referont leurs merdes.
VNR
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 16/12/2018 22:06) *
Je suis d'accord avec toi.

Mais y aura une exception pour les 50 ans puis ils referont leurs merdes.

je te trouve bien optimiste là-dessus neokill@h.gif ces chiens s'en battront la race des 50 ans
Amo
Citation (VNR @ 16/12/2018 22:16) *
je te trouve bien optimiste là-dessus neokill@h.gif ces chiens s'en battront la race des 50 ans

Bien sur que non, ils mettront pas le paquet niveau marketing pour les 50 ans...

Après pour ce qui est de l'aspect du maillot, pareil, y'aura référence forcément mais j'suis pas hyper confiant non plus.
Alexinho
Il serait parmi les plus beaux maillots domicile qu' on a eu ces dernières années.
Babou1
Il est immonde.
Je prefere mille fois les motifs sysmiques de cette saison neokill@h.gif
Mamadieu
Citation (Ashura @ 16/12/2018 22:05) *
Non mais même au delà de ça, y a un autre "gros" européen qui change de manière aussi radicale d'une saison sur l'autre ? Serait peut-être temps d'imposer un vrai maillot distinctif et à peu près stable, quand même.

Parce que les autres "gros" européen vendent aussi 10x plus de maillots que nous.
Amo
Citation (Mamadieu @ 16/12/2018 22:38) *
Parce que les autres "gros" européen vendent aussi 10x plus de maillots que nous.

J'ai fait une recherche vite fait, j'tombe sur ça, surement pas très fiable mais ça peut donner un ordre d'idée... Milan, Juventus, Liverpool c'est toujours le même maillot...

​Manchester United 2.85 millions
Real Madrid 2.29 millions
Barcelona 1.98 million
Chelsea 1.65 million
Bayern Münich 1.5 million
Arsenal 1.225 million
Juventus 850.000
Liverpool 705.000
PSG 685.000
Milan 650.000

suker57
Perso je le trouve nettement mieux que celui de cette saison et celui de la saison passée.

Il y a au moins du blanc et on reconnaît de suite le PSG en le voyant
Blondin
Par contre le maillot d'entraînement Jordan 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif wub.gif
PsgVolcano
Citation (Babou1 @ 16/12/2018 22:36) *
Il est immonde.

+1

Les proportions des bandes blanches par rapport au rouge ou au bleu sont vraiment affreuses.

Vince078
Au moins on se rapproche du code couleur d'origine et de sa disposition. C'est un pas dans le bon sens surtout au vue des maillots des dernières années.
Philo
Citation (Babou1 @ 16/12/2018 22:36) *
Il est immonde.

Ne jamais comparer une illustration et un maillot définitif.
11G
En fait c'est le maillot 2015 avec une bande blanche en plus laugh.gif

On se rapproche déjà plus du maillot Hechter mais c'est vrai que l'histoire des proportions de la bande rouge vs bandes blanches est ridicule.
Papy Nova
Pourquoi il y a le drapeau de Monaco en vertical sur notre maillot ? tongue.gif
Zatman Return
NainSG
haha ils n'avaient pas prévu la fin de l'histoire avec Rabiot.. Cela dit, son regard ressemble à celui d'un prisonnier !
Kaionedirection
Citation (NainSG @ 21/12/2018 19:12) *
haha ils n'avaient pas prévu la fin de l'histoire avec Rabiot.. Cela dit, son regard ressemble à celui d'un prisonnier !

Ouais enfin il y aussi Choupo et Nkunku sur la photo, ça te montre l'importance de cette campagne...
bonda lover
Des gens s'habillent réellement comme ça ?
Philo
Citation (bonda lover @ 21/12/2018 22:31) *

La collection cartonne tu n'as pas idée à quel point. Et pourtant le tee shirt vaut 250 balles pièce laugh.gif
Sangas
Citation (Philo @ 22/12/2018 09:28) *
La collection cartonne tu n'as pas idée à quel point. Et pourtant le tee shirt vaut 250 balles pièce laugh.gif

Elle cartonne en France ou au Japon ?

250€ pour ce t-shirt ça fait mal. biggrin.gif
Houdini
Citation (bonda lover @ 21/12/2018 22:31) *

Amo
Dubdadda
Citation (bonda lover @ 21/12/2018 23:31) *

Au collège oui clairement, un collège avec un peu d’argent je précise ph34r.gif
Philo
Citation (Sangas @ 22/12/2018 11:06) *
Elle cartonne en France ou au Japon ?

250€ pour ce t-shirt ça fait mal. biggrin.gif

En France. Beaucoup de jeunes qui sont trop à fond sur cette marque visiblement.

Me balader avec une tête de singe sur la poitrail me dépasse un peu mais ça doit être mon passé au KOB ph34r.gif
Rjay
Citation (Philo @ 22/12/2018 17:25) *
En France. Beaucoup de jeunes qui sont trop à fond sur cette marque visiblement.

Me balader avec une tête de singe sur la poitrail me dépasse un peu mais ça doit être mon passé au KOB ph34r.gif

Il y avait LC Waikiki dans ma jeunesse pour afficher une tête de singe c'était moins cher.
En cherchant c'est devenu une marque turque en 1998. Plus vraiment présenté en France.
Philo
Citation (Rjay @ 22/12/2018 17:31) *
Il y avait LC Waikiki dans ma jeunesse pour afficher une tête de singe c'était moins cher.
En cherchant c'est devenu une marque turque en 1998. Plus vraiment présenté en France.

wub.gif
A ne pas confondre avec Waïti, sponsor des Girondins champions au Parc.
Averell
J'adorais la typo du logo Waiti sur le maillot de Bdx à l'époque.
jp.sorin
Citation (Rjay @ 22/12/2018 17:31) *

Pas du tout presente en France meme, mais ca s'exporte pas mal en Russie, Ukraine et dans les Balkans ph34r.gif

C'est devenu une sorte de Celio (mais aussi pour femmes et enfants)

Plus de tete de singe par contre :-(
Zatman Return
Si vous voulez voir du beau hechter à l’œuvre il faut se tourner du coté du Bayer

sad.gif
Aristagoras
Du temps où les clubs devaient obligatoirement joueur leurs matchs de Coupe de France avec des maillots Adidas, l'équipementier allemand nous concevait toujours de magnifiques tenues de style Hechter.
k0bestyling
Citation (Aristagoras @ 10/02/2019 12:38) *
Du temps où les clubs devaient obligatoirement joueur leurs matchs de Coupe de France avec des maillots Adidas, l'équipementier allemand nous concevait toujours de magnifiques tenues de style Hechter.

Non pas toujours.

SkyPars
J'espère vivement qu'on jouera avec le maillot domicile bleu au parc contre MU. Vu les couleurs des maillots de MU (rouge/noir - rose - bleu foncé), ça sent le blanc encore une fois.

Si on se tape la juve au tour suivant, je me demande avec quel maillot on les jouera.
steeno
On a une version en rouge du Jordan ou c'est pour l'année prochaine ?
11G
Citation (steeno @ 15/02/2019 14:57) *
On a une version en rouge du Jordan ou c'est pour l'année prochaine ?

Le maillot de goal est le Jordan rouge
En tout cas ça se vend comme des petits pains.
Faut augmenter la production.

La future veste est magnifique.
Houdini
Si d'ici la fin du mois le club n'a toujours pas signé de sponsor maillot, les premiers maillots vendus pour la saison prochaine seront vierges de toute publicité, non?

Mais à tous les coups la déception quand le nouveau maillot va être présenté n'en sera que plus grande. Soit on va avoir un Hechter parfait mais avec bande coupée donc laideur absolue avec le rectangle vide du sponsor, soit on aura une bande non coupée mais avec un énième "c'est presque hechter va niquer ta mère" de la part de Nike. Ca va encore un grand moment. kratos77.gif
Philo

Le futur motif semble clair.
Haazh
Citation (Philo @ 22/02/2019 19:02) *

Le futur motif semble clair.

Le truc relou c'est qu'avec les "LL" du sponsor on est pas prêts de voir un maillot Hechter avec les bandes non coupées :/
Au moins visuellement le logo en lui-meme est pas trop moche, et on devrait être les seuls a le porter, c'est déjà ça.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.