Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Info CulturePSG] Maillots
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91
Vinz
Le domicile est sympa avec les logos en fond, ça me rappelle celui de 1995-1996 avec les logos en filigrane...
L’extérieur est superbe, peut être la première fois depuis longtemps que je vais pas acheter un maillot en solde !!
noa
C'était annoncé le logo en surimpression sur le domicile ?

L'ext est superbe en effet.
Cara
Ils vont réussir à faire des superbes maillots l'année où j'ai envie de floquer aucun joueur ph34r.gif
Maboune
Citation (Cara @ 16/05/2019 11:05) *
Ils vont réussir à faire des superbes maillots l'année où j'ai envie de floquer aucun joueur ph34r.gif

Attends de voir les recrues. ph34r.gif
Tonio
Citation (Vinz @ 16/05/2019 10:21) *
Le domicile est sympa avec les logos en fond, ça me rappelle celui de 1995-1996 avec les logos en filigrane...
L’extérieur est superbe, peut être la première fois depuis longtemps que je vais pas acheter un maillot en solde !!

La même si on a vraiment cet exterieur jvais craquer dessus obligé.

Il est magnifique je trouve wub.gif
Booby
Dommage que le logo soit dégueulasse, ça sera toujours un frein à un nouvel achat de maillot pour moi.
SlickRick
Citation (ribob @ 16/05/2019 07:54) *
L’extérieur serait top, le domicile ils ont un vrai souci à couper la bande.

C'est le 3 eme maillot il me semble l'extérieur c'est un jordan rouge
Vince206plusHDI
Citation (Houdini @ 16/05/2019 09:29) *
On peut être quasi sûr que la bande sera coupée sur le blanc aussi.
Pour le domicile si on a vraiment ce motif reprenant le blason en surimpression on peut déjà être certain qu’on ne jouera jamais avec en LDC car contraire aux règlements UEFA.

Qu'est ce qui est interdit ? La surimpression ? La roma et tottenham avaient le plan de romes et londres respectivement sur le leur cette annee ...
Houdini
Citation (Vince206plusHDI @ 16/05/2019 17:26) *
Qu'est ce qui est interdit ? La surimpression ? La roma et tottenham avaient le plan de romes et londres respectivement sur le leur cette annee ...

Non, ton logo en plusieurs exemplaires.
Zatman Return
Meme si tout n'est pas parfait pour les raisons que vous avez deja cité, La ce serait des maillots de Paname, la on reconnait le PSG, la je serais globalement satisfait par nos tuniques

Concernant le logo All, y'aura aussi surement la petite phrase d'accroche en dessous donc ce sera peut etre pas aussi épuré que ca à ce niveau

suckmybeat
Si ce sont bien nos maillots faut vraiment être relou pour râler car ils sont sympas.
Philo
Bande coupée = club paillasson
footixnumba1
C'est le problème de la bande étroite. Leverkusen a une bande coupée également pour mettre en valeur le sponsor.

La solution serait de faire une bande large comme l'Ajax.
el_fennec1
Citation (footixnumba1 @ 17/05/2019 13:12) *
C'est le problème de la bande étroite. Leverkusen a une bande coupée également pour mettre en valeur le sponsor.

La solution serait de faire une bande large comme l'Ajax.

même pas... book2.gif
Sakavomi
Citation (el_fennec1 @ 17/05/2019 12:34) *

même pas... book2.gif

Ça c'est dégueulasse.
Za£e
Citation (Philo @ 17/05/2019 10:00) *
Bande coupée = club paillasson

On a aucune identité visuelle en même temps... #Institution
11G
Pour le coup il suffit juste de mettre un léger relief ou contour d'une autre couleur comme le faisait Opel à une époque (maillots 96-97...). Si tu fait pas des bandes blanches de 2km de large le sponsor est très lisible
Homer
Citation (11G @ 17/05/2019 17:17) *
Pour le coup il suffit juste de mettre un léger relief ou contour d'une autre couleur comme le faisait Opel à une époque (maillots 96-97...). Si tu fait pas des bandes blanches de 2km de large le sponsor est très lisible

Je plussoie.

Citation (Za£e @ 17/05/2019 13:45) *
On a aucune identité visuelle en même temps... #Institution

Ca commence par le maillot domicile book2.gif
footixnumba1
Citation (el_fennec1 @ 17/05/2019 12:34) *

même pas... book2.gif

Bien vu !
Houdini

Source sure. neokill@h.gif
laleto
Mais d'où ils trouvent ces faux maillots aussi tôt ? laugh.gif

Pour le sponsor, rien à dire, le logo All est superbe, merci Bazin ph34r.gif

ALL > all else
Homer
AliExpress et autres DHGate, y'a déjà des faux maillots sur les projections de site comme CulturePSG ou Footyheadlines
11G
D'après Footy Headlines l'utilisation des 4 maillots sera la suivante

Citation
With the Champions League being the main attraction for the French giants, all four kits will be used in the continental competitions. For the group stage, we'll mainly see the navy home and the white third kit, while the black fourth kit will replace the home for the knock-outs. The Jordan-made away kit will be in use throughout the whole season.

En gros on va avoir droit au Maillot domicile en poules et le maillot noir va remplacer le domicile pour les éliminatoires mad.gif

Et ce fameux maillot noir aura une bande Bleu Blanc Rouge ph34r.gif

Ils comprennent vraiment rien au niveau du club....

footixnumba1
Citation (11G @ 21/05/2019 15:00) *
D'après Footy Headlines l'utilisation des 4 maillots sera la suivante

En gros on va avoir droit au Maillot domicile en poules et le maillot noir va remplacer le domicile pour les éliminatoires mad.gif

Et ce fameux maillot noir aura une bande Bleu Blanc Rouge ph34r.gif

Ils comprennent vraiment rien au niveau du club....

Ce n'est pas qu'ils ne comprennent rien. Plus de maillots = plus de fric. Tu as Nike et Jordan qui se partagent les maillots et te reversent des sous. Il faut de la diversité et de la visibilité pour toutes les tuniques.

Après, c'est sûr que si l'on s'extrait du côté business/marketing, c'est nul.

Selon les mêmes sources, la bande rouge centrale sera très fine, semblable à ce que l'on a pu voir sur les ballons.

Comme celle entrevue sur le TSS : http://www.culturepsg.com/news/club/maillo...ustration/24533
Ozzy Ryss
La bande bleu blanc rouge neokill@h.gif

Le noir porte poisse pour les phases éliminatoires de C1 implosion du tibia.gif

Voilà qui serait une noble cause pour le CUP, mais ils sont sûrement plus occupés à échauffer leur cordes vocales pour acclamer le Matador ou Choupo.
Zatman Return
Ridicule ce noir en LDC

De toute manière meme le "hechter" bleu sera insortable si on se fie au produit dérivé et sa bande rouge famélique comme dit plus haut

C'est sans fin
Zul
Putain de maillot noir jeanlucpicard.gif

La bande rouge si petite sur ce gros blanc ça fait presque penser à l'ajax.
Babass
vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif

Si on a cette merde pour les 50 ans, ce sera vraiment à vomir...
SkyPars
Si on finit 4e des poules, ils vont faire quoi du noir?!
yo_yo
Citation (SkyPars @ 21/05/2019 21:53) *
Si on finit 4e des poules, ils vont faire quoi du noir?!

Dracarys
M`P
Citation (Babass @ 21/05/2019 21:12) *

c'est l'année d'après les 50 ans nan ?
11G
Citation (footixnumba1 @ 21/05/2019 16:06) *
Ce n'est pas qu'ils ne comprennent rien. Plus de maillots = plus de fric. Tu as Nike et Jordan qui se partagent les maillots et te reversent des sous. Il faut de la diversité et de la visibilité pour toutes les tuniques.

Après, c'est sûr que si l'on s'extrait du côté business/marketing, c'est nul.

Selon les mêmes sources, la bande rouge centrale sera très fine, semblable à ce que l'on a pu voir sur les ballons.

Bien entendu c'est du marketing , mais tu peux faire des trucs un peu plus intelligent tout en sortant 4 maillots et leurs utilisation tout en respectant (je ne dis meme plus l'histoire) mais au moins l'identité visuelle du club, comment les gens en Europe et dans le monde imaginent le PSG et ses couleurs.

Le maillot blanc 80s très bien, tu fais ton Jordan rouge ou autre en away, et concernant le home , disons que OK tu sors le bavoir bicolore avec ces bandes blanches enormes par rapport a la rouge, tu joue a domicile et poules de LDC avec, début 2020 , dès janvier tu sors un retro Hechter avec tout les codes du maillot historique pour les 50 ans du club et tu joues avec pour les phases eliminatoires ainsi qu"en Ligue 1 pour les matchs retour.

Je pense qu tout le monde serait super content, ils vendraient un max de maillot surtout l'historique, et tu n'as pas cette pression/superstition d'un maillot phases eliminatoires de LDC vu les dernieres années. Ils n'apprennent pas des erreurs.
Presque sur que c'est Jordan Brand qui a du leur dire "c'est peut etre mieux un maillot away on joueras plus de matchs comme cela"
footixnumba1
Citation (11G @ 21/05/2019 22:00) *
Bien entendu c'est du marketing , mais tu peux faire des trucs un peu plus intelligent tout en sortant 4 maillots et leurs utilisation tout en respectant (je ne dis meme plus l'histoire) mais au moins l'identité visuelle du club, comment les gens en Europe et dans le monde imaginent le PSG et ses couleurs.

Le maillot blanc 80s très bien, tu fais ton Jordan rouge ou autre en away, et concernant le home , disons que OK tu sors le bavoir bicolore avec ces bandes blanches enormes par rapport a la rouge, tu joue a domicile et poules de LDC avec, début 2020 , dès janvier tu sors un retro Hechter avec tout les codes du maillot historique pour les 50 ans du club et tu joues avec pour les phases eliminatoires ainsi qu"en Ligue 1 pour les matchs retour.

Je pense qu tout le monde serait super content, ils vendraient un max de maillot surtout l'historique, et tu n'as pas cette pression/superstition d'un maillot phases eliminatoires de LDC vu les dernieres années. Ils n'apprennent pas des erreurs.
Presque sur que c'est Jordan Brand qui a du leur dire "c'est peut etre mieux un maillot away on joueras plus de matchs comme cela"

Ah, mais je suis tout à fait de ton côté.
Je remarque juste que d'une manière ou d'une autre, ils nous refourguent du blanc et du noir en LDC. Ils ont peut-être mesuré que c'était ce qui avait le plus gros potentiel de ventes.
Et peut-être que la distinction entre le maillot domicile L1 proposé et le Hechter pour la LDC n'est pas assez grande pour eux. Ils veulent des maillots avec une identité visuelle bien affirmée pour en vendre plus. Dans le scénario que tu évoques, on est d'accord que les gens achèteraient directement le Hechter LDC plutôt que le domicile ? Là, ils ont 4 maillots qui ne rentrent pas en concurrence directe. Le LDC extérieur semble excellent par contre.
Roufi
Citation (M`P @ 21/05/2019 22:37) *
c'est l'année d'après les 50 ans nan ?

C'est ce que j'avais compris aussi : saison 2020 / 2021.
Gray
Citation (Roufi @ 21/05/2019 23:50) *
C'est ce que j'avais compris aussi : saison 2020 / 2021.

Oui, il semble que l'on considère la date du 12 août, ce qui amènerait donc au début de la saison 2020/2021.

http://www.culturepsg.com/news/club/le-psg...es-48-ans/22597
Philo
Citation (Babass @ 21/05/2019 21:12) *

Le club considère que l'année des 50 ans c'est 2020/2021.

Bref, paraît qu'on devait revenir au Hechter cette année selon Volvic popcorn.gif
Vince078

Je connais pas la source, mais ça correspond à tous ce qu'on a vu jusqu'à présent. Et on dirait bien un vrai maillot.
Homer
Citation (Vince078 @ 22/05/2019 14:00) *

Je connais pas la source, mais ça correspond à tous ce qu'on a vu jusqu'à présent. Et on dirait bien un vrai maillot.

Fake vu le sponsor.
11G
Citation (Vince078 @ 22/05/2019 14:00) *

Un vrai maillot avec Fly Emirates...
Je pense plutot a un bon DHgate tout cela laugh.gif
Tonio
Citation (Vince078 @ 22/05/2019 14:37) *
Peut être la tenu du dernier match ? Donc sous sponsor Fly Emirates

Il n'y aura pas de présentation du nouveau maillot cette saison pour cause nouveau sponsor et on le fait a chaque fois au dernier match au Parc et non en déplacement.
Vince078
Citation (Mr Charo @ 22/05/2019 14:40) *
Il n'y aura pas de présentation du nouveau maillot cette saison pour cause nouveau sponsor et on le fait a chaque fois au dernier match au Parc et non en déplacement.

Oui j'ai relu la news sur le TSS my bad.
bloblo
Qu'il est moche vahid.gif vahid.gif
VNR
50 ans du club

FILS DE PUUUUUUUUUUUUUUUTEUUUUH
noa
On prend tellement cher en ce moment, c'est la merde de tous les côtés sad.gif
GermainYoupi
Il est pourri. Je pensais qu'on aurait une bonne surprise cette année
SuperThug
Quel club quand même.

A quel moment les mecs peuvent se dire qu'il est beau ?
psycraft
Les fils de putain, il est absolument immonde. vahid.gif

Quand je pense que les gens ont tellement des gouts de chiottes que ça se vendra quand même.
Razul le Bezendjas
Citation (noa @ 24/05/2019 12:01) *
On prend tellement cher en ce moment, c'est la merde de tous les côtés sad.gif

C'est tellement logique en plus laugh.gif
Vasco
Sans surprise, moche. Merci Nike & Nake
JeanGabin
C'est une habitude pourtant, aucune surprise.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.