Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Info CulturePSG] Maillots
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91
DelSpooner
Citation (romano @ 18/04/2014 17:18) *
Mais pourquoi foutre deux bleus? jeanlucpicard.gif

J'aime bien moi, c'est toujours 50 fois mieux que celui de cette année.
SympathisantParisien
Le coup des 2 tons de bleu ça me fait penser au maillot de la "génération banlieue"

Carlton
Citation (Le Lyonnais @ 18/04/2014 17:20) *
En gros on a le maillot Europe du MHSC

Tant qu'on n'a pas les joueurs Europe du MHSC... ph34r.gif
DelSpooner
Je remarque que les bandes centrales sont inversées par rapport à la version de l'autre site là ph34r.gif
SympathisantParisien
Citation (Boulick @ 18/04/2014 15:46) *
Quand les clubs ont un maillot Europe ils jouent avec même à domicile ? Si jamais c'est pas compatible avec le club adverse à l’extérieur c'est le Home ou le Away qui prime ?

A part les clubs français (Lyon, les rats, Bordeaux), j'ai pas souvenir d'avoir vu un maillot Europe ailleurs (le Bayern peut être?), et les français jouaient avec à domicile et à l'extérieur (Lyon rouge, jaune fluo ou noir, les rats orange ou noir, bordeaux rose ou rayé façon atletico) sauf conflit de couleurs avec l'équipe adverse.

Edit : et l'Inter qui avait un maillot Europe pendant quelques saisons, la seule différence avec le domicile, les rayures étaient horizontales.
yo_yo
Citation (DelSpooner @ 18/04/2014 17:26) *
Je remarque que les bandes centrales sont inversées par rapport à la version de l'autre site là ph34r.gif

Ça voudrait dire qu'on aurait encore l'exclue ? kratos77.gif
noa
Merci pour l'info comme tous les ans smile.gif
Crocrodor
Citation (Ashura @ 18/04/2014 17:14) *
Ah bah ça pour être simple il est simple ouais, c'est un polo blanc le truc.

Mais à 85€ the_chairman.gif
Le Duc
Citation (SympathisantParisien @ 18/04/2014 17:27) *
A part les clubs français (Lyon, les rats, Bordeaux), j'ai pas souvenir d'avoir vu un maillot Europe ailleurs (le Bayern peut être?), et les français jouaient avec à domicile et à l'extérieur (Lyon rouge, jaune fluo ou noir, les rats orange ou noir, bordeaux rose ou rayé façon atletico) sauf conflit de couleurs avec l'équipe adverse.

Edit : et l'Inter qui avait un maillot Europe pendant quelques saisons, la seule différence avec le domicile, les rayures étaient horizontales.

Il me semble que Barcelone a déjà eu des maillots spécial Europe.
SympathisantParisien
Citation (Homer @ 18/04/2014 16:10) *
Juve, Celtic, L'Pool, Milan, Inter toujours le même dans l'esprit depuis plus de 20 ans.

Liverpool un coup les flocages et détails sont jaunes, un coup ils sont blancs.
La Juve aussi joue beaucoup sur la couleur des flocages (un coup jaune, un coup blanc, un coup noir, un coup rouge).

Autres exemples le barça change chaque année, un coup c'est bicolore rouge et bleu, un coup c'est des fines rayures, un coup c'est de larges rayures. Le Bayern parfois c'est rouge, parfois bleu, parfois blanc, parfois rouge et blanc rayé horizontal ou vertical.
Philo
Citation (SympathisantParisien @ 18/04/2014 17:27) *

Dortmund en a un tous les ans (enfin, ils ont aussi un maillot spécial derby et un maillot de Noël) et le Bayern avait un maillot Europe à une époque. S04 également.
eezer
J'aime bien, le home est plus beau que celui de cette année.
SympathisantParisien
Citation (Le Duc @ 18/04/2014 16:32) *
Il me semble que Barcelone a déjà eu des maillots spécial Europe.

Exact, lors de leur dernière saison avec Kappa, 1997-98 (Sonny Anderson, Kluivert), mais les couleurs étaient respectées.

Xamoth
Citation (Crocrodor @ 18/04/2014 16:31) *
Mais à 85€ the_chairman.gif

Le prix a baissé ? ph34r.gif
Crocrodor
Pas floqué ni rien voyons! En vrai mode polo.
Sinon tu montes à 120.
SympathisantParisien
Citation (Philo @ 18/04/2014 16:35) *
Dortmund en a un tous les ans (enfin, ils ont aussi un maillot spécial derby et un maillot de Noël) et le Bayern avait un maillot Europe à une époque. S04 également.

Exact le Bayern a souvent eu des maillots Europe ces dernières années.

http://www.stickerfreak.de/FC%20Bayern%20S...orie%20FCB.html

Citation (Le Lyonnais @ 18/04/2014 15:43) *
Est-il vermillon ? anefail.gif

Couleur du logo SNCF en fait laugh.gif
Xamoth
Citation (Crocrodor @ 18/04/2014 16:40) *
Pas floqué ni rien voyons! En vrai mode polo.
Sinon tu montes à 120.

120, c'est le prix du maillot pro sans flocage ni rien, cette année, si je ne m'abuse...
Crocrodor
Ah peut être, j'avais attendu une histoire de "black friday" sur le site officiel pour l'avoir à ce prix là, t'as raison.
ManoCornuta
jeanlucpicard.gif mais ce sera pas pire que cette annee .... Je persiste Mais pourquoi deux bleus - gab.gif ???
Crocrodor
Le home a beaucoup de similitudes avec celui de l'année dernière quand même.
littletigrou
Le Duc
Citation (littletigrou @ 18/04/2014 17:57) *

C'est mal détouré. smoke2.gif
metamphete
Bizarre comme il n'y a aucune continuité dans le home, tous les ans il change. C'est pas que le bavoir me plait mais ça serait bien de trouver un home et d'apporter quelque modif sans grand changement, l'identité d'un club c'est aussi son maillot.
DonTornado
Citation (metamphete @ 18/04/2014 17:58) *
Bizarre comme il n'y a aucune continuité dans le home, tous les ans il change. C'est pas que le bavoir me plait mais ça serait bien de trouver un home et d'apporter quelque modif sans grand changement, l'identité d'un club c'est aussi son maillot.

jew.gif
littletigrou
Houdini
L'extérieur aurait pu être hyper cool mais avec le short rouge c'est dégueulasse.
Nike me dégoûte putain, pourquoi on est une de leurs seules équipes à se manger des horreurs? Quand je vois ce que va avoir la Roma ou City je suis clairement jaloux.
DonTornado
Citation (Houdini @ 18/04/2014 18:00) *
L'extérieur aurait pu être hyper cool mais avec le short rouge c'est dégueulasse.
Nike me dégoûte putain, pourquoi on est une de leurs seules équipes à se manger des horreurs? Quand je vois ce que va avoir la Roma ou City je suis clairement jaloux.

Pareil le away est top mais pas avec un short rouge putain
Par contre avec un ptit jean smoke2.gif
Houdini
Citation (DonTornado @ 18/04/2014 18:01) *
Pareil le away est top mais pas avec un short rouge putain
Par contre avec un ptit jean smoke2.gif

En manches longues avec un flocage "Pastore" wub.gif
Mamadieu

Tiens sur cette version la bande rouge/blanche est pas coupée par le sponsor.
ILAG
Citation (Houdini @ 18/04/2014 18:00) *

Ouais enfin c'est facile de jamais décevoir quand ton maillot est connu comme étant uni. Le PSG ne l'étant pas et ayant en plus un design historique connu, ca fera toujours des décus/dégoutés.
Houdini
Citation (ILAG @ 18/04/2014 18:05) *
Ouais enfin c'est facile de jamais décevoir quand ton maillot est connu comme étant uni. Le PSG ne l'étant pas et ayant en plus un design historique connu, ca fera toujours des décus/dégoutés.

Ou alors tu respectes le design historique, regarde l'Ajax c'est chez adidas mais je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de déçus.
Qu'ils nous filent des maillots à pois, lumineux ou je ne sais quelle connerie en extérieur mais pas touche au Hechter.
Laurent Blanc, des maillots de merde, un logo de merde, un public de merde, bientôt plus Pastore, je me reconnais de moins en moins dans ce club. sad.gif
Cedric
Le mec de All Paname qui est deg que Le Parisien tweete les maillots en citant Culture neokill@h.gif
Bob
Citation (Cedric @ 18/04/2014 18:12) *
Le mec de All Paname qui est deg que Le Parisien tweete les maillots en citant Culture neokill@h.gif
Ils sont bien deg ouais. neokill@h.gif
morad1980
Nous avons connu pire, nous connaîtrons mieux.
Bref comme tous les ans, il y'en a qui aimes d'autre pas du tous.
ILAG
Citation (Houdini @ 18/04/2014 18:10) *
Ou alors tu respectes le design historique, regarde l'Ajax c'est chez adidas mais je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de déçus.
Qu'ils nous filent des maillots à pois, lumineux ou je ne sais quelle connerie en extérieur mais pas touche au Hechter.
Laurent Blanc, des maillots de merde, un logo de merde, un public de merde, bientôt plus Pastore, je me reconnais de moins en moins dans ce club. sad.gif

Les qataris et l'histoire...

Perso, en plus de leur je m'en foutisme de l'histoire, je pense que ne pas mettre le Hechter c'est parce qu'ils veulent "recréer" le PSG par orgueil. Quand en plus Hechter a dit avoir refusé leur invitation á certain diner (pour je ne sais plus quelle raison mais c'était par orgueil également le concernant) et que ce maillot est de "lui", je pense qu'il leur en faudra pas plus pour boycotter son design définitivement tant qu'ils seront lá. On a bien eu l'Hechter lors de leur premiere année, et justement cette fameuse histoire avec lui date d'apres...

:complot:
roro10
Pour retrouver le Hechter, il faudra peut être attendre 2020 pour les 50 ans du club.
Inkerz
Merci Philo !

J'aime bien le domicile, après ça reste des maquettes faut voir un vrai la nuance des bleus, mais ça claque !
Babou1
Club de taimpes, public de taimpes, parfaits maillots de putes, merci nike.
L* L*******

Ca sort d'ou ca ? Parceque la bande est pas coupée

S'il pouvait ne pas la couper ou au moins la garder en un peu sombre/effacée au niveau du sponsor ca serait deja une avancée
Le Duc
Citation (Babou1 @ 18/04/2014 19:01) *
Club de taimpes, public de taimpes, parfaits maillots de putes, merci nike.

rolleyes.gif
noa
Citation (Cedric @ 18/04/2014 18:12) *

Ils avaient sorti les 3 maillots?
Varna
Pas hyper degueulasse comme l'annee precedente, mais ca reste toujours moche...
Xamoth
Citation (ManoCornuta @ 18/04/2014 16:51) *
jeanlucpicard.gif mais ce sera pas pire que cette annee .... Je persiste Mais pourquoi deux bleus - gab.gif ???

Perso, c'est surtout le col qui me choque.
Quand c'est pas rond ras du cou, j'aime pas. : o
Carlton
http://www.football365.fr/france/infos-clu...g-1123506.shtml

Citation
Comme tous les ans, le très bien informé forum Culture PSG a dévoilé des illustrations des probables maillots de la saison prochaine.

clooney3.gif
Philo
On régresse. L'an dernier, on avait eu droit à "très sérieux" sad.gif
Boulick
Citation (Xamoth @ 18/04/2014 19:32) *
Perso, c'est surtout le col qui me choque.
Quand c'est pas rond ras du cou, j'aime pas. : o

Homer
Citation (Philo @ 18/04/2014 19:41) *
On régresse. L'an dernier, on avait eu droit à "très sérieux" sad.gif

Faut attendre CS pour ça
Zatman
Un grand club:

Nous dans 2 ans:

Ashura
On retrouverait l'ancien logo wub.gif
Zatman
Citation (Ashura @ 18/04/2014 19:55) *
On retrouverait l'ancien logo wub.gif

wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.