Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Info CulturePSG] Maillots
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91
Dagoberto
T'aurais du foutre un bon gros culture en transparence sur la diagonale de l'image, t'as tout les connards qui vont reprendre ton image en découpant le bas ...
yo_yo
Citation (Dagoberto @ 21/05/2015 16:11) *
T'aurais du foutre un bon gros culture en transparence sur la diagonale de l'image, t'as tout les connards qui vont reprendre ton image en découpant le bas ...

Le fait qu'Eurosport reprenne direct limite ce souci je trouve.
Homer
Citation (yo_yo @ 21/05/2015 16:03) *
Sympa la nuque longue que tu t'es faites.

neokill@h.gif neokill@h.gif
Philo
Citation (Dagoberto @ 21/05/2015 16:11) *

Je voulais pas dégueulasser l'image mais je me dis que j'aurais dû...
Miles
Citation (Philo @ 21/05/2015 16:26) *

Il y en a déjà qui ont viré le culture ?
Dagoberto
Citation (Philo @ 21/05/2015 16:26) *

tu peux faire un truc propre en transparence sans trop gâcher l'image.

Philo, on vit dans un monde de pute rempli de pute, faut que tu leur montres que c'est toit le mac.

Citation (Miles @ 21/05/2015 16:31) *
Il y en a déjà qui ont viré le culture ?

Oui
Philo
Bien sûr :

Crocop
Je le trouve sympa, j'aime bien.
morad1980
Faut voir en vrai comme tous les ans on dit c'est moche puis on s'habitue, maintenant faut voir la gueule des joueurs qui vont le porter...
mais clairement celui lui il passe pas crème en soirée
Miles
Heureusement que ça a été relayé culture par des sites mainstream avant...
Sakavomi
Plus je le vois, plus on dirait un putain de pyjama. sad.gif
Zorglub
Trop naïf Philo sur la signature sad.gif

Sinon le maillot est tout simplement dégueulasse. Purée mais comment les types peuvent avoir l'idée de ce détail quasiment noir et surtout comment ils peuvent le valider jeanlucpicard.gif

Et le nouveau logo, c'était bien la peine de le faire de cette couleur si derrière y aucun maillot qui correspond à cette couleur aka44.gif
laleto
Citation (Sakavomi @ 21/05/2015 11:02) *
Plus je le vois, plus on dirait un putain de pyjama. sad.gif

C'est trop ca laugh.gif

C'est Nasser qui a le choix final des maillots que Nike lui propose?
Hakan Yakin
Citation (Red-Dwarf @ 21/05/2015 15:45) *
Le bleu minuit

dks.jpg
Varna
OMG aka44.gif
BabY
vahid.gif vahid.gif
Red-Dwarf
Citation (Hakan Yakin @ 21/05/2015 17:36) *
dks.jpg

Une teinte de bleu existante différente du bleu nuit,
Je trouvais ça que ça sonnait mieux ^^

http://fr.wikipedia.org/wiki/Mod%C3%A8le:P...Teintes_de_bleu

http://encycolorpedia.fr/003366

Teichi
Citation (Varino @ 21/05/2015 16:03) *

Parce que ce n'est plus un forum ph34r.gif

Reconnaissance ibr.gif

Canal
http://www.canalplus.fr/c-sport/c-football...ile-du-psg.html

Bein
http://www.beinsports.fr/news/title/le-nou...ti16q4xsujs8yp5
yo_yo
Citation (Teichi @ 21/05/2015 18:37) *

Allez, y a bien des rageux qui vont venir chier une pendule parce qu'ils en avaient parlé avant
Tchoune
Je le vois doré.
RegardZehef
Tous les ans à première vue je le trouve horrible, puis finalement sur les joueurs je le trouve pas si mal (même si loin du Hechter historique).

Y-a t-il des indications qu'il sera porté contre Reims ?
JuL
Premiere page sur Football365 tagué exclu culture implosion du tibia.gif

http://www.football.fr/ligue-1/scans/le-no...-du-psg-663272/
Ashura
Citation (yo_yo @ 21/05/2015 18:44) *
Allez, y a bien des rageux qui vont venir chier une pendule parce qu'ils en avaient parlé avant

Mais qu'ils fassent, maintenant que le titre est gagné ça manque de pleurs chez la concurrence wub.gif
Sakavomi
Citation (RegardZehef @ 21/05/2015 18:56) *
Tous les ans à première vue je le trouve horrible, puis finalement sur les joueurs je le trouve pas si mal (même si loin du Hechter historique).

Y-a t-il des indications qu'il sera porté contre Reims ?

Même le putain de bavoir ? Même le maillot rouge degueulasse en 2010 ?

Je vais attendre de voir sur les joueurs dès Samedi mais là comme ça c'est juste infâme. sad.gif
Ashura
Mais sinon c'est normal que les news de Canal et BeIn soient les mêmes ? Pour des concurrents ça fait bien laugh.gif
Teichi
Si les manches sont moins voyantes que sur la photo ca peut être pas mal du tout.
jopha14
On s'en bat les couilles, personne ne l'achètera smoke2.gif
RegardZehef
Citation (Sakavomi @ 21/05/2015 19:02) *
Même le putain de bavoir ? Même le maillot rouge degueulasse en 2010 ?

Je vais attendre de voir sur les joueurs dès Samedi mais là comme ça c'est juste infâme. sad.gif

le bavoir je le trouvais pas si mal par rapport à mon impression initiale ph34r.gif

2010 c'est pas le maillot baseball plutôt ? vahid.gif

Le maillot rouge est hors-concours, j'ai toujours pas compris le délire de cette année la, avec le BBRBB crenelé en maillot ext
Tancredi Palmeri
Completement ignoble. De loin le pire depuis très longtemps.
Cette bande ultra fine vahid.gif Ce bleu dégueu vahid.gif et toujours ce fdp de sponsor qui coupe la bande (encore pire avec une band aussi fine) vahid.gif
Tonio
Citation (Teichi @ 21/05/2015 17:37) *

Ca va encore rager chez les autres laugh.gif

La renommée Culture cool.gif
Babou1
Plus je le vois plus je le trouve degueulasse, pour moi pire que le bavoir je crois.
Et la bande coupée mais qui monte sur le col comme mon fake de messi 2006 de tizi ouzou.
metamphete
Citation (Philo @ 21/05/2015 15:36) *
C'est celui-là :

smoke2.gif ph34r.gif

Difficile de se faire une idée comme ça sur un cintre. Bravo pour l'exclu wink.gif
Sakavomi
Citation (RegardZehef @ 21/05/2015 19:09) *
le bavoir je le trouvais pas si mal par rapport à mon impression initiale ph34r.gif

2010 c'est pas le maillot baseball plutôt ? vahid.gif

Le maillot rouge est hors-concours, j'ai toujours pas compris le délire de cette année la, avec le BBRBB crenelé en maillot ext

Le maillot baseball je l'avais oublié celui-là. Horrible aussi. On en a eu des maillots de merde ces dernières années ... sad.gif
Alucard
Citation (Sakavomi @ 21/05/2015 19:14) *
Le maillot baseball je l'avais oublié celui-là. Horrible aussi. On en a eu des maillots de merde ces dernières années ... sad.gif

Pourtant le maillot "baseball " est surement le maillot qui s'est le mieux vendu du PSG si je me rappelle bien des articles de l'époque .
JCD
Repris par le 10Sport ibr.gif
Kaionedirection
Citation (JCD @ 21/05/2015 19:22) *
Repris par le 10Sport ibr.gif

Tu peux rajouter RMC.

http://rmcsport.bfmtv.com/football/en-imag...psg-888912.html
remix
Citation (Ashura @ 21/05/2015 19:03) *
Mais sinon c'est normal que les news de Canal et BeIn soient les mêmes ? Pour des concurrents ça fait bien laugh.gif

Je me suis fait la même réflexion. Sur Eurosport et TV5 monde aussi c'est exactement le même texte.
Il doit y avoir une régie qui transmet les infos ou un truc dans le genre. :jeanmicheldeduction:
Sakavomi
Citation (Alucard @ 21/05/2015 19:19) *
Pourtant le maillot "baseball " est surement le maillot qui s'est le mieux vendu du PSG si je me rappelle bien des articles de l'époque .

Oui et le maillot "Louis Vuitton" a du bien se vendre aussi j'imagine. Mon avis est que beaucoup de gens ont des goûts sacrément merdiques. sad.gif
manovitch
Et sinon ca rapporte combien en nouvelles visites? test.gif jew.gif equipefr.png l-equipe-logo.jpg le-parisien-icone.png jew.gif
Philo
Citation (manovitch @ 21/05/2015 19:37) *
Et sinon ca rapporte combien en nouvelles visites? test.gif jew.gif equipefr.png l-equipe-logo.jpg le-parisien-icone.png jew.gif

Pas tant que ça, l'image ayant été reprise partout très vite (CS en moins de 5 minutes, les autres sites à peine plus, les généralistes moins d'une heure, etc).
La page a été vue 7500 fois à l'instant t, ce qui est pas mal mais vraiment pas énorme. C'est à peine plus que ma plus grosse news du mois dernier sur le fichier STADE par exemple.

Et si tu veux tout savoir, j'ai gagné 31,17€ HT aujourd'hui pour le moment.
Nova
Citation (Philo @ 21/05/2015 18:41) *

A ce prix là ta pute elle va ressembler à un tréteau
yo_yo
Citation (Philo @ 21/05/2015 19:41) *
Pas tant que ça, l'image ayant été reprise partout très vite (CS en moins de 5 minutes, les autres sites à peine plus, les généralistes moins d'une heure, etc).
La page a été vue 7500 fois à l'instant t, ce qui est pas mal mais vraiment pas énorme. C'est à peine plus que ma plus grosse news du mois dernier sur le fichier STADE par exemple.

C'est bon pour le référencement du site déjà.
Philo
Citation (Nova @ 21/05/2015 19:44) *

En parlant d'elle :
Citation (yo_yo @ 21/05/2015 19:47) *
C'est bon pour le référencement du site déjà.

Oui, c'est le principal intérêt.
Ayevi
C'est à peu près la même bande que le 2006-07 quoi. Porté il était beau.

manovitch
En tout cas merci pour ta transparence. Ce qui est très intéressant c'est que ton taff est épié et reconnu par le milieu et que des média généralistes citent Culture comme ils citeraient l'Equipe ou RMC et ça c'est déjà une belle victoire. Culture prend sa place de plus en plus dans le paysage médiatique. Et devient référent sur ce qui touche au PSG. wink.gif
morad1980
Citation (Nova @ 21/05/2015 19:44) *

Tranquille les putes de chateau d'eau c'est 30€ ttc, il lui reste assez pour un jambon beurre.
Dready14
Citation (morad1980 @ 21/05/2015 20:15) *
Tranquille les putes de chateau d'eau c'est 30€ ttc, il lui reste assez pour un jambon beurre.

Il peut même avoir les champignons avec la pute.
MadininaScal
Citation (manovitch @ 21/05/2015 20:01) *
En tout cas merci pour ta transparence. Ce qui est très intéressant c'est que ton taff est épié et reconnu par le milieu et que des média généralistes citent Culture comme ils citeraient l'Equipe ou RMC et ça c'est déjà une belle victoire. Culture prend sa place de plus en plus dans le paysage médiatique. Et devient référent sur ce qui touche au PSG. wink.gif

A jamais les premiers! happy.gif ph34r.gif

Non plus sérieusement, ca fait bien 2-3 ans qu'on est repris par quasi tous les médias généralistes quand ca concerne le maillot. On est au dessus c'est tout smoke2.gif
Nova
Enfin là pour le coup on a fait ça avec un peu de retard.. cette photo circulait depuis qq jours non?
On est juste le 1er média sérieux à l'annoncer cool.gif
Philo
Non, la photo date de ce matin.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.