Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Info CulturePSG] Maillots
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91
JeanGabin
Citation (SkyPars @ 07/05/2015 21:18) *
Culture ne sort pas les maquettes cette année?

Citation (Philo @ 24/04/2015 11:08) *
Il n'y aura pas de maillots chez nous.

Faut croire que non.
SkyPars
Citation (JeanGabin @ 07/05/2015 23:20) *
Faut croire que non.

Too bad. On va espérer que la bande hechter va être un peu plus large que la bouse qu'on a eu du temps avec Hellbuick et lacombe.
PetaiceJay

Y'a ce truc qui circule sur le net, on dirait un maillot Aliexpress ph34r.gif
Ybna
S'il est vraiment comme ça, vachement beau je trouve. T'as pas une photo du dos ? La bande continue ? T'es obligé d'avoir QNB ?
D'une manière générale, vous connaissez un moyen d'avoir de vrais maillots sans sponsors ?
Teichi
Page 53 whistle.gif
ILAG
Citation (Ybna @ 08/05/2015 11:35) *
S'il est vraiment comme ça, vachement beau je trouve. T'as pas une photo du dos ? La bande continue ? T'es obligé d'avoir QNB ?
D'une manière générale, vous connaissez un moyen d'avoir de vrais maillots sans sponsors ?

Jusqu'à la saison 11-12 (j'en ai jamais vu ensuite et c'est pas faute d'avoir cherché), y a des vendeurs qui ont des fois des stocks pro d'invendus (ebay, classicfootballshirts, etc.).

J'ai vu qu'une seule fois un type avec le 13/14 sans le Fly mais je pense plutôt à un fake (je serai fixé quand les stocks pro inutilisés verront le jour).
Ashura
Citation (SkyPars @ 07/05/2015 23:18) *
Culture ne sort pas les maquettes cette année?

Bah ça n'a d'intérêt que si t'es le premier. A partir du moment où le maillot a déjà fuité autre part ça a moins de sens...
romano
Citation (Ashura @ 09/05/2015 17:13) *
Bah ça n'a d'intérêt que si t'es le premier. A partir du moment où le maillot a déjà fuité autre part ça a moins de sens...

Oui mais Culture était réputé pour sortir les vrais futurs maillots. Là entre tous les fakes et annonces je sais pas même pas quels sont les futurs maillots.
psycraft
Citation (romano @ 09/05/2015 17:54) *
Oui mais Culture était réputé pour sortir les vrais futurs maillots. Là entre tous les fakes et annonces je sais pas même pas quels sont les futurs maillots.

Oui voilà, Culture c'est un peu le juge de paix chaque année, premier ou pas c'est le site qui tranche et à qui on peut faire confiance.
noa
Citation (Ashura @ 09/05/2015 17:13) *

On doit être un bon paquet à n'aller que sur Culture, et comme sur ce topic on a vu 10 maquettes différentes c'est quoi la vraie?
ILAG
Citation (noa @ 09/05/2015 18:06) *
On doit être un bon paquet à n'aller que sur Culture, et comme sur ce topic on a vu 10 maquettes différentes c'est quoi la vraie?

Celles de Footyheadlines.
DIDI.
Citation (psycraft @ 09/05/2015 18:04) *
Oui voilà, Culture c'est un peu le juge de paix chaque année, premier ou pas c'est le site qui tranche et à qui on peut faire confiance.

+1

Philo au boulot. mad.gif
Philo
Si on ne le fait pas, c'est peut-être parce qu'on ne peut pas...
Pistache
Pour pas griller la source ?
Tiens en parlant de ça je l'ai pas vu depuis longtemps sur le forum sad.gif
Rene Boisrond
Citation (Philo @ 09/05/2015 19:39) *
Si on ne le fait pas, c'est peut-être parce qu'on ne peut pas...

ohmy.gif Tenu par les couilles ?
paname440

verrattismo
Citation (paname440 @ 10/05/2015 16:32) *

On voit pas trop les différentes nuances de bleu sur le domicile. On se rapproche du Hechter c'est plutôt pas mal.

Par contre le deuxième Nike s'est pas du tout fait chier ils ont pris le maillot blanc de l'équipe de France et inversé les couleurs (bandes sur les côtés rouges/bleues, col bleu/rouge)
Houdini
75°
Dommage les motifs géométriques dans le blason...ça gâche un peu je trouve.

Et j'ai entendu des rumeurs comme quoi le flocage serait rose(?!), vous avez des infos?
Dready14
Il joue à quel poste lui?
Babass
Il a changé Van der Wiel popcorn.gif
SkyPars
Citation (Dready14 @ 15/05/2015 00:17) *
Il joue à quel poste lui?

Videur du parc des princes, t y rentres pas en jean/basket et non accompagné

Super le t shirt noir à 80 euros
Thimax
Citation (SkyPars @ 15/05/2015 10:40) *
Super le t shirt noir à 80 euros

Perso, j'ai toujours été fan des maillots noirs (celui du Real ou de Lyon d'il y a 5-6 ans wub.gif )

C'est sobre et ça fait classe, avec en plus le flocage du numéro 24 c'est quasiment impossible de me passer de celui-là happy.gif

Après 80€ ça fait cher effectivement, mais bon j'ai mes sources :aliexpress: ph34r.gif
SuperThug
Seth Gueko passe son temps en Thaïlande, ça doit être un fake de là-bas ph34r.gif
mamut7
Citation (Thimax @ 15/05/2015 15:22) *
Perso, j'ai toujours été fan des maillots noirs (celui du Real ou de Lyon d'il y a 5-6 ans wub.gif )

C'est sobre et ça fait classe, avec en plus le flocage du numéro 24 c'est quasiment impossible de me passer de celui-là happy.gif

Après 80€ ça fait cher effectivement, mais bon j'ai mes sources :aliexpress: ph34r.gif

C'est 95€ le maillot maintenant wink.gif
Rajoute 20€ de flocage et le compte est bon
Crevard75
Sinon ya sportsdirect c'est souvent beaucoup moins cher et ce sont des vrais, j'ai déjà acheté une tonne de maillot sur ce site
Crevard75
Cliquez pour voir le fichier-joint

Il semblerait que ça se précise. On parle d'une inauguration lors de PSG-REIMS
Sakavomi
C'est quoi ça ? La diff de teinte. mellow.gif
AfterlifePSG
Vraiment Fine Cette Bande. vahid.gif
SkyPars
Citation (AfterlifePSG @ 18/05/2015 22:05) *
Vraiment Fine Cette Bande. vahid.gif

on dirait un fake, bande fine degueulasse, petit logo. ceux de la page précédente était plus crédible et mieux.
Ybna
Oulah oulah, c'est quoi cette différence entre les bleues ? La bande était pas censé être plus grosse ?
Bab
C'est vraiment laid.
SkyPars
Maillots d'avant-match :

Maillots d'entrainement (juste le dos change):

Zorglub
Citation (Crevard75 @ 18/05/2015 22:01) *
Cliquez pour voir le fichier-joint

Il semblerait que ça se précise. On parle d'une inauguration lors de PSG-REIMS

On dirait le local de Chuan Ji...

En tout cas on peut plus faire confiance aux photos de ce genre qui tournent depuis que les chinois peuvent en fabriquer sur demande sur simple présentation d'une maquette.
Crevard75
Citation (Zorglub @ 18/05/2015 23:47) *
On dirait le local de Chuan Ji...

En tout cas on peut plus faire confiance aux photos de ce genre qui tournent depuis que les chinois peuvent en fabriquer sur demande sur simple présentation d'une maquette.

C'est clair, toutefois à regarder ça correspond de plus en plus aux premières maquettes que AllPaname avait dévoilé, c'est à dire manche foncée par rapport au reste du maillot, et Hechter mais avec une bande plutôt fine. A voir si ça se confirme pour samedi prochain pour le porter en exclusivité pour le dernier match
eezer
Ils sont relous si c'est encore un liseret au centre et non pas une vraie bande, qu'ils assument leur choix.
Miles
C'est le même que cette saison en fait
el_fennec1
J'ai fait un tour sur aliexpress et tous les nouveaux maillots sont dans ce style là :

Y'a ça qui traîne aussi comme tenue d'entrainement ou pre-match je suppose...

Zorglub
Pour aliexpress faut vraiment comprendre qu'ils font les maillots à partir des simples maquettes qui circulent sur le net. C'est comme ça que s'est fait baisé CS la saison dernière, aliexpress faisait le maillot dégueulasse qui circulait sur le net (celui avec la bande coupé par le col) et ils se sont dit "puisqu'il existe, c'est que c'est le vrai maillot". Et bim la big honte pour eux.
C'est un site de vente, ils savent qu'ils vont attirer énormément de clients en leur faisant croire qu'ils auront les nouveaux maillots avant tout le monde. Donc ils produisent la moindre maquette qu'ils voient sur le net, ça reste des chinois, dès qu'ils voient un truc ils prennent leur machine à coudre et ils travaillent, et t'as tous les gogoles de France qui foncent dessus toujours en se disant que si le maillot existe c'est que c'est le bon.

C'est exactement comme le nouveau maillot Chelsea qui a été révélé y a déjà plusieurs mois, les chinois d'aliexpress se sont empressés de le reproduire, avec le sponsor de l'époque (Samsung), et quelques semaines plus tard on apprend que Chelsea change de sponsor maillot... Donc les gens qui ont commandé en voulant être les premiers se sont encore fait baisés.

Bref aliexpress c'est vraiment pas un site crédible pour savoir comment seront les futurs maillots.
Boulick
Citation (Misterj64 @ 06/06/2014 17:13) *
Col fermé et ouvert ... whistle.gif

Je sais pas ce que je vais en faire ^^

lol pour la collection

edhelas.gif
Teichi
Citation (Boulick @ 19/05/2015 21:47) *
edhelas.gif

Le maillot culture wub.gif

Sérieux je l'envie presque.
Le Duc
Citation (Teichi @ 19/05/2015 22:45) *
Le maillot culture wub.gif

Sérieux je l'envie presque.

Si tu veux les fichiers sources... cosmoschtroumpf.gif
xo157
Citation (Le Duc @ 20/05/2015 00:40) *
Si tu veux les fichiers sources... cosmoschtroumpf.gif

D'ailleurs on a raté une merveilleuse opportunité d'avoir un maillot Hechter avec bande dans le dos et sans sponsor qui coupe la bande pour moins de 20 euros fabriqué par des petits chinois cosmoschtroumpf.gif

Miles
Citation (xo157 @ 20/05/2015 08:38) *
D'ailleurs on a raté une merveilleuse opportunité d'avoir un maillot Hechter avec bande dans le dos et sans sponsor qui coupe la bande pour moins de 20 euros fabriqué par des petits chinois cosmoschtroumpf.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif
Jacky Transpi
Citation (xo157 @ 20/05/2015 08:38) *

Rien n'est perdu cosmoschtroumpf.gif
Houdini

Gros logo et les deux bleus, ça semble coller et c'est moche.
Hakan Yakin
vahid.gif
VNR
Très joli ces 3 bleus différents sur un seul maillot smile.gif vahid.gif

C'est chaud d'avoir aussi peu de goût dans les maillots depuis l'arrivée de QSI
Alain Miamdelin
neokill@h.gif
florian
immonde
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.