Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Info CulturePSG] Maillots
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91
SympathisantParisien
Malgré le cadre blanc Crédit agricole, je le trouve pas mal ce maillot.

Ybna
Bande trop fine, les 2 teintes de bleus sont trop marqué. Quand même mieux que celui des 3 dernières années mais c'est toujours pas ça.
Philo
Pour l'avoir vu porté de près au hand jeudi dernier, les manches sont vraiment très foncées, et donc plus noires que bleues.
CL
Citation (Philo @ 01/06/2015 16:44) *
Pour l'avoir vu porté de près au hand jeudi dernier, les manches sont vraiment très foncées, et donc plus noires que bleues.

Même impression en magasin.
Philo
Ce n'est donc pas la transpiration.
romano
Moi je le voyais violet ce maillot en match.
Bon je voyais la robe blanche et or aussi ph34r.gif
laleto
Citation (romano @ 01/06/2015 17:15) *
Moi je le voyais violet ce maillot en match.
Bon je voyais la robe blanche et or aussi :p34r:

Pareil laugh.gif
Amo
Egalement, le maillot semble violet.
Philo
Sakavomi
Il est violent. kratos77.gif

Autant le domicile j'ai du mal, autant l'EXT est une tuerie je trouve. A voir avec short et chaussettes.
corto-news
Si cela s'avère être vrai, il est super beau implosion du tibia.gif
eezer
Mis à part le liseret rouge sur les manches les chinois l'ont depuis la sortie du dom implosion du tibia.gif
Miles
Propre, rien à redire pour le coup.
Inkerz
Propre, déjà le blanc de la saison dernière était canon mais là, les petits liserets ça finit bien le maillot julm3.png
Hakan Yakin
Super sympa même si le col me fait méchamment penser à l'OL.
cyba79
Il a un côté New Team wub.gif
Panenka
Citation (cyba79 @ 19/06/2015 18:56) *
Il a un côté New Team wub.gif

Houdini
Vraiment content que lors du changement de logo on ait aussi changé de couleur de bleu, ça se marie bien avec la couleur du sponsor et le marine du maillot. rolleyes.gif
Qu'ils aillent se faire niquer en vrai.
Tonio
Citation (Philo @ 19/06/2015 14:55) *

J'aime beaucoup wub.gif
Rene Boisrond
Vous kiffez quoi exactement dans ce maillot ? Il est merdique, les lisserets rouge aux manches, le col , les sur-coutures, le bleu du logo en cohérence avec les autres bleu du maillot... autant celui de l'année dernière aussi sobre qu'il était, puisse plaire ,ok ... autant ce truc est merdique .
Tonio
Les gouts et les couleurs.. wink.gif

J'avoue qu'il est pas spécialement magnifique mais j'aime bien.
Crocrodor
Au niveau du col, j'ai surtout l'impression de voir un ancien maillot de l'OL...
Amo
Dégueulasse, mais moins pire que le domicile.
wil
Citation (Rene Boisrond @ 21/06/2015 11:52) *
Vous kiffez quoi exactement dans ce maillot ? Il est merdique, les lisserets rouge aux manches, le col , les sur-coutures, le bleu du logo en cohérence avec les autres bleu du maillot... autant celui de l'année dernière aussi sobre qu'il était, puisse plaire ,ok ... autant ce truc est merdique .

C'est vrai que ça choque cette différence de bleu !
Un glycosaminoglycane

Sur footyheadlines on retrouve la couleur classique pour l'emblème.
ManoCornuta
Short rouge ou blanc ?
Un glycosaminoglycane
Citation (ManoCornuta @ 22/06/2015 08:31) *
Short rouge ou blanc ?

Blanc apparemment.
brunopsg
Photos de Nike :

http://www.maillotfoot2010.com/2015/06/nik...-2015-2016.html
Biz Markie

c'est ça le "maillot Europe" ?
Jasonlives
Bon ben il est sorti officiellement
Lien

ph34r.gif
Panenka
"La devise du club, « ICI C'EST PARIS », s'affiche avec fierté dans le cou."

Le truc écrit en minuscule neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Iaropolk14
Depuis quand on a une étoile au-dessus du logo sur le short ?
Cette année avec les 5 titres ?
Xamoth
Citation (Iaropolk14 @ 01/08/2015 15:31) *
Depuis quand on a une étoile au-dessus du logo sur le short ?
Cette année avec les 5 titres ?

Trop d'étoiles dans le ciel et plus de Rudy Haddad à qui les refiler. :/
Next
Je ne savais pas trop où poster cette petite constatation. Ça me semble l'endroit le moins mauvais endroit.

Quasi tous les ans je fais un tour en Turquie où il se vend beaucoup de faux maillots, entre autres, sur les étals des commerçants. Et je constate qu'il y a 5 ans et plus, il était impossible de trouver un maillot du PSG et qu'ils ont commencé à apparaître avec la signature d'Ibrahimovic. Sachant que je suis dans un coin où il y a beaucoup de touristes nordiques c'est assez logique.

Mais j'ai constaté cette année aussi l'apparition de maillots floqués David Luiz et hier soir j'en ai vu un de Di Maria.
Après tant d'années plus jeune où je cherchais en vain du regard les maillots parisiens, ça fait un peu bizarre de les voir de plus en plus en abondance. D'ailleurs, il n'y a pas des masses d'équipes pour lesquels 3 flocages ou plus sont disponibles.

Tout ça pour dire que j'y vois un signe de réelle popularité grandissante à travers le monde. Ils ne multiplieraient pas les flocages s'il n'y avait pas une certaine demande. Même si elle concerne forcément aussi un peu les joueurs qui ont leurs fans.
MoMoZeRo
Même constat en Algérie.

J'y étais en 2004 puis 2010, et je voyais partout des maillots de l'OM...L'effet Karim Ziani entre autre...

Et quasiment jamais de maillots du PSG;

Puis, cet été, grande surprise, pas vu un seul maillot de Marseille et une quantité folle de maillot du PSG.

Impressionnant le changement, et ma femme elle même m'en a fait la remarque.

D'ailleurs, il y a même des serviettes de plage maintenant, quand avant il n'y avait que les classiques Barça, Real, Chelsea, Arsenal, Liverpool et United.
Houdini
Et avec la signature de Ghoulam et Brahimi l'an prochain, on va passer un cap.
Next
Citation (MoMoZeRo @ 12/08/2015 11:47) *
J'y étais en 2004 puis 2010, et je voyais partout des maillots de l'OM...L'effet Karim Ziani entre autre...

Jamais eu d'autres maillots français par contre ici.

La seule trace française dont je me souvienne c'était les maillots de Besiktas floqués Pascal Nouma. smoke2.gif
Ienem
Pareil en Côte d'Ivoire. Aux Etats-Unis j'en ai même perçus quelques uns !
75°
Souvent des fausses joies le topic maillot, merci quand même pour vos témoignages happy.gif

Je pensais qu'on aurait droit aux photos officielles du third hanouna.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Houdini @ 12/08/2015 11:55) *
Et avec la signature de Ghoulam et Brahimi l'an prochain, on va passer un cap.

Gros gap avec Marquinhos déjà.
Babass
Je me faisais la même réflexion, on voit beaucoup plus de maillots du PSG qu'il y a 10/15 ans et le nombre de gamins étrangers qui ont la nouvelle tunique... C'est impressionnant la visibilité que l'on a gagné.
JCD
Citation (Babass @ 12/08/2015 19:06) *
Je me faisais la même réflexion, on voit beaucoup plus de maillots du PSG qu'il y a 10/15 ans et le nombre de gamins étrangers qui ont la nouvelle tunique... C'est impressionnant la visibilité que l'on a gagné.

J'étais allé faire un tour à la boutique du club sur les champs pendant les fêtes de fin d'année et j'avais halluciné.
Le club a vraiment passé un très gros cap niveau notoriété c'était ultra blindé de monde, file d'attente sur le trottoir et à 75% des étrangers dans la boutique, et les gens étaient pas là pour regarder ça achetait sec.

La boutique est trop petite par contre je trouve mais il doivent faire un sacré chiffre d'affaire par rapport à la surface, surtout vu les prix abusé des maillots ...

Après sans même parler de l'étranger rien qu'à Paris je trouve qu'on voit vraiment beaucoup plus de maillots PSG, et d'ailleurs dans mon quartier ( Belleville ) avant on voyait pas mal de maillots rats, là t'en croise encore quelques uns mais ils se font bien plus rares curieusement popcorn.gif
75°
Moi dans le 13ème arrondissement quand je me baladais avec mon maillot du PSG il y a même pas 5 ans je me faisais insulter.

Maintenant les mecs me regardent genre : knahos.gif
Babass
Citation (75° @ 12/08/2015 19:35) *
Moi dans le 13ème arrondissement quand je me baladais avec mon maillot du PSG il y a même pas 5 ans je me faisais insulter.

Maintenant les mecs me regardent genre : knahos.gif

T'as peut être fait de la muscu entre temps ph34r.gif
75°
edhelas.gif

nan même pas, c'est juste qu'il y avait beaucoup de sardines dans mon quartier avant QSI qui se sont trouvé une passion soudaine pour le PSG depuis...

La France n'est pas un pays de foot, tout simplement.

Bon je te cache pas qu'il y a quand même encore quelques irréductibles qui se baladent en survèt de l'OM mais ils sont très rares maintenant...
averroes
je suis la la banlieue lyonnaise depuis quelques temps , en deux ans ici aussi j'en vois de plus en plus des maillots de paris .
SuperThug
A Amiens, avant QSI tu voyais 4-5 gars avec un truc PSG dans l'année, aujourd'hui c'est par jour. Même quand j'étais gamin dans mon club de foot on devait être 2 ou 3 à supporter le PSG, maintenant c'est la moitié de l'équipe.
Pastk
+1 pour Toulouse.

Et sinon là je suis à Cadiz en Espagne et j'ai croisé un gamin espagnol avec un maillot du PSG implosion du tibia.gif
Za£e
Vous parlez, d'enfants, d'ados ou d'adultes?

Les enfants et ado c'est logique car ibra et consort sont leurs Weah-Ginola.
badboyking
L'an dernier, j'étais en vacances en Republique Dominicaine et j'ai vu plusieurs maillots du PSG portés, ça m'a surpris. Aux Emirats Arabes Unis, il parait qu'il y en a aussi beaucoup selon un type qui y va souvent.

Pour les enfants, c'est une razzia monumentale partout en France. Mais c'est logique, il n'y a aucun exploit là-dedans.
Par contre dans une dizaine-quinzaine d'années, le PSG comptera un nombre fou de supporters. Pour ça que la mondialisation agrandira toujours plus l'écart entre les riches et les autres. Dans 10 ans, les plus gros clubs auront des budgets s'approchant du milliard de budget.

Quand Aulas dit que Lyon est le club de l'avenir, il sait que ce n'est pas vrai. Il n'y a qu'un coup d'état au Qatar pour couper les ailes au PSG, à qui il manque encore une dizaine d'années pour parvenir à des recettes irrattrapables pour les autres clubs français.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.