Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Info CulturePSG] Maillots
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91
Dready14
Avec un flocage différent (gris par exemple), je l'aurais trouvé magnifique.

Mais jouer avec ça à domicile vahid.gif (que ce soit contre le Real ou Louhans-Cuiseaux d'ailleurs, au Parc c'est nos couleurs point).
JCD
Citation (psgmat92i @ 09/09/2015 23:08) *

voodoo chile.gif voodoo chile.gif voodoo chile.gif
Kaionedirection
Au niveau de la direction prise par le club, on en fait quand même fait des tonnes.
C'est pas vraiment pire que le maillot extérieur Vuitton dégueulasse que l'on s'est tapé il y a huit ou neuf ans. Et pourtant à l'époque on était paumé et notre stratégie pour renforcer notre image de marque était de faire venir Matsui.

Ca ne m'emballe pas mais en tout cas c'est pas nouveau.
Crocop
140€ neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
SkyPars
Citation (Kaionedirection @ 10/09/2015 07:10) *
Au niveau de la direction prise par le club, on en fait quand même fait des tonnes.
C'est pas vraiment pire que le maillot extérieur Vuitton dégueulasse que l'on s'est tapé il y a huit ou neuf ans. Et pourtant à l'époque on était paumé et notre stratégie pour renforcer notre image de marque était de faire venir Matsui.

Ca ne m'emballe pas mais en tout cas c'est pas nouveau.

C'est pire car on va jouer avec en tant que domicile dans la compet qui donne le plus de visibilité (après s'être taper des tirages de merde, on va avoir des psg/real qui seront parmi les matchs les plus vu des poules).

On a tellement attendu de participer à la c1 que c'est frustrant maintenant qu'on y est, de s'afficher avec des maillots bretelles, bavoir ou batman dark knight
Tonio
Moi j'aime assez surtout le flocage rose d'ailleurs et vu comment je trouve le dom horrible je m'en fout laugh.gif
jopha14
Si vous aimez pas, achetez pas et puis c'est tout.
Crocop
Citation (jopha14 @ 10/09/2015 08:23) *
Si vous aimez pas, achetez pas et puis c'est tout.

Je vais le prendre pour Blaise.
Tonio
Citation (Crocop @ 10/09/2015 08:26) *
Je vais le prendre pour Blaise.

T'en fait trop c'est relou a force.
Biz Markie
Citation (psgmat92i @ 09/09/2015 23:08) *

Putain c est pire que tout neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Varino
Enfin bon de toute facon le business on est deja en plein dedans dry.gif
Si ca permet de payer un mois du remplacant d'Ibra, allons y.

Par contre s'ils osent vraiment le porter sur des gros matches en C1 vahid.gif ...
Maître Van Diest
Très sale.
Philo
Citation (Varino @ 10/09/2015 14:13) *
Enfin bon de toute facon le business on est deja en plein dedans dry.gif
Si ca permet de payer un mois du remplacant d'Ibra, allons y.

Par contre s'ils osent vraiment le porter sur des gros matches en C1 vahid.gif ...

Cela sera le cas, et probablement aussi en L1.
Homer
On va voir si on le reporte une fois qu'un groupe de supporters adverses aura fait la remarque maillot PSG = Daesh. popcorn.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Homer @ 10/09/2015 16:01) *
On va voir si on le reporte une fois qu'un groupe de supporters adverses aura fait la remarque maillot PSG = Daesh. popcorn.gif

Après les débats sur le bleu royal celui sur le noir daech ibr.gif
Ronan
Ça serait bien qu'ils fassent une ligne de survet avec, histoire de concurrencer le Réal. Ça marche grave chez certains.

Sinon ça rappelle le PSG paillette et showbiz de quand j'étais petit, ça me choque pas. C'est ça Paris.
Kev'
Et a quel moment on a vu le PSG jouer ses matchs européen au Parc avec un maillot third ?
C'est surtout ça qui choque, le third en soit tout le monde sait que c'est un passage obligé niveau marketing.
Oyé Sapapaya
yo_yo
Citation (Oyé Sapapaya @ 10/09/2015 17:24) *

Qu'est-ce qu'on t'oblige à faire comme connerie quand t'es sous contrat avec un équipementier.
Varino
Citation (yo_yo @ 10/09/2015 17:26) *
Qu'est-ce qu'on t'oblige à faire comme connerie quand t'es sous contrat avec un équipementier.

Il aime le foot au moins ce guignol?
NewYorkSup
Voila le maillot qu'on portait pour l'un de nos plus gros exploits europeens:

Et la c'etait pas le third, c'etait le maillot domicile neokill@h.gif.
Philo
Du bleu, du rouge, du blanc, le logo du club, c'est toujours plus représentatif que la merde en noir et rose qui a été pondue.
Bab
Citation (Maître Van Diest @ 10/09/2015 15:23) *
Très sale.

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
metamphete
Citation (Varino @ 10/09/2015 17:29) *

11M de followers. Le club regarde que ça.
eezer
Franchement je comprends pas que le maillot soit si détesté que ça par certains, nos couleurs nous les avons sur les deux autres maillots, ce n'est qu'un third...

Qu'on joue avec à domicile ou dans des gros matchs perso je m'en branle je vois pas le problème.

Pour ceux qui disent que nous perdons notre identité, ça fait un moment que nous n'en avons plus vraiment puis comme ça a été dit deux postes plus haut, c'est aussi ça Paris, la nouvelle image de Paris c'est le Paris bling bling.

Tant qu'on fout la rage aux bouseux. wub.gif
Jekill
Citation (Varino @ 10/09/2015 17:29) *

Kobe kiff le foot et s'y connaît vraiment
James et Durant supportent constamment l'équipe des USA de foot mais non pas l'air de s'y connaître juste des spectateurs.
Zatman
Rien à voir mais je viens tout juste de découvrir qu'on avait eu un maillot d'Arsenal comme maillot third en 96/97

https://archivesparisfootball.files.wordpre...w=300&h=205
11G
Maillot d'entrainement qui a été utilisé à l'arrache pour un match contre Lyon à cause du maillot de Lyon aux manches bleues

https://archivesparisfootball.wordpress.com...vision-1-96-97/
Philo
Citation (eezer @ 10/09/2015 17:40) *
Franchement je comprends pas que le maillot soit si détesté que ça par certains, nos couleurs nous les avons sur les deux autres maillots, ce n'est qu'un third...

Qu'on joue avec à domicile ou dans des gros matchs perso je m'en branle je vois pas le problème.

Pour ceux qui disent que nous perdons notre identité, ça fait un moment que nous n'en avons plus vraiment puis comme ça a été dit deux postes plus haut, c'est aussi ça Paris, la nouvelle image de Paris c'est le Paris bling bling.

Tant qu'on fout la rage aux bouseux. wub.gif

Non, et c'est bien là le problème.
On va jouer avec tous nos plus gros matches de la saison.
11G
Citation (Philo @ 10/09/2015 17:59) *

Faut lancer un sondage mais je pense qu'une grosse majorité des supporters aiment bien le maillot mais ne souhaitent pas jouer à domicile avec en Champions League ou encore les gros matchs de L1.
J'adore le maillot rouge de l'année dernière je l'ai pris mais en aucun cas j'aurais voulu qu'on joue à domicile avec.
Panenka
Citation (Homer @ 10/09/2015 16:01) *

On joue quand à Bastia?
eezer
Citation (Philo @ 10/09/2015 17:59) *

Et en quoi c'est gênant?
Rene Boisrond
Citation (Oyé Sapapaya @ 10/09/2015 17:24) *

Ouais mais un maillot noir sur un noir le tout sur une photo noir et blanc ... putain les mecs font tout pour qu'on s'y perde
Dagoberto
Citation (Rene Boisrond @ 10/09/2015 18:18) *
Ouais mais un maillot noir sur un noir le tout sur une photo noir et blanc ... putain les mecs font tout pour qu'on s'y perde

du coup c'est un manches longues ou pas?

Rene Boisrond
Citation (Dagoberto @ 10/09/2015 18:19) *

Impossible de juger sur ce seul cliché
Panenka
Citation (eezer @ 10/09/2015 18:16) *
Et en quoi c'est gênant?

Consternant.
Philo
Citation (Dagoberto @ 10/09/2015 18:19) *

Non.
Et il me semble que les maillots manches longues n'existent plus chez les pros d'ailleurs.

Citation (eezer @ 10/09/2015 18:16) *
Et en quoi c'est gênant?

On voit pas bien la plume dans le cul avec le short noir.
yo_yo
Citation (Philo @ 10/09/2015 18:53) *
On voit pas bien la plume dans le cul avec le short noir.

neokill@h.gif
Homer
Citation (Rene Boisrond @ 10/09/2015 18:18) *

Il a même pas de gants blancs en plus :yo_yo:

Citation (Panenka @ 10/09/2015 18:08) *
On joue quand à Bastia?

17 octobre. 10è Journée
Zorglub
Non.
Et il me semble que les maillots manches longues n'existent plus chez les pros d'ailleurs.

Pour le PSG non. Ça n'existe plus pour les pros.

C'est super répondu chez Adidas (en L1, toutes les équipes Adidas ont des maillots manches longues pour les pros, à l'OM, l'OL, Sainté, etc).
Chez Nike c'est beaucoup plus rare. Je sais que l'Atletico a des maillots manches longues chez les pro, mais c'est la seule équipe Nike qui me vient en tête.
Pastk
Citation (Zorglub le poissard @ 10/09/2015 19:20) *
Pour le PSG non. Ça n'existe plus pour les pros.

C'est super répondu chez Adidas (en L1, toutes les équipes Adidas ont des maillots manches longues pour les pros, à l'OM, l'OL, Sainté, etc).
Chez Nike c'est beaucoup plus rare. Je sais que l'Atletico a des maillots manches longues chez les pro, mais c'est la seule équipe Nike qui me vient en tête.

Zorglub
Citation (alex95320 @ 10/09/2015 19:21) *

neokill@h.gif foutu correcteur clooney3.gif
ManoCornuta
Non.

Du coup ils vont bel est bien foutre la combi violet sombre rose sous le maillot pour pas avoir froid vahid.gif
Houdini
C'est pas un maillot pro.
Homer
Citation (Babass @ 09/09/2015 19:50) *
Le Qatar qui sort un maillot Daesh :genies: ph34r.gif

Franchement, ca passe crème en soirée à la décapitation du vendredi soir © implosion du tibia.gif
Iloved
Montage de qualitey©
Miles
Citation (Iloved @ 11/09/2015 11:57) *
C'est mal détouré ©

eezer
Il manque les bras.
Philo
Y a pas de chocolat en Syrie.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.