Citation (Teichi @ 17/05/2014 20:56)

Si ils arrivent à faire plus moche que les maquettes

C'est ça qui est incroyable; d'habitude perso je suis agréablement surpris du rendu réel, là ça fouette d'une force
Sinon y a plus de logo nike
Citation (Teichi @ 17/05/2014 21:21)

Sinon y a plus de logo nike

En géneral les sites qui vende de la contrefaçon chinoise/thai effacent le logo nike pour ne pas avoir de problème
ce sont les samples Thaïs qui tournent depuis un moment ouais.... mais ce ne sont pas les vrais par Nike.
il va falloir encore attendre pour voir les vrais, d'après ce que je sais il y a du retard dans les commandes.... donc on les verra pas avant un moment.
HS total, y'a moyen d'avoir les chiffres sur les ventes de maillots?
Merci d'avance si quelqu'un a.
Au moins on retrouve un bleu un peu plus clair.
Je n'arrive toujours pas à voir si je déteste ou si ça passe, hâte de le voir porté pour me faire un avis.
extrawelt
18/05/2014 10:16
J'ose espérer que c'est pas ce bleu plus clair qui est atroce, ça fait vraiment kéké tuning avec la ligne rouge.
Citation (Houdini @ 18/05/2014 10:57)

Au moins on retrouve un bleu un peu plus clair.
Je n'arrive toujours pas à voir si je déteste ou si ça passe, hâte de le voir porté pour me faire un avis.
Je trouve que ça passe, bien mieux que celui de cette année. J'aime bien le bleu plus claire. Dommage que le dégradé et la bande centrale "bicolore" viennent gâcher ça en revanche.
Avec la sueur, ça devient bleu nuit.
Malinx.
C'est un bleu roi vous pensez ? J'ai des doutes.
extrawelt
18/05/2014 17:25
Citation (ronnie @ 18/05/2014 16:25)

On va pas refaire le débat mais le maillot hechter n'était pas bleu roi.
[CiTiZeN]
18/05/2014 17:48
Connait on la couleur de l'ensemble? Short et bas bleus?
Je pense que les qataris ont définitivement remplacé le hechter par les deux lignes rouges et blanches côte à côte (en gros même proportion de blanc et de rouge, alors qu'avant c'était rouge > blanc).
On peut le voir dans la signalétique sur le site officiel, sur les 3 derniers maillots (dont le prochain), sur la bâche qui cache la fosse au parc.
Citation ([CiTiZeN] @ 18/05/2014 18:48)

Connait on la couleur de l'ensemble? Short et bas bleus?
Citation (Hiso @ 30/04/2014 15:31)

Si c'est une contre façon faite à partir des maquettes...

Ils ont repris les aérations des années précédentes en tout cas (en chevron), comme sur la maquette. Ceux de cette année sont des lignes comme sur le blanc il me semble. Si c'est ça ils sont vraiment balèzes !
Dagoberto
18/05/2014 23:29
Citation (Le Duc @ 19/05/2014 00:17)

Ils ont repris les aérations des années précédentes en tout cas (en chevron), comme sur la maquette. Ceux de cette année sont des lignes comme sur le blanc il me semble. Si c'est ça ils sont vraiment balèzes !

Pas le logo Nike, surement une contre façon donc

balèzes / très cons
Citation (Zatman @ 19/05/2014 00:11)

Vu de face comme ca c'est déjà mieux. Je pense qu'avec l'ensemble et sur les joueurs finalement ca pourrait le faire.

I
l'année prochaine Culture aura carrément des sample du maillot
Dready14
19/05/2014 01:32
Avec la bande rouge et le bout des manches blanc c’eut été pas mal. On va peut-être finir par avoir un truc correct
Parisenforce
19/05/2014 07:18
Moi j'aime bien, ils sortent quand ?
Red-Dwarf
19/05/2014 08:25
Citation (Parisenforce @ 19/05/2014 08:18)

Moi j'aime bien, ils sortent quand ?
Même pas encore dévoilés officiellement donc pas encore annoncés non plus
extrawelt
19/05/2014 08:59
Si ça ressemble à ça c'est l'un des pires maillots de l'histoire, pas loin d'être au niveau des plus moches des 90'.
Les deux bleus là et la bande plus large, c'est un travail de sagouin.
Misterj64
19/05/2014 17:48
Essai sur Zlatan... je lui ai fait poussé la barbichette en plus pour être à jour ^^
morad1980
19/05/2014 17:49
Après le bavoir, la cravate bicolore
Citation (Misterj64 @ 19/05/2014 18:48)

Essai sur Zlatan... je lui ai fait poussé la barbichette en plus pour être à jour ^^

Tu peux mettre la tête de Zlatan ? J'y arrive pas

Misterj64
19/05/2014 23:11

Après Zlatan un ptit coup sur matuidi
Ce maillot me donne envie de me remettre à la musique gothique. :c
Misterj64
19/05/2014 23:42
Ce ne sont que des montages pour le moment, on verra bientôt en vrai ce que ça donne.
Avant, quand j'aimais pas les maillots je m'y faisais plus ou moins, là j'ai l'impression que plus ça va moins je peux le voir.
A noter l'hommage à Monaco avec cette belle ligne rouge et blanche... Je suis comme toi eezer: déçu à la découverte (mais comme souvent) puis je me suis fait à l'idée mais là plus je le vois et plus je le trouve horrible.
De toutes façons on a pas le choix, on s'y fera.
Tu peux rajouter les gants blancs sur Matuidi, qu'on se rende mieux compte?
extrawelt
21/05/2014 14:34
C'est vraiment l'horreur annoncée. La ligne rouge qui se scinde en deux à cause du col
Citation (Hiso @ 21/05/2014 15:28)

Twitter bloqué au taf, c'est quoi ?
Citation (Jonath @ 21/05/2014 15:36)

Twitter bloqué au taf, c'est quoi ?
Le nouveau maillot, comme annoncé.
Je le trouve pas mal, faudra voir ce qu'il donne porté par un joueur.
Fanfan14
21/05/2014 14:39
Les chinois avaient raison, surtout avec le triangle blanc dans l'intérieur du maillot
A voir porté, mais plus ça va, plus je le trouve dégueulasse... Il pourrait largement passer, mais les 2 tons de bleu, la bande encore coupée.
Le montage avec Zlatan a fini de m'achever.
Pourtant quand on voit certains maillots Nike, on pourrait espérer mieux, mais j'imagine que le club donne ses envies.
Personne n'a un template de ce style si?
Idem pour celui de cette saison...
Mais c'est pas celui des chinois ?
La bande rouge au niveau du col et la couleur du logo font penser clairement à une contrefaçon
J'espère, parce que de visu, le tissu paraît light en plus...
Mickey Willis
21/05/2014 15:03
J'arrive pas à y croire à cette bande rouge qui se détache en haut, c'est pas possible de faire un truc aussi horrible...
morad1980
21/05/2014 15:05
Je pense que c'est le fake chinois sous un autre angle.

Sérieux, on dirait qu'il livre chez Domino's Pizza ou qu'il sert le poisson dans une grande surface.
wakabayashi
21/05/2014 15:09
Ca serait pas mal que les qataris se fixent sur le maillot, ça fait trois saisons qu'ils sont là et qu'ils choisissent une maquette une fois pour toute, trois saisons que ça ressemble en rien, ni au maillot historique, ni à celui de la saison passé. Je veux bien qu'ils veuillent faire du PSG une marque mais pour ça le maillot doit être identifiable et ne pas changer toutes les saisons comme c'est le cas aujourd'hui. Déjà le logo, j'ai toujours autant de mal, le maillot depuis leur arrivée on a eu le droit à tout sauf à quelque chose de correct, j'aurais bien aimé un peu plus de respect de ce côté là, ils nous ont parlé de l'histoire du club la saison passée en invitant les joueurs historiques mais font n'importe quoi avec le maillot.
Kaionedirection
21/05/2014 15:20
Citation (morad1980 @ 21/05/2014 16:05)

Je pense que c'est le fake chinois sous un autre angle.
Ouais on dirait bien, un fake chinois auquel ils ont ajoutés une étiquette Nike.
Néanmoins si ça se rapproche de ça, ça rend vraiment pas terrible.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.