Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Info CulturePSG] Maillots
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91
Boulick
+1

Rene Boisrond
Citation (littletigrou @ 08/03/2015 02:15) *
Tu as un melon d'une grosseur exponentielle mon petit, que dis-je, mon minus (mais comme lui tu ne réussiras jamais à être le maître du monde avec de tel jugement). Ha oui, désolé de faire comme toi, c'est-à-dire : insulter les gens. C'est parce qu'il y a le terme "Culture" dans le nom de domaine du site que tu te la joue "cultivé" ? Ou alors tu dois faire partie de ceux qui traitent de "footix" les supporters du PSG actuel mais qui n'a jamais mis les pieds à Meazza, Tardini ou au stade de vélodrome de Marseille pour encourager le PSG. Continue, tu vas y arriver...
PS : je suis l'auteur...oups, "trou du cul"... des maillots qui, par mon plus grand étonnement, se sont retrouvés sur la Gazetta et tout comme l'auteur du logo et graphismes des Tigris Mystic (vous savez d'autres trou du cul plus communément appellé "ultras" mais vous ne deviez pas connaître).
Au plaisir les "cultivés".

Pour le post : neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Sinon tu vas au Parc actuellement ?

Citation (Boulick @ 08/03/2015 02:34) *
+1

laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Zatman

Tu as un melon d'une grosseur exponentielle mon petit

Comment ne pas avoir un melon exponentielle quand on est l'auteur de ca:

Tu n'as pas mon level dans le montage game, sache le une bonne fois pour toute.

que dis-je, mon minus (mais comme lui tu ne réussiras jamais à être le maître du monde avec de tel jugement). Ha oui, désolé de faire comme toi, c'est-à-dire : insulter les gens

Tu peux mesurer mon melon, me dire cash et sans équivoque que je ne serais jamais le maitre du monde (violent tout de meme), me trainer dans la boue sur la place publique avec ton post oppressant, mais jamais, je dis bien jamais je ne te permettrait de me traiter de minus comme tu viens insidieusement de le faire. Jamais.

c'est parce qu'il y a le terme "Culture" dans le nom de domaine du site que tu te la joue "cultivé" ?

Je t'ai traité de trou du cul, rien de plus. cosmoschtroumpf.gif

Fait moi plaisir, venons-on au fait, ca t'arracherais la gueule de m'insulter décemment comme tout le monde au lieu de lancer tes punchlines de clochard?

Je t'insulte, tu m'insultes, c'est comme ça que ca marche dans la vie. sur internet.

PS : je suis l'auteur...oups, "trou du cul"... des maillots qui, par mon plus grand étonnement, se sont retrouvés sur la Gazetta

Comment tu te fais mousser là petit saligaud , et après c'est moi qui a un melon énorme.

Sinon tu en as décidément gros sur la patate, le trou du cul il n'est vraisemblablement pas passer, tu y reviens constamment, à chaque phrase, passe à autre chose tu veux bien, c'est que du internet (insulte moi ca te détendra le cul)

Ou alors tu dois faire partie de ceux qui traitent de "footix" les supporters du PSG actuel mais qui n'a jamais mis les pieds à Meazza, Tardini ou au stade de vélodrome de Marseille pour encourager le PSG. Continue, tu vas y arriver...

Peux-tu m'expliquer pourquoi tu pars dans des envolées lyriques qui n'ont aucun rapport avec le pitch de départ, en supposant que j'insulte les autres de footix alors que ce ne fut aucunement le cas sur le post en question? Ensuite pourquoi insinues-tu que je n'ai jamais mis les pieds à Meazza, Tardini ou au stade Vélodrome de Marseille pour encourager le PSG? Continue, tu vas y arriver...

Pourquoi inclure une portée symbolicofuneste à notre échange avec le débat Ultra/Lynx alors que je t'ai juste traité de trou de balle?

et tout comme l'auteur du logo et graphismes des Tigris Mystic (vous savez d'autres trou du cul plus communément appellé "ultras" mais vous ne deviez pas connaître).

neokill@h.gif

Pardon monsieur cosmoschtroumpf.gif Je ne savais pas que les "ultras" étaient des fragiles de la sorte, bien néfaste image que tu donnes de nos glorieux supporters, quand je vois ça, je me dis, le plan leproux, tu vois... tant mieux.

Au plaisir les "cultivés".

MANSTRR©

Excuse moi l'"ultra" graphiste autoproclamé des Tigris Mystic repris glorieusement par la gazetta et qui a balancé son cul de Meazza au Vélodrome de Marseille en passant par Tardini. (attention à ton melon tout de meme)

Allez, sans rancune, pour enterrer la hache de guerre je post symboliquement un montage de votre forum sur le notre en guise d'apaisement:

Spoiler :

Zorglub
Zatman kratos77.gif du génie un dimanche matin à 8h ibr.gif
Carioca
neokill@h.gif
Homer
implosion du tibia.gif
VDVisBack
Bam bam bam.
ManoCornuta
Zatman neokill@h.gif neokill@h.gif knahos.gif
littletigrou
Citation (Zatman @ 08/03/2015 08:41) *

Comment ne pas avoir un melon exponentielle quand on est l'auteur de ca:

Tu n'as pas mon level dans le montage game, sache le une bonne fois pour toute.

Tu peux mesurer mon melon, me dire cash et sans équivoque que je ne serais jamais le maitre du monde (violent tout de meme), me trainer dans la boue sur la place publique avec ton post oppressant, mais jamais, je dis bien jamais je ne te permettrait de me traiter de minus comme tu viens insidieusement de le faire. Jamais.

Je t'ai traité de trou du cul, rien de plus. cosmoschtroumpf.gif

Fait moi plaisir, venons-on au fait, ca t'arracherais la gueule de m'insulter décemment comme tout le monde au lieu de lancer tes punchlines de clochard

Comment tu te fais mousser là petit saligaud , et après c'est moi qui a un melon énorme.

Sinon tu en as décidément gros sur la patate, le trou du cul il n'est vraisemblablement pas passer, tu y reviens constamment, à chaque phrase, passe à autre chose tu veux bien, c'est que du internet (insulte moi ca te détendra le cul)

Peut tu m'expliquer pourquoi tu pars dans des envolées lyriques qui n'ont aucun rapport avec le pitch de départ, en supposant que j'insulte les autres de footix alors que ce ne fut aucunement le cas sur le post en question? Ensuite pourquoi insinues-tu que je n'ai jamais mis les pieds à Meazza, Tardini ou au stade Vélodrome de Marseille pour encourager le PSG? Continue, tu vas y arriver...

Pourquoi inclure une portée symbolicofuneste à notre échange avec le débat Ultra/Lynx alors que je t'ai juste traité de trou de balle?

neokill@h.gif

Pardon monsieur cosmoschtroumpf.gif Je ne savais pas que les "ultras" étaient des fragiles de la sorte, bien néfaste image que tu donnes de nos glorieux supporters, quand je vois ça, je me dis, le plan leproux, tu vois... tant mieux.

MANSTRR©

Excuse moi l'"ultra" graphiste autoproclamé des Tigris Mystic repris glorieusement par la gazetta et qui a balancé son cul de Meazza au Vélodrome en passant par Tardini. (attention à ton melon tout de meme)

Allez, sans rancune, pour enterrer la hache de guerre je post symboliquement un montage de votre forum sur le notre en guise d'apaisement:

Spoiler :

popcorn.gif
Rene Boisrond
Citation (littletigrou @ 08/03/2015 12:19) *
popcorn.gif

Tout ca pour ca ... a chier ... tu ne réponds même pas aux questions sérieuses sleep.gif
MoMoZeRo
Le "Vélodrome de Marseille" m'a achevé...
Zatman
Citation (littletigrou @ 08/03/2015 12:19) *
popcorn.gif

Zorglub
Puréeeee neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
garet
laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Merci !

popcorn.gif
littletigrou
Citation (Rene Boisrond @ 08/03/2015 12:38) *
Tout ca pour ca ... a chier ... tu ne réponds même pas aux questions sérieuses sleep.gif

Une question sérieuse du genre : "De quoi est fait l'énergie noire ?", je pourrais mais ça serait trop long, faut faire des dessins compliqués, etc. et de plus minus risquerait de prendre mes plans pour conquérir l'univers, donc.
Rene Boisrond
Citation (Rene Boisrond @ 08/03/2015 03:03) *
Pour le post : neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Sinon tu vas au Parc actuellement ?

laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Citation (littletigrou @ 08/03/2015 13:30) *
Une question sérieuse du genre : "De quoi est fait l'énergie noire ?", je pourrais mais ça serait trop long, faut faire des dessins compliqués, etc. et de plus minus risquerait de prendre mes plans pour conquérir l'univers, donc.

Ecoute on voit bien que t'es très con, mais je ne savais pas que t'arriverais a te faire encore plus con ... donc ou tu lis les messages ou tu ne les lis pas, mais jouer au crétin, je ne vois pas le but
Blablamabla
Ils font souvent de bons montages les graphistes d'all Paname.

Je me demande quand est ce que Paris arrêtera de couper la bande centrale sad.gif
littletigrou
Citation (Rene Boisrond @ 08/03/2015 13:40) *
Ecoute on voit bien que t'es très con, mais je ne savais pas que t'arriverais a te faire encore plus con ... donc ou tu lis les messages ou tu ne les lis pas, mais jouer au crétin, je ne vois pas le but

Je vois qu'en fait ce forum est un rassemblement des parfaits gentlemen de Paris. Comment resister à l'envie de répondre quand c'est aussi élégament demandé ? En n'y répondant point.
Notez au passage, mon parfait langage chatié, n'offossant quiconque sur ce forum a contrario de certains.

Na.

Signé, Germain le lynx, pour vous servir.
Rene Boisrond
Citation (littletigrou @ 08/03/2015 18:44) *
Je vois qu'en fait ce forum est un rassemblement des parfaits gentlemen de Paris. Comment resister à l'envie de répondre quand c'est aussi élégament demandé ? En n'y répondant point.
Notez au passage, mon parfait langage chatié, n'offossant quiconque sur ce forum a contrario de certains.

Na.

Signé, Germain le lynx, pour vous servir.

Blablabla nique ton oncle ... note mon langage adapté au la personne a laquelle je m'adresse

Jacky Transpi

Celle-ci est tellement golden wub.gif
A2V
Citation (Rene Boisrond @ 08/03/2015 18:48) *
Blablabla nique ton oncle ... note mon langage adapté au la personne a laquelle je m'adresse

neokill@h.gif
maf wub.gif
Le Duc
C'est fini le clash ? sad.gif
Tonio
Citation (Zatman @ 08/03/2015 08:41) *

neokill@h.gif neokill@h.gif wub.gif
Dready14
Les fausses joies à chaque fois que le topic remonte... sleep.gif
el_fennec1
Citation (Dready14 @ 09/03/2015 23:50) *

J'pense que Philo réserve ça pour le site quand il aura des infos....
Houdini
Citation (Dready14 @ 09/03/2015 23:50) *

C'est rarement une joie les nouveaux maillots depuis un bon moment. dry.gif
Vince206plusHDI
CE MAILLOT ROUGE DEVIENDRA HISTORIQUE :lynx:
Dante
Je sais pas où poster ça :

SOURCE : https://www.behance.net/gallery/21982613/Co...G-football-club
Bab
Horreurs et atrocités ?
Red-Dwarf
Le domicile et l'extérieur sont horribles. Niveau templates je veux dire, ils sont bien réalisés mais les traces de pneus de la DeLorean façon Tour Eiffel : non merci c'est naze.
Quand au maillot third oui mais si la franchise est déménagée à la Nouvelle Orléans. ph34r.gif
Rene Boisrond
Ashura
Ca rend moins mal sur le rouge à la limite, mais tu fais ça sur un 3e maillot, certainement pas sur un extérieur...
Boulick
Ca y'est le sponsor qui coupe la bande en dégueulassant tout, dans la tête des mecs c'est une marque de fabrique, ça fait partie de l'identité, le gars pour "rebrander" la marque choisi d'incorporer le concept au sein même du logo.
Tourista-chan
Ouais sur le rouge ça pique moins.

Le third neokill@h.gif gros succès à prévoir dans les manifs du FN pour la fête de Jeanne d'Arc ph34r.gif
Rene Boisrond
Non mais c'est forcément bidon ....
Philo
Mais oui c'est bidon, c'est un délire de designer, c'est marqué au début du truc.
Rene Boisrond
Citation (Philo @ 27/03/2015 16:25) *
Mais oui c'est bidon, c'est un délire de designer, c'est marqué au début du truc.

j'ai pas lu , juste choqué par le nouveau logo Atari 2600
eezer
Ca manque de dragon tout ça.
Philo
Dis toi qu'une news arrive sur le site, le mec va expliquer son "délire" tongue.gif
Rene Boisrond
Citation (Philo @ 27/03/2015 16:43) *
Dis toi qu'une news arrive sur le site, le mec va expliquer son "délire" tongue.gif

Te casses pas, son délire c'est Coke julm3.png
brunopsg
le third ou maillot pre match 2015/2016 ?

trop simple peut être
Varino
Ca ressemble a ce qu'ils font avec les maillots d'entrainement. Le motif en fond du logo notamment.
Rene Boisrond
Citation (brunopsg @ 28/03/2015 15:17) *
le third 2015/2016 ?

trop simple peut être

T-shirt noir , 501 brut Cortez noir , crème ©
Houdini
Citation
Footy Headlines understands that the new Paris Saint-Germain 15-16 Home Kit will be similar as PSG's 2011-12 Home Kit. The new PSG Home Kit will boast the iconic main color navy with a wide vertical stripe surrounded by one thin white vertical stripe, respectively. Paris Saint-Germain's 2015-2016 Away Kit will be mainly white with navy and red details.
xo157
Footy Headlines confirme aussi le 3eme maillot noir.
Ça me va si c'est confirmé; le maillots 11/12 c'est le maillot Hechter, reste a voir la couleur, col, état de la bande mais c'est déjà un bon pas. L'extérieur blanc et le third noir complete bien le truc.
Kev'
La dernière fois qu'on a joué en noir, c'était pas génial ph34r.gif
Beuzech
Citation (Kev' @ 29/03/2015 14:19) *
La dernière fois qu'on a joué en noir, c'était pas génial ph34r.gif

C'était à quelle occasion ?

J'ai le PSG-Lens de 2005 qui me vient en tête, mais c'était nous en blanc et Lens en noir il me semble.
Hakan Yakin

Maillot third 2001/2002

Citation
Il ne sera finalement porté qu’à Marseille à titre exceptionnel ; le PSG s’inclinant 1-0
Philo
Citation (Rene Boisrond @ 27/03/2015 17:44) *
Te casses pas, son délire c'est Coke julm3.png

Rene Boisrond
Citation (Philo @ 30/03/2015 18:04) *

Merci , toujours intéressant même si j'aime aucun de ses maillots ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.