Citation (littletigrou @ 08/03/2015 02:15)

Tu as un melon d'une grosseur exponentielle mon petit
Comment ne pas avoir un melon exponentielle quand on est l'auteur de ca:

Tu n'as pas mon level dans le montage game, sache le une bonne fois pour toute.

que dis-je, mon minus (mais comme lui tu ne réussiras jamais à être le maître du monde avec de tel jugement). Ha oui, désolé de faire comme toi, c'est-à-dire : insulter les gens
Tu peux mesurer mon melon, me dire cash et sans équivoque que je ne serais jamais le maitre du monde (violent tout de meme), me trainer dans la boue sur la place publique avec ton post oppressant, mais jamais, je dis bien jamais je ne te permettrait de me traiter de minus comme tu viens insidieusement de le faire. Jamais.

c'est parce qu'il y a le terme "Culture" dans le nom de domaine du site que tu te la joue "cultivé" ?
Je t'ai traité de trou du cul, rien de plus.
Fait moi plaisir, venons-on au fait, ca t'arracherais la gueule de m'insulter décemment comme tout le monde au lieu de lancer tes punchlines de clochard?
Je t'insulte, tu m'insultes, c'est comme ça que ca marche
dans la vie. sur internet.

PS : je suis l'auteur...oups, "trou du cul"... des maillots qui, par mon plus grand étonnement, se sont retrouvés sur la Gazetta
Comment tu te fais mousser là petit saligaud

, et après c'est moi qui a un melon énorme.
Sinon tu en as décidément gros sur la patate, le trou du cul il n'est vraisemblablement pas passer, tu y reviens constamment, à chaque phrase, passe à autre chose tu veux bien, c'est que du internet (insulte moi ca te détendra le cul)

Ou alors tu dois faire partie de ceux qui traitent de "footix" les supporters du PSG actuel mais qui n'a jamais mis les pieds à Meazza, Tardini ou au stade de vélodrome de Marseille pour encourager le PSG. Continue, tu vas y arriver...
Peux-tu m'expliquer pourquoi tu pars dans des envolées lyriques qui n'ont aucun rapport avec le pitch de départ, en supposant que j'insulte les autres de footix alors que ce ne fut aucunement le cas sur le post en question? Ensuite pourquoi insinues-tu que je n'ai jamais mis les pieds à Meazza, Tardini ou au stade Vélodrome de Marseille pour encourager le PSG? Continue, tu vas y arriver...
Pourquoi inclure une portée symbolicofuneste à notre échange avec le débat Ultra/Lynx alors que je t'ai juste traité de trou de balle?

et tout comme l'auteur du logo et graphismes des Tigris Mystic (vous savez d'autres trou du cul plus communément appellé "ultras" mais vous ne deviez pas connaître).

Pardon monsieur

Je ne savais pas que les "ultras" étaient des fragiles de la sorte, bien néfaste image que tu donnes de nos glorieux supporters, quand je vois ça, je me dis, le plan leproux, tu vois... tant mieux.

Au plaisir les "cultivés".
MANSTRR©
Excuse moi l'"ultra" graphiste autoproclamé des Tigris Mystic repris glorieusement par la gazetta et qui a balancé son cul de Meazza au Vélodrome de Marseille en passant par Tardini. (attention à ton melon tout de meme)
Allez, sans rancune, pour enterrer la hache de guerre je post symboliquement un montage de votre forum sur le notre en guise d'apaisement: