truite38
26/12/2017 08:34
Citation (Maxwell17PSG @ 25/12/2017 10:55)

si y'a eu bcp de réapprovisionnement! que ça soit la version "fan" ou "match".
Je parle sur les boutiques en ligne (PSG et Nike) moi ?
Mais peut être que je n'ai pas fait attention tout le temps en effet
Vince078
26/12/2017 12:33
Bon bah ça sera encore une année sans maillot domicile pour moi (j'ai pris le jaune Neymar cette année

). Mais ils sont fortiche Nike pour pondre des merdes.
En même temps tu les encourages avec ton achat du maillot jaune
DiCampliTaMère
26/12/2017 14:09
Si si y a bien eu du réapprovisionnement un peu partout, chez Go Sport notamment
Faut juste chercher ailleurs que sur le site officiel qui est rapidement pris d'assaut vu que tu peux commander de partout dans le monde
Après y avait bien un problème avec le maillot noir d'il y a deux saisons par-contre
mais Nasser a déjà parlé de ce problème sur les maillots qui s'écoulent super vite
espérons qu'avec le nouveau contrat Nike ça change
Vince078
26/12/2017 15:54
Citation (Cara @ 26/12/2017 13:51)

En même temps tu les encourages avec ton achat du maillot jaune

Il n'y a jamais vraiment eut de consensus autour du maillot extérieur du PSG : un coup il est blanc, un coup rouge, un coup gris, un coup la bande est horizontale etc... Certes on préfèrerai le hetcher inverser mais il est tellement rare à l'exterieur.
Pour marquer l'arrivé de Neymar je trouvais l'association sympa. Et puis il faut bien le rembourser le brésilien

Et il a pour lui d'être esthétique au moins.
Citation (Conyk @ 24/12/2017 20:55)

Le logo en plein milieu c'est quand même bien degueulasse.
Le pire c'est le col blanc.
Dready14
25/01/2018 20:43

Les couleurs

Avec ce bleu là j'accepte les ondes sismiques ou autre rayures chelou en guise de bande
Orange_Hitman
26/01/2018 09:49
Citation (Dready14 @ 25/01/2018 20:43)

Les couleurs

Avec ce bleu là j'accepte les ondes sismiques ou autre rayures chelou en guise de bande
Un bien beau bleu c'est vrai
Jacky Transpi
31/01/2018 14:31
Ok j'aurais du lire les commentaires. Le TSS a parlé.
Enfin, n'importe qui peut le voir. Comment Emirates pourrait accepter le maillot extérieur par exemple ? On ne voit même pas le sponsor.
Sur le site de sport :
D'Alessandro
10/04/2018 22:12
Fake stp Philo
Sakavomi
10/04/2018 22:16
Il peut être pas mal une fois porté ©
J'imagine bien ce maillot sur Marquinhos.
RegardZehef
10/04/2018 22:20

c'est pas serieux, on dirait que quelqu'un a pisse sur les epaules

Cette merde me fait penser a ça, dégueulasse.
Citation (D'Alessandro @ 10/04/2018 23:12)

Fake stp Philo

Le dessin oui.
Mais les couleurs sont les bonnes.
Citation (Philo @ 12/04/2018 16:45)

Le dessin oui.
Mais les couleurs sont les bonnes.
Que c'est moche
Pensée émue de notre maillot Hechter le vrai,l'unique
D'un autre côté quand on y repense le premier maillot du club était rouge
C'est le maillot d'entraînement ?
Il a un petit côté qui rappelle le Louis Vuitton chocolat d'il y a quelques temps, j'avais bien aimé à l'époque
Happy_Culture
12/04/2018 19:18
Bientôt on aura un kit jaune devant, marron derrière.
c'est deja mieux que jaune pisse, cette couleur a trop inspire la moitie de notre effectif a pisser sur le club d ailleurs
Dready14
12/04/2018 22:11
Citation (Lask @ 12/04/2018 20:10)

Il a un petit côté qui rappelle le Louis Vuitton chocolat d'il y a quelques temps, j'avais bien aimé à l'époque

+1, c'était classe

Citation (Varna @ 12/04/2018 20:09)

Pourquoi on est encore le seul club en Europe à avoir un maillot dont on respecte pas les codes historiques ?
Une bande large, devant et derrière sans la déformer n'importe comment et Fly Emirates dessus c'est si compliqué ?
Déjà que les actionnaires respectent pas le club...
Dready14
29/04/2018 13:43
Citation (SkyPars @ 29/04/2018 11:13)

Bande pas coupée, on progresse

A ce rythme, dans 4 ans on a le bon maillot.
Citation (ATwoZe @ 29/04/2018 14:17)

Pourquoi on est encore le seul club en Europe à avoir un maillot dont on respecte pas les codes historiques ?
Une bande large, devant et derrière sans la déformer n'importe comment et Fly Emirates dessus c'est si compliqué ?
Parce que nos dirigeants le demandent pour en vendre plus ?
Et très gros doutes sur ce maillot perso.
C'est jusqu'à quand le contrat Nike? J'en ai plein le cul.
JeromeTouboulArnaudHermant
03/05/2018 20:51
Les bandes blanches c'est trop compliqué ?
Pas de bandes blanches et alors l'effet de la bande rouge bordel..
Si on veut un maillot d'entrainement, il faut assumer jusqu'au bout au lieu de mettre un sismogramme dégueulasse.
SowBetteur
03/05/2018 21:06
J'aimais bien le domicile 2015-2016, c'était simple mais tellement efficace
Là le sismographe, j'adhère pas du tout
Citation (Philo @ 29/04/2018 18:02)

Parce que nos dirigeants le demandent pour en vendre plus ?
Et très gros doutes sur ce maillot perso.
Quels doutes?
argentinos
03/05/2018 21:56
En plus de l'aspect changer plus souvent de maillot permet d'en vendre plus, j'ai aussi l'impression que notre maillot historique est incompatible avec le fait d'avoir un sponsor et plus encore Fly Emirates qui est trop long.
La bande centrale surtout avec les liserés blancs empêche d'écrire le nom du sponsor sans faire une bande coupée dégueu.
Donc malheureusement, ce qui constitue le plus beau maillot du monde ou presque sans sponsor devient assez immonde avec sponsor, et oblige les designers à trouver des feintes souvent déprimantes pour ne pas avoir un rendu dégueu.
Faut être honnête, le plus beau maillot de ces dernières années est le jaune extérieur, parce qu'uni faut avouer que ça passe mieux pour mettre le sponsor.
C'est toujours mieux que cette année
Dready14
04/05/2018 00:52
Franchement on a eu largement pire.
Déjà on a un "bleu" uni et pas des manches chelou. Une bande ni trop fine ni trop large et pas coupée.
Y'a juste le sismographe qui pue mais comparé à cette saison et les précédentes y'a du progrès, ça ressemble déjà un peu plus au PSG.
Ce maillot c’est la même chose que celui d’il y a deux saisons, tu le regardes au loin ou en miniature tu te dis OK, de près c’est impossible. (On l'achètera quand même pour financer le transfert de Pogba)
Citation (Dready14 @ 04/05/2018 01:52)

Franchement on a eu largement pire.
Déjà on a un "bleu" uni et pas des manches chelou. Une bande ni trop fine ni trop large et pas coupée.
Y'a juste le sismographe qui pue mais comparé à cette saison et les précédentes y'a du progrès, ça ressemble déjà un peu plus au PSG.
Le bleu de nos maillots rendra toujours salement à cause de l'agence débile qui a choisi un bleu clair pour le fonds du nouveau logo.
Citation (Cirta_Sport @ 23/12/2017 15:58)

BG footyheadlines encore une fois. 23 décembre.
Maxwell17PSG
04/05/2018 08:55
Citation (Houdini @ 04/05/2018 09:39)

BG footyheadlines encore une fois. 23 décembre.
Footyheadlines n’a aucune infos encore une fois. Ils se sont basés sur le futur ballon du PSG que culture a posté à la meme période et en font un montage tout simplement. Puis ils affinent leur montage au fur et à mesure des leaks.
Citation (Maxwell17PSG @ 04/05/2018 09:55)

Footyheadlines n’a aucune infos encore une fois. Ils se sont basés sur le futur ballon du PSG que culture a posté à la meme période et en font un montage tout simplement. Puis ils affinent leur montage au fur et à mesure des leaks.

http://www.culturepsg.com/news/club/le-des...2B714D8B9EE20A318 novembre et validé par le TSS.
Citation (Maxwell17PSG @ 04/05/2018 09:55)

Bah c'est très malin de leur part
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.