Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Info CulturePSG] Maillots
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91
Houdini
Les tshirts Motta seront ils en vente sur le très sérieux webshop?
Blondin
QUOTE (Mr Charo @ 12/05/2018 17:09) *
Ou encore des produits dérivés Culture ph34r.gif

Sans rire, je vois bien des séries limitées de tshirts avec, par exemple, les 10 posts les plus emblématiques du forum (avec vote au préalable et tout et tout), ou encore une série "tu traînes trop sur Culture quand ..."
Bref, à voir ce que Philo nous prépare!

Pour en revenir au maillot, il est bonifié de manière considérable par le flocage.
Vince206plusHDI
Citation (Philo @ 12/05/2018 10:28) *
En gros, on doit ouvrir notre boutique (rassurez vous, c'est pas moi qui gère la caisse ni les envois ph34r.gif) mais ça a pris un peu de retard. J'espère lancer la chose en début de semaine prochaine.

yaura des versions match ? ph34r.gif
Houdini
On a le design des maillots de gardien?
Philo
Citation (Vince206plusHDI @ 12/05/2018 23:53) *
yaura des versions match ? ph34r.gif

Oui.

Désolé, léger retard pour la mise en ligne là.
mamut7
Citation (Philo @ 21/05/2018 12:45) *
Oui.

Si tu sors le produits dérivés du site/ forum je ne réponds plus de rien laugh.gif
SuperThug
Citation (Philo @ 21/05/2018 12:45) *
Oui.

T'as pas répondu pour les promos ph34r.gif
Alexinho
Il n'y avait pas un site qui avait eu des problèmes car ils vendaient des produits "PSG"?
Amo
AllPSG je crois, qui a d'ailleurs du rename allPaname
Philo
Citation (Alexinho @ 22/05/2018 18:00) *
Il n'y avait pas un site qui avait eu des problèmes car ils vendaient des produits "PSG"?

Pas à ma connaissance.

Citation (Amo @ 22/05/2018 18:34) *
AllPSG je crois, qui a d'ailleurs du rename allPaname

Le renommage n'a rien à voir.
Amo
Citation (Philo @ 22/05/2018 18:41) *
Pas à ma connaissance.

Le renommage n'a rien à voir.

C'était dû à quoi ?
Alexinho
Oui j'avais cru comprendre que c'était eux qui avaient eu des problèmes avec le PSG à cause de ça.
CAPTAIN PLANETE
Les nouveaux équipements sont les mêmes que celles de l'équipe de France. Ils se sont pas cassé la tête Nike.
SuperThug
Le maillot Jordan implosion du tibia.gif

Et Philo elle en est où la boutique ?
Philo
Elle est presque prête, j'ai des RDV téléphoniques pour ça aujourd'hui ou demain.
Techniquement, elle est même prête mais je suis pas sûr que les ordres passeraient en fait.
mamut7
Citation (Philo @ 07/06/2018 12:12) *
Elle est presque prête, j'ai des RDV téléphoniques pour ça aujourd'hui ou demain.
Techniquement, elle est même prête mais je suis pas sûr que les ordres passeraient en fait.

Si jamais tu le proposes le maillot Jordan, je le prends chez toi smile.gif
Tourista-chan
Y aura des mugs ?
Philo
Citation (mamut7 @ 07/06/2018 12:25) *
Si jamais tu le proposes le maillot Jordan, je le prends chez toi smile.gif

Il sortira pas avant plusieurs mois mais j'ai bon espoir qu'on puisse le proposer.
Baojin
Philo tu feras l'envoi à l'international hein ? 😙

Idéalement faudrait faire comme la fff soit ne pas charger la tva lors des envois à l'étranger sinon je la paye deux fois sniff.

Le maillot Jordan ça va être une tuerie et peut être qu'on aura un beau second maillot aussi
Th1B
Pas mal la collab avec Jordan, si il pouvait se déplacer au Parc pour montrer la collection ca nous filerai de la grosse visibilité a un public pas forcément intéressé de base par le PSG.
C'est un maillot third officiel qu'on aura en match ou juste un maillot collector a tirage limité ?
succo
On n'en finit plus de draguer la NBA mais toujours pas de PSG Basket ph34r.gif
bloblo
Bien kiffant le maillot jordan wub.gif
Alain Miamdelin
Citation (succo @ 07/06/2018 14:17) *
On n'en finit plus de draguer la NBA mais toujours pas de PSG Basket ph34r.gif

C'est pas le même sport.
Philo
Citation (SuperThug @ 07/06/2018 12:06) *
Le maillot Jordan implosion du tibia.gif

Et Philo elle en est où la boutique ?

https://store.culturepsg.com/

Elle est ouverte et complètement fonctionnelle, juste pas diffusée sur le site.

Les flocages PSG arrivent bientôt normalement (j'espère dès demain voire à la fin de la semaine).
Tchoune
Citation (Philo @ 07/06/2018 17:19) *
https://store.culturepsg.com/

Elle est ouverte et complètement fonctionnelle, juste pas diffusée sur le site.

Les flocages PSG arrivent bientôt normalement (j'espère dès demain voire à la fin de la semaine).

Félicitations !
En triant les produits par marque, les seuls trucs CulturePSG ce sont des claquettes neokill@h.gif :philoswayoflife:

Tu penses proposer des trucs plus forum (tshirts avec citations "POA", préservatifs "guilanboy", barres de régime "Averell", des trucs comme ça) ?
Rjay
Citation (Tchoune @ 07/06/2018 18:20) *
Félicitations !
En triant les produits par marque, les seuls trucs CulturePSG ce sont des claquettes neokill@h.gif :philoswayoflife:

Tu penses proposer des trucs plus forum (tshirts avec citations "POA", préservatifs "guilanboy", barres de régime "Averell", des trucs comme ça) ?

Tu les as vus où les claquettes ?
Philo
Citation (Tchoune @ 07/06/2018 18:20) *
Félicitations !

Il n'y a rien de CulturePSG, ce sont les gammes classiques de Nike.
milan700
Citation (Rjay @ 07/06/2018 18:40) *
Tu les as vus où les claquettes ?

https://store.culturepsg.com/accessoires-culture-psg
Rjay
Merci mais je m'attendais à voir des claquettes façon Culture vu le post de Tchoune.
Bab
Putain Philo ils sont ou les mugs et les porte-clés Culture ? mad.gif
Houdini
Ça risque pas de poser de problème quand tu leakeras les maillots de la saison prochaine?
JCD
Citation (Rjay @ 07/06/2018 18:45) *
Merci mais je m'attendais à voir des claquettes façon Culture vu le post de Tchoune.

Pareil j'étais en train de sortir la CB.
Des tongs Culture PSG 41148013dff4d0.gif ibr.gif
Rene Boisrond
Je vois pas le maillot france de Rabiot ?
milan700
D'ailleurs je cherche des claquettes PSG vous me conseillez lesquelles?
Baojin
Hmm c'est pas compétitif pour moi tongue.gif 144E le maillot (pas le match hein) haha faudra que je commande si jamais je passe en France.
Raptor39
J'ai été voir 2 maillots Mbappe et Kim. Normal d'avoir que la taille s de dispo ?
Vince206plusHDI
question bête Philo, mais compte tenu de la limite de floquage à 12 caractères, si on veut faire un hommage posthume à papy motta, à priori, ca passe, mais on ne peut préciser le numéro voulu à la commande ...

elles seront post traitée de manière intelligente pour que son numéro 8 y soit associée ? ou ca va être compliqué ? biggrin.gif

sinon pas de "Match" pour le away des bleus ?

edit : par contre, j'ai pas trouvé la partie "trefonds" du shop sad.gif
Tchoune
Citation (JCD @ 07/06/2018 19:26) *
Pareil j'étais en train de sortir la CB.
Des tongs Culture PSG 41148013dff4d0.gif ibr.gif

Désolé pour la fausse joie messieurs sad.gif
J'y ai moi-même cru quand dans "accessoires" j'ai vu "marque: CulturePSG"...
MoMoZeRo
Samedi mon fils va essayer le nouveau Survet Noir/Rose pour voir la taille qu'il prendra.

Du coup, dès qu'il sait, je pense que je passerai commande dans la foulée wink.gif

Les frais de port sont à 0€ c'est normal?
Philo
Je vais me renseigner sur vos questions, je vous réponds dès que je peux.
Putamadre
Pourquoi elles ont des prénoms les claquettes ?

Vivement le string Jennifer, le slip Robert et la jellaba Moustapha.
MoMoZeRo
Citation (Philo @ 08/06/2018 11:06) *
Je vais me renseigner sur vos questions, je vous réponds dès que je peux.

Des news Philo sur les Matuidi Charo?

Philo
Demain matin, j'ai pas vraiment eu le temps avec le serveur down là
Philo
Citation (Vince206plusHDI @ 07/06/2018 21:52) *
question bête Philo, mais compte tenu de la limite de floquage à 12 caractères, si on veut faire un hommage posthume à papy motta, à priori, ca passe, mais on ne peut préciser le numéro voulu à la commande ...

elles seront post traitée de manière intelligente pour que son numéro 8 y soit associée ? ou ca va être compliqué ? biggrin.gif

sinon pas de "Match" pour le away des bleus ?

edit : par contre, j'ai pas trouvé la partie "trefonds" du shop sad.gif

Citation (MoMoZeRo @ 10/06/2018 03:05) *
Des news Philo sur les Matuidi Charo?

J'ai vos réponses ce matin wink.gif
Philo
Citation (MoMoZeRo @ 08/06/2018 00:08) *
Samedi mon fils va essayer le nouveau Survet Noir/Rose pour voir la taille qu'il prendra.

Du coup, dès qu'il sait, je pense que je passerai commande dans la foulée wink.gif

Les frais de port sont à 0€ c'est normal?

Ils sont offerts au-dessus de 75€ pour le lancement.
Vince206plusHDI
Citation (Philo @ 12/06/2018 09:11) *
J'ai vos réponses ce matin wink.gif

Salut Philo, je sais pas si je suis stupide ( enfin si ca, je le suis ph34r.gif , mais là n'est pas la question du moment biggrin.gif )
mais je vois mon post cité, mais pas d'update concernant les points soulevés, j'ai bon ? biggrin.gif
Philo
Citation (Vince206plusHDI @ 12/06/2018 15:35) *
Salut Philo, je sais pas si je suis stupide ( enfin si ca, je le suis ph34r.gif , mais là n'est pas la question du moment biggrin.gif )
mais je vois mon post cité, mais pas d'update concernant les points soulevés, j'ai bon ? biggrin.gif

Oui car je n'ai pas eu la réponse te concernant.
Houdini
Boulick
Avec un jean ça passe crème en soirée.
Babou1
Citation (Boulick @ 23/06/2018 21:57) *
Avec un jean ça passe crème en soirée.

neokill@h.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.