Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Info CulturePSG] Maillots
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91
voolool
Citation (Makenzyxzu @ 08/05/2017 01:24) *
D'ailleurs question qu'a déjà du être posé qui gère le choix des maillots au psg ?

Dehon.
Thimax
Citation (Zul @ 07/05/2017 23:49) *
Après une saison pareille il fallait marquer le coup.

ça doit être une édition spéciale dédiée au 08/03/17 ph34r.gif
Houdini
La filsdeputerie de Nike est sans limite. On retombe sur un maillot ultra moche et sans rapport, l'an prochain on peut à nouveau parier sur un quasi hechter comme cette année, avec la bande blanche en pointillé, en vague ou en je ne sais quel motif trouvé par ces putains d'incompétents, histoire de foutre le seum.
Allez le CUP c'est le moment de te faire entendre. On ne veut plus jamais de ces bouses.
witchfinder
A vomir. Couleurs sans aucun lien avec le club. Putain, du bordeaux et du jaune vahid.gif
Faudra quand même leur demander la signification de ces couleurs de merde aux dirigeants, parce que là ça me dépasse.
auteilvert
QUOTE (witchfinder @ 08/05/2017 09:57) *
A vomir. Couleurs sans aucun lien avec le club. Putain, du bordeaux et du jaune vahid.gif
Faudra quand même leur demander la signification de ces couleurs de merde aux dirigeants, parce que là ça me dépasse.

Il est ou le jaune ?
ILAG
Citation (auteilvert @ 08/05/2017 10:06) *
Il est ou le jaune ?

Extérieur.
Klin
Citation (witchfinder @ 08/05/2017 09:57) *

Un hommage au drapeau du Qatar, la couleur les rayures biseautées .
SkyPars
Franchement le fake chinois est largement mieux que celui avec la bande toute fine. J'étais soulagé en voyant le fake chinois..
daniel999
Tant que le maillot se vendra de toute manière y a pas de raison de remettre en question le design plus que mauvais du maillot, en espérant qu'il fasse un gros flop et qu'on retrouve des vraies couleurs pour les années à venir

Sinon on peut encore lancer une pétition en suivant le modèle de Tours
http://www.sports.fr/football/ligue-2/scan...aillot-1057960/
Daaz
Déjà que là c'est affreux, mais alors quand on verra la version manche longue ce sera pire que tout !
Philo
Les maillots manche longue n'existent plus, hors gardien.
SkyPars
Citation (Philo @ 08/05/2017 15:11) *
Les maillots manche longue n'existent plus, hors gardien.

comment ça se fait?
Tycoon
Citation (SkyPars @ 08/05/2017 14:16) *
comment ça se fait?

Ça permet de vendre le truc moulant qu'ils mettent tous en dessous au même prix que le maillot plutôt que rajouter 15 balles pour les manches.
Zorglub
Citation (Tycoon @ 08/05/2017 16:10) *
Ça permet de vendre le truc moulant qu'ils mettent tous en dessous au même prix que le maillot plutôt que rajouter 15 balles pour les manches.

Pourtant Nike continue de proposer un jeu de maillots manches courtes et un manches longues pour des clubs comme le Barça, l'Atletico, etc, qui vendent plus ou autant de maillots que nous dans le monde...

Je pense que ça vient surtout des joueurs en fait. S'ils sont assez à demander à avoir un jeu de maillots manches longues, Nike le fait.
ILAG
Tous les ans y a une version manches longues disponible du maillot en vente sur le site officiel, des fois ce sont les deux versions (dom./ext.), des fois une seule.
anel2ka
comme je l'avais dit quelque semaine auparavent, temps qu'il n'y aura pas un mouvement massif (ancien joueures, media, supporters ou campagne pub...) et bien on pourra dire adieu au "hechter" . Le maillot domicile c'est n'importe quoi d'année en année alors qu'on pourrais avoir le plus beau maillot du monde. Lorsque l'on me parle d'argent je répond que Villareal joue bien en jaune sobre depuis plus de dix ans, que l'ajax ou monaco garde leurs style iconique depuis des décenies. De toute manière nos dirigents se foutent de notre maillot, le seul qui avait compris c'était Cayzac.
Za£e
Citation (Houdini @ 08/05/2017 09:16) *
Allez le CUP c'est le moment de te faire entendre. On ne veut plus jamais de ces bouses.

C'est illusoire de penser que les ultras ont un pouvoir quelconque sur le choix du maillot. De plus, vu le contexte, jamais le CUP n'ira faire chier le club sur un sujet. C'est encore trop tôt et leur situation encore précaire. Jamais de la vie ils ne niqueront leur opération (re)séduction pour un maillot.
Tonio
Citation (Houdini @ 08/05/2017 09:16) *

Pas contre toi je prefere preciser neokill@h.gif

Quoi que pour les maillots ca reste possible mais bon dur de pouvoir l'ouvrir quand tu es pieds et mains liés.

Le maillot, dans la lignée de tant d'autres avant juste degueulasse vahid.gif
lausui
Bon bah je vais encore attendre longtemps pour m'acheter un nouveau maillot.
Miles
Ce maillot, c'est où les pré-commandes ? 41148013dff4d0.gif
Jasonlives
Citation (anel2ka @ 08/05/2017 16:56) *
comme je l'avais dit quelque semaine auparavent, temps qu'il n'y aura pas un mouvement massif (ancien joueures, media, supporters ou campagne pub...) et bien on pourra dire adieu au "hechter" . Le maillot domicile c'est n'importe quoi d'année en année alors qu'on pourrais avoir le plus beau maillot du monde. Lorsque l'on me parle d'argent je répond que Villareal joue bien en jaune sobre depuis plus de dix ans, que l'ajax ou monaco garde leurs style iconique depuis des décenies. De toute manière nos dirigents se foutent de notre maillot, le seul qui avait compris c'était Cayzac.

Je me souviens d'une année ou des supporters du PSG étaient passés chez Ruquier pour se plaindre du nouveau maillot et du non respect des couleurs.
Ils avaient été reçus sur le plateau en mode dîner de cons (ou Poutou quoi) et, oh suprise! ça n'avait rien donné.
Ybna
Ils sont immondes, j’achèterai pas cette année encore.
giovanni pontano
Ca va être dur de ne pas se marrer quand je croiserais les cons qui oseront porter cette saloperie. laugh.gif
dobabou
Citation (giovanni pontano @ 09/05/2017 13:02) *
Ca va être dur de ne pas se marrer quand je croiserais les cons qui oseront porter cette saloperie. laugh.gif

A mon avis on a tous un maillot du psg qui fait marrer une génération de supporter précédente.

Bon là pour le coup on dirait qu'il restait à nike un conteneur entier de maillot psg style Vuitton et y on cousu dessus un bout de dossard d'entraînement...
Gustatif
Généralement je suis plutôt ouvert d'esprit sur les maillots mais là il est franchement degueu !
Jasonlives
Citation (dobabou @ 09/05/2017 13:55) *
A mon avis on a tous un maillot du psg qui fait marrer une génération de supporter précédente.

Bon là pour le coup on dirait qu'il restait à nike un conteneur entier de maillot psg style Vuitton et y on cousu dessus un bout de dossard d'entraînement...

Concrètement je crois pas qu'on ait déjà eu une telle bouse qui cumule non respect du code couleur du club avec par dessus un design atroce qui va le placer directement dans la future sélection de la cacamiseta.
Même les immondices Commodore/Tourtel étaient plus regardables que ça.
11G
Le gros problème c'est qu'ils n'ont toujours pas compris que les maillots spéciaux et autres folklos ils peuvent le faire avec le Away ou le Third mais que là au delà de ne pas respecter un maillot identifiable partout en Europe et de jouer là dessus comme peuvent le faire l'Ajax, Arsenal, l'Atletico etc... ils changent les couleurs au grès des modes avec leurs 50 nuances de bleus puis de rouge virant au bordeaux et là les manches c'est le combo de la faute de gout/style/strategie marketing
Daaz
Quelqu'un sait jusqu'à quand court notre contrat avec Nike?
11G
Citation (Daaz @ 09/05/2017 14:46) *

A priori 2022 mais suite au contrat Nike-Chelsea , Paris essayait de mettre la pression pour le revoir
Daaz
Citation (11G @ 09/05/2017 14:08) *
A priori 2022 mais suite au contrat Nike-Chelsea , Paris essayait de mettre la pression pour le revoir

Ok merci. Du coup on risque de continuer à se taper les délires de Nike pour un petit moment, avec la bénédiction du club en plus.
SkyPars
Citation (Daaz @ 09/05/2017 18:28) *
Ok merci. Du coup on risque de continuer à se taper les délires de Nike pour un petit moment, avec la bénédiction du club en plus.

Est ce que c'est Nike qui délire ou c'est la direction qui part sur des designs aussi farfelus.

Ce qu'on peut reprocher à Nike, c'est d'avoir le même template pour toutes leurs équipes, et ce depuis 2-3 ans
Alucard
J'aurais préféré un maillot Burrda Sport à cette immonde merde, et en plus on toucherait trois fois plus que les 20 millions des enculés de Nike...
maillotspsg
Citation (SkyPars @ 09/05/2017 18:37) *
Est ce que c'est Nike qui délire ou c'est la direction qui part sur des designs aussi farfelus.

Ce qu'on peut reprocher à Nike, c'est d'avoir le même template pour toutes leurs équipes, et ce depuis 2-3 ans

Non, c'est bien Nike qui propose plusieurs modèles et les dirigeants qui tranchent.

Donc responsabilité collégiale.
Tonio
Citation (maillotspsg @ 09/05/2017 19:14) *
Non, c'est bien Nike qui propose plusieurs modèles et les dirigeants qui tranchent.

Donc responsabilité collégiale.

Il y aurais une source quelque part de ces différents modèles ? Je serais très interressé de les voir laugh.gif
anel2ka
Citation (Daaz @ 09/05/2017 14:46) *

Mon ami, je crains que n'importe quelle autre équipementier fera aussi pire voire pire. Je trouve que mine de rien Nike fait plutot du beau boulot avec le PSG jusqu'à maintenant (évidement la barre raccourcie et mis sur le côté, les derniers maillots dom et le maillot de 2009 font partie des exceptions) ,on à pas eu de maillot "europe" contrairement à ce qu'à pu faire adidas (ok le maillot noir à été porté deux fois à domicile...) les maillots exterieurs sont assez respectueux -au moins- des couleurs (rouges-blanc-voire gris) alors que puma aurait fait la totale des couleurs (regardez bordeaux).
Evidement le maillot de la saison prochaine va être catastrophique, mais et après ? de tout façon c'est faux de penser que le "vrai" maillot du psg c'est le hechter vu le nombre de fois qu'on à changer de design à domicile. Le Hechter est ce qui représente le club et je suis comme tout le monde j'adorerais qu'il y'ait une charte qui oblige le club à jouer tout les ans avec le maillot bleu à bande rouge non coupé, mais je crains que ça ne se fera pas. pourtant quand je vois un club comme villareal avoir un maillot tout jaune et ce depuis 2005, alors qu'ils ont beau changer d'équipementier je me dit que l'espoir et possible, mais encore faudrait-il qu'un gars qui à la "culture du club" integre le club.
Jack Pepsi
Citation (Sakavomi @ 07/05/2017 16:10) *

Selon footy qui confirme son info. Si c'est vraiment ça, pour le coup tout y est horrible putain. Philo dément steup. neokill@h.gif

Oh les pisse froid
Trop stylé, floqué Aubameyang, pour aller a la chicha, il passe crème ©
Za£e
Citation (dobabou @ 09/05/2017 13:55) *

Le Vuitton ce n'était pas un maillot domicile donc perso je n'en veut pas au club d'être imaginatif sur le 2ème ou 3ème maillot. Sur le domicile ils n'ont pas le droit.

Oui j'ai maillot Vuitton floqué Sakho 39 comme lors de son 1er match en Europa League et un autre à ma taille et sans sponsor que je n'ai jamais porté julm3.png

Perso je n'aimais pas du tout les maillots des débuts 2000 (époque Ronnie) avec la bande rouge à droite. Du coup, le 1er maillot des années 2000 que j'ai, c'est ceux de la saison 2006 dont un domicile floqué Dramé wub.gif

Le maillot de cette année, c'est du foutage de gueule. Qu'il y ait un clin d'oeil au Qatar, je peux le comprendre. Mais là c'est too much et ça se ressentira sur les ventes car j'ose espérer que ceux qui le kiffent l'achèteront sur AliExpress.
eezer
Citation (Sakavomi @ 07/05/2017 16:10) *

Selon footy qui confirme son info. Si c'est vraiment ça, pour le coup tout y est horrible putain. Philo dément steup. neokill@h.gif

Je ne peux pas croire que Nike sortira ça, franchement c'est impossible, même adidas n'oserait pas oser. Plus je le vois plus j'hallucine, y a pas un truc de bien. laugh.gif
Babou1
Citation (eezer @ 09/05/2017 23:31) *
Je ne peux pas croire que Nike sortira ça, franchement c'est impossible, même adidas n'oserait pas oser. Plus je le vois plus j'hallucine, y a pas un truc de bien. laugh.gif

+1

Le bleu du blason qui n'a rien a voir avec le bleu sombre du maillot, le rouge de la bande rien a voir avec le bordeaux qatar des manches.
Enorme bouse neokill@h.gif

On dirait les maillots falsch que tu vois en afrique qui ont délavé tellement ca fait 10 ans qu'ils les lavent en frottant sur une pierre.
ViIleLumière

Vite, un changement d'équipementier
Ghostface
Citation (Babou1 @ 09/05/2017 23:32) *
+1

Le bleu du blason qui n'a rien a voir avec le bleu sombre du maillot, le rouge de la bande rien a voir avec le bordeaux qatar des manches.

On dirait les maillots falsch que tu vois en afrique qui ont délavé tellement ca fait 10 ans qu'ils les lavent en frottant sur une pierre.

laugh.gif

j'y crois pas aussi du moins la photo prise en Australie il y a un soucis, ça sera forcément mieux que sa c'est pas possible.
Kaionedirection
On a les chiffres de vente de maillots ces derniers années ? Depuis des années on se tape des maillots vilains mais avec Ibra j'imagine que les ventes ont du être excellentes.
Ils s'en tapent du design chez Nike, ils regardent juste la ligne de recette.

Ca doit les conforter dans l'idée de continuer à nous prendre pour des cons.

Le jour ou les ventes déclineront ils resteront vite au Hechter. Mais ça n'arrivera pas.
Philo
Citation (Kaionedirection @ 09/05/2017 23:55) *
On a les chiffres de vente de maillots ces derniers années ? Depuis des années on se tape des maillots vilains mais avec Ibra j'imagine que les ventes ont du être excellentes.
Ils s'en tapent du design chez Nike, ils regardent juste la ligne de recette.

Ca doit les conforter dans l'idée de continuer à nous prendre pour des cons.

Le jour ou les ventes déclineront ils resteront vite au Hechter. Mais ça n'arrivera pas.

Ca a beaucoup baissé cette année.
Beilbey
Bientôt, si on continue à ce rythme, ce sera l'écusson du PSG qui sera remplacé par celui du Qatar. Ou quelque chose comme ça.
Putocrack
Ayyy ce nest pas possible Nike sont des putes et fiottes ils salissent toutes les maillots et changent les couleurs ce nest pas normal meme celle de Boca il ny a pas le respect mad.gif

mamut7
Citation (Philo @ 10/05/2017 00:06) *
Ca a beaucoup baissé cette année.

Le départ d'Ibra et le non recrutement d'un figure de proue doit expliquer ce recul.

Après comme dit plus haut il suffirait (?) de ne pas l'acheter, et ce même si Messi et Neymar arrivent.
Befa
Citation (Babou1 @ 09/05/2017 23:32) *
+1

Même le col est dégueulasse, il fait pas fini on dirait un vulgaire maillot d'échauffement. Ils peuvent pas vendre ça 90 balles quand même.
delux
c'est sérieux ce maillot ?
je veux dire c'est sur que ce sera celui la ??? vahid.gif
il n'y a pas une charte graphique a respecter ?
cyba79
le maillot extérieur de Manchester United pour la saison prochaine fait peur aussi :

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...r-united/800030
Jasonlives
oh putain les motifs c'est pour symboliser les roues de la chevrolet?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.