Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Info CulturePSG] Maillots
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91
Rene Boisrond
David, je t'avais dis d'attendre encore un peu .... sad.gif sad.gif
Houdini

Houdini
Citation
Les mots emblématiques du club « Grandeur » (à droite) et « Passion » (à gauche) ont été également intégrés lors du processus de fabrication à l'intérieur des poignets. Il s'agit de deux des valeurs fondamentales du club, symbolisées par leurs couleurs à domicile : le bleu pour la grandeur et le rouge pour la passion.

Teichi
Citation (Houdini @ 13/05/2016 09:10) *

Les types qui mettent enfin une bande rouge derrière mais qui l'a font ridiculement petit neokill@h.gif

Les rois du troll implosion du tibia.gif

Sinon à voir sur les joueurs. Le maillot pourrait être très sympa si ces lignes dégueulasses donnent bien une vrai impression d'une bande rouge. Ca pourrait être le maillot Hecter le plus proche depuis l'ère Qatar.
Miles
La passion neokill@h.gif
Nemeto
Le 2008 était le seul bien des dernières années

Depuis c'est la mort
morad1980

Il est pas si dégueulasse.
Biz Markie

Toujours des flocages de merde
Cara
Il est passable. La bavière m'avait bien tué donc je m'en satisfait largement
voolool
Citation (littletigrou @ 12/05/2016 21:43) *
Donc l'exclu de CulturePSG pas top. De plus le visuel rend bien mieux (celui de RPC). Mais je ne parle pas de DavidPSG, merci à lui pour son travail d'investigation ^^mais de la soit-disant exclu CulturePSG.

fyp

neokill@h.gif

On a des lunettes de soleil avec pour ne pas finir aveugle?
ILAG
Citation (Biz Markie @ 13/05/2016 10:20) *
Toujours des flocages de merde

Flocage LFP, en C1 on en a un qui nous est propre.
Lutetia
Rien que le flocage en rouge aurait plus de gueule.
Philo
Citation (Cara @ 13/05/2016 10:23) *
Il est passable. La bavière m'avait bien tué donc je m'en satisfait largement

Le bavoir non ?
ManoCornuta
C'est de loin le moins pire de l'ere qatari en tout cas....
Cara
Citation (Philo @ 13/05/2016 13:01) *
Le bavoir non ?

Oui, j'ai trop regardé la Bayern cette année ph34r.gif
Tsuku
Il fini en 2017 le contrat avec Emirates non ?
Amo
Citation (Nemeto @ 13/05/2016 10:05) *
Le 2008 était le seul bien des dernières années

Depuis c'est la mort

Les maillots 10/11 étaient bien.
SympathisantParisien
Citation (Lutetia @ 13/05/2016 12:51) *
Rien que le flocage en rouge aurait plus de gueule.

+1, Quitte à ne pas avoir de bande rouge derrière, des flocages rouges, comme avec les maillots 2001 à 2004 seraient le top.
Ybna
Assez moche je trouve, comme celui du Milan. Cette année c'est sélection nationale happy.gif
Philo
Citation (Amo @ 13/05/2016 13:48) *
Les maillots 10/11 étaient bien.

Les maillots tous rouges ?
Amo
Citation (Philo @ 13/05/2016 17:45) *
Les maillots tous rouges ?

Ba oui, pour les 40 ans, ça m'avait pas choqué, d'autant que l'extérieur était hetcher, et le dernier vrai hecter que le psg a eu (si ce n'est les petits trucs blancs bizarres qui dépassaient).
VDVisBack
Citation (Amo @ 13/05/2016 18:02) *
Ba oui, pour les 40 ans, ça m'avait pas choqué, d'autant que l'extérieur était hetcher, et le dernier vrai hecter que le psg a eu (si ce n'est les petits trucs blancs bizarres qui dépassaient).

= Maillot Leproux vahid.gif

Plus grosse dégueulasserie ce maillot.
Philo
Citation (Amo @ 13/05/2016 18:02) *

Euh le dernier "vrai" Hechter c'est l'année suivante :

Avec le recul, c'est le mieux de l'ère qatarie pour moi, même si la bande est coupée.
VDVisBack
Citation (Philo @ 13/05/2016 18:08) *
Euh le dernier "vrai" Hechter c'est l'année suivante :

Avec le recul, c'est le mieux de l'ère qatarie pour moi, même si la bande est coupée.

Le premier de Javier kratos77.gif

Les Qataris n'avaient pas participés à l'élaboration de ce maillot, etant arrivés trop tard il me semble
Amo
C'est celui que je trouve le plus dégueu avec son col blanc horrible.
Alain Miamdelin
Col chelou et bande trop large sur celui-là je trouve.
Mais vu les autres bouses, je m'en satisferais largement.
Tonio
Faut voir mais pas extra encore une fois.
LTN
personnellement je trouve qu'en " vrai" il rend pas mal, et j'adore les chaussettes.
Lask
En vrai à la télé avec le mouvement tu vois la bande rouge, il est très bien je trouve.
Panenka
Citation (Lask @ 14/05/2016 21:40) *
En vrai à la télé avec le mouvement tu vois la bande rouge, il est très bien je trouve.

De près, il a l'air bizarre par contre.
Quelle idée ces lignes...
maillotspsg
Je confirme ma 1ère impression, de près comme de loin, on reconnait clairement un maillot Hechter. Le principal est donc là pour moi, même si j'aurais évidement préféré une bande rouge...
Rene Boisrond
Citation (maillotspsg @ 16/05/2016 09:27) *
Je confirme ma 1ère impression, de près comme de loin, on reconnait clairement un maillot Hechter. Le principal est donc là pour moi, même si j'aurais évidement préféré une bande rouge...

Trop trop sombre , a la TV je reconnais pas le Hecter pour ma part, il est pas moche , au contraire , mais je le trouve trop loin de l'idée que je me fais d'un maillot du PSG
Houdini
Cette impression de se faire narguer par Nike depuis 3/4 ans à base de "Hechter mais pas trop" commence à casser les couilles. Je n'aimais pas forcément le 14/15 mais il avait le mérite de ne pas être une torture mentale.

Colore la bande pour avoir ton Hechter.

Elargis la bande pour avoir ton Hechter.

Complete la bande pour avoir ton Hechter.

- gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif
Tonio
Exactement ce que je ne supporte plus depuis un moment, les simili Hechter.
maillotspsg
Plutôt d'accord, même si pour moi les deux derniers sont bien des Hechter. C'est variations sont le prix à payer pour conserver le design Hechter, car il faut bien aussi composer avec les neuneus qui n'achèteront notre maillot que si il change chaque année...

Pour le 1er, je l'avais pris en exemple et photoshopé pour prouver que même si la bande avait été rouge il n'aurait rien eu à voir avec le précédent :

https://unseulmaillot.wordpress.com/2013/06...-de-levolution/

Houdini
Maillot tout rouge tout simple pour l'extérieur, la version joueur avec les effets chelous comme sur le noir de cette année ou le maillot de l'EDF mais donc pour le maillot supporter cela risque d'être basique, juste la nuance de rouge entre le corps et les manches. Ca risque d'être plutôt cool.

On a une idée du reste de la tenue? Short blanc, chaussettes bleus pour se la jouer 1970 ce serait un clin d'oeil sympa.
11G

Parfait Cristiano se sentira à l'aise ph34r.gif
Spoiler :
Pastk
DEGUEULASSE neokill@h.gif
Houdini
La version supporter sera sans les effets chelous donc on peut trouver ça paresseux mais dégueulasse...
Infiniment mieux que le domicile foiré des 40 ans du club.
Varino
Les exterieurs sont souvent jolis sans respecter les couleurs du club... celui-ci... :/
Ca annonce du lourd pour le 3e special qu'ils sortiront en quarts de C1.
Mano
Citation (Houdini @ 16/05/2016 19:20) *
La version supporter sera sans les effets chelous donc on peut trouver ça paresseux mais dégueulasse...
Infiniment mieux que le domicile foiré des 40 ans du club.

Il parlait sans doute du corps de Matuidi wink.gif
Kaionedirection
vahid.gif

On vire doucement mais surement vers les couleurs qataris. ph34r.gif
Lutetia
On utiliserait le logo de y a 2 ans. Un logo un peu plus grand que celui de cette saison
AfterlifePSG
Honteux. mellow.gif
Oyé Sapapaya
Affligeant celui là neokill@h.gif neokill@h.gif
Ybna
C'est moche le logo super gros.
Panenka
C'est rose? Fushia? Rouge? Dégueulasse?
Seedorf75
Celui annoncé par AllPaname quoi, pas de surprise
Sakavomi
Il est pourpre le bordel. mellow.gif
Rene Boisrond
Citation (Seedorf75 @ 16/05/2016 19:47) *
Celui annoncé par AllPaname quoi, pas de surprise

Non Allpaname c'était pas du tout le même , rien a voir même
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.