Citation (Tchoune @ 04/05/2018 10:00)

Tu te rends bien compte que pour certains 1000€ (au bas mot) pour un photographe c'est inabordable ?
A titre personnel je me suis marié à une période ou retrouver 2€ sous le siège de la voiture était une fête en soi. Nous avions fait le choix de nous passer de photographe et 18 ans plus tard j'ai bien d'autres choses qui sont restées que juste des photos...
Et il y a peu j'ai participé à un mariage où effectivement c'est la famille qui avait préparé le repas, pas de salle louée, et bien sûr pas de photographe, ils comptaient sur les photos de chacun. C'était un très beau mariage bien que très éloigné des "standards" de certains mariages auxquels j'ai assisté.
Après dans le cas des amis de FuFax c'est peut-être juste de la pingrerie, mais dire que c'est ridicule c'est très réducteur.
T'es pas obligé de prendre un photographe à la journée et mettre 1000 balles, au moins pour la cérémonie je sais pas... Si t'as des thunes à mettre dans une robe, dans de la déco, le traiteur, l'alcool boissons, un DJ, location de salle et tout le reste, tu fais pareil pour le photographe, si c'est pas le cas, t'économise encore un peu... Des économies de bouts de chandelle, c'est un mariage, pas une crémaillère.
Quand je dis que c'est ridicule c'est que économiser pour un photographe pro n'est pas un effort sur humain quand on regarde le budget pour un mariage, après si c'est juste un choix ils font ce qu'ils veulent.
Citation (Averell @ 04/05/2018 12:23)

Suckmybeat on dirait une event planner américaine, 46 ans divorcée avec 12 Ibs en trop.
Citation (Ashura @ 04/05/2018 14:50)

Non mais il a raison, franchement un mariage si le budget est pas d'au moins 70k€ avec 400 invités t'as raté ta vie. Je le sais je l'ai vu dans plein de films.
C'est quoi le rapport