Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Photo numérique et argentique
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53
Tchoune
Citation (Rjay @ 20/05/2015 21:56) *
Je n'y connais rien, il y a ça sur Vente privée:
Pack Appareil photo EOS M + 2 Objectifs + Bague d'adaptation + Flash à 379€

En cherchant un peu, ça a l'air assez vieux, ça vaut le coup ?

Bof. La qualité photo est bonne mais l'appareil est lent, beaucoup trop lent pour un hybride.
Si tu n'es pas déjà chez Canon il y a beaucoup mieux ailleurs.
Rjay
ok merci, ça rejoint le test des numériques que j'ai trouvé.
Tchoune
Citation (Rjay @ 20/05/2015 22:45) *
ok merci, ça rejoint le test des numériques que j'ai trouvé.

Certainement parce que je l'avais lu là-bas happy.gif
Rjay
Citation (Tchoune @ 20/05/2015 23:13) *
Certainement parce que je l'avais lu là-bas happy.gif

biggrin.gif
Tchoune
Retour de Suisse

Za£e
J'aime beaucoup la 1ère, bravo. Pour le cadrage j'aurais viré le millimetre d'arbres en haut à gauche et la pierre en bas à droite.

Sacrés paysages en tout cas
Tchoune
Merci Za£e !
Oui je n'avais pas fait attention à cette roche plus claire, je vais voir pour une retouche.

Des paysages magnifiques mais de grosses difficultés à le rendre en photo entre autre à cause du manque de repères pour donner une idée des proportions. Mais le Valais est un coin superbe.
Jacky Transpi
Je souhaite acheter un 70D, 1 zoom, 1 focale fixe, un trépied et un HF + quelques accessoires pour faire de la photo et du reportage/docu. 2K€ ça passe ?
CL
Ça dépend de tes deux objectifs... Le 70D prends le sur amazon.de pour 850€ environ, compte 200€ pour ton trépied et facile 150€ pour un sac.
Tchoune