Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Photo numérique et argentique
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53
crazy seb
Citation (tomysg @ 15/12/2010 à 11:59) *
Pour rester sur les compacts, je suis sur le point de m'en prendre un et je n'arrive pas à me décider entre 2 modèles.

L'utilisation: J'ai déjà un Reflex et j'aime bien faire des photos de temps en temps même si je ne suis pas un expert. Disons que c'est plus un loisir qu'une passion.
Je cherche maintenant un compact qui pourrait venir avec moi en vacances (le Reflex c'est quand même un peu galère quand t'es en sac à dos...) et dans d'autres occases où j'ai pas envie de me trimbaler le Reflex... le critère principal est le zoom parce que je ne veux pas me priver de cette possibilité là même sur un compact, en particulier en vacances lors de visites de temples ou autres.

Le choix:
J'hésite et n'arrive pas à me décider entre 2 modèles : le Panasonic TZ10 et le Sony HX5V. Les 2 sont bien notés dans les numériques et autres et je n'arrive vraiment pas à les départager. Est-ce que cetains d'entre vous auraient déjà été devant ce choix ou mieux ont acheté l'un de ces 2 modèles? Ce qui fera la différence ce sera la qualité des photos bien sûr de jous comme de nuit (il seemblerait que là le Sony soit devant) et un peu la vidéo (le full HD du Sony n'est pas indispensable par contre je suis assez sensible à la qualité de son parait il irréprochable du TZ10...)

Si vous pouvez m'aider clooney3.gif

Salut Tomy

J'ai acheté le Sony et je ne suis absolument pas déçu de mon achat.