Vivre dans un pays ou tu ne captes pas un mot de la langue, que tu joues tous les weekend où aux portes du stade c'est limite la guerre civile, que le challenge sportif soit inexistant et tu n'as aucune exposition médiatique ni sur la scène nationnale ni internationnale. Alors oui tu as des tunes, mais finalement en profite t il vraiment? Le luxe (limousines, jets, esclaves,...) tout ça tu finis par t'en lasser. Le mec aime l'argent mais à un égo surdimensionné, donc je pense que ça lui fait mal au cul de voir la champion's league à la télé alors qu'il sait qu'il a encore le niveau pour la jouer et montrer au monde du foot que malgrè ces 31 balais il reste un joueur top classe. Ca n'a pas de prix ce petit plaisir et je pense qu'il va faire un retour (chez nous ou ailleurs) cette année.
Vivre dans un pays ou tu ne captes pas un mot de ta langue, que tu jours tous les weekend ou au x porte du stade c'est limite la guerre civile, que le challenge sportif soit inexistant et tu n'as aucune exposition médiatique ni sur la scène nationnale ni internationnale. Alors oui tu as des tunes, mais finalement en profite t il vraiment? Le luxe (limousines, jets, esclaves,...) tout ça tu finis par t'en lasser. Le mec aime l'argent mais à un égo surdimensionné, donc je pense que ça lui fait mal au cul de voir la champion's league à la télé alors qu'il sait qu'il encore le niveau pour la jouer et montrer au monde du foot que malgrè ses 31 balais il reste un joueur top classe. Ca n'a pas de prix ce petit plaisir et je pense qu'il va faire un retour (chez nous ou ailleurs) cette année.
cocos
20/05/2012 14:53
Citation (Abso @ 20/05/2012 15:16)
vous allez dire que je fais mon difficile mais Eto'o et ses 34 ans juste avant l'entrée en vigueur du FPF perso je ne trouve pas ça très justicieux: je préfèrerai largement qq1 de plus jeune et donc de "revendable" dans 1/2/3 ans parce qu'avec un vieux ça veut dire que dans 1 an maximum 2 il va falloir ressortir qqs dizaines de M€ pour racheter un buteur (ou 2)
Drogba a 33 ans et il est toujours en forme,aucun risque concernant Eto'o...
Apres faut se dire que c'est un buteur experimenté comparé a Gonzalo higuain c'est le type de gars a etre desicif dans les moments tres important...Je pense que c'est la bonne solution en vue de la champions league qui nous attend....
Eto'o-Pato serait pour moi les 2 attaquants qu'on devrait prendre l'un pour le court terme,l'autre le long terme
& Puis jeune revendable dans 2-3 ans ? pour moi les pastore ou menez ils sont la pour longtemps , minimum 5-6 ans, nous aussi on a le droit de garder nos cracks
..
ManoCornuta
20/05/2012 15:03
Citation (Sarconzie @ 20/05/2012 15:46)
Ils vivent quasiment tous à Moscou les joueurs de l'Anzhi.
Merci je vois que l'on a vu le meme reportage ! je parlais des jours de matchs evidemment ... Si il devait vivre au daguestan il n'y serait jamais allé
Sarconzie
20/05/2012 15:10
Citation (ManoCornuta @ 20/05/2012 16:03)
Merci je vois que l'on a vu le meme reportage ! je parlais des jours de matchs evidemment ... S'il devait vivre au daguestan il n'y serait jamais allé
Non mais alors pourquoi vous parlez du Daguestan ?
Leur président c'est le parrain local, il va leur arriver quoi ? Ils vivent à Moscou, se tapent des bombasses de putes de luxe, bouffent du caviar à la petite cuillère, c'est loin d'être l'enfer quoi
ManoCornuta
20/05/2012 15:14
Citation (Sarconzie @ 20/05/2012 16:10)
Non mais alors pourquoi vous parlez du Daguestan ?
Leur président c'est le parrain local, il va leur arriver quoi ? Ils vivent à Moscou, se tapent des bombasses de putes de luxe, bouffent du caviar à la petite cuillère, c'est loin d'être l'enfer quoi
Non mais c'est sur ! et c'est bien pour cela que je dis que cela va etre mega compliqué de le convaincre d'abandonner ses privilèges ... On parle de Daguestan pour mettre en exergue les risques qui entourent chacun des matchs d'anzhi au daguestan... Meme si niveau Sécu c'est plutot bien foutu ça reste une région en guerre civile ou tout peut arriver.
JCD
20/05/2012 15:14
Branlette médiatique basé sur rien, " info l'Équipe Leonardo a appelé Eto'o "
Ils sont complètement à l'ouest niveau transfert dans ce torche-cul, quand c'est pour les transferts à Sochaux ou Auxerre avec des agents français ok, mais dès que c'est des agents étrangers les mecs ont aucune source fiable il nous l'ont tellement prouvé ces derniers temps que je comprends même pas que certains y croient encore.
IBR > L'Équipe
String'
20/05/2012 16:58
Ça vous plait Eto'o? Faut prendre Drogba. Concernant le train de vie là bas, ça doit pas être génial de passer de Moscou au Daguestan et pour qu'ils le laissent partir, ça sera chaud. M'enfin ce n'est qu'une rumeur de lequipe(ça y est il reste Leo? Ptdr) qui sous entend que ça sera dur vu son salaire.. sauf que si il vient, il le baissera considérablement. Le bordel avec les autres si il avait un tel revenu. Par contre Hollande il serait content..
On parle d'une offre à hauteur de 45m pour Higuain, ça fait beaucoup. Enfin les rumeurs que l'on entend n'ont pas l'air crédible(le rdv au resto avec Nasser, il voudrait la juve mais on l'a pas entendu parler de la juve ni du psg, le real serait vendeur puis non.. d'ailleurs quand ils disent qu'ils ont benzema et que c'est la raison de la vente d'Higuain, ça signifie qu'ils le remplaceraient pas mais j'y crois pas du tout).
Perso je serais pour Cavani qui connait le club vu ses dires(et il rêve de jouer avec Pastore) ou Falcao mais là ce sera hard.
romano
20/05/2012 16:58
Citation (Bob @ 20/05/2012 12:56)
De toute façon, les 2 priorités de Chelsea sont Hulk et Falcao.
Ils ont tout compris les rosbeefs
Oyé Sapapaya
20/05/2012 17:17
Citation (Bob @ 20/05/2012 12:56)
De toute façon, les 2 priorités de Chelsea sont Hulk et Falcao. Ces deux joueurs ne font pas partis de nos choix donc ça va éviter une guerre comme avec Pastore.
Et Hazard ?
LTN
20/05/2012 17:35
Citation (Oyé Sapapaya @ 20/05/2012 18:17)
Et Hazard ?
Topic avant centre
String'
20/05/2012 17:47
Je ne savais pas qu'ils étaient sur ces deux là mais ça peut faire mal. Avec la victoire hier, ils vont être regonflés et si ils chopent Hazard en plus..
Hulk y a pas si longtemps se disait prêt à venir au PSG et là il a complètement changé d'avis. Par contre ça va douiller pour l'acquérir.
Bob
20/05/2012 17:50
Citation (Oyé Sapapaya @ 20/05/2012 18:17)
Et Hazard ?
Hazard ça serait le bonus. Mais je n'y crois pas à trop au belge à Chelsea.
Mais s'ils chopent les 3, ça ferait très mal effectivement.
PsgVolcano
21/05/2012 06:58
Higuain il a moins de classe et de talent qu'un Benzema mais c'est un pur buteur.
Trézéguet ou Pauleta n'avaient pas non plus "toute la palette de l'attaquant moderne" mais c'était quand même des tueurs.
6 ans au Real Madrid, 103 buts en 220 matches (dont des bouts de matches), 24 ans seulement, c'est une valeur sûre.
PaRaDoX
21/05/2012 09:13
Meilleur ratio buts/minutes joués d'Europe (d'un gros championnat) il me semble.
Cette saison en Liga (pas souvent titulaire) : 35 matchs : 22 buts et 3 buts en C1. 51 matchs toutes compétitions confondues, 27 buts.
Toujours à plus de 20 buts par saison au delà des 30 matchs joués... (2009, 2010, 2012)
Il vient quand il veut, un tueur de surface qui nous a terriblement manqué cette saison, et avec les autres argentins (Pastore et sûrement Lavezzi) ça peut faire très très mal.
milan700
21/05/2012 09:17
Citation (PaRaDoX @ 21/05/2012 10:13)
Meilleur ratio buts/minutes joués d'Europe (d'un gros championnat) il me semble.
Cette saison en Liga (pas souvent titulaire) : 35 matchs : 22 buts et 3 buts en C1.
Toujours à plus de 20 buts par saison au delà des 30 matchs joués... (2009, 2010, 2012)
Il vient quand il veut, un tueur de surface qui nous a terriblement manqué cette saison, et avec les autres argentins (Pastore et sûrement Lavezzi) ça peut faire très très mal.
Le soucis que je me pose c'est que j'aimerai bien savoir s'il sera vraiment compatible dans l'arbre de CA. Parce que c'est un joueur pas tres mobile donc bon , sa peut poser des probl�mes.
Mais en tout cas , c'est un top buteur.
Oyé Sapapaya
21/05/2012 09:40
Il est mobile Higuain, vous avez une image Pauletesque de Pépita qui n'est pas la bonne. Oui il est beaucoup moins complet que Benzema mais des attaquant aussi complet que lui y'en a quoi 3 dans le monde ?
Vinz14
21/05/2012 10:43
Putain Higuain
Je n'ose y croire, surtout aussi facilement, mais si jamais ça se fait ce serait le top du top, c'est LE joueur que je veux si je devais en retenir un parmi les pistes évoquées.
Les mauvaises langues diront qu'ils plantent surtout contre les petites équipes mais ça suffira pour 95% de la L1. Ca va être du viol
Sakavomi
21/05/2012 10:44
Citation (Oyé Sapapaya @ 21/05/2012 10:40)
Il est mobile Higuain, vous avez une image Pauletesque de Pépita qui n'est pas la bonne. Oui il est beaucoup moins complet que Benzema mais des attaquant aussi complet que lui y'en a quoi 3 dans le monde ?
Comme dirait Crocop, c'est un buffle, il a tout les contres favorables.
Varino
21/05/2012 10:44
Bah si on fout ce que la presse annonce on est pas sensé taper dans les 3-4 meilleurs du monde a leur poste?
elcuervo
21/05/2012 10:47
Tres juste. Les frappes de 20 m de Pipita (et non Pepita comme disent les medias français), on va les attendre longtemps. Je n'aime pas ce joueur.
Sakavomi
21/05/2012 10:51
Citation (elcuervo @ 21/05/2012 11:47)
Tres juste. Les frappes de 20 m de Pipita (et non Pepita comme disent les medias français), on va les attendre longtemps. Je n'aime pas ce joueur.
Il y aura Kakà et Lavezzi pour ça. Puis Benzema n'a pas pour habitude de marquer très souvent en dehors de la surface. Est-ce pour autant qu'il n'est pas parmi les meilleurs à son poste ?
Rjay
21/05/2012 10:51
Citation (Varino @ 21/05/2012 11:44)
Bah si on fout ce que la presse annonce on est pas sensé taper dans les 3-4 meilleurs du monde a leur poste?
Benzema, RVP, Suarez, L'Infernal, Falcao ? C'est qui les 3-4 meilleurs ?
Peut-être aura t-on Eto'o ou Zlatan.
(mais certains te diront qu'Eto'o est trop vieux et que Zlatan a échoué au Barça).
En même temps avec les 3 bites de devant qui cherchent à rentrer balle au pied dans le but adverse, on ne sera pas dépayser. Avoir un crevard devant qui met toujours son bout de bite pour scorer, c'est ce qui manque clairement à l'équipe vu qu'on a deja le pivot et le devoreur d'espace
Kaionedirection
21/05/2012 11:37
Citation
Eto’o à « Anzhi avec l’ambition d’en faire un grand club «
Samuel Eto’o est-il en contact avec Leonardo dans la perspective d’un transfert au PSG comme l’écrivait L’Equipe ? Peut-être mais le Camerounais ne communique pas du tout dans ce sens. L’attaquant de 31 ans met en Une de son site officiel ce texte écrit vendredi dernier:
« Chers Tous, La saison s’achève et il n’est pas meilleur moment pour faire un bilan. J’ai pris une décision largement commentée, pour ne pas dire plus, de rejoindre le club d’Anzhi Makahchkala avec l’ambition de contribuer à en faire le grand club européen qu’ambitionnent son président et tout le Daguestan. Une première étape a été atteinte puisque nous sommes qualifiés pour le tour préliminaire en ligue Europa. C’est un grand moment pour le club qui me donne l’occasion de dire merci, merci à la population du Daguestan qui m’a accueillie avec tant de joie et d’amour, merci à mes coéquipiers qui n’ont pas ménagés leur peine pour qu’ensemble nous arrivions à ce résultat et merci à mes dirigeants pour cette marque de confiance qu’ils m’ont faits en me proposant de rejoindre ce club d’Anzhi. Je remercie enfin, et d’une façon générale, tous ceux qui ont continués à me supporter dans cette belle aventure.
Cette qualification, loin d’être une fin en soi est, je l’espère, le début d’une grande aventure qui nous amènera sur le toit de l’Europe du football. Tels ont été mon ambition et mon objectif en arrivant au Daguestan et je compte sur tout le monde pour que nous nous y consacrions dès le début de saison prochaine en réussissant encore mieux notre championnat et en nous montrant dignes de notre rang à l’Europa League.
Merci à vous tous! Vous êtes ma force et je compte sur vous l’année prochaine. »
Samuel ETO’O Fils
CS
Il a peut être été obligé d’hameçonner pistolet sur la tempe.
Zul
21/05/2012 12:26
Citation (Menelas @ 21/05/2012 12:41)
Peut être que c'est un vieux souvenir, mais si Paris mise sur Higuain, vu qu'il est franco-argentin, c'est une place extracom qu'ils pourront réserver à d'autres secteurs. J'en appelle aux experts de l'hiver dernier
Cavani, Falcao ou Suarez, ça fait plus rêver, mais c'est peut être pas plus mal sachant qu'il va falloir faire des choix.
Le problème d'higuain c'est qu'il en fait jamais la différence dans les gros matchs contrairement à ceux que tu cites.
Alors bon au moins Nancy prendra une roue de vélo mais en ldc on risque de jouer sans attaquant.
Pas sûr qu'il convienne au système, pas sûr qu'il ait "la grinta" non plus, mais bon je fais le difficile.
Bob
21/05/2012 12:29
Citation (Zul @ 21/05/2012 13:26)
Alors bon au moins Nancy prendra une roue de vélo mais en ldc on risque de jouer sans attaquant.
Au moins on aurait pu être champion avec lui (0/6 contre Nancy cette saison ).
Après, des mecs comme Menez, Pastore, Nene Kaka ? Lavezzi ? savent également planter, donc ça ne serait pas trop la cata d'avoir le seul Higuain comme buteur dans l'équipe.
il est vachement mobile en fait et décroche de temps en temps, cette qualité de frappe devant le gardien
pas mal de jeu en déviation aussi, ça va être une boucherie avec Ménez et Lavezzi.
Fulgrim
21/05/2012 14:03
Je sais pas si on se rend compte de quel joueur c'est ce Higuain... C'est pas un mec qui attend devant le but, il bouge beaucoup, fait des appels dans le dos des défenseurs, a une qualité de dribble très bonne... et puis il marque énormément. L'excuse de "il marque pas dans les gros matchs" c'est assez faible je trouve, ne pas vouloir d'un tel joueur parque qu'il ne marque pas contre le Barca...
littlemo
21/05/2012 14:05
Si il vient, il viole toutes les défenses de L1
(Post de qualitay, à haute valeur ajoutée ...)
Aiola
21/05/2012 14:35
Citation (Fulgrim @ 21/05/2012 15:03)
Je sais pas si on se rend compte de quel joueur c'est ce Higuain... C'est pas un mec qui attend devant le but, il bouge beaucoup, fait des appels dans le dos des défenseurs, a une qualité de dribble très bonne... et puis il marque énormément. L'excuse de "il marque pas dans les gros matchs" c'est assez faible je trouve, ne pas vouloir d'un tel joueur parque qu'il ne marque pas contre le Barca...
+1
Ceux qui lui collent une image de Pauleta ne l'ont clairement jamais vu jouer ...
Sa technique de frappe est exceptionnelle, il était d'ailleurs nettement supérieur à Benzema jusqu'à son opération du dos.
Un attaquant qui s'est imposé au Real y a pas à tortiller, ce serait une aubaine de le récupérer.
vinceb75
21/05/2012 15:44
Sa serenite devant le but rappelle note bon vieux Pedro adore. Mais il a clairement quelque chose en plus effectivement. On passerait un sacré palier avec Higuain.
Babass
21/05/2012 15:47
Citation (vinceb75 @ 21/05/2012 16:44)
Sa serenite devant le but rappelle note bon vieux Pedro adore. Mais il a clairement quelque chose en plus effectivement. On passerait un sacré palier avec Higuain.
Il a aussi quelques années de moins
Oyé Sapapaya
21/05/2012 15:58
Je pense surtout que les hulk, Falcao on fait clairement comprendre que pour eux le PSG n'était pas une option viable ou alors en dernier ressort. Tevez pourrait beaucoup apporter même si je doute de ça complémentaire avec certain, Pastore et Menez en tête. Sameto joueur immense mais salaire délirant même pour nos amis Qatariens.
Higuain il a surtout besoin de franchir le cap en LDC et dans les grands matchs mais là c'est dans sa tête plus que dans ses jambes.
C'est les galactiques sans Makélélé. Autant dire qu'on se ferait salement trouer.
cocos
21/05/2012 16:48
On denigre le fait qu'il ait du mal dans les grands matchs, reste a savoir combien de match desicif il a joué depui qu'il est a Madrid....il a pas nn plus eu beaucoup de temps de jeu,et il traine comme un boulet son occasion face A Lyon au Bernabeu
Ce joueur a besoin de confiance,si on joue pour lui ca peut vraiment faire un carnage,on a pas de souci a se procuper des occasions mais on vendange pas mal, Higuain ne fait pas de Chichi.
elcuervo
21/05/2012 18:28
Citation (Saka14 @ 21/05/2012 10:51)
Il y aura Kakà et Lavezzi pour ça. Puis Benzema n'a pas pour habitude de marquer très souvent en dehors de la surface. Est-ce pour autant qu'il n'est pas parmi les meilleurs à son poste ?
Si tu attends des frappes de 20m de Lavezzi, tu vas attendre longtemps. Quant a Higuain, pretendre que c'est un cavaleur genre Menez et poster des videos avec lesquelles on pourrait montrer que Pastore est un bon arriere droit, c'est egalement ridicule. Higuain c'est un joueur de surface, point. Comme deja dit, excellent pour mettre le pion decisif face a Nancy recroqueville, pas top pour aller s'enquiller la defense du Barça sur une action.
Sakavomi
21/05/2012 18:30
Citation (elcuervo @ 21/05/2012 19:28)
Si tu attends des frappes de 20m de Lavezzi, tu vas attendre longtemps.
Il en place deux ou trois par saison même si ce n'est pas sa spécialité, je le concède.
Puis comme tu dis Lavezzi/Menez sont des cavaleurs, ça peut être intéressant d'avoir un joueur au profil différent non ?
Alucard
21/05/2012 18:41
Citation (stoner_man @ 21/05/2012 17:35)
C'est les galactiques sans Makélélé. Autant dire qu'on se ferait salement trouer.
Se prendre 2 ou 3 buts par match mais en marquer 6 ça me va
ManoCornuta
21/05/2012 18:51
Citation (elcuervo @ 21/05/2012 11:47)
ll ne met pas de frappe à plus de 20m Higuain ?? quand meme... c'est pas sa spécialité ni la spécificité de son poste mais yen a eu quelques unes ! pour exemple cette video à ses debuts au Real
NewYorkSup
21/05/2012 18:52
Citation (cocos @ 21/05/2012 11:48)
On denigre le fait qu'il ait du mal dans les grands matchs, reste a savoir combien de match desicif il a joué depui qu'il est a Madrid....il a pas nn plus eu beaucoup de temps de jeu,et il traine comme un boulet son occasion face A Lyon au Bernabeu
Ce joueur a besoin de confiance,si on joue pour lui ca peut vraiment faire un carnage,on a pas de souci a se procuper des occasions mais on vendange pas mal, Higuain ne fait pas de Chichi.
?
Rjay
21/05/2012 18:53
Citation (DimSet @ 21/05/2012 18:51)
Ca a rien à voir avec faire la fine bouche. Sous prétexte qu'on a eu Bourillon et Hellebuyck on doit pas prendre le top même si c'est possible ? C'est de la mentalité de loser ca. On a l'oseille, il y a plein de pistes donc normal de préférer la meilleure, et des pistes meilleures que Higuain il y en a plein. On va pas se contenter de la D2 si on peut avoir la D1 juste parce qu'avant on était nul.
Qui, parmi ceux qui veulent venir ?
Parce que Suarez, Falcao ou RVP ça semble totalement impossible.
Rjay
21/05/2012 18:58
Citation (Vinz14 @ 21/05/2012 19:42)
Ca dit quoi sur Higuain hormis que ça parle du PSG et de la Juve ?
On est bien positionné selon eux ? Merci aux ritalophones
Je te réponds ici.
Rien de nouveau: on a la thune, on lui donne le salaire qu'il veut (6M€ par an, contrat de 4 ans).
Reste au Real à donner son feu vert, mais d'abord Mourinho veut pouvoir le remplacer (Falcao, Llorente).
La Juve attend de son côté...
DimSet
21/05/2012 18:59
Citation (Rjay @ 21/05/2012 19:53)
Qui, parmi ceux qui veulent venir ?
Parce que Suarez, Falcao ou RVP ça semble totalement impossible.
J'ai repris la liste du topic récapitulatif et enlever ceux que tu annonces impossible et laisser ce que je prendrais devant Higuain : Tévez (Manchester City), Cavani (Naples), Eto'o (Anzhi)
Falcao ou RVP je pense pas non plus qu'on est spécialement nos chances mais Suarez s'il quitte Liverpool je nous mettrais quasiment favoris pour son arrivée sachant que ca serait surement pas dans un autre club anglais, que les italiens ont pas un rond et qu'on pas eu vent d'intérêt du Real ou du Barca pour lui.
Dans les pistes meilleures que lui je rajouterais n'importe lequel des attaquants qui va quitter City cet été.
Rjay
21/05/2012 19:02
Citation (DimSet @ 21/05/2012 19:59)
J'ai repris la liste du topic récapitulatif et enlever ceux que tu annonces impossible et laisser ce que je prendrais devant Higuain : Tévez (Manchester City), Cavani (Naples), Eto'o (Anzhi)
Falcao ou RVP je pense pas non plus qu'on est spécialement nos chances mais Suarez s'il quitte Liverpool je nous mettrais quasiment favoris pour son arrivée sachant que ca serait surement pas dans un autre club anglais, que les italiens ont pas un rond et qu'on pas eu vent d'intérêt du Real ou du Barca pour lui.
Dans les pistes meilleures que lui je rajouterais n'importe lequel des attaquants qui va quitter City cet été.
Je veux bien tous les noms que tu cites, mais Tevez nous a mis une quenelle (salaires trop importants), Cavani cela m'étonnerait que Naples lâche son second fer de lance (mais pourquoi pas). Eto'o ce serait très bien, mais à 20M€ par an c'est pas possible.
Sur ceux de City, Balotelli je kifferais, mais il n'a pas montré plus que Higuain (plus jeune cependant). Dzeko pareil on peut pas dire que c'est meilleur que Higuain. Mais à 20 je le prends sans hésiter.
Pour moi, ça reste même niveau que Higuain ceux que tu cites, hormis Eto'o à son meilleur niveau et Tevez qui sont meilleurs.
Oyé Sapapaya
21/05/2012 19:07
Tevez/ Higuain y a match quand même
Après c'est pas les mêmes profils, et je pense que Pipita collerait plus... On pas besoin de 40 dribbleurs.
Et supermario j'imagine au PSG
DimSet
21/05/2012 19:10
Citation (Rjay @ 21/05/2012 20:02)
Je veux bien tous les noms que tu cites, mais Tevez nous a mis une quenelle (salaires trop importants), Cavani cela m'étonnerait que Naples lâche son second fer de lance (mais pourquoi pas). Eto'o ce serait très bien, mais à 20M€ par an c'est pas possible.
Sur ceux de City, Balotelli je kifferais, mais il n'a pas montré plus que Higuain (plus jeune cependant). Dzeko pareil on peut pas dire que c'est meilleur que Higuain. Mais à 20 je le prends sans hésiter.
Pour moi, ça reste même niveau que Higuain ceux que tu cites, hormis Eto'o à son meilleur niveau et Tevez qui sont meilleurs.
Pour moi Higuain je critique pas son talent ou son niveau mais il a eu une carrière "facile". Intégration progressive au Real, pas de changement de langue, super joueur autour pour lui donner le ballon...Ca enlève rien à sa faculté à marquer des buts mais ca joue. Les seuls fois ou il a vraiment rencontrer de l'adversité c'était face au Barca ou en LDC et il a toujours été nul. Pareil en sélection dès que le niveau s'élève. La encore je pense pas que ca soit une question de talent mais juste de mental parce que les occasions ils les a eu. Alors je me dis que dans un nouveau pays, nouvelle langue, nouvelle pression, avec un transfert record etc est ce qu'il a les épaules pour le supporter ? Je suis absolument pas convaincu.
Au delà de ca footballistiquement je trouve que c'est un mauvais fit. Que ce soit pour le PSG et le style de jeu de l'équipe ou même par rapport à la ligue 1 d'une manière générale.
Babou1
21/05/2012 19:17
Citation (Oyé Sapapaya @ 21/05/2012 20:07)
Tevez/ Higuain y a match quand même
Après c'est pas les mêmes profils, et je pense que Pipita collerait plus... On pas besoin de 40 dribbleurs.
Et supermario j'imagine au PSG
Tevez/Higuain y'a aucun match, le monstre a un Higuain dans chaque orteil, il est meilleur dans tout les domaines de l'univers à par la lecture. Mais Higuain que je deteste je ne pensais pas qu'il se ferait autant bacher , en L1 ce serait un carnage le mec, et ils'est plus ou moins imposé au Real moi je le prends direct et quand on sera des habitués de la C1 on le tej pour prendre un attaquant qui nous la fera gagner
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.