Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée - Eté 2012] Avant-centre
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49
giovanni pontano
Citation
L'agent d'Ibrahimovic rencontre Galliani

A en croire Sport Mediaset, l'agent de Zlatan Ibrahimovic, Mino Raiola, rencontre en ce moment même l'administrateur délégué du Milan AC, Adriano Galliani. Ils devraient aborder le futur de l'attaquant suédois.

Eurosport
giovanni pontano
Citation
MILAN: RAIOLA A l'ATTAQUE POUR IBRA
l'attaquant est dans le viseur du Psg

Zlatan Ibrahimovic et le Milan pourraient se saluer très bientôt. Dans le cadre de la nouvelle offre du Psg pour le couple magique, (Thiago Silva et Ibra) l'agent du Suédois, Mino Raiola a voulu rencontrer Adriano Galliani aujourd'hui vers 11H30. Le même administrateur rossonero délégué n’a pas fermé la porte à un départ de l'attaquant. L'avenir d'Ibra au Milan est en équilibre instable, vraiment.

Sportmediaset (traduction)
Sakavomi
Ibra. Ils sont cons de nous vendre du rêve comme ça, les chiens. kratos77.gif
gandjao
Citation (Saka14 @ 11/07/2012 14:01) *

Surtout qu'apparemment c'est soit les 2 soit rien...
B_s
Citation (Saka14 @ 11/07/2012 14:01) *

Règle numéro 1: ne jamais croire les journaleux whistle.gif

On s'attend tous à avoir un numéro 9 de malade, on va se retrouver avec peggy titulaire...
DelSpooner
Je suis quasiment sûr qu'on va recruter Falcao, j'ai le même feeling que pour Pastore l'intersaison dernière quand tout le monde rigolait en lisant les rumeurs julm3.png
succo
Citation (DelSpooner @ 11/07/2012 14:15) *
Je suis quasiment sûr qu'on va recruter Falcao, j'ai le même feeling que pour Pastore l'intersaison dernière quand tout le monde rigolait en lisant les rumeurs julm3.png

Puissent les Dieu du ca va bouger demain t'entendre.
ibr.gif
niramo
Ça peut aussi être une stratégie définie dès le début entre Leo/Galliani ph34r.gif

Mais je ne vois pas pourquoi ce serait "les deux ou rien". Avec les 45 millions de Silva, ils pourraient se permettre de garder Ibra et d'acheter du solide à côté. Ça n'a pas de sens le coup de la double-vente.
Tsuku
Citation (niramo @ 11/07/2012 14:16) *
Ça peut aussi être une stratégie définie dès le début entre Leo/Galliani ph34r.gif

Mais je ne vois pas pourquoi ce serait "les deux ou rien". Avec les 45 millions de Silva, ils pourraient se permettre de garder Ibra et d'acheter du solide à côté. Ça n'a pas de sens le coup de la double-vente.

Le problème de Milan c'est qu'ils ont promis des choses à Ibra ET à Silva qu'ils sont incapables de tenir. Des promesses incompatibles entre elles.

A Silva : forte augmentation de salaire + brassard de capitaine l'an prochain
A Ibrahimovic : pas de départ de cadres + arrivées de grands joueurs...

Sauf que la forte augmentation de salaire de Silva, empêche l'arrivée d'un autre gros joueur au salaire qui pique. Le maintien du salaire d'Ibra pareil. La vente de Silva, c'est la vente du meilleur défenseur du monde. Ibra ne le prendrait pas bien, ce qui arrivera derrière sera forcement moins bien.
giovanni pontano
Pendant ce temps, la Juve serait sur Pazzini. laugh.gif Les agents s'activent beaucoup en ce moment, on dirait bien.

Citation (DelSpooner @ 11/07/2012 12:15) *

Ce qui n'empêcherait pas de prendre Ibra aussi. cosmoschtroumpf.gif
niramo
Citation (Tsuku @ 11/07/2012 14:26) *
Le problème de Milan c'est qu'ils ont promis des choses à Ibra ET à Silva qu'ils sont incapables de tenir. Des promesses incompatibles entre elles.

A Silva : forte augmentation de salaire + brassard de capitaine l'an prochain
A Ibrahimovic : pas de départ de cadres + arrivées de grands joueurs...

Sauf que la forte augmentation de salaire de Silva, empêche l'arrivée d'un autre gros joueur au salaire qui pique. Le maintien du salaire d'Ibra pareil. La vente de Silva, c'est la vente du meilleur défenseur du monde. Ibra ne le prendrait pas bien, ce qui arrivera derrière sera forcement moins bien.

Vu sous cet angle implosion du tibia.gif merci pour le décryptage. Je continue d'essayer de me convaincre que c'est impossible, parce que le combo Ibra / TS fait plus qu'envoyer du rêve.
6-Heaven
Citation (niramo @ 11/07/2012 14:33) *
Vu sous cet angle implosion du tibia.gif merci pour le décryptage. Je continue d'essayer de me convaincre que c'est impossible, parce que le combo Ibra / TS fait plus qu'envoyer du rêve.

Idem je serais réellement scotché si ça se faisait. En prime on se fait Falcao et c'est parfait smile.gif
giovanni pontano
Citation (niramo @ 11/07/2012 12:33) *

Il y a aussi le fait que Ibra ne s'entend pas bien avec Allegri et que son salaire de 12 millions fait tache avec les problèmes actuels du club.
soT71
Sinon il y a d'autres championnat que l'Italie ?
giovanni pontano
Citation (Junior @ 11/07/2012 12:47) *

Avec des grands clubs qui connaissent des problèmes de fric? Je crois pas. L'Italie offre les meilleures opportunités car le calcio est déclinant, au delà du réseau que Léonardo peut avoir, au delà du fait que notre staff soit italien.
Zul
Citation (Junior @ 11/07/2012 14:47) *

Falcao joue en espagne, Higuain aussi, alves aussi cosmoschtroumpf.gif

bon après les fausses rumeurs nous envoient partout.
ManoCornuta
Un Journaliste de la GdS...

Carlo Laudisa ‏@carlolaudisa
7#Milan. Ormai da quasi 4 ore #Galliani e #Raiola dialogano sull'offerta' del #Psg per #Ibra.

"Reunion de Quasiment 4 heures entre Raiola et Galliani , ils ont discuté de l'offre du Psg pour Ibra "

Bien entendu c'est lui qui imagine le sujet de la reunion edhelas.gif , mais bon c'est un mec sérieux d'habitude...
Dirty
En parlant de mec sérieux,dans sa dernière news Di Marzio dit que la balle est dans le camp d'Ibra pour un transfert à Paris.
Que son agent et son avocat sont arrivés (ou vont arriver) en Suède pour voir directement avec lui, et en fonction de que leur dit Zlatan,viendraient directement à Paris pour négocier son arrivée.
Il à l'air de lier son éventuelle arrivée à celle de Thiago Silva, dans le cadre d'une offre globale de 65M€.
Les joueurs vont décider dit il..a suivre.
Bob
Raiola est arrivé en Suède pour parler avec Zlatan d'après Sky Italia.
Citation
Sky Italia: Ibra's agent, Mino Raiola, has arrived in Sweden to discuss about a possible move to PSG and can offer €65m for him and T Silva. -- LaureJames (@LaureJames)
Zul
Citation (Dirty @ 11/07/2012 19:26) *
En parlant de mec sérieux,dans sa dernière news Di Marzio dit que la balle est dans le camp d'Ibra pour un transfert à Paris.
Que son agent et son avocat sont arrivés (ou vont arriver) en Suède pour voir directement avec lui, et en fonction de que leur dit Zlatan,viendraient directement à Paris pour négocier son arrivée.
Il à l'air de lier son éventuelle arrivée à celle de Thiago Silva, dans le cadre d'une offre globale de 65M€.
Les joueurs vont décider dit il..a suivre.

Silva est plutôt d'accord (du moins il l'était lors de la première quenelle), c'est surtout à Ibra de voir.

65m pour les 2 c'est pas astronomique, on a pas l'avis de Berlu sur la question, c'est peut être le véritable problème dans ces dossiers.
Bob
Citation
NEWS ALERT:Milan would have accepted the 65m € bid from PSG for Ibrahimovic and Thiago Silva.Missing just the final acceptance from Ibra -- tancredipalmeri (@tancredipalmeri)
Journaliste bien informé.
Dirty
Citation (Zul @ 11/07/2012 19:50) *
on a pas l'avis de Berlu sur la question, c'est peut être le véritable problème dans ces dossiers.

Si jamais ça recommence dans le " tout est ok avec les joueurs et avec Galliani, on attend la réponse de Berlusconi" ayoralone2.gif
ManoCornuta
Si seulement ... kratos77.gif !!!
Rjay
Citation (Bob @ 11/07/2012 19:53) *

kratos77.gif

Mais on lie vraiment le transfert de Zlatan à celui de Thiago Silva ? Exigence du Milan ?

Je ne comprends pas bien, avec notre offre de 45M€ pour Thiago Silva, ils trouvaient "facilement" un acheteur à 20 pour Zlatan...
Dirty
Citation (Rjay @ 11/07/2012 19:54) *
kratos77.gif

Mais on lie vraiment le transfert de Zlatan à celui de Thiago Silva ? Exigence du Milan ?

Je ne comprends pas bien, avec notre offre de 45M€ pour Thiago Silva, ils trouvaient "facilement" un acheteur à 20 pour Zlatan...

On va peut être apprendre que Sakho et Néné font partie de la transaction cosmoschtroumpf.gif
Sakavomi
kratos77.gif

Nous c'est du cash. En plus Ibra qui rejoindrait son meilleur ami. ymca.gif

LES BOUGRES COMMENT ILS JOUENT AVEC NOS NERFS. J'AI DUR.
Houdini
Citation (Bob @ 11/07/2012 19:53) *

Rene Boisrond
kratos77.gif

65me est surement un montant loin de la vérité , on doit surement tourné autour de 80me pour les deux

Sinon, je sens que vous allez être nombreux a vous tailler les veines d'ici peu laugh.gif
Axeloo
kratos77.gif

Probable aussi qu'on n'ai jamais proposé 45 millions pour Silva mais 30 et des brouettes.
Bob
Sky Sport 24 in Italy reporting that AC Milan and PSG have found an agreement about the transfer of Ibrahimovic and Thiago Silva to Paris. -- tomEurosport (@tomEurosport)
Dirty
Citation (René Boisrond @ 11/07/2012 19:56) *
Sinon, je sens que vous allez être nombreux a vous tailler les veines d'ici peu laugh.gif

L'épisode Thiago Silva a vacciné pas mal de monde ici concernant nos éventuels transferts avec le Milan.
Mais putain,quand tu lis ça, tu y crois forcément un peu quand même kratos77.gif

Bob ibr.gif
Sakavomi
Bob arrête, tu vas me tuer. Bougre. sad.gif
Alucard
Plus qu'a attendre le démenti de Fester ...
Houdini
Citation (Bob @ 11/07/2012 20:00) *
Sky Sport 24 in Italy reporting that AC Milan and PSG have found an agreement about the transfer of Ibrahimovic and Thiago Silva to Paris. -- tomEurosport (@tomEurosport)

Arrête je t'en prie.
NewYorkSup
Putain, c'te coup de deprime dans quelques jours sad.gif.
Oyé Sapapaya
Citation (René Boisrond @ 11/07/2012 19:56) *
65me est surement un montant loin de la vérité , on doit surement tourné autour de 80me pour les deux

Ouaip de grosse chance...

Après si ça se fait je ne comprends rien à la gestion du mercato Milanais
Axeloo
mollo.png Trop de sources là je bande
Dirty
Citation
Sean Fay Sean Fay ‏@Sean_Fay
Sky Sport 24 in Italy reporting that AC Milan and PSG have found an agreement about the transfer of Ibrahimovic and Thiago Silva to Paris.

Sean Fay Sean Fay ‏@Sean_Fay
PSG will pay €65 for both players - that comes from our Italian office.

Tom Adams ‏@tomEurosport
Reports of Silva and Ibrahimovic to PSG are utter madness. Arguably Italy's best defender and forward. Surely not?

Chaude soirée et fin de semaine en perspective
Lizzy
Citation (Bob @ 11/07/2012 20:00) *

C'est criminel de faire ça angry.gif
Peyton
L'ascenseur émotionnel cette histoire laugh.gif Trop beau pour être vrai, ça va se finir avec City qui rafle la mise alors qu'ils n'en ont pas besoin.
milan700
Encore de la daube de journaliste ça.Je vois pas l'intérêt de Silva de partir a deux semaines de sa prolongation c'est vraiment pas cohérent , surtotu quand on voit la somme minable pour les deux.

Sa le ferait pas du tout pour le Milan AC de vendre ces deux la.

Bref encore du sensationnel sleep.gif
Bob
La balle est dans le camp de Zlatan. Raiola est parti en Suède pour discuter avec lui.
Jekill
Tain un bob de gala ce soir ibr.gif
JCD
Quenelle à la milanaise, tome 3 laugh.gif
stoner_man
Quelqu'un parle italien?

http://sport.sky.it/sport/calciomercato/20...e_giornata.html
milan700
Citation (Jean Claude Dusse @ 11/07/2012 20:07) *
Quenelle à la milanaise, tome 3 laugh.gif

Et tout le monde tombe dans le panneaux pour une troisème fois ph34r.gif
Rjay
Citation (milan700 @ 11/07/2012 20:06) *
Encore de la daube de journaliste ça.Je vois pas l'intérêt de Silva de partir a deux semaines de sa prolongation c'est vraiment pas cohérent , surtotu quand on voit la somme minable pour les deux.

Hypothèse: Paris avait proposé 30M pour Silva, mais le Milan en voulait 50. Du coup, le Milan a refusé puis prolongé le joueur pour foutre la pression.

Du coup, Paris est revenu avec une offre beaucoup plus conséquente.

Post certifié Cedric Martin. ph34r.gif

Honnêtement, à part quelque chose du genre avec de gros coups de pression, je ne vois pas pourquoi le Milan aurait fait tout ça pour les vendre au final. A moins que ces rumeurs soient infondées et qu'ils ne les vendent pas.
Houdini
Citation (stoner_man @ 11/07/2012 20:08) *

Il club rossonero sarebbe propenso ad accettare l'offerta.

Le club milanais est enclin à accepter l'offre.
laleto
On va se prendre un iceberg dans la gueule pour la 3eme fois, toujours la meme histoire.
Alexinho
Si ca se fait ils auront eu raison de raler les supporters. Lol

Au lieu de juste perdre Thiago Silva ils vont peut etre finalement le perdre et avec Ibra en primz. Lol
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.