Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée - Eté 2012] Avant-centre
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49
Zul
Citation (René Boisrond @ 12/07/2012 00:10) *
C'est des conneries ca, QSI fait la même chose que les Emiratis et City, sérieux le discour de la recherche du nouveau Messi gna gna , on achetera pas de star on veut trouver la pépite de demain gna gna ,sérieux c'est quoi le symbole de ce discour ? Pastore a la limite, mais Motta, Menez, Momo, Alex, Maxwell etc etc , c'est pas des pépite que le PSG aura decouvert ...

Franchement le PSG se comporte comme n'importe quel club blindé , il cherche des joueurs de rennomé et lache des ronds pour ca

Exactement. Si tu veux des résultats rapides à partir d'un club (très) moyen y'a pas d'autres moyens, t'empilent les stars et tu espères que ça prennent.

Au moins ils auront la L1, la ldc j'y crois moyen même 2 voire 4 stars cette année.
Miles
Citation (Rjay @ 11/07/2012 23:15) *
En fait on revient au même point qu'il y a pile 1 mois:
http://www.rmcsport.fr/editorial/266340/th...re-coup-double/

Même montant à peu près, et évidemment mêmes 2 joueurs.

Dirty
Citation (Oyé Sapapaya @ 12/07/2012 00:17) *
Personne ne parle de Thiago Silva, chaud neokill@h.gif

On a déjà couvert le sujet il y a 1 mois ph34r.gif
matt___21
Citation (Oyé Sapapaya @ 11/07/2012 23:17) *
Personne ne parle de Thiago Silva, chaud neokill@h.gif

Si mais à cause des quenelles, je sens les personnes moins chaudes... altherac.gif
morad1980
Citation (suker57 @ 12/07/2012 00:09) *
J'ai pensé à ça ce soir Paga face à Ibra ça promet

Moi je pense au cadreur qui devra filmer l'interview d'au moin 50m pour les avoir enmble à l'ecran.
Oyé Sapapaya
Citation (Dirty @ 12/07/2012 00:18) *
On a déjà couvert le sujet il y a 1 mois ph34r.gif

Pas faux et puis y a pas loin de 2 mois de mercato encore
Zul
Citation (morad1980 @ 12/07/2012 00:20) *
Moi je pense au cadreur qui devra filmer l'interview d'au moin 50m pour les avoir enmble à l'ecran.

Il fera comme lafitte avec Brogniard, il achètera un tabouret.
Rjay
Rien de bien nouveau, mais je cite le journaliste de Foot365:

Citation
Ignazio Genuardi ‏@ignazzz365
‪#PSG‬ : L'accord contractuel avec Thiago Silva est toujours valable. Manque le feu vert de Zlatan pour cette double opération.

‪#PSG‬ : ‪#Zlatan‬ (‪#Milan‬ AC) réclame aux alentours de 15 M€ par an (avec les primes) pour venir...

Milan AC : L’agent de ‪#Zlatan‬ l’encourage à rejoindre le ‪#PSG‬.
Kaionedirection
Citation (Rjay @ 12/07/2012 00:24) *
Rien de bien nouveau, mais je cite le journaliste de Foot365:

Ah bah c'est clair que l'on peut compter sur les agents pour pousser les joueurs à signer au PSG, vu les commissions et salaires proposé. neokill@h.gif
Rjay
Citation (Kaione @ 12/07/2012 00:26) *
Ah bah c'est clair que l'on peut compter sur les agents pour pousser les joueurs à signer au PSG, vu les commissions et salaire proposé. neokill@h.gif

C'est sûr. 15M€ c'est énorme comme salaire, mais je ne vois pas comment attirer une star mondiale sans passer par ça.
Zul
Y'a intérêt à faire une niche fiscale pour les sportifs, sinon avec les 75%, Zlatan va mettre une tête à Léo (au minimum).

Citation (Rjay @ 12/07/2012 00:27) *
C'est sûr. 15M€ c'est énorme comme salaire, mais je ne vois pas comment attirer une star mondiale sans passer par ça.

Sans compter que Modric et/ou Alves pourraient être plus enclin à venir avec Ibra et Silva dans l'équipe.
Za£e
Citation (Zul @ 12/07/2012 00:29) *
Y'a intérêt à faire une niche fiscale pour les sportifs, sinon avec les 75%, Zlatan va mettre une tête à Léo (au minimum).

dans le contrat de Pastore, il est prévu qu'en cas de changement de fiscalité c'est à la charge du club.
Miles
Citation (PetaiceJay @ 11/07/2012 23:30) *

Il y en a même qui a pensé à laure86
giovanni pontano
On peut certes s'étonner des montants annoncés mais de toute façon, les dirigeant du Milan ne sont pas cohérents dans cette histoire. C'est comme si Silvio avait fait un AVC.
Après, il ne faut pas oublier qu'au delà de l'indemnité de transfert, la réduction de la masse salariale est primordiale quand un club est en délicatesse avec ses finances. On peut se rappeler des nombreux contrats résiliés à l'OM laissnt libre les joueurs de partir sans aucune somme d'argent à débourser.
Leo les tient peut être au creux de sa main depuis le début. Le temps jouait pour lui. cool.gif
ibr.gif

Je sais, je suis à fond. ohmy.gif
Rjay
Citation (giovanni pontano @ 12/07/2012 00:37) *
Après, il ne faut pas oublier qu'au delà de l'indemnité de transfert, la réduction de la masse salariale est primordiale quand un club est en délicatesse avec ses finances.

Pour aller dans ton sens:
Citation
AC Milan News ‏@Milanello
Milan will save €108m in wages if Thiago Silva and Ibra leave the club, according to Gazzetta dello Sport.

Après, ils vont prendre des joueurs pour les remplacer, donc le "gain" n'est sûrement pas de 108M€ net.

Sinon, La Gazzetta de demain parle de 62M€ pour l'offre. Cadeau.
Zul
Citation (Za£e @ 12/07/2012 00:34) *
dans le contrat de Pastore, il est prévu qu'en cas de changement de fiscalité c'est à la charge du club.

Dommage que les billets soient encore payants pour les supporters implosion du tibia.gif

62m pour le package edhelas2.gif mellow.gif
Kaionedirection
Citation (PetaiceJay @ 12/07/2012 00:30) *

Citation
DidierRoustan ‏@DidierRoustan
Menez capitaine du psg qui fait signe a Zlatan de la boucler et qui termine en bouillie pour la chatte à la voisine!!#ImagineZlatanEnL1”

Didier wub.gif
Bob
Un message sur Twitter qui m'a fait marrer. neokill@h.gif.
Citation
"T'es qui toi putain ?! - Moi, c'est François Hollande... voilà la Coupe de France". #ImagineZlatanEnL1 -- ledefootoir (@ledefootoir)
Rjay
La Gazzetta de demain:
http://twitpic.com/a6jyjj

108M€ de salaire + 62M€ de transfert = 170M€.

Avec la dernière phrase:
Ma ormai sembra fatta => Mais cela semble fait.
Hiso
Mais qu'est ce qu'il se passe putain, j'ai pas tout suivi mais en gros si Ibra dit oui on les signe les deux ?

Wtf neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Rjay
Citation (Hiso @ 12/07/2012 00:49) *
Mais qu'est ce qu'il se passe putain, j'ai pas tout suivi mais en gros si Ibra dit oui on les signe les deux ?

Wtf neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

C'est ce que dit la presse.

Avant le retournement de veste de Silvio. ph34r.gif
Kaionedirection
Citation (Rjay @ 12/07/2012 00:50) *
Avant le retournement de veste de Silvio. ph34r.gif

Si demain il se réveille vénère, c'est mort. ph34r.gif
romano
Comment ils arrivent à 108M pour les salaires? unsure.gif
Rjay
Citation (Kaione @ 12/07/2012 00:51) *
Si demain il se réveille vénère, c'est mort. ph34r.gif

Espérons que la masque de Ronnie est bien dispo pour cette nuit. ph34r.gif vahid.gif
Bob
Maxwell doit être en conf call de sa piaule d'hôtel. ph34r.gif
WzF
Non mais c'est trop gros. C'est écrit on va se manger une quenelle sad.gif c'est pas possible.
WzF
Non mais c'est trop gros. C'est écrit on va se manger une quenelle sad.gif c'est pas possible.
laleto
Je ne vais pas pouvoir tenir jusqu'a Lundi!

Meme si je prefere Falcao.
Rjay
Citation (romano @ 12/07/2012 00:52) *
Comment ils arrivent à 108M pour les salaires? unsure.gif
Citation
Thiago will earn €30m in total until 2017 = Milan pay €60m. Ibra will earn €24m in total until 2014 = Milan pay €48m

5 ans pour Thiago, 6M€ par an. => 30.
2 ans pour Zlatan, 12M€ par an. => 24.

Total = 54.

Et apparemment, cela coûte au Milan avec la fiscalité italienne environ 2 fois plus => 108.
DelSpooner
Zlatan va pas comprendre la première fois (et dernière fois) où il va être arbitré par Chapron.
Hiso
Zlatan + Motta + Sissoko, on finira jamais à 11 ph34r.gif
fatb0y
Citation (Hiso @ 12/07/2012 00:56) *

Ça va transpirer sec au serrage de main en début de chaque rencontre. Mais pas côté parisien.
Zul

Avec ménez capitaine popcorn.gif
Hiso
Citation (010100000101001101000111 @ 12/07/2012 01:00) *
Ça va transpirer sec au serrage de main en début de chaque rencontre. Mais pas côté parisien.

neokill@h.gif

Ibra avec les passes de Pastore kratos77.gif
Peyton
Milan qui travaille déjà à la succession de Silva... L'agent de Rolando (Porto) est à Milan pour négocier.
romano
Citation (Rjay @ 12/07/2012 00:54) *
5 ans pour Thiago, 6M€ par an. => 30.
2 ans pour Zlatan, 12M€ par an. => 24.

Total = 54.

Et apparemment, cela coûte au Milan avec la fiscalité italienne environ 2 fois plus => 108.

Ok merci. Ca chiffre vite en fait.
Si le fair-play financier c'est serieux on est mort ph34r.gif
fatb0y
Citation (Peyton @ 12/07/2012 01:06) *
Milan qui travaille déjà à la succession de Silva... L'agent de Rolando (Porto) est à Milan pour négocier.

Je vais finir par y croire à ce double transfert... Putain Silvio arrête tes conneries et balance le démenti officiel, j'en peux plus ripthejacker.gif
L'index de Dante
Arretez la je commence à penser que peut etre c'est envisageable ...

Bob wub.gif
elcuervo
Citation (romano @ 12/07/2012 01:08) *
Ok merci. Ca chiffre vite en fait.
Si le fair-play financier c'est serieux on est mort ph34r.gif

Si Platoche part vraiment en guerre, il prend le risque de la fameuse Super League. Pas simple pour lui.
JCD
Putain cette enflamade alors que tout ça va se terminer par un tweet lapidaire de Berlusconi happy.gif

Berlu_Bungabunga_Official@tweeter
I've changed my mind Ibra and Silva are staying lol, peace Leo. #PSG#Fun#Quenelle
Raijojp
La gueule de l'effectif a côté tout de même ...

Hi Ibra, hi Thiago. This is your teammates and your direct competitors : Armand, Camara, Luyindula and Hoarau. Enjoy.
ahmadinejad_wins.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Raijojp @ 12/07/2012 01:30) *
La gueule de l'effectif a côté tout de même ...

Hi Ibra, hi Thiago. This is your teammates and your direct competitors : Armand, Camara, Luyindula and Hoarau. Enjoy.
ahmadinejad_wins.gif

Non mais ça va. Le Milan compte des Bonera, Yepes, Taiwo. Chaque club a son lot de boulets et gratteurs. S'ils viennent on aura un effectif au dessus de celui du Milan. Bon normal si on prend leurs deux meilleurs joueurs aussi edhelas.gif
morad1980
La télé suédoise viens de s'offrir les droits de la ligue 1 aujourd'hui......
http://www.expressen.se/sport/fotboll/zlat...-koper-ligue-1/
Raijojp
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 12/07/2012 01:47) *
Non mais ça va. Le Milan compte des Bonera, Yepes, Taiwo. Chaque club a son lot de boulets et gratteurs. S'ils viennent on aura un effectif au dessus de celui du Milan. Bon normal si on prend leurs deux meilleurs joueurs aussi edhelas.gif

Je préfère Taiwo a Armand ou Yepes a Camara ph34r.gif
tout 38

En revanche contre l'OM, cela pourrait des "classicos" bien virils comme on les aime smoke2.gif . Surtout si on réussit en sus à les exploser sur le terrain wub.gif
Mackay
Citation (morad1980 @ 12/07/2012 01:53) *
La télé suédoise viens de s'offrir les droits de la ligue 1 aujourd'hui......
http://www.expressen.se/sport/fotboll/zlat...-koper-ligue-1/

Si ca, c'est pas un signe kratos77.gif

Mais j'y crois toujours pas quand meme cool.gif
milan700
On aurait parlé d'Ibra seul je veux bien , mais quand je vois que Thiago Silva est aussi annoncé, et à ce prix la en plus, ça me refoidit quand à la crédibilité du truc.
Alexinho
Citation (milan700 @ 12/07/2012 05:02) *
On aurait parlé d'Ibra seul je veux bien , mais quand je vois que Thiago Silva est aussi annoncé, et à ce prix la en plus, ça me refoidit quand à la crédibilité du truc.

Soit pas dèg'. clooney3.gif
doll
Citation (Dagoberto @ 11/07/2012 23:57) *
Ils ont surtout un championnat bien + attractif et un effectif déjà supérieur au notre.

Nous on a son meilleur copain avec nous. Et à 30 ballais à 12 millions par an, ba... j'ose croire qu'il pensera à se faire plaisir avant tout. mellow.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.