Citation (VDV#23 @ 10/06/2012 16:59)

Que sur le site

Je fais quoi alors ? Je poste juste le lien ?
C'est plus simple de copier-coller directement aussi, c'est d'ailleurs ce que m'a indiqué un modérateur.
Citation (Ashura @ 10/06/2012 16:59)

Si c'est pour juste venir faire sa pub, non. J'ai laissé ton post mais viré les liens au début, à la limite fous ça en signature.
Poster un article = faire de la pub ?
Citation (Evertoz @ 10/06/2012 17:00)

Je fais quoi alors ? Je poste juste le lien ?
C'est plus simple de copier-coller directement aussi, c'est d'ailleurs ce que m'a indiqué un modérateur.
Envoie un MP à Philo
MotherFucker
10/06/2012 16:09
Citation (Ashura @ 10/06/2012 16:59)

Si c'est pour juste venir faire sa pub, non. J'ai laissé ton post mais viré les liens au début, à la limite fous ça en signature.
Et puis faire la pub d'articles bourrés de fautes, faut oser.

Pas vu le lien. Il vient de quel site notre rédacteur ?
Citation (MotherFucker @ 10/06/2012 17:09)

Pas vu le lien. Il vient de quel site notre rédacteur ?
http://mercapsg.wordpress.com/2012/06/10/q...nt-pour-le-psg/Pour les fautes, je ferais mon possible.
DonTornado
10/06/2012 16:48
Citation (MotherFucker @ 10/06/2012 17:09)

En même temps il a 16 piges "Jeune parisien (12ème) (16 ans), supporter du PSG dans l'âme, rédacteur et photographe pour Onmypress - MercaPSG, et désireux de devenir journaliste sportif ! "...
Ah les joies d'internet....
MotherFucker
10/06/2012 16:51
Citation (Evertoz @ 10/06/2012 17:22)

Pour les fautes, je ferai
s mon possible.

Ça démarre mal.
Oyé Sapapaya
10/06/2012 18:06
Indy ?
MotherFucker
10/06/2012 18:27
Pastore continue la réclame "Higuain" :
Citation
J’aimerais qu’un joueur comme Higuain vienne chez nous. Il deviendrait immédiatement un joueur important de l’équipe, et surtout il ferait la différence, il aurait un énorme impact en France
(au micro d'ESPN ce dimanche)
Edit Leonardo :
Citation
"Il n’y a aucun projet avec lui. Higuain n’est pas sur le marché. C’est un joueur du Real Madrid"
Les pistes sont toujours aussi froides pour le n°9...Malgré la qualif' en C1 et le salaire mirobolant qu'on offre.
Higuain, Pato ou Ibra c'est déjà cuit. Faut espérer qu'on relance la piste Tevez qui avait dit cet hiver que ça pourrait se faire cet été. (Lui ou son agent je sais plus)
Citation (Ronan @ 10/06/2012 22:31)

Les pistes sont toujours aussi froides pour le n°9...Malgré la qualif' en C1 et le salaire mirobolant qu'on offre.
Higuain, Pato ou Ibra c'est déjà cuit. Faut espérer qu'on relance la piste Tevez qui avait dit cet hiver que ça pourrait se faire cet été. (Lui ou son agent je sais plus)
Toutes ces déclarations, cela ne veut pas dire grand chose.
Il bluffe.
En même temps ( ils y arriveront peut être j'en sais rien ) vouloir recruter un n°9 top mondial à la Higuain ou ibra c'est un peu pété plus haut que notre cul, le PSG depuis 10 ans sur la scnène europréene c'est inéxistant, que dalle, nada ...
On a pas encore le monopole du pognon, des clubs qui peuvent proposé des salaires énormes il y en a quelque uns tout de même en Europe, pas surprenant qu'on ai beaucoup de mal à accrocher un " gros noms "
Qu'on gagne le championnat déjà

, qu'on fasse pendant 2/3 ans des bonnes performances en Ligue des Champions avec des 1/4 de finales par exemple, et là on pourra recruter du lourd et ce sera logique.
En attendant moi un mec comme Soldado ça me va très bien.
Sauf qu'aller en 1/4 à court terme et régulièrement sans une pointure devant ça me paraît assez compliqué.
solayman
10/06/2012 22:15
L'om l'a fait avec brandao.
Dragon no Shiryu
10/06/2012 22:32
Citation (Jean Claude Dusse @ 10/06/2012 21:54)

En attendant moi un mec comme Soldado Berbatov ça me va très bien.
auteilvert
10/06/2012 23:03
Citation
FootMercato : Depuis deux saisons en Italie, vous avez affronté de sacrés attaquants, de Zlatan Ibrahimovic à Diego Milito en passant par Antonio Di Natale, Edinson Cavani ou Miroslav Klose. Lequel vous a le plus impressionné et mis en difficulté ?
Yohan Benalouane : Ils sont tous très forts. C’est vrai qu’Ibrahimovic est vraiment complet. Il est fort physiquement, il a tout. Ensuite, il y a un joueur comme Ezequiel Lavezzi, qui risque d’arriver à Paris. C’est vraiment un joueur exceptionnel. Il y a beaucoup de profils de joueurs, beaucoup de talents. Mais, pour moi, le plus compliqué, ça a été Lavezzi. Il est petit et costaud, c’est le genre de joueurs embêtant à prendre pour moi qui suis plus grand.
ITW de Yohan Benalouane dans FootMercato
Citation (solayman @ 10/06/2012 23:15)

L'om l'a fait avec brandao.

T'as lu mon post ou c'était juste histoire de placer un smiley ?
Citation (Bab @ 10/06/2012 23:14)

Sauf qu'aller en 1/4 à court terme et régulièrement sans une pointure devant ça me paraît assez compliqué.
Il te faut un bon 9 c'est certain oui, dans la mesure ou une des donnée les plus importante pour réussir en LDC est le réalisme. En revanche pas forcemment besoin d'un top mondial pour arrivé régulièrement en 1/4, regarde Lyon par exemple il l'ont fait assez régulièrement ces 10 dernières années tout de même, alors pendant quelques années il ont eu Benzema ( qui était loin d'avoir le niveau qu'il a aujourd'hui ) , mais ils ont aussi eu Fred, Lisandro ect ect, des bons attaquants certe, mais pas des tops mondial non plus.
Enfin pour moi le principal l'année prochaine reste le championnat, trop longtemps qu'on ne l'a pas gagné, ligue des champions ça fait plaisir d'y retourner mais la 1ère année et vu notre chapeau ( 3 ou 4 il me semle ? ) ce sera de toute façon très difficile.
La grosse Star , Ibrahimovi, Eto'o, ou à un degré moindre Higuain, je pense que c'est un peu trop haut pour le moment. Avec les mecs non qualifiés en Champions League, il y a légèrement de quoi faire!!
Emmanuel Adebayor : 17 buts (Tottenham, appartient à City, 2014, 28 ans), Aiyegbeni Yakubu : 17 buts (Blackburn, 2014, 29 ans), Falcao : 24 buts (Atletico, 2016, 26 ans), Fernando Llorente : 17 buts (Bilbao, 2013, 27 ans), Martin Harnik : 17 buts (Stuttgart, 2016, 25 ans), Diego Milito : 24 buts (Inter, 2014, 33 ans), Edinson Cavani : 23 buts (Naples, 2016, 25 ans), Rodrigo Palacio : 19 buts (Genoa, 2014, 30 ans)
Avec un immense +1000 pour Falcao!!! Mais bon, Llorente à un an de la fin de son contrat, il y a vraiment moyen de faire quelque chose.
Falcao ne partira pas cet été, à moins d'y mettre bien plus qu'il ne vaut.
Assez d'accord avec toi pour Llorente, mais niveau rumeur il n'y en a pas sur lui.
vinceb75
12/06/2012 21:17
Selon rmc (voilà la source je sais) on tenterait de faire coup double Thiago Silva-Ibrahimovic.
Ce serait tout simplement incroyable à l échelle de la L1.
Après on aurait plus que Modric et Maicon à chopper avant la fin du mercato, et en avant toute !
77 millions le package apparemment, ce qui comblerait leur déficit.
morad1980
12/06/2012 21:25
Citation (vinceb75 @ 12/06/2012 21:17)

Selon rmc (voilà la source je sais) on tenterait de faire coup double Thiago Silva-Ibrahimovic.
Après on aurait plus que Modric et Alves à chopper avant la fin du mercato, et en avant toute !
Fyp
vinceb75
12/06/2012 21:40
Citation (morad1980 @ 12/06/2012 22:25)

Fyp
Oui je sais j ai hésité à mettre Alves justement...j ai pas osé, la pudeur peut être ?
L équipe de dingue qu on va avoir...mais la plus important reste de chopper un grand numéro 9 pour les mettre au fond, notamment en vue de la LDC!
pour l'instant personne n'a signé... ne l'oubliez le pas
Citation (vinceb75 @ 12/06/2012 20:17)

Après on aurait plus que Modric et Maicon à chopper avant la fin du mercato, et en avant toute !
J'attends l'offre de 30~35M€ pour Modric.

mais je n'y crois pas trop pour celui là.
Par contre une chèque de 10m€ pour Maicon ce n'est pas ça qui va effrayer nos dirigeants :nouveauriche:
Concernant Néné, pour moi le plan est simple avec un an de contrat restant il ne sera pas prolongé vu qu'il demande apparrement un salaire de ministre. Il sera gardé dans l'effectif et sera laissé libre en fin de saison prochaine, de toute façon sa valeur est minime (~5m€), pas de quoi se donner un mal de crâne pour nos dirigeants, le seul souci concernera son envie et sa gnac sur le terrain ainsi que son comportement mais bon le mec a de l'orgueil et montrera aux autres qu'il est important.
Et puis faudrait être con pour partir l'année du titre.
NewYorkSup
12/06/2012 22:59
5 millions pour Nene

?
Citation (Crocop @ 12/06/2012 23:37)

J'attends l'offre de 30~35M€ pour Modric.

mais je n'y crois pas trop pour celui là.

Pareil, mais qui sait, je crois que
AC Ancelotti veut son "Pirlo" et pour l'instant ses autres demandes sont en passe d'aboutir, si c'est pas Modric ce sera un autre du même calibre.
Oups c'est pas le bon topic en plus.
Citation (NewYorkSup @ 12/06/2012 23:59)

5 millions pour Nene

?
il aurai 22 ans il en vaudrait 20 ou 30 de plus mais a son age il doit pas valoir bien plus
on l'a acheté ce prix là a Monaco alors qu'il était déja parmis les meilleurs joueurs de L1 donc les années passant il n'a pas du gagner en valeur marchande (et puis derniere année de contract ça joue aussi)
NewYorkSup
13/06/2012 03:38
Le mec il a 30 ans, c'est pas un papi croulant. Il vient de sortir une saison a 21 buts et je sais pas combien de passes decisives. On va acheter Lavezzi pour 30 millions, pas sur que la difference entre les deux joueurs soit si importante. On a vraiment tendance a rabaisser nos joueurs. On l'a achete a Monaco pour 5 millions et pas a la Juve pour 35, ca veut pas dire que c'est un petit joueur de L1 qui vaut rien. 5 Millions c'est meme pas le prix de Papus, faut arreter les conneries.
où tu m'as vu dire qu'il était pas bon ou cramé?
la valeur marchande et le talent c'est 2 choses différentes, le talent c'est juste une des composantes du prix mais il y en a plein d'autres (age, poste, nationalité, nombre d'années de contract restantes, nombre de clubs interrèssés par son achat, bon de sortie ou pas, club actuel 'obligé" de vendre ou pas, salaire enorme ou pas,...etc)
par exemple les 20 millions pour Eto'o d'Anzhi c'était une offre collossale et pourtant Eto'o niveau talent il est exeptionnel
si qq1 achetai Néné il ne pourrai pas le revendre derrière dans 2/3 ans (ou vraiment 3 fois rien) vu le salaire qu'il toucherai et l'age qu'il aura alors personne ne nous proposera 20 millions pour lui ou alors un club richissime pour qui l'équilibre financier est sans importance (et avec le FPF ils sont de moins en moins nombreux)
Même à 5M je ne suis pas sur que tu le vends Néné. Le gars est certes très fort, mais pas international, il ne lui reste qu'un an de contrat, est un caractériel, à passé la trentaine. Bref, aucune valeur marchande bien qu'il puisse être d'un grand apport sur le terrain. Je reste persuadé qu'il ira à Malaga ou au Quatar où il sera la star de l'équipe, tous les ballons passerons par lui et il aura un salaire à la hauteur de ses prestations. Sa faible valeur ne vient en aucun cas de son niveau de jeu qui est excellent, mais de tous les a coté.
Compte tenu de tous ça c'est clair qu'il a peu d'avenir dans le futur psg où il ne pourra plus être la star de l'équipe. Déjà qu'avec Pastore à un moment ça a viré au concours de talonnade en match alors j'imagine même pas avec ce qu'on aura dans les mois/années qui viennent.
En gros je le vois avoir sa place dans la rotation l'an prochain et éventuellement la suivante, mais c'est le maximum que le club puisse lui offrir.
DelSpooner
13/06/2012 09:19
Ou alors il va rester à Paris et prolonger.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
13/06/2012 10:13
21 buts 11 passes décisives à 30 ans ça vaut 5 M€ ?

Soyez sérieux un peu.
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 13/06/2012 11:13)

Soyez sérieux un peu.
Surtout quand tu vends 6 mois avant Erding pour 7 ou 8 millions
Erding avait 24 ou 25 ans (donc chance de plus value) et un contrat sur plusieurs saisons.
Nene aura 31 ans, si tu le signes maintenant pour 2 ans, tu le revendras peanuts à 33 ans. Donc il faut l'acheter pour son apport sportif mais pas financier. Avec 2 ou 3 ans de contrat, il aurait pu partir à 10-15 mais il peut signer où il veut pour 0€ dans 6 mois. Donc moins de 10M€ à mon sens. Quoi qu'il en soit je pense qu'il va rester et que s'il fait ses preuves (sur le terrain en LdC mais surtout l'attitude) en début de saison, il sera prolongé à sa juste valeur.
Sauf si Leo veut "seulement" Kaka, Lavezzi, Menez et Pastore en milieux offensifs.
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 13/06/2012 11:13)

Soyez sérieux un peu.
Mais clair ! Pauleta est arrivé à Paris pour 11M... Pas les mêmes profils mais le même âge...
Il ne faut pas oublier que Néné n'a plus qu'un an de contrat. Je pense qu'il partira pour 6/7M, pas plus.
Pas un match de CL, pas une selection, de la D2, des prets foireux, pas une ligne au palmares, une seule année de contrat restante, 31 ans.
Je sais meme pas s’il vaut 5M.
Ouais mais bon, il a quand même des stats qui parlent pour lui là non ? 5M C'est quand même cadeau.
Et puis rien que pour faire chier les rats et Lille, on ne devrait pas le vendre à moins de 10...
SuperThug
13/06/2012 11:27
Citation (Le Duc @ 13/06/2012 12:23)

Ouais mais bon, il a quand même des stats qui parlent pour lui là non ? 5M C'est quand même cadeau.
Et puis rien que pour faire chier les rats et Lille, on ne devrait pas le vendre à moins de 10...

D'ailleurs pas mal l'interview de Seydoux dans le Parisien où il regrette que le PSG n'achète pas en France mais en disant aussi que si Hazard avait voulu signer à Paris il l'aurait vendu plus cher qu'à Chelsea.
Depuis quand le nombre d'année de contrat restant n'a pas de valeur?
Pauleta n'était il pas internationnal quand on l'a recruté?
Néné si on le vend 5M€ c'est bien. Il était aussi bon quand on l'a prit a Monaco pour 7M€ sauf qu'il avait plus d'années de contrat et 2 ans de moins.
Sakavomi
13/06/2012 11:47
Si c'est pour le vendre 5 millions et voir Lille nous casser les roupettes en championnat, autant le garder, quitte à le laisser moisir en CFA s'il fait sa diva. Après pour moi, il a le niveau pour être un titulaire bis, largement.
Citation (Saka14 @ 13/06/2012 12:47)

Si c'est pour le vendre 5 millions et voir Lille nous casser les roupettes en championnat, autant le garder, quitte à le laisser moisir en CFA s'il fait sa diva. Après pour moi, il a le niveau pour être un titulaire bis, largement.
Complètement d'accord.
Citation (Babou1 @ 13/06/2012 12:20)

Pas un match de CL, pas une selection, de la D2, des prets foireux, pas une ligne au palmares, une seule année de contrat restante, 31 ans.
Je sais meme pas s’il vaut 5M.
J'aime beaucoup Nenê mais c'est vrai qu'il faut quand même relativiser. Il est statistiquement bon (même si ça fait rageux d'autres clubs on peut pas occulter les penaltys), mais au niveau du jeu c'est pas forcement exceptionnel, ça tricote beaucoup et ça fluidifie pas tout le temps le jeu. De plus, son expérience dans les grands matchs restera pas non plus dans les mémoires.
Maintenant 5M ça parait peu quand même, à 10+ millions faut réfléchir et à 13-14 faut vendre
rai4ever
13/06/2012 18:55
Citation (Tsuku @ 13/06/2012 19:28)

J'aime beaucoup Nenê mais c'est vrai qu'il faut quand même relativiser. Il est statistiquement bon (même si ça fait rageux d'autres clubs on peut pas occulter les penaltys), mais au niveau du jeu c'est pas forcement exceptionnel, ça tricote beaucoup et ça fluidifie pas tout le temps le jeu. De plus, son expérience dans les grands matchs restera pas non plus dans les mémoires.
Maintenant 5M ça parait peu quand même, à 10+ millions faut réfléchir et à 13-14 faut vendre
Mieux, ne les occultons pas mais parlons en de ses pénalties ! Si pour vous le nombre de pénalties transformés joue en sa défaveur statistiquement parlant, pour moi c'est tout l'inverse. Nénê c'est peut être le meilleur tireur en Europe à l'heure actuelle. Il dégage une sérénité monstre à chaque fois, et n'hésite jamais à prendre ses responsabilités (quitte à susciter la colère de certains). Avec lui, pénatly sifflé = but à 99 %.
Sa technique de frappe est parfaitemet rodée ; c'est fluide et efficace. Il me fait penser au Van Nistelrooy de la grande époque avec ses pénalties inarretables.
Au delà de ça, il est au sommet de sa carrière et nous a rendu beaucoup de services. S'en séparer serait une grosse erreur.
Exactement. Faut arrêter de partir du principe qu'un pénalty c'est déjà 1-0. Un tireur de pénalty comme ça y en a vraiment pas beaucoup. Le gars ne tremble jamais. Il peut avoir raté tout ses dribbles frappes etc.. si à la 90ème minute y à 1-1 et il y à pénalty il va prendre le ballon et y aller, pendant que d'autres se cachent. ( Eto'o par exemple... )
Pour moi sa capacité a tirer les péno c'est un gros gros plus.
5M€ pour Néné c'est du vol, surtout si c'est pour le vendre à un concurrent, chez qui on a sans doute perdu le titre l'an passé. Personnellement, je ne sais pas comment on calcule une indemnité de transfert rééllement, mais pour moi un Néné c'est 8-10M€, pas moins. Même s'il lui reste un an de contrat, ce gars est tellement décisif qu'on ne peut pas le brader.
Je dirai même plus, qu'on ne devrait pas le vendre en France.
Citation (Sekor @ 13/06/2012 20:01)

Exactement. Faut arrêter de partir du principe qu'un pénalty c'est déjà 1-0. Un tireur de pénalty comme ça y en a vraiment pas beaucoup. Le gars ne tremble jamais. Il peut avoir raté tout ses dribbles frappes etc.. si à la 90ème minute y à 1-1 et il y à pénalty il va prendre le ballon et y aller, pendant que d'autres se cachent. ( Eto'o par exemple... )
Pour moi sa capacité a tirer les péno c'est un gros gros plus.
Néné a plus de mental qu'Eto?
Le mec s'il avait vraiment un mental et s'il lachait rien il ne sortirait pas du match dès qu'il commence à prendre des coups ou que l'arbitre ne siffle pas pour lui.
Je parlais spécifiquement des pénalty. Moi j'ai jamais vu Néné envoyer un autre joueur tirer le pénalty parce qu'il avait peur de le louper, au contraire d'Eto'o.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.