ManoCornuta
06/06/2012 12:31
Je me force pas a y croire j'essaye de rester coherent par rapport aux declas de chaque partie ( si elles existent vraiment

), qui se contredisent et ne signifie en fait pas grand chose , c'est tout...
Pour exemple ce que dit Carlo là , n'est pas ce qu'il declarait il y a quelques temps à France soir :
"
Je ne pense pas qu'on aura besoin de beaucoup de joueurs. Offensivement, il faut trouver un grand buteur mais on a déjà de très bons milieux et défenseurs. Par exemple, Ibrahimovic est un "top" attaquant. C'est le type de joueurs que l'on cherche."
http://www.francesoir.fr/sport/football/an...psg-180456.html
Morpheus
06/06/2012 12:33
Citation (Bob @ 06/06/2012 13:30)

Fabio Borini collerait parfaitement au souhait de Ancelotti. Jeune, talentueux, équipe nationale etc.
C'est pas vraiment un pur attaquant si ?
Je le vois plus comme un Lavezzi ou Menez
Citation (Bob @ 06/06/2012 13:30)

Fabio Borini collerait parfaitement au souhait de Ancelotti. Jeune, talentueux, équipe nationale etc.
Pato - Borini me semble être un duo gagnant et ciblé
Citation (Morpheus @ 06/06/2012 13:33)

C'est pas vraiment un pur attaquant si ?
Je le vois plus comme un Lavezzi ou Menez
Il se rapproche plus d'un style à la Giuly/Gameiro, que Menez ou Lavezzi. Son vrai poste est numéro 9 en tout cas, bien qu'il peut-être utilisé sur un côté (les rares fois où il avait joué à Chelsea étaient d'ailleurs sur le côté, ce qu'il ne lui avait pas trop permis de montrer sa réelle valeur).
L'entourage de Zlatan qui déclare que la ligue 1 est pas assez classe et trop faible pour lui
Sperpouhi
06/06/2012 12:58
Citation (VDV#23 @ 06/06/2012 13:52)

L'entourage de Zlatan qui déclare que la ligue 1 est pas assez classe et trop faible pour lui

L'entourage a le melon de Zlatan.
Citation (Tsuku @ 06/06/2012 13:34)

Pato - Borini me semble être un duo gagnant et ciblé
Manque un peu de jeu dos au but non ?
Il risque de se marcher sur les pieds... oh wait Pato squattera l'infirmerie.
Dons en gros Suarez Cavani Higuain Pato Borini Falcao Modric ont le profil, Etoo Ibra Berbatov Tevez ne l'ont pas.
Quid de kaka? ça a l'air bien engagé, et pourtant il ne représente pas l'avenir. On le prendrait juste pour sa notoriété mondiale et son xp de la CL?
Citation (Fulgrim @ 06/06/2012 14:06)

Dons en gros Suarez Cavani Higuain Pato Borini Falcao Modric ont le profil, Etoo Ibra Berbatov Tevez ne l'ont pas.
Quid de kaka? ça a l'air bien engagé, et pourtant il ne représente pas l'avenir. On le prendrait juste pour sa notoriété mondiale et son xp de la CL?
Je pense qu'il faut distinguer deux choses :
- Les profils ciblés qui correpondent à ce qu'à dit Ancelotti. Du jeune et du talentueux.
- Les opportunités offertes par le marché.
C'est ce qui s'est passé aux dernier mercato. Les jeunes talentueux ont signés (menez, pastore), les opportunités aussi (motta, alex).
Citation (Bob @ 06/06/2012 13:48)

Il se rapproche plus d'un style à la Giuly/Gameiro, que Menez ou Lavezzi. Son vrai poste est numéro 9 en tout cas, bien qu'il peut-être utilisé sur un côté (les rares fois où il avait joué à Chelsea étaient d'ailleurs sur le côté, ce qu'il ne lui avait pas trop permis de montrer sa réelle valeur).
A la Roma cette saison, il a régulièrement joué comme faux ailier gauche (particulièrement vers janvier/février où j'ai maté pas mal de leurs matches) et finissait toutes les actions dans la surface plein axe.
Citation (Philo @ 06/06/2012 14:16)

A la Roma cette saison, il a régulièrement joué comme faux ailier gauche (particulièrement vers janvier/février où j'ai maté pas mal de leurs matches) et finissait toutes les actions dans la surface plein axe.
Tu en as pensé quoi ? Joueur intéressant ? Potentiel titulaire, ou remplaçant ?
Pour Info, Naples a levé l'option d'achat de Pandev. Pas vraiment le profil de Lavezzi, à suivre donc.
Le seul joueur qui vale le coup à la Roma, c'est assurement Osvaldo.
Citation (Rjay @ 06/06/2012 14:19)

Tu en as pensé quoi ? Joueur intéressant ? Potentiel titulaire, ou remplaçant ?
J'en parle dans le topic live, t'as que 8408 pages à lire et je sais que t'as le temps au taf

Globalement, j'avais bien aimé ce joueur, très malin dans le jeu, opportuniste, fin techniquement mais je le mets derrière tout ce qu'on a actuellement et Lavezzi.
De ce que j'ai vu, c'est pas du tout un avant-centre.
Citation (Philo @ 06/06/2012 14:29)

De ce que j'ai vu, c'est pas du tout un avant-centre.
Il évoluait à ce poste là en réserve de Chelsea en tout cas. Après à la Roma, je n'ai pas vu beaucoup de matchs de leur part, donc je ne pourrai pas trop m'avancer.
Higuain a dit a son agent d'arrêter d'écouter et de lui transmettre les offres des clubs européens, il veut se concentrer sur le match contre le Brésil de samedi et ensuite partir en vacances tranquille. Chelsea avait offert déjà 40M cet hiver pour le recruter, apparemment ils sont revenu à la charge déjà, tout comme la Juve, nous, et dernierement Tottenham. Pour le chopper lui ça va être très chaud.
En fait on spécule pour pas grand chose depuis des semaines, depuis le mercato hivernal l'objectif du club c'est PAto et on prendra Pato
Reste plus qu'à croisé les doigts pour pas qu'il se fasse les croisés pendant l'été
Dready14
06/06/2012 14:48
Citation (Sperpouhi @ 06/06/2012 13:58)

L'entourage a le melon de Zlatan.
En même temps l'entourage a raison.
Citation (Zul @ 06/06/2012 13:59)

Manque un peu de jeu dos au but non ?
Il risque de se marcher sur les pieds... oh wait Pato squattera l'infirmerie.
Y'a Hoarau pour ça
PsgVolcano
06/06/2012 14:48
Citation (Fulgrim @ 06/06/2012 14:42)

Chelsea avait offert déjà 40M cet hiver pour le recruter, apparemment ils sont revenu à la charge déjà, tout comme la Juve, nous, et dernierement Tottenham. Pour le chopper lui ça va être très chaud.
Chelsea ils vont peut être pas prendre Falcao et Higuain en même temps. On aura qu'à se positionner sur l'autre.
Face à la Juventus et Tottenham on est pas battus d'avance.
Oyé Sapapaya
07/06/2012 10:30
Etonnant qu'ils insistent autant pour Higuain... Pour un joueur qui ne veut sois-disant pas bouger, qui ne veut pas entendre parler du PSG...
milan700
07/06/2012 10:31
Citation (Oyé Sapapaya @ 07/06/2012 11:30)

Etonnant qu'ils insistent autant pour Higuain... Pour un joueur qui ne veut sois-disant pas bouger, qui ne veut pas entendre parler du PSG...
Non mais c'est L'equipe, ils ne savent rien de rien...
DonTornado
07/06/2012 10:53

Notre source interne (

) indique qu'on a l'accord oral d'Higuain et l'appui de son entourage/papa
Fanfan14
07/06/2012 11:03
Citation (DonTornado @ 07/06/2012 11:53)

Notre source interne (

) indique qu'on a l'accord oral d'Higuain et l'
appui de son entourage/papa 
Celui là même qui faisait des reportages pour dire qu'il jouerai en Equipe de France mais au final c'était juste pour faire monter les enchères de son transfert

Ils ont raison d'insister. le real est en quête d'un buteur Ibrahimovic / Agüero, les déclarations d'amour de Mourinho à Higuain c'est uniquement s'ils arrivent pas à faire un de ces 2 transferts...
filet-o-fish
07/06/2012 12:19
Le Real sur Ibra? J'pense que c'est du bluff de la part de son agent, je vois mal Mourinho prendre Zlatan pour remplacer un mec du banc c'est pas son genre, apart si son objectif est de mettre Benzema coté droit et Di Maria sur le banc.
Mais bon j'vois encoire moin Ibra venir pour être la seconde option offensive derrière Ronaldo, Mourinho mise beaucoup sur la stabilité de son groupe il veut faire rester Diarra, Adan et Higuain pour avoir les mêmes hommes à mener .
Aguero c'est comme Ibra, un coup de pub de son agent et un désir de Florentino Perez.
Assez d'accord, Ibra en concurrence avec Benzema voire Benzema décalé sur un côté dans sa forme actuellle, du gâchis.
Si en plus il peut y avoir clash d'ego avec CR7, je doute vraiment d'une arrivée d'Ibra.
Aguero ne bougera pas, City n'a aucune raison de le vendre, du moins c'est pas celui qu'ils vendraient en premier.
Pas trop emballé par Higuain vu qu'on "pourrait" tenter d'avoir meilleur genre Eto'o que je préfère, mais bon je fais la fine bouche.
MotherFucker
10/06/2012 11:14
Lors de Argentine - Brésil d'hier soir, à noter une belle récupération et passe décisive d'Higuain pour Messi sur le premier but.
Sur le deuxième but, il l'a laisse passer, permettant à Messi de filer au but mais je ne pense pas que ce soit volontaire de sa part.
Dans l'ensemble, il a souvent été bien placé. Je pense vraiment qu'il serait le joueur idoine avec trois MO qui tournent/permutent autour de lui.
Côté Brésil, Hulk a mis un but plein d'opportunisme sur corner (il fallait le mettre quand même).
C'est quand même beau de regarder ce genre de match en se disant qu'on pisterait (conditionnel, évidemment) pas mal de joueurs présents sur la pelouse.
Dragosteadintei14
10/06/2012 11:22
Citation (MotherFucker @ 10/06/2012 12:14)

Lors de Argentine - Brésil d'hier soir, à noter une belle récupération et passe décisive d'Higuain pour Messi sur le premier but.
Sur le deuxième but, il l'a laisse passer, permettant à Messi de filer au but mais je ne pense pas que ce soit volontaire de sa part.
Dans l'ensemble, il a souvent été bien placé. Je pense vraiment qu'il serait le joueur idoine avec trois MO qui tournent/permutent autour de lui.
Côté Brésil, Hulk a mis un but plein d'opportunisme sur corner (il fallait le mettre quand même).
C'est quand même beau de regarder ce genre de match en se disant qu'on pisterait (conditionnel, évidemment) pas mal de joueurs présents sur la pelouse.
+1 très propre son match à Gonzalo.

D'ailleurs, il met Aguero sur le banc.
MotherFucker
10/06/2012 11:28
Citation (Pigeon14 @ 10/06/2012 12:22)

+1 très propre son match à Gonzalo.

D'ailleurs, il met Aguero sur le banc.

Malheureusement, les dernières "infos" laisseraient penser qu'il serait plutôt enclin à rester au Real (cf dernière décla de Benzema, par exemple).
Ce serait vraiment dommage. Il a l'avantage de l'âge, de la nationalité... Et est surtout très complet, ce qui correspondrait aux besoins d'Ancelotti.
milan700
10/06/2012 12:23
Bon ,une piste en moins
Citation
« Milan a reçu des propositions en plus de celle du Paris Saint-Germain. Je ne peux que les remercier tous, mais je vais rester à Milan. Je dois rester jusqu’au dernier jour de mon contrat en 2014. Je suis reconnaissant pour tout ce que Milan a fait pour moi, tout ce soutien reçu pendant les heures les plus sombres. Je n’ai pas la moindre intention de changer de club. Je serai à Milan, je tiens à rendre la confiance que j’ai reçu » a expliqué Pato sur R7.
On le remercie aussi
Dagoberto
10/06/2012 12:35
Pour ceux qui espéraient secrètement Cavani:
il a négocié un nouveau contrat avec grosse augmentation de salaire jusqu'en 2016.
Peut probable qu'il parte donc.
milan700
10/06/2012 12:45
Citation (Dagoberto @ 10/06/2012 13:35)

Pour ceux qui espéraient secrètement Cavani:
il a négocié un nouveau contrat avec grosse augmentation de salaire jusqu'en 2016.
Peut probable qu'il parte donc.
J'allais justement rajouter" bon maintenant , tout sur Cavani"

.
Razul le Bezendjas
10/06/2012 13:13
Edin Dzeko
Citation (Razul le Bezendjas @ 10/06/2012 14:13)

Edin Dzeko

Autant garder Menez en pointe
MotherFucker
10/06/2012 13:21
Citation (VDV#23 @ 10/06/2012 14:13)

Autant garder Menez en pointe
Euh... Dzeko et Ménez, ce ne sont pas vraiment les mêmes joueurs. Je reste persuadé que Dzeko fait partie des pistes les plus crédibles/réalisables pour l'an prochain.
Barré à Man City, il est, comme Higuain, très complet malgré son gabarit. Dzeko est vraiment sous-côté à mes yeux et ferait certainement tout aussi bien que Ibra en L1. Qui plus est, il n'a "que" 26 ans et pourrait s'inscrire dans la durée.
20 buts en 42 sélections, un but tous les 2/3 matches depuis qu'il est à City, adroit avec ses pieds et avec sa tête, capable de prendre la profondeur tout comme temporiser et jouer en remise, il fait figure d'une alternative plus qu'intéressante au poste de 9, surtout si un Lavezzi tournait autour de lui et encore plus si l'on joue avec trois MO dont deux excentrés (avec les centres qui vont avec).
Pour rappel, il a été acheté pour 35 millions lors du mercato d'hiver 2011. Je pense qu'il pourrait partir pour cette somme-là.
Après, je n'ai pas souvenir d'avoir lu une rumeur sérieuse l'envoyant du côté du PSG.
Dans le même genre de profil, je préfère Llorente qui a fait un énorme appel du pied au club la semaine passée.
milan700
10/06/2012 13:33
Citation (niramo @ 10/06/2012 14:32)

Dans le même genre de profil, je préfère Llorente qui a fait un énorme appel du pied au club la semaine passée.
Mais lui c'est un vrai buteur ou non? Efficace devant le but?
Il y a Soldado , aussi qui s'est declaré
MotherFucker
10/06/2012 13:35
Citation (niramo @ 10/06/2012 14:32)

Bizarrement, je l'ai jamais vraiment apprécié le Llorente. Me demandez pas pourquoi, je ne vois aucune raison logique à cela.
A part sa gueule peut-être.
PS : De toute façon, je ne vois pas pourquoi on perd notre temps à parler de joueurs qui n'évoluent pas dans le calcio
Citation (milan700 @ 10/06/2012 14:33)

Mais lui c'est un vrai buteur ou non? Efficace devant le but?
Il y a Soldado , aussi qui s'est declaré
http://www.footballdatabase.eu/football.jo...e.13314.fr.htmlIl tourne à 23buts et + sur les trois dernières saisons, toutes compétitions confondues. Il ne boxe pas dans la catégorie d'un Tevez/Ibra, mais à son poste je le vois dans le top 10 européen, facilement.
Je le trouve plus mobile que Dzeko, même si ils se valent en terme de stats. L'arrivée de l'un des deux me ferait kiffer, mais il y en aura toujours pour dire que ce sont des joueurs de "seconde catégorie".
milan700
10/06/2012 13:44
Citation (niramo @ 10/06/2012 14:40)

http://www.footballdatabase.eu/football.jo...e.13314.fr.htmlIl tourne à 23buts et + sur les trois dernières saisons, toutes compétitions confondues. Il ne boxe pas dans la catégorie d'un Tevez/Ibra, mais à son poste je le vois dans le top 10 européen, facilement.
Je le trouve plus mobile que Dzeko, même si ils se valent en terme de stats. L'arrivée de l'un des deux me ferait kiffer, mais il y en aura toujours pour dire que ce sont des joueurs de "seconde catégorie".
Ouais ok merci. On verra même si je ne pense pas que nos dirigeants activeront cette piste
Le truc c'est que Llorente est capable de se créer des occases à lui tout seul, chose que peux de vraies pointes savent faire. Il claquera ses 25 buts avec les mecs qu'il a derrière lui.
milan700
10/06/2012 15:57
Y lâche pas l'affaire
On ne peut pas poster d'article sur ce forum ?
Citation (Evertoz @ 10/06/2012 16:58)

On ne peut pas poster d'article sur ce forum ?
Que sur le site
Si c'est pour juste venir faire sa pub, non. J'ai laissé ton post mais viré les liens au début, à la limite fous ça en signature.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.