Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée - Eté 2012] Avant-centre
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49
ManoCornuta
Citation (Babou1 @ 06/07/2012 11:46) *
Regarde en Hollande neokill@h.gif

Pour rigoler j’ai maté vite fait la, RVP c’est 15 buts en 61 matches, Suarez 101 buts en 166 matches.
Suarez, dans son premier club de merde en Hollande en une saison il marque autant presque que toute la carriere de RVP aux Pays-Bas neokill@h.gif
En compétition européennes il le dose aussi.

Pourquoi tu debats sur Suarez vs Van Persie ?
J'ai parlé de ça ?
voodoo chile.gif

Je parlais des exagérations de certains cosmoschtroumpf.gif RVP etait l'exemple contraire de Suarez , tout autant exagéré que stupide ...
jp.sorin
Citation (Wikipedia Suarez)
Le 22 novembre 2010, il fait une fois de plus parler de lui : pendant le choc néerlandais entre l'Ajax d'Amsterdam et le PSV Eindhoven, il mord au cou l'ailier marocain du PSV, Otman Bakkal. Heureusement pour Bakkal, la morsure est sans gravité.

neokill@h.gif wub.gif
PaRaDoX
Suarez n'est pas un pur 9 comme l'est Falcao ou Higuain...

Par contre associé avec un l'un de ces joueurs là ça fait mal, mais tout seul devant faut pas le considérer comme un vrai buteur.
Dragosteadintei14
Citation (PaRaDoX @ 06/07/2012 11:58) *
Suarez n'est pas un pur 9 comme l'est Falcao ou Higuain...

Par contre associé avec un l'un de ces joueurs là ça fait mal, mais tout seul devant faut pas le considérer comme un vrai buteur.

Oui mais du coup, un peu comme Tevez ça offre énormément de possibilités et de complications pour les défenses adverses.

1- Tevez (motivé)
2- Suarez
3- Higuain
4- Ibrahinivic
5- Falcao
6- Balotelli
7- Cavani
elcuervo
Tevez motive est un oxymore, sauf si tu ajoutes Boca ou l'Albiceleste.
Dragosteadintei14
Citation (elcuervo @ 06/07/2012 12:34) *
Tevez motive est un oxymore, sauf si tu ajoutes Boca ou l'Albiceleste.

Si City est champion, ils peuvent le remercier, l'année dernière il est énorme, à MU j'ai toujours vu un mec motivé moi.
Oyé Sapapaya
Citation (Pigeon14 @ 06/07/2012 12:02) *
Oui mais du coup, un peu comme Tevez ça offre énormément de possibilités et de complications pour les défenses adverses.

1- Tevez (motivé)
2- Suarez
3- Higuain
4- Ibrahinivic
5- Falcao
6- Balotelli
7- Cavani

Mouais tevez

1- Higuain
2- Falcao
3- Ibra (trop vieux)
4- Cavani
5 - Suarez
6- Tevez
...
177 -Van Persie

Balotelli étant hors concours
Dragosteadintei14
Falcao, c'est excellent mais pas forcément super compatible avec notre jeu, on joue pas beaucoup en centre, faut vraiment une mobylette devant.
ZéroQuatorze
Citation (Oyé Sapapaya @ 06/07/2012 12:40) *
Mouais tevez

1-Higauin
2- Falcao
3- Ibra (trop vieux)
4- Cavani
5 - suarez
6- Tevez
...
176- Hoarau
177 -Van Persie

Balotelli étant hors concours

Personne pour Kun ? dks.jpg
Dragosteadintei14
Citation (ZéroQuatorze @ 06/07/2012 12:42) *
Personne pour Kun ? dks.jpg

Met Messi pendant que tu y es.
Bob
Je ne comprends toujours pas pourquoi Leo ne s'est pas penché sur le cas Huntelaar. Pur buteur, il joue à Schalke 04 et a surtout une clause à 20m€ dans son contrat. Ca serait une bonne "opportunité" pour le coup. ph34r.gif

http://www.independent.co.uk/sport/footbal...er-7854878.html
ZéroQuatorze
Citation (Pigeon14 @ 06/07/2012 12:42) *
Met Messi pendant que tu y es.

Pourquoi pas cosmoschtroumpf.gif

Je ne comprends pas trop ce classement de petites bite de toute façon. Je pensais que ça ne comptabilisait que les joueurs sur le marché, mais je n'ai vu nul part que Suarez et Balotelli étaient sur le départ.

Citation (Bob @ 06/07/2012 12:43) *
Je ne comprends toujours pas pourquoi Leo ne s'est pas penché sur le cas Huntelaar. Pur buteur, il joue à Schalke 04 et a surtout une clause à 20m€ dans son contrat. Ca serait une bonne "opportunité" pour le coup. ph34r.gif

La Bundesliga c'est de la merde :Rolit:

Perso je prends à Paris touts les jours wub.gif
Azel
Citation (Bob @ 06/07/2012 12:43) *

Ses passages à Madrid et Milan ont du refroidir du monde.
Bob
Citation (Azel @ 06/07/2012 12:53) *
Citation
2004–2006 Heerenveen 46 (33)
2006–2009 Ajax 92 (76)
2009 Real Madrid 20 (8)
2009–2010 Milan 25 (7)
2010– Schalke 56 (37)

National team
2004–2006 Netherlands U-21 22 (18)
2006– Netherlands 56 (31)
Ca reste largement honnête comme stats. unsure.gif
parcdesprinces
1: Higuain - Le meilleur compromis Age / Régularité / Expérience. Mais je ne vois pas du tout le Real vendeur
2: Falcao - En pleine bourre. Atletico sera peut être vendeur à un prix très élevé
3: Cavani - Saison solide. A voir si Naples peut se permettre de le lacher après Lavezzi.
4: Ibrahimovic - Bémol du à l'age, mais aussi au caractère. Les négos avec Milan, tout un poème....

- Puis un ton en dessous -

5: Suarez - Régulier en équipe national, mais doit confirmer en club ailleurs qu'aux Pays-Bas. Liverpool pas au mieux donc vendeur potentiel
6: Van Persie - Trop en retrait - Ego surdimensionné. Partant probable d'Arsenal !
7: Hulk - Bon profil, mais à confirmer... Porto vendeur mais concurrence de Chelsea.
8: David Villa - Sur la pente descendante. Gros ? avec sa blessure. Un destin à la Morientes ?
9: Carlos Tevez - Irrégulier et ingérable. Je ne le vois pas tout donner pour Paris et vice-versa. Pourtant City devrait le lacher assez facilement
D'Alessandro
On s'en fout un peu d'Huntelaar non ? En plus c'est une merde.
parcdesprinces
Citation (Azel @ 06/07/2012 12:53) *

Surtout qu'à Milan, il a eu Léo comme coach qui l'a mis sur le banc au profit de Pato !
Azel
Citation (Bob @ 06/07/2012 13:00) *

En dehors de ces 2 clubs c'est du délire ses stats, surtout à l'Ajax complètement d'accord avec toi...mais bon, y a rien sur lui et je dois bien dire que j'ai jamais été emballé.
Babou1
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 06/07/2012 11:49) *
Il jouait couloir droit en Hollande il me semble RVP. Même à ses débuts à Arsenal...

Ouais je sais, Philo me le repete tout le temps. laugh.gif
Mais c’était sur le coté « tueur » parce que Suarez aussi a joué un paquet de match en 2eme attaquant, ou role proche d’un ailier.

Citation (Rjay @ 06/07/2012 11:50) *
RVP était très jeune en Hollande. Et a commencé ailier gauche.

Suarez a commencé au meme age en Hollande wink.gif
Et il venait direct tout seul d'Amsud pour un club de merde, il était pas dans sa ville dans un gros club.
Noreaga
Et puis un attaquant ça se juge pas qu'aux stats. Huntelaar est un très bon buteur pour des championnats ouverts, mais sa palette se réduit à ça.
Afonso Alves était un killer en Hollande aussi, pourtant il a échoué à Boro. Van Persie a des stats misérables en Hollande mais il jouait pas en pointe à l'époque.
Pour occuper seul la pointe de notre attaque, il faudrait un attaquant au bagage complet capable de jouer en dos au but, de presser, de se montrer un minimum mobile, tout en pesant et tenant physiquement sur le front de l'attaque, et enfin de se montrer efficace.
Ca réduit tout de suite les pistes, pour beaucoup des attaquants cités une place d'attaquant seul en pointe je me dis "mouais, à voir".
Suarez j'ai du mal à l'y voir par exemple tout comme Tevez bien qu'il possède beaucoup de qualités pour y jouer mais c'est plus pour son profil footballistique et psychologique. La meilleure piste c'est Falcao (combattif, placement, bonne aisance technique dans la surface, finition, détente, jeu de tête) mais on peut oublier.
En fait ce qu'on cherche, c'est l'oiseau rare que cherchent tous les grands clubs ni plus ni moins, donc ça réduit nos chances.
D'Alessandro
Citation (Noreaga @ 06/07/2012 13:26) *
Et puis un attaquant ça se juge pas qu'aux stats. Huntelaar est un très bon buteur pour des championnats ouverts, mais sa palette se réduit à ça.
Afonso Alves était un killer en Hollande aussi, pourtant il a échoué à Boro. Van Persie a des stats misérables en Hollande mais il jouait pas en pointe à l'époque.
Pour occuper seul la pointe de notre attaque, il faudrait un attaquant au bagage complet capable de jouer en dos au but, de presser, de se montrer mobile et pesant sur le front de l'attaque, en de se montrer efficace.
Ca réduit tout de suite les pistes, pour beaucoup des attaquants cités une place d'attaquant seul en pointe je me dis "mouais, à voir".
Suarez j'ai du mal à l'y voir par exemple tout comme Tevez bien qu'il possède beaucoup de qualités pour y jouer mais c'est plus pour son profil footballistique et psychologique. La meilleure piste c'est Falcao (combattif, placement, bonne aisance technique dans la surface, finition, détente, jeu de tête) mais on peut oublier.
En fait ce qu'on cherche, c'est l'oiseau rare que cherchent tous les grands clubs ni plus ni moins, donc ça réduit nos chances.

Pour moi on cherche certes une pointe mais un mec également mobile qui peut permuter avec les autre joueurs offensifs (Menez, Pastore, Lavezzi). Et ça c'est le profil des Suarez (même si on ne devrait même pas en parler vu qu'il n'y a pas de rumeurs), Van Persie ou Higuain (avec l'Argentine encore récemment, il se déportait pas mal à droite pour laisser l'axe à Messi).
Zul
Citation (Bob @ 06/07/2012 13:00) *

Kezman approves.
Rjay
Citation (D'Alessandro @ 06/07/2012 13:30) *
Pour moi on cherche certes une pointe mais un mec également mobile qui peut permuter avec les autre joueurs offensifs (Menez, Pastore, Lavezzi). Et ça c'est le profil des Suarez (même si on ne devrait même pas en parler vu qu'il n'y a pas de rumeurs), Van Persie ou Higuain (avec l'Argentine encore récemment, il se déportait pas mal à droite pour laisser l'axe à Messi).

Tevez aussi rentre dans ce cadre.
Varino
Citation (Rjay @ 06/07/2012 13:37) *
Tevez aussi rentre dans ce cadre.

Sameto
Rolit
Et dire que vous oubliez le joueur qui a gagné le plus de titres cette saison.
Triste.
PaRaDoX
Citation (D'Alessandro @ 06/07/2012 13:30) *
Pour moi on cherche certes une pointe mais un mec également mobile qui peut permuter avec les autre joueurs offensifs (Menez, Pastore, Lavezzi).

Justement non, je pense qu'on est vraiment sur un pur 9 qui décroche pas trop, car les Ménez/Nenê/Lavezzi ça se ballade sur tout le front de l'attaque, on manquait souvent de point d'appui devant ou un mec pour pousser les ballons la saison dernière, souvent les centres y avait personne pour les reprendre et ça manquait de présence dans la surface.

Tout dépend de ce que veux faire Carlo dans les 20/25 derniers mètres mais avec ce qu'on à déjà en attaque ça va cavaler/permuter comme pas possible, Lavezzi kiffe repiquer dans l'axe aussi, tout comme Ménez.

Falcao ou Higuain seraient les profils parfait, mais bon ça semble très très compliqué.
Rjay
Citation (PaRaDoX @ 06/07/2012 13:40) *
Justement non, je pense qu'on est vraiment sur un pur 9 qui décroche pas trop, car les Ménez/Nenê/Lavezzi ça se ballade sur tout le front de l'attaque, on manquait souvent de point d'appui devant ou un mec pour pousser les ballons la saison dernière, souvent les centres y avait personne pour les reprendre et ça manquait de présence dans la surface.

Tout dépend de ce que veux faire Carlo dans les 20/25 derniers mètres mais avec ce qu'on à déjà en attaque ça va cavaler/permuter comme pas possible, Lavezzi kiffe repiquer dans l'axe aussi, tout comme Ménez.

Falcao ou Higuain seraient les profils parfait, mais bon ça semble très très compliqué.

Van Persie, Higuain, Tevez ou Eto'o comme le dit justement Varino sont capables de jouer dans les 2 styles: pur 9 ou 9 mobile.
_HHH_
Alors contrairement à certains je suis dubitatif sur le caractère top player d'Higuain. Je peux me tromper, mais je me dis aussi que si Higuain était meilleur que Ibrahinivic, Hulk, Cavani, Falcao ou Tevez, JAMAIS le Réal ne nous le lâcherait. C'est l'un des rares clubs qui est totalement en mesure de résister à notre puissance financière, et le seul fait qu'ils acceptent de nous lâcher Higuain pour le remplacer par XXX c'est que Mourinho et la cellule sportive du Real pense que XXX >> Higuain.

Personnellement je suis dubitatif sur Higuain et RVP qui sont de super buteurs aujourd'hui mais ne me paraissent pas donner les meilleurs garanties pour garder le même rendement à Paris. Et puis ce sont deux profils qui me paraissent nettement moins performants si on se fait dominer au milieu de terrain, ce qui risque de nous arriver en Champion's League.

Tevez et Ibrahinivic qui les refuserait? Ils sont fantastiques, après ce sont deux têtes de noeud hors concours qui peuvent péter un câble ou bordéliser un vestiaire...

Mes préférences personnelles iraient plutôt vers Falcao, Hulk, Suarez, puis Dzeko, Cavani.

Je ne veux pas de Villa (même raison qu'Higuain, si le Barça nous le lâche, c'est que quelque part ils pensent qu'il ne sera plus au top, âge + retour de blessure), ni de Balotelli qui est très inférieur aux autres top players car bien moins régulier. Etoo je ne crois pas une seconde qu'Anzhi le lâchera.

Pour Falcao (ça marche aussi avec d'autres extracommunautaires) il faut garder à l'esprit que même s'il n'y a pas eu de rumeurs sérieuses dessus, ça peut changer car l'échec du transfert de Thiago Silva fait que la place libérée par Cearà pour TS le sera finalement pour quelqu'un d'autre, donc que cet échec peut aussi nous ouvrir de nouvelles pistes, y compris pour d'autres postes.

Concernant Hulk, son cas est à suivre car Chelsea semble vouloir miser 30 M€ sur Jovetic; si ça se fait ça referme pas mal la piste Chelsea qui aura donc déjà Torres, Lukaku, Jovetic, Sturridge, avec Mata et Hazard en MO. Hulk n'avait pas vraiment d'autres pistes. Je crains, vu ses déclarations, que quand on fait le tour des clubs capables de l'arracher à Porto (les Manchester, Chelsea, Real Barça voire Juve), sportivement parlant on soit son dernier choix (ou plus particulièrement, que la LIGUE 1 soit son dernier choix). Maintenant, si on trouvait un accord-surprise avec Porto pour un montant "impo$$ible à refu$er" et qu'aucun autre club ne s'aligne, il y a moyen de conclure (je ne pense pas qu'il privilégiera vraiment Porto à Paris, et il est même tout à fait possible que Porto lui fasse comprendre qu'il peut et doit partir).
QSI
Je vous lis depuis un moment sans jamais participer mais vous m'avez fait péter un pond de nombreuses fois certain ici ! Van Persie au PSG c'est donner de la confiture au cochon vu la pauvreter de notre championnat, on parle du meilleur joueur de PL juste le meilleur championnat du monde ! Et beaucoup ici critique le batave, alors qu'en L1 il peut mettre 40 buts l'enculer ! Il se régale déjà avec les Vidic Kompagny et autre Ferdinand alors avec les buses de notre championnat... Et en LDC entourés de Lavezzi Pastore et Menez il peut tout défoncer !
Le Duc
Citation (QSI @ 06/07/2012 14:23) *
Je vous lis depuis un moment sans jamais participer mais vous m'avez fait péter un pond de nombreuses fois certain ici ! Van Persie au PSG c'est donner de la confiture au cochon vu la pauvreter de notre championnat, on parle du meilleur joueur de PL juste le meilleur championnat du monde ! Et beaucoup ici critique le batave, alors qu'en L1 il peut mettre 40 buts l'enculer ! Il se régale déjà avec les Vidic Kompagny et autre Ferdinand alors avec les buses de notre championnat... Et en LDC entourés de Lavezzi Pastore et Menez il peut tout défoncer !

edhelas2.gif Je mise plutôt sur 60 buts hors coupes.
sukercop
Citation (_HHH_ @ 06/07/2012 12:22) *
Alors contrairement à certains je suis dubitatif sur le caractère top player d'Higuain. Je peux me tromper, mais je me dis aussi que si Higuain était meilleur que Ibrahinivic, Hulk, Cavani, Falcao ou Tevez, JAMAIS le Réal ne nous le lâcherait. C'est l'un des rares clubs qui est totalement en mesure de résister à notre puissance financière, et le seul fait qu'ils acceptent de nous lâcher Higuain pour le remplacer par XXX c'est que Mourinho et la cellule sportive du Real pense que XXX >> Higuain.

Pour l'instant, ni Higuain, ni RVP n'ont été lâchés. Et encore moins à nous. Et sans me perdre en conjecture, je les imagine mal débarquer au PSG alors que d'autres clubs plus prestigieux sont dessus.

Quant à leur statut, ils n'ont pas atteint celui de Eto'o ou Ibrahimovic mais reste un cran au dessus de ceux qui composent notre effectif à l'heure actuelle.
Rene Boisrond

Oh putain aka44.gif Ban

Beau début implosion du tibia.gif
Rolit

Ferme la
DonTornado
Citation (Rolit @ 06/07/2012 14:30) *
Ferme la

physiquement©
Tchoune

C'était peut-être mieux comme ça, non ?
Rolit
J'avoue que tu dois prendre un choc.
Tu lis le forum depuis des mois/années, tu lâches ton 1er post et on te dit de fermer ta gueule suivi d'un ban.
_HHH_
Citation (sukercop @ 06/07/2012 13:26) *
Pour l'instant, ni Higuain, ni RVP n'ont été lâchés. Et encore moins à nous. Et sans me perdre en conjecture, je les imagine mal débarquer au PSG alors que d'autres clubs plus prestigieux sont dessus.

Quant à leur statut, ils n'ont pas atteint celui de Eto'o ou Ibrahimovic mais reste un cran au dessus de ceux qui composent notre effectif à l'heure actuelle.

Pour RVP, je n'y crois pas du tout moi non plus; et on ne doit pas être nombreux. Seulement, si la rumeur voulant qu'Arsenal a accepté une offre de Paris, on doit bien envisager son arrivée, même si tout laisse à penser que le joueur ne sera pas intéressé, rien ne le prouve.

Pour Higuain, je réagis car je le vois en très bonne position dans les préférences des culturistes, alors que pour moi Higuain présente un risque: il est très bon et a des stats excellentes mais dans une équipe qui domine outrageusement ses adversaires.

Après, oui je sais, pour l'instant on a Gameiro - Hoarau...
QSI
Citation (Rolit @ 06/07/2012 14:35) *
J'avoue que tu dois prendre un choc.
Tu lis le forum depuis des mois/années, tu lâches ton 1er post et on te dit de fermer ta gueule suivi d'un ban.

Euh perso je fais pas trop attention aux personnes virtuel qui font les chauds derrière leurs écrans smile.gif
Pour en revenir au sujet, certain à pareil époque voyait Gameiro tout casser ici, un an plus tard on est dubitatif sur VP rolleyes.gif
Rolit
Non mais il n'y a pas de sujet, c'est terminé. Game Over.
Oyé Sapapaya
Citation (_HHH_ @ 06/07/2012 14:39) *
Pour RVP, je n'y crois pas du tout moi non plus; et on ne doit pas être nombreux. Seulement, si la rumeur voulant qu'Arsenal a accepté une offre de Paris, on doit bien envisager son arrivée, même si tout laisse à penser que le joueur ne sera pas intéressé, rien ne le prouve.

Pour Higuain, je réagis car je le vois en très bonne position dans les préférences des culturistes, alors que pour moi Higuain présente un risque: il est très bon et a des stats excellentes mais dans une équipe qui domine outrageusement ses adversaires.

Après, oui je sais, pour l'instant on a Gameiro - Hoarau...

Le real joue énormément au tour de Ronaldo, Arsenal au tour de RVP y a une grosse différence quand même
Zul

Autant tu nous trouves critique sur RVP autant tu t'enflammes un peu.

Notre championnat n'est pas le meilleur sans doute mais la culture du tous derrière quand on rencontre Paris est très présente, je doute qu'il claque 40 buts et ce malgré une très bonne équipe.

Si c'était le meilleur joueur de PL, Arsenal aurait gagné quelque chose, hors ce n'est pas le cas.

Pour ma part (et ça va choquer peut être), je préfère largement l'infâme Wayne Rooney ou le traître de Drogba en PL et ce sans compter les aguero et autre citizen.

PS :
Tu lis beaucoup et postes peu, donc j'en déduis que lorsque tu postes c'est du sérieux, l'orthographe et la grammaire comptent aussi tu sais pour faire "sérieux".
QSI
Van Persie à été élu meilleur joueur de PL, c'est pas moi qui le dit !
niramo
A force de ban tout le monde on va devenir un forum de consanguins ahmadinejad_wins.gif

RVP ça ne se refuse pas. En soit on a des milieux offensifs qui marquent beaucoup, et on a plus besoin d'un mec qui qui qui rend fou les les les défenses que d'un finisseur exclusif.

Pis merde, c'est quand même l'attaquant des Pays-bas et le meilleur buteur de la Premier ligue aka44.gif au pire s'il ne remplit pas son rôle, on enrôlera Neymar l'an prochain. On est que le PSG, on a encore tout à prouver en Europe avant d'enrôler exclusivement des Messi.
Dragosteadintei14
Citation (Zul @ 06/07/2012 14:45) *
Pour ma part (et ça va choquer peut être), je préfère largement l'infâme Wayne Rooney ou le traître de Drogba en PL et ce sans compter les aguero et autre citizen.

Pas de débat la dessus.

Drogba, c'est l'attaquant ultime, il gagne tout ses duels, pas dégueulasse balle au pied et bonne finition. Rooney est un monstre.
Mais Van Persie, ça reste super fort pour la L1 et en plus c'est magnifique à voir jouer. wub.gif
DonTornado
Citation (Zul @ 06/07/2012 14:45) *
PS :
Tu lis beaucoup et postes peu, donc j'en déduis que lorsque tu postes c'est du sérieux, l'orthographe et la grammaire comptent aussi tu sais pour faire "sérieux".

+1

On dit pas "l'enculer" mais "l'enculé"
QSI
Citation (DonTornado @ 06/07/2012 14:49) *
+1

On dit pas "l'enculer" mais "l'enculé"

On NE dit pas whistle.gif
DonTornado
Citation (QSI @ 06/07/2012 14:50) *
On NE dit pas whistle.gif

Tu vois quand tu veux, tu peux.
Noreaga

Putain vous faites chier. Après que vous vous soyez inscrits, la moindre des choses serait de soigner votre message d'inauguration, un petit effort svp parce que là on se comprend plus.

Je vous lis depuis un moment sans jamais participer mais vous m'avez fait péter un pont de nombreuses fois certain ici !

Voilà c'est mieux julm3.png
serari1
Citation (DonTornado @ 06/07/2012 14:32) *
physiquement©

Qu'est ce tu fais salad'man, il est où ton pouvoir d'achat?
Rolit
Citation (serari1 @ 06/07/2012 15:10) *
Qu'est ce tu fais salad'man, il est où ton pouvoir d'achat?

Non, ça ne marche pas non plus.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.